Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Clone Wars : Lightsaber Duels

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar fabien4911 » Sam 02 Fév 2008 - 21:58   Sujet: [Unique] Star Wars : The Clone Wars : Lightsaber Duels

le forum d'un prochain jeu vidéo voir le new

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6385

oi ca me tente j'espere que il sera sur pc
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Darth-D- » Dim 03 Fév 2008 - 13:37   Sujet: 

Pour l'instant, la rumeur parle de nintendo.
Lien
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Dim 03 Fév 2008 - 14:09   Sujet: 

Ah ben du coup, j'ai posté ma réaction directement dans le forum proposé par la news et pas du tout ici où il aurait été plus évident. Enfin, dans l'idée... Bizarre comme idée d'alouer à Anakin un padawan, bizarre voire même contradictoire. Enfin, wait & see.

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Jey » Dim 03 Fév 2008 - 15:27   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

fabien4911 a écrit:J'espere que il sera sur pc


Si Nintendo est confirmé comme développeur, il y a peu de chances qu'il sorte sur PC.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Hajen » Lun 04 Fév 2008 - 4:37   Sujet: 

Oui et je pense que ce jeu aura plus un aspect ludique voire simple amusement (propre a la Wii).

Ce ne sera pas un SW : the Force Unleashed, juste un jeu pour le fun ^^
Good and Evil are just a question of point of view ...
Hajen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Fév 2008
Localisation: France
 

Messagepar fabien4911 » Lun 04 Fév 2008 - 19:21   Sujet: 

il sera prévu sur psp et ds
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Neow » Lun 04 Fév 2008 - 19:42   Sujet: 

Hum, il est probable que si le développeur soit Nintendo, le jeu ne sorte que sur les consoles Nintendo (Wii et/ou DS)

Sinon un peu comme Khelaym Sekleth, je trouve bizarre qu'on colle une Padawan à Anakin. Rien que si l'histoire se passe juste avant ROTS, Anakin n'aurait été promu chevalier que peu de temps avant c'est pas franchement logique. Evidemment Obi-Wan l'a pris comme padawan tout de suite après être devenu chevalier, mais bon, il l'avait promis à Qui-Gon...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6105
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jey » Lun 04 Fév 2008 - 19:46   Sujet: 

Quelle est ta source d'infos ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Fév 2008 - 14:32   Sujet: 

Jey a écrit:Quelle est ta source d'infos ?

Même question...

L'info sur ce nouveau jeu, tant qu'elle n'a été confirmée par personne, est à prendre avec des pincettes géantes. Seuls quelques forums / sites dédiés à SW ont repris cette rumeur qui semble avoir pour source un forumeur de TFN (qui au passage n'a pas non plus dit mot à ce sujet, pas même sur son forum).

Bref, wait and see :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Mer 05 Mar 2008 - 17:02   Sujet: 

est ce que on a des nouvelles
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar fabien4911 » Ven 30 Mai 2008 - 18:52   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

J'ai une grande nouvelle le jeux sortira sur ds et wii Image

Le site que vous voyez sur l'affiche, clonewarsgame.com, sera prochainement mis en ligne. Le lien fonctionne mais vous redirige vers starwars.com pour le moment.

et est ce que on peut mettre le sujet en post it

Sources : rebelscum, ign.com et star wars generation 1
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Ulrickin » Ven 30 Mai 2008 - 23:00   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Je suis dégouté!!! Pourquoi pas sur pc ou xbox 360??????? :cry: :cry: :cry:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Chasky » Sam 31 Mai 2008 - 10:14   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6604

Moi (et ça transparait clairement dans ma news...) je le sens pas un brin, ce jeu ! :D

Pas de communication dessus à 6 mois de sa sortie ? Ca sent à plein nez le jeu à licence pourri, qui exploite Star Wars pour accompagner la sortie du film et de la série.

Et non, je mets pas en post-it pour l'instant, sans vraies infos pouvant amener à une vraie discussion, c'est à dire plus qu'une pub et un artwork...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tagne » Sam 31 Mai 2008 - 11:19   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Une autre petite info étrange : IGN a une pub qui annonce le jeu pour l'automne 2008, alors que Rebelscum a déniché une pub qui l'annonce pour "Holiday 2008", soit a priori aux environs de Noël... :perplexe:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Sam 31 Mai 2008 - 11:48   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Tagne a écrit:Une autre petite info étrange : IGN a une pub qui annonce le jeu pour l'automne 2008, alors que Rebelscum a déniché une pub qui l'annonce pour "Holiday 2008", soit a priori aux environs de Noël... :perplexe:

Ôo

Ca mérite un Edit de news, tiens...

Tu as trouvé ça tout seul ou tu l'as lu quelque part ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tagne » Sam 31 Mai 2008 - 11:54   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Chasky a écrit:Ôo

Ca mérite un Edit de news, tiens...

Tu as trouvé ça tout seul ou tu l'as lu quelque part ?


Tout seul comme un grand :D
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Sam 31 Mai 2008 - 11:56   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Tagne a écrit:
Chasky a écrit:Ôo

Ca mérite un Edit de news, tiens...

Tu as trouvé ça tout seul ou tu l'as lu quelque part ?


Tout seul comme un grand :D

Eh ben bravo, j'étais complètement passé à côté :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Mer 04 Juin 2008 - 20:57   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Chasky » Mar 17 Juin 2008 - 22:40   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

Allez, je poste ça ici : http://kotaku.com/5017272/cod-world-at- ... -tv-friday

En gros, ça dit qu'on aura vendredi prochain une vidéo exclusive de LucasArts chez GameTrailers TV. Je vote pour des bouts de clone wars. Mais ça peut tout aussi bien être une énième vidéo de The Force Unleashed.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Jeu 19 Juin 2008 - 22:35   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6635


tout est dis dans la new mais est ce que il va s'appeler jedi master .

Image

Image

Image


le site est vraiment en ligne avec tous .

http://www.lucasarts.com/games/theclonewars/
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Chasky » Ven 20 Juin 2008 - 10:54   Sujet: Re: Clone Wars : Jedi Master

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6640

A partir de maintenant, dans ce sujet, on parle uniquement du jeu sur Wii ! ;)

Merci.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar fabien4911 » Ven 20 Juin 2008 - 19:34   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

le jeu a l'air sympa.

regarder l'animation sympa sur lucasart

http://www.lucasarts.com/index.htmls
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Chasky » Sam 21 Juin 2008 - 10:32   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dalsk » Sam 21 Juin 2008 - 11:45   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

J'aime surtout les nouvelles images de The Clone Wars :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar fabien4911 » Sam 21 Juin 2008 - 12:29   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Le jeu a l'air super maintenant pour noel j'hesite entre le pouvoir de la force sur wii ou clone wars
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Yaonix » Sam 21 Juin 2008 - 12:35   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Oula après visionage du trailer il n'y a pas de doutes : si j'ai un choix à faire ce sera The Force Unleashed !
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 21 Juin 2008 - 18:57   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Yaonix a écrit:Oula après visionage du trailer il n'y a pas de doutes : si j'ai un choix à faire ce sera The Force Unleashed !


Pareil.
Ce jeu est beau déjà. Rare pour de la Wii. :D

Non, mais il a l'air assez classique, et j'ai du mal à voir ce qu'il apportera vraiment de nouveau par rapport à d'autres jeux de duels de Jedi, que furent: Jedi Power Battle, Obi-Wan ou autre SW ep 3...

Aucun des modes multi de ces jeux ne m'a convaincu et amusé plus de 5 min...

Puis au moins, dans le mode multi de TFU, dont le jeu a l'air de reprendre le système (un mode multi d'un jeu complet qui devient un autre jeu? :roll: )... y'a Aayla. :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Chasky » Sam 21 Juin 2008 - 19:48   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Saroumane Dooku a écrit:Non, mais il a l'air assez classique, et j'ai du mal à voir ce qu'il apportera vraiment de nouveau par rapport à d'autres jeux de duels de Jedi, que furent: Jedi Power Battle, Obi-Wan ou autre SW ep 3...

Au hasard... La Wiimote ? Image
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 21 Juin 2008 - 21:13   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Moi graphiquement ça me fait beaucoup penser au jeu ROTS pas vous ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar fabien4911 » Mer 02 Juil 2008 - 13:49   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

voici une jaquette sur wii

Image
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Chasky » Mer 02 Juil 2008 - 14:48   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Vu ça hier... Milieu de révisions, pas eu le courage de pondre une news pour une jaquette :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dodie » Jeu 03 Juil 2008 - 12:09   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Le trailer m'emballe pas terriblement pour le jeu en lui-même... par contre c'est cool de voir des scènes de clone wars en plus :D
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar fabien4911 » Sam 19 Juil 2008 - 12:03   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar korok » Ven 25 Juil 2008 - 14:15   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Si la jouabilité est bonne (utilisation de la wiimote comme un sabre laser) je prendrais sûrement le jeu sur wii, sinon il ne doit pas vraiment en vouloir la peine.
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Revan91 » Mar 19 Aoû 2008 - 2:03   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Quand j'ai acheté ma Wii un tiers de ma motivation pour l'achat avait été la nouvel façon de jouer et surtout le rêve d'avoir un jeux Star Wars utilisant ces nouvelles capacité et bien avec "Clone Wars" et le "Pouvoir De La Force" ce rêve ce réalise enfin.

Personnellement "Clone Wars" me semble vraiment fidèle par rapport au style de la série ce qui fait déjà un bon point mais certain point du jeu me semble encore obscure j'attends de voir les différents mode jeux proposé.


En tout cas vivement les prochaines news.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 19 Aoû 2008 - 12:58   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

N'empèche ils sont vraiment idiots chez Nintendo, si ils avaient parlés plus tôt de leur Wii MotionPlus on aurait put avoir un jeu encore meilleure :roll: :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3198
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Chasky » Mar 19 Aoû 2008 - 13:44   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

le dieu jedi a écrit:N'empèche ils sont vraiment idiots chez Nintendo, si ils avaient parlés plus tôt de leur Wii MotionPlus on aurait put avoir un jeu encore meilleure :roll: :( .

Effectivement, je ne comprends pas tellement leur stratégie sur ce coup là. Je pense néanmoins qu'il y a une raison s'ils n'ont pas dévoilé ce truc avant, et s'ils n'ont pas travaillé avec les développeurs tiers. Rien n'est fait par hasard, ils n'ont pas fait de la rétention d'info simplement pou rle plaisir de sortir le scoop ultime à l'E3 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Revan91 » Mar 19 Aoû 2008 - 13:49   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Nintendo à bien changer hélas, la console a une réputation de joujou pour gamin avec leurs jeux de "Casual" et quand des jeux peuvent faire changer cet avis et bien Nintendo ne fait rien, ils auraient pu les prévenir comme pour le Pouvoir De La Force ou The Clone Wars comme sa les jeux aurait été d'une plus grande qualité surtout quand ces jeux la ont la maniabilité comme point important.
Je crois pourtant que Ubisoft était au courant pour l'intégrer à Red Steel 2 c'est pas net cet histoire :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Chasky » Mar 19 Aoû 2008 - 14:13   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

oneill91 a écrit:Nintendo à bien changer hélas, la console a une réputation de joujou pour gamin avec leurs jeux de "Casual"

Et si c'était le public qui avait changé, bien plus que Nintendo ? ;) Avec la DS et la Wii, Nintendo a réussi l'exploit de mettre aux jeux vidéo des gens qui n'avaient pas le profil du gamer tel qu'on l'imagine depuis vingt ans. Pour caricaturer, Nintendo a vendu des consoles aux filles et aux génération d'adultes qui n'ont pas connu les consoles de salon depuis la NES. Et ça marche ;) Il se trouve que chez Nintendo, cette génération de consoles s'adresse plus aux joueurs occasionnels. Fort bien, rien n'empêche les gamers de jouer sur PC ou sur PS3/360, qui n'ont pas su/voulu évoluer comme Nintendo l'a fait (et qui s'en mordent les doigts en regardant les ventes de leurs consoles, en faisant croire qu'ils ne jouent pas sur le même créneau ;) ).

Comme toutes les boites, Nintendo fait du business, il n'y a rien de philanthropique là-dedans :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Revan91 » Mar 19 Aoû 2008 - 14:37   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Oui mais en 2006 durant l'E3, Nintendo nous promettait des jeux pour tout les publics et bien Nintendo n'a pas tenu cet promesse en voyant le catalogue, encore maintenant sa commence à changer.

Heureusement comme tu dis il y a le PC et si la 360 avait été moins chers avant je l'aurais pris au lieu de la Wii car je regrette vraiment mon achat vue la qualité de la plupart des jeux, heureusement il y a eu mario ou zelda mais et ont attends encore Manhunt :D , perso depuis le premier jour de sortie de la Wii, j'ai acheté que 4 jeux, heureusement qu'il reste les bon vieux hit Game Cube.
Mais je pense que la prochaine console, Nintendo risque de perdre beaucoup de "gamer" qui ce tourneront vers la concurrence mais vue qu'ils s'en fiche... :D

Heureusement que des jeux Star Wars sortent enfin avec des jeux comme "Mad World, le futur GH, Disaster : Day of Crisis etc...

En tout cas j'ai été fidèle à Nintendo depuis la Super Nintendo et bien c'est terminer maintenant et vue les forums de jeux vidéo je ne suis pas le seul :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar jediguy83 » Mar 19 Aoû 2008 - 21:28   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Chasky a écrit:Je pense néanmoins qu'il y a une raison s'ils n'ont pas dévoilé ce truc avant, et s'ils n'ont pas travaillé avec les développeurs tiers.


Je ne vois pas trop quelle pourrait être cette raison. Je trouve plutôt que c'est une boulette sur le plan marketing de ne pas avoir travaillé avec les développeurs avant l'annonce à l'E3 (à moins que ce ne soit de l'intox :sournois:).
C'est vraiment dommage parce que, pour ma part, j'aurais sûrement été tenté par Lightsaber Duels si le gameplay avait intégré les avantages du Motion Plus. On verra bien dans quelque temps si Nintendo ne nous a pas tous embobiné.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chasky » Mer 20 Aoû 2008 - 9:38   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

jediguy83 a écrit:Je ne vois pas trop quelle pourrait être cette raison.

Volonté que ça ne fuite pas chez les concurrents comme Microsoft, objet depuis plusieurs mois de rumeurs insistantes à propos d'une manette Wiimote-like ? :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jediguy83 » Mer 20 Aoû 2008 - 18:55   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Effectivement, c'est une très bonne raison. Mais ce qu'il gagne en confidentialité, il le perde en impact marketing. On risque de devoir attendre quelques mois avant de voir de bons jeux intégrer les fonctionnalités du Motion Plus.
Encore une fois, c'est vraiment dommage pour Lightsaber Duels parce que ce jeu aurait pu être une merveille avec un gameplay profitant du Motion Plus. C'est le type de jeu rêvé pour ce genre de nouveauté.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Revan91 » Mer 20 Aoû 2008 - 19:12   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Puis à sa sortie Nintendo aurait eu la possibilité de faire un bundle avec le jeu Clone Wars et le Wii Motion Plus, après tout qu'est qui serait mieux qu'un jeu Star Wars pour la promo d'un accessoire qui y trouverais toute son utilité.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar fabien4911 » Ven 22 Aoû 2008 - 12:55   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Vous avez vu la video ?

combat a repetition mais des bonnes cinématiques et j'espère que le doublage francais va etre mieux
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar dark susy » Ven 22 Aoû 2008 - 13:48   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

En tt cas j'ai bien rigolé pr le "Anna macht Yoga" :lol:
il semblerait que j'ai eu le même bouquin d'allemand que Chasky, avec Anna qui met du Mozart à ses plantes qd elle fait pas du yoga :x :D
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Chasky » Ven 22 Aoû 2008 - 13:53   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

dark susy a écrit:En tt cas j'ai bien rigolé pr le "Anna macht Yoga" :lol:
il semblerait que j'ai eu le même bouquin d'allemand que Chasky, avec Anna qui met du Mozart à ses plantes qd elle fait pas du yoga :x :D

J'ai vraiment lancé ça par pur hasard, dans l'espoir quasi-vain que quelqu'un se souvienne de ce putain de "Deutsch ist Klasse" :D Et Anna, Dorothea, Oliver, Dieter et Wolfgang :D Et Ramses le chien... 8 ans après le collège, certaines répliques sont toujours cultes avec quelques potes ! :lol:

"Ein Käääääääsesouflé"...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark susy » Ven 22 Aoû 2008 - 14:20   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

:lol: Terrible, me souvenais plus du nom du clebard de Oli, ni de la blondasse Dorothea qui voulait tjs aller en Disko :D
Je dois avoir les mêmes répliques cultes... Enfin surtout le "Ich mache Yoga" qd on m'emmerde à me demander ce que je fous :lol: :x
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Revan91 » Ven 22 Aoû 2008 - 14:38   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Niveau graphisme c'est pas laid du tout fidèle à la série mais niveau maniabilité j'ai l'impression qu'il faudra faire n'importe quoi vue l'animation de la wiimote en bas de l'écran.


Sinon le doublage Allemand vaut le détour :D
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 22 Aoû 2008 - 18:38   Sujet: Re: Clone Wars : Lightsaber Duels (Wii)

Graphiquement, c'est le même style que la série pour pas faire des graphismes de niveau next-gen. Le gameplay ressemble trop à celui du jeu ROTS.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron