Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Au secours

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Lun 03 Mar 2008 - 23:33   Sujet: Au secours

Appel au administrateurs! je ne peux pas poster de mp et je ne sais pas quoi faire please help
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Mar 2008 - 23:38   Sujet: 

Alors déjà, je transfère en suggestions. ;)

Ensuite, si tu pouvais nous dire ce qu'il se passe exactement, ça nous aiderait à t'aider (:D). Il n'y a a priori pas de raison que ça ne fonctionne pas. ^^

Et enfin : pas de panique ! :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2008 - 14:28   Sujet: 

Lorsque j'écris un mp et que je clique sur envoyer je reviens sur la page d'écriture du message sans notification d'envoi.

Et après avoir envoyé plusieurs mp ma boite d'envoi est toujours vide :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mar 2008 - 15:55   Sujet: 

et quel est le message d'erreur dans le cadre en haut (ou si tu n'en vois pas, quel est ton skin ? et si c'est le silver de base, as-tu un cadre tout noir) ? tu mets bien un sujet a ton mp ? tu n'utilies pas plus de 8 smilies par messages ?
(si tu ne sais pas répondre a ces questions, peux-tu faire une copie d'écran de la partie haute de ton message (juste avant le texte)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 04 Mar 2008 - 16:26   Sujet: 

Je ne met pas de sujet :oops: cela doit etre ca

Probleme reglé merci beaucoup!

Je panique car le peur mêne au coté obscur et le coté obscur mêne au pouvoir :sournois:

le mec qui se rattrappe :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mar 2008 - 16:32   Sujet: 

c'est effectivement ça alors, et tu devais avoir un message en haut pour te le dire. ^^

affaire résolue, mon cher watson
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Mar 2008 - 19:52   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:c'est effectivement ça alors, et tu devais avoir un message en haut pour te le dire. ^^

Qui apparait en texte noir sur fond noir avec certains thèmes, si vous voyez un cadre tout noir, surlignez-le pour voir le message d'erreur. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 04 Mar 2008 - 21:44   Sujet: 

je croyais que c'était corrigé ça, mais ça a du sauter (c'est pourquoi j'avais tout de meme posé la question a tout hasard ;P) ?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Mar 2008 - 23:42   Sujet: 

Ca sera corrigé prochainement. :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations