Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark vicious a écrit: Par contre inutile de tenter de m'embobiner de prix farfelus
lightsaber.jpg [ 76.77 Kio | Vu 28172 fois ]
Coleman Trebor.jpg [ 19 Kio | Vu 27553 fois ]
biboul26 a écrit:Bonjour,
je recherche les magazines Star wars la saga en bd, # 01;02;03;04;05 et 06, occasion, en très bon état, merci de me contacter.
pixy a écrit:Bonjour
j'habite paris et je souhaiterais acheter certaines série de BD star wars avec en particulier:
Clone wars
Star wras Jedi
Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République
Empire obscur
merci d'avance
Nightmare a écrit:Bonjour, je cherche un (ou plusieurs) lot de 40 socles pour figurines qui était disponible lors de celebration IV, issus de la gamme the saga collection de 2006. Ces socles sont adaptés à toutes les figurines SW modernes. Le lot contient 6 socles estampillés épisode 1, 6 ép2, 7 ép3, 7 ép4, 6 ép5 et 6 ép6 puis 2 pour l'UE. Une planche de 200 autocollants aux noms des personnages de la saga sortis depuis 2004 est incluse. (sur les socles il y a là où l'on met la figurine le nom de l'ép, ils sont rectangles et gris). Pour + d'infos ceux qui ont le lucasfilm magazine n°66 regardez page 12. Merci et vive les Sith.
Nightmare a écrit:Merci beaucoup darktrooper! Cependant mes parents me demandent si ça marche quand même (car les prix sont en dollars)?
Naruto93 a écrit:C'est une maquette ?
Dark Kyp a écrit:Naruto93 a écrit:C'est une maquette ?
oui, la plus détaillée sur le marché... et la plus cher... 200euro
sur ebay n°1
sur ebay n°2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités