Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tendencies » Mar 30 Oct 2007 - 17:02   Sujet: LucasArts & BioWare annoncent un projet conjoint

Beaucoup de rumeurs depuis de nombreux mois et voilà qu'un nouveau site web et un communiqué précisent un peu les rapports entre Lucas et la société Bioware : http://www.lucasartsbioware.com/

Pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, pourvu que ce ne soit pas un MMORPG, ... :roll:
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkHubb » Mar 30 Oct 2007 - 18:54   Sujet: 

Et bien, les choses se précisent :shock:
Heureusement, il n'est fait nul part mention d'un MMORGP 8)

Donc, comme dirait l'autre: Wet and Cie (ou alors Wait and See :x Lire une page entière en anglais me fait toujours un drôle d'effet)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Raven » Mer 31 Oct 2007 - 19:37   Sujet: 

Eh beh.....

Comme quoi.....faut jamais désespérer.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 05 Nov 2007 - 22:23   Sujet: 

Même un MMORPG, ce serait pas mal ! Bon certes, personnellement, j'aimerai plus un jeu solo, m'enfin, même s'ils décident de faire un MMO... je ne pourrais que me féliciter de revoir KoTOR sur mon écran de pc !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar filou » Sam 05 Jan 2008 - 23:56   Sujet: 

pitié esperons que cette fois et la bonne

marre de toutes ces satanés rumeurs
je pense que les fans commencent a epuiser leur patience

les prochains mois nous en apprendrons surement plus
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 06 Jan 2008 - 0:03   Sujet: 

Ca sent l'KoTOR tout ca :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 06 Jan 2008 - 0:08   Sujet: 

Ou un Gungan's RPG.
Parfait...
:sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Hind » Dim 06 Jan 2008 - 14:45   Sujet: 

J'aimerais bien un Battlefront 3 avec de beau graphismes et tout :ange: aaah le rêve :D
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar filou » Dim 06 Jan 2008 - 18:53   Sujet: 

et pourquoi pas un battlefront et un KoTOR 3 hein? lol c'est beau de rever
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Chasky » Dim 06 Jan 2008 - 19:19   Sujet: 

Hind a écrit:J'aimerais bien un Battlefront 3 avec de beau graphismes et tout :ange: aaah le rêve :D

Ben tu peux continuer à rêver, puisque de toute manière ça sera très très probablement un RPG (MMO ou pas d'ailleurs), vu que Bioware n'a fait que ça pour les 8 jeux qu'ils ont développé en interne (sans compter les extensions).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar BacarAlez » Dim 06 Jan 2008 - 19:30   Sujet: 

Justement, c'est l'occasion de diversifier un peu leurs réalisations !! :D

Un Battlefront 3 serait réellement le bien venu !! J'ai passer des centaines d'heures sur Battlefront 2 et un peu moins sur le 1 :x . est-ce que j'oserais dire que je commence à me lasser ??? et bien presque ! :wink:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Neow » Dim 13 Jan 2008 - 12:05   Sujet: 

Peut-être vont-ils simplement entamer une nouvelle série inachevée :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 12:52   Sujet: 

Du calme, du calme.
Rien ne sert de rêver, il faut attendre que ce soit à point.
(ça doit être ça, non? :D )

Pour le moment, c'est un peu mieu que les rumeurs habituel, mais bon... :roll:

Sinon, si ça se confirme, un petit Battlefront 3 serait pas trop mal en effet, mais il vaudrait mieux un piti KoTOR 3 :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TheSandman » Dim 13 Jan 2008 - 21:06   Sujet: 

Et un Republic Commando 2? :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 13 Jan 2008 - 21:58   Sujet: 

Et pourquoi un Battlefront III ET un KoTOR III !! :D

Les deux à la fois sa serait un beau cadeau de la part de Lucas quand même parce qu'on a bien attendu de ce côté là ... Mais je suis content que Lucas est choisi Bioware pour le développer car personnellement je trouve qu'ils font toujours de bon jeux ...
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Jan 2008 - 22:45   Sujet: 

Cherchez pas, on vous dit, ce sera un RPG. Bioware ne fait QUE des RPG (à une exception près il y a huit ans) ;) Vous pouvez donc oublier Battlefront et RC...

Au passage, je sais pas si l'un d'entre vous a joué à Mass Effect (RPG de Bioware sur Xbox 360) mais les similitudes avec KoTOR sont vraiment troublantes :) En tout cas, Bioware sait toujours faire d'excellents RPG futuristes ;)

D'ailleurs, j'espère bien qu'ils feront pas un KoTOR mais quelque chose de différent, ça ne sert à rien de prolonger indéfiniement une série...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 13 Jan 2008 - 22:59   Sujet: 

Moui, mais un ptit KoTOR quand même... :oops:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar filou » Dim 13 Jan 2008 - 23:46   Sujet: 

ça nous laisserait vraiment sur notre faim s'ils ne nous donnés pas un chti KoTOR non? mais bon c'est vrai qu'il faut pas s'embaler c'est pas vraiment concret ce projet commun pour l'instand
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar DarkHubb » Lun 14 Jan 2008 - 15:52   Sujet: 

Chasky a écrit:D'ailleurs, j'espère bien qu'ils feront pas un KoTOR mais quelque chose de différent, ça ne sert à rien de prolonger indéfiniement une série...


C'est vrai que ça ne sert à rien de prolonger indéfiniment une série. Mais il faut quand même la terminer par une fin digne de ce nom :o

(en plus, ça nous fera une trilo SW en plus :D )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar tamose » Sam 19 Jan 2008 - 22:31   Sujet: 

Et puis, on parle de KoTOR la.
Un jeu sublime comme celui-là, il faudrait bien un ti 3ème.
Mais super bon aussi :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bobo Fett » Sam 19 Jan 2008 - 23:39   Sujet: 

Au passage, je sais pas si l'un d'entre vous a joué à Mass Effect (RPG de Bioware sur Xbox 360) mais les similitudes avec KoTOR sont vraiment troublantes En tout cas, Bioware sait toujours faire d'excellents RPG futuristes


Pareil , je trouve que dans le jeu il y a pleins de clin d'oeil à KoTOR par exemple
Spoiler: Afficher
à l'Electron libre , le jeu des machines à sous ressemble vraiment au pazaak , ou sinon pragmatisme et concilation qui remplace CL et CO de KoTOR ou encore l'histoire d'amour avec As (quand on joue un personnage masculin) ou avec Alenko quand on joue une fille ...


Il me tarde que Bioware et Lucas nous donnent au moins approximativement une date de sortie ...
Modifié en dernier par Bobo Fett le Lun 21 Jan 2008 - 18:07, modifié 1 fois.
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Chasky » Dim 20 Jan 2008 - 11:40   Sujet: 

Mais au fait, pour ceux qui attendent Battlefront 3, c'était pas Free Radical qui devait s'en occuper ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar kypcj » Dim 20 Jan 2008 - 22:06   Sujet: 

Et puis je vois mal Bioware se charger d'un FPS sachant qu'ils en ont jamais fait....
Un RPG KoTOR avec le moteur de Mass Effect ça pourrait le faire je pense :)
kypcj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 17 Déc 2007
 

Messagepar filou » Ven 08 Fév 2008 - 21:12   Sujet: 

quelqu'un aurait il des nouvelles?je cherche mais ne trouve point.mais je suis trés mauvais chercheur
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Fév 2008 - 22:42   Sujet: 

filou a écrit:quelqu'un aurait il des nouvelles?je cherche mais ne trouve point.mais je suis trés mauvais chercheur

Pour le moment, le projet a disparu des écrans radar. :) J'ai rien non plus.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Fév 2008 - 1:16   Sujet: 

Un petit KoTOR ce serais parfait. J'interdis L.A de nous faire autre chose. Tout le monde n'attend que sa. Des année que les fan attendent une fin a KoTOR. Et dire que c'est s'éterniser sur une série.. sacrilège heureusement que le net te protège Chasky la force n'es pas avec toi je t'aurais zigouillé. Ne pas faire un KoTOR 3 et puis quoi encore, ne pas réalisé la revanche des sith aurais était aussi malin.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Fév 2008 - 2:04   Sujet: 

Bobo Fett a écrit:
Au passage, je sais pas si l'un d'entre vous a joué à Mass Effect (RPG de Bioware sur Xbox 360) mais les similitudes avec KoTOR sont vraiment troublantes En tout cas, Bioware sait toujours faire d'excellents RPG futuristes


Pareil , je trouve que dans le jeu il y a pleins de clin d'oeil à KoTOR par exemple
Spoiler: Afficher
à l'Electron libre , le jeu des machines à sous ressemble vraiment au pazaak , ou sinon pragmatisme et concilation qui remplace CL et CO de KoTOR ou encore l'histoire d'amour avec As (quand on joue un personnage masculin) ou avec Alenko quand on joue une fille ...


Il me tarde que Bioware et Lucas nous donnent au moins approximativement une date de sortie ...

Oui enfin l'histoire des romances ne date pas de KoTOR mais de Baldur's Gate 2, hein :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Lun 11 Fév 2008 - 8:31   Sujet: 

Calimero a écrit:Un petit KoTOR ce serais parfait. J'interdis L.A de nous faire autre chose. Tout le monde n'attend que sa. Des année que les fan attendent une fin a KoTOR.


des années que les fans attendent une reprise/suite à SWG (et potentiellement ça peut rapporter bien plus qu'un KoTOR ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Chasky » Lun 11 Fév 2008 - 10:48   Sujet: 

Calimero a écrit:Tout le monde n'attend que sa. Des année que les fan attendent une fin a KoTOR.

Ah, ben donc c'est pas tout le monde, c'est... que les fans :D

Et dire que c'est s'éterniser sur une série.. sacrilège heureusement que le net te protège Chasky la force n'es pas avec toi je t'aurais zigouillé.

M'enfin, j'ai le droit de dire et de penser ce que je veux :D Et je pense que BioWare et LucasArts seraient bien avisés de pondre quelque chose d'original, tout simplement, même si c'est un RPG. A quoi ça sert de tourner en rond ?

Ne pas faire un KoTOR 3 et puis quoi encore, ne pas réalisé la revanche des sith aurais était aussi malin.

En fait (mais là, ce n'est que mon avis), ne pas faire la Revanche des Sith aurait été beaucoup plus malin :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Fév 2008 - 13:49   Sujet: 

On va dire que tout sa c'est une question de point de vue -_-... Ne pas finir la meilleur saga de l'UE jamais faite sa serais tristounet sur quoi tu va me dire que de tout façon tu es anti-UE j'imagine ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Lun 11 Fév 2008 - 15:37   Sujet: 

Calimero a écrit:la meilleur saga de l'UE jamais faite sa serais tristounet sur quoi tu va me dire que de tout façon tu es anti-UE j'imagine ^^.

C'est très mal me connaître :) Pour moi, la meilleure saga de l'UE s'est terminée avec The Unifying Force il y a déjà quelques années.

Je crois que tu m'as mal compris, de toute manière :D Je ne cracherai pas sur un KoTOR 3, je dis juste que je préfererais quelque chose d'original. De toute manière, on peut assez légitimement penser au vu de ce qu'on a comme infos vérifiées que ce jeu mystère EST le fameux MMORPG secret de BioWare...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 11 Fév 2008 - 16:16   Sujet: 

Bon bah comme l'espoir fait vivre je me reserve le droit desperer poru un KoTOR III ... Perso jen suis a chaque KoTOR fini une bone 60 taine de fois ... sur Pc pour lesm od et sur xbox, alors ce KoTOR 3 jlatend depuis un bon bout de temps, quand pourrais je tuer les vrais sith, et prendre le controle de leur empirer et leur savoir ? lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar TAWAK » Lun 11 Fév 2008 - 16:29   Sujet: 

Salut Naruto et bienvenue sur le forum :)

Merci d'enlever l'image de ta signature, c'est interdit par la charte que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant sur le forum :wink: !

@+

Tawak
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 11 Fév 2008 - 22:44   Sujet: 

signature interdite ? desoler, je l'enleve ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 12 Fév 2008 - 11:47   Sujet: 

Naruto93 a écrit:signature interdite ? desoler, je l'enleve ;)

C'est pas la signature qui est interdite, c'est l'image dans la signature qui l'est ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Fév 2008 - 13:37   Sujet: 

Chasky a écrit:De toute manière, on peut assez légitimement penser au vu de ce qu'on a comme infos vérifiées que ce jeu mystère EST le fameux MMORPG secret de BioWare...


Ou pas. Selon certaines sources récent - le MMORPG secret de Bioware (développé accessoirement par Bioware Austin qui comprend d'ailleurs... nombre d'anciens membre de l'équipe de SWG) n'aurait absolument rien à voir avec Star Wars.

Si tel est le cas le projet Bioware/LucasArts serait quelque chose de totalement différent

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Fév 2008 - 14:41   Sujet: 

Cf. l'actu postée hier : ces sources consistent en un vague blog qui fait un peu parler de lui depuis quelques mois pour de prétendus scoops sur l'industrie du JV. Beaucoup sont à prendre avec une extrème prudence, mais certains (et anglophones, je vous encourage à lire ces deux articles : ici et dans lesquels l'auteur compare les rumeurs qu'elle propage et la réalité) semblent plus ou moins fondés, ou tendraient à démontrer qu'elle a effectivement accès à certaines infos normalement non publiques. Mouais. A titre personnel, je suis dubitatif.

Alors effectivement, peut-être que les deux projets n'ont rien n'a voir, mais ce n'est pas sur un vague blog anonyme que je me fonderais pour l'affirmer...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 12 Fév 2008 - 14:56   Sujet: 

En même temps, LucasArts ne fait pas que du Star Wars... ils pourraient très bien avoir un projet de jeu avec bioware qui n'est rien à voir avec notre saga préférée...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6493
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Guigui » Mar 12 Fév 2008 - 15:32   Sujet: 

@ Chasky: La preuve que ce blog ne raconte pas des conneries, Mass Effect PC vient d'être officialisé, comme Surfer Girl l'avait annoncé plus tôt : http://www.clubic.com/actualite-94204-v ... ct-pc.html.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Mer 13 Fév 2008 - 11:03   Sujet: 

Bon, il semble que EA est laché le morceau, Bioware travaille bien sur un RPG KoTOR: http://kotaku.com/355808/bioware-at-work-on-a-new-kotor

Ceci est toujours en accord avec les propos de Surfer Girl. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth-D- » Mer 13 Fév 2008 - 11:21   Sujet: 

Guigui a écrit:Bon, il semble que EA est laché le morceau, Bioware travaille bien sur un RPG KoTOR: http://kotaku.com/355808/bioware-at-work-on-a-new-kotor

Ceci est toujours en accord avec les propos de Surfer Girl. :wink:


Enorme. :)
Un KoTOR de plus, plus beau, plus récent, j'attends ça avec impatience. :)

Sinon, les premières images de Mass Effect sur PC, pour nous faire patienter KoTOR et saliver plus :D :
http://www.clubic.com/actualite-94300-captures-mass-effect-pc.html
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar filou » Mer 13 Fév 2008 - 19:57   Sujet: 

c'est pas encore officiel alors pas de précipitations...je dis ça mais j'en peux plus :lol:
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Ignus » Mer 13 Fév 2008 - 21:55   Sujet: 

Bah je viens d'apprendre qu'un Red Alert 3 est en préparation, je pense que je peux raisonnablement espérer un KoTOR 3 annoncé pour bientôt :D

Par contre, si un KoTOR 3 sort, quels seraient pour vous les éléments à changer, à rajouter, à supprimer? Perso j'espère une montée du personnage pus riche et un système d'influence moins "primitif"...
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 14 Fév 2008 - 0:20   Sujet: 

KoTOR III ... :cry: ji croi pas depuis quej e l'attent :shock:
Des qu'il est dispo jlachete sur 360 ^^, magnifique jattendrais avec impatience avec the force unleashed ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Guigui » Jeu 14 Fév 2008 - 12:01   Sujet: 

Bioware a denié la rumeur dans une réponse au site Gamespot.

Ils indiquent que le listing reprend les noms de projets déjà terminés également, dont KoTOR. Mouais, j'ai du mal à les croire. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 14 Fév 2008 - 14:29   Sujet: 

J'espère qu'ils mentent parce que la ça serait bien ch***t :evil: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 14 Fév 2008 - 17:27   Sujet: 

Dans le genre je brise des espoir ilss font fort .... :evil:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 16 Fév 2008 - 15:14   Sujet: 

Moralité, prenez toujours les rumeurs avec de grosses pincettes, celles de Surfer Girl et les autres... :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth_BiG » Sam 16 Fév 2008 - 17:12   Sujet: 

C'est peut-être un faux démenti, genre pour augmenter encore l'attente des joueurs et leur faire une grosse surprise...

Là, je rêve. :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 16 Fév 2008 - 17:21   Sujet: 

C'est pas vraiment un démenti, ils indiquent juste que la liste reprenaient des titres déjà sortis et des titres à venir. Mais en même temps cela permet de savoir que le projet Bioware/LucasArts n'est pas le fameux MMORPG. Donc, comme dit dans l'article, qu'est-ce que c'est alors ? Un autre RPG SW qui ne fera pas suite à l'histoire de KoTOR ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations