Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les apprentis d'Obi Wan

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 0:13   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

Obi-Wan ment à Luke, tout simplement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mike » Mar 28 Mai 2002 - 0:25   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

Il avait dit juste avant qu'Anakin avait été son élève. Si il lui dit qu'il en a eu qu'un Luke comprend que Vader c'est son père. Vala une raison de mentir.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 4:53   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

possible aussi que ds le 3,obi aura un autre padawan [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 5:16   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

qu'en sais-tu que anakin sera son padawan?
si c officiel,je te remercie pour le spiler ds le forum SANS-spoiler [img]smilies/frustre.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar simen3 » Mar 28 Mai 2002 - 5:24   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

ba vu qu on l appelle MAITRE kenobi est que anakin n a pas passer les epreuve il serai logique qu il est forer un eleve avant anakin (mais bon j y croit pas !)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Mar 28 Mai 2002 - 7:09   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

Ben non ca serait absolument pas logique justement. Tu as suivit ? Dans TPM Obi-Wan est un Padawan. Il a fin il devient Chevalier Jedi prends Anakin en temps que disciple. De ce fait il devient un Maitre, vu qu'il a un Padawan.

QUand a Anakin, je pense qu'il restera Padawan jusqu'au bout. N'oubliez pas ce que dit Vador à Obi-Wan dans ANH: "Quand je vous ais quitté j'étais votre disciple, aujourd'hui je suis le Maitre"

Ca veux tout dire je crois [img]smilies/smile.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24260
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Mar 28 Mai 2002 - 7:20   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

pas faux!
mais,reste à savoir si GL se souvient de cette phrase! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Sharakhan » Mar 28 Mai 2002 - 7:58   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

Episode III : 4 années se sont écoulées depuis AOTC , Anakin est à présent un chevalier Jedi confirmé et un pilote exceptionnel qui fait des ravages dans les dogfiths de la Guerre des Clones.

Obi peut très bien à cette époque avoir un nouveau Padawan , il n'a pas forcément menti tout le temps dans ANH... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar simen3 » Mar 28 Mai 2002 - 15:54   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

... je croyait que les jedi devenait maitre quand il avait reussit a former un eleve [img]smilies/frown.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar chewy » Mar 28 Mai 2002 - 16:55   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

evidement que ob1 dit a luke quil a plusieurs eleves sinon luke en sachant que ob1 n'a eu qu'un seul eleve et qu'ob1 a forme vador et anakin se doutera que vador=anakin .
il ne faut jamais indisposer un wookie
chewy
Jedi SWU
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Sep 1999
Localisation: 62 pas de calais
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 01 Juin 2002 - 3:41   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>Episode III :
Obi peut très bien à cette époque avoir un nouveau Padawan , [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Exactement, en plus, à présent qu'Anakin soit marié, il surement du prendre ses distances face à Obi-Wan.
Et il est tout à fait possible qu'il soit même devenu le Conseiller Personnel de Palpy (pk pas?)

Donc de son côté Obi-Wan a très bien pu reprendre un padawan!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 6:33   Sujet: Re: Les apprentis d'Obi Wan

ca m'etonnerais que Obi wan ait un autre padawan car d'apres ma connaissance (pas tres grandes) si il a un padawan dans l'epiIII, ce padawan devrait etre dans les episodes 4,5 et6.
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations