Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar CHEWBACCA » Dim 19 Mai 2002 - 18:24   Sujet: Quel est votre personnage préféré

Le plus cocasse est pour moi Dexter Jettster: lorsqu'avec ses bras du haut il étreint Obiwan, en même temps, il remonte son pantalon avec ceux du bas. Trop drôle.

Mon préféré reste Yoda (dont une de ses réplique a toujours constitué ma signature). J'adore sa sagesse, la capacité qu'il a à ressentir les sentiments des autres (notament lorsque Anakin massacre les hommes des sables).
Enfin son combat final avec le comte Doku reste certainement le meilleur moment du film... [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-----------------
Par la guerre, personne ne devient grand.
CHEWBACCA
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 05 Avr 2000
Localisation: CERGY,FRANCE
 

Messagepar SATAN » Dim 19 Mai 2002 - 19:24   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Anakin pour son charisme naissant, Dooku pour son charisme déjà bien présent et pour l'image de sage ténébreux qu'il dégage, Yoda bien sûr égal à lui même... enfin bref, presque tous les persos sont à la hauteur. Sans oublier Obi-Wan, cynique à souhait dans cet Episode ! [img]smilies/wink.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lilia » Dim 19 Mai 2002 - 21:04   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Yoda parce que ............... ben c vraiemtn lui le plus puissant des jedi !
et Obi Wan parce k'il est trop mignon et k'il a bien du mal avec Any kand même et moi sa me fait bien marrer ( enfin saçon de parler ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar 2044 » Dim 19 Mai 2002 - 23:39   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Jango!!! Une ovation pour Jango!
Yoda il est trop blanc pour moi. Comme Hélène dans la série du même nom [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 19 Mai 2002 - 23:57   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Pour moi c'est Jango sur toute la ligne. Je n'ai pas vraiment été fan de Boba pour l'OT, mais là, le Jango, c'est fort.

Cette façon de te faire tourner son blaster après t'avoir fumé un Jedi, exquis !

Par contre j'ai un soucis. Sur Kamino, lorsqu'il s'aggripe à la paroi et qu'il glisse, je n'ai pas remarqué la moindre entaille ou même marque dans le métal. [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Mai 2002 - 3:06   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Obi-Wan parfait.

Jango, excellent. J'ai jamais compris l'enougement pour Boba Fett, mais en tout cas Jango: je suis fan [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'en aurais voulu plus mais c'est tjs le même problème.

Dooku. La trés grande classe. Il en jette y a pas à dire, Maul est déjà oublié. On ne le voit pas beaucoup certes, mais toutes ses apparitions sont magnifiques. Il a un charisme fou, et un style de combat particulièrement jouissif. J'espère qu'on le verra un peu plus dans l'EIII (même si ca me parait douteux au fond...)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 3:19   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Jar Jar pour son rôlé clé et ses blagues sympathiques


Non je blague [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Obi-Wan en First : qu'il soit vieux ou jeune c mon préféré (juste après Vador mé bon on le voi pas trop en ce moment et Anakin est trop clean)
Yoda en second : c LE maître jedi, je suis encore tout retourné de ses aptitudes au combat
Dooku en 3 : on le voi pas bcp mé alors il inspire le respect, vivement l'ép 3 [img]smilies/drool.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar simen3 » Lun 20 Mai 2002 - 5:25   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

-Jango bien qu il sois pas tres malin des fois
-Palpie parce se qu il fait cest gros comme une maison mais personne ne le voit
-et mace (j aurait bien aime voire mace/dooku)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar nirren » Lun 20 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Pour moi, le meilleur, c'set anakin, trop puissant et bein qu'il va sombrer dans le cote obscur de la force il reste a mes yeux le meilleur. Bravo anakin, laisse toi envahir par la haine.
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Darth Maul » Lun 20 Mai 2002 - 9:14   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

ben moi je dirais Jar Jar, juste pour pas qu'il soit en reste [img]smilies/biggrin.gif[/img]
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar simen3 » Lun 20 Mai 2002 - 16:24   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

dexter c est le cuisto a 4 bras qui dit a obi1 d ou viens la pointe empoisone
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Augurey » Lun 20 Mai 2002 - 20:57   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Pour moi y a pas de doutes c'est Obi Wan !!
il se bat et il déconne: un pur perso SW quoi! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Un Jedi avec le charisme d'Han Solo, voilà ce qui manquait à la Prélogie !
[img]smilies/wink.gif[/img]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar simen3 » Lun 20 Mai 2002 - 21:41   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

j aurait bien aimer qu il est le meme umour que dans le 1
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 0:21   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Si tu y regarde de prés tu vois que Obi-Wan a déjà le même cynisme dans le 1 ("your were right about one thing master: the negociations were short"). Mais le personnage reste totalement au second plan (voir plus loin :P), ce n'est pas marquant comme dans AOTC.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 3:58   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Je pense aussi que l'une des raisons de son passage c'est l'Ordre Jedi en lui-même...

Anakin n'a pas tord quand il dit qu'il est limité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 21 Mai 2002 - 4:15   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Bien évidemment, mais il y a des défauts intréseque dans la conception et les règle de l'Ordre même. Et vaut mieux pas que je commence à parler de la prédominance de la Force Unificatrice :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Mar 21 Mai 2002 - 8:48   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Qui Gon aurait sans doute été mieux capable qu'Obiwan pour former Anakin.
Yoda il a beau être sage, il a déjà dû comprendre depuis longtemps que tout allait s'effondrer (je me demande même comment il ne s'en est pas rendu compte quand Qui Gon lui a présenté Anakin). La progression du côté obscur n'a rien à voir avec la formation d'Anakin jusqu'à AOTC.
Et Obiwan on dirait qu'il n'a pas compris le problème d'Anakin ("les rêves s'estompent d'eux-même"). Probablement, le fait qu'Anakin n'ait pas été endoctriné par les Jedi dès sa naissance lui a toujours laissé la capacité de discerner les "qualités" des jedi et leurs bêtises.
2044

 
 

Messagepar Erek Sinterre » Mar 21 Mai 2002 - 12:09   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Moi c'est Padme Amidala et Yoda sur un pied d'égalité

Yoda: pour sa maitrise de la force
Padme : pour sa beauté et ses magnifiques répliques.... "négotiations agressive"

Mais surtout, BRAVO A TRISHA BIGGAR, pour le magnifique corstume blanc de padme... surtout ce qui en reste :P
If you strike me down, I will become more powerful than you can possibly imagine!!! Euhhh.... c'est ce qu'on ma dit!!!
Erek Sinterre
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 24 Fév 2001
Localisation: Nicolet
 

Messagepar Squall » Mar 21 Mai 2002 - 17:46   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Moi c'est Anakin, car il montre vraiment sa puissance, sa haine... Il a une vrai personnalité, on ne voit que lui a l'écran: il est génial!!!
Sans oublier Padmé, elle est magnifique, superbe... et en plus, elle a beaucoup de charisme quand elle passe à l'action dans l'arène à la fin du film. J'ai presque souffert pour elle lorsqu'elle se fait griffer le dos par l'abobinable créature.
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar rukh-iut » Mar 21 Mai 2002 - 17:54   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

moi c'est yoda pour sa sagesse et son respect de la force (cad qu'il ne l'utilise pas inutilement cf sa cane)...
partout ou je vais je suis connecté...
rukh-iut
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Fév 2002
Localisation: paris,16e(l'iut pas moi)
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 21 Mai 2002 - 20:31   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Sans aucun doute Anakin, certe je pense pas ne pas etre le seul a etre emerveillé par le jeu d'acteur d'Hayden, il appporte beaucoup de profondeur a son personnage, il joue juste et ki plus est l'expression de son regard au moment ou il decime le camps Tuskens , ca me donne des frisson : on a vraiment affaire au futur darth vader [img]smilies/wink.gif[/img]

J'aime bien également le comte Dooku aussi [img]smilies/smile.gif[/img] et bien sur Master Yoda epoustouflant [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 20:28   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Dans la trilogie : Leia parce que la plus couillue de tous !
Dans la prélogie : Padmé ,parce que, depuis l'EP2, c'est la plus couillue de tous ! (la poupé Amidala de l'EP1 ...)
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Maitre-yoda » Sam 01 Juin 2002 - 6:29   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Pour moi le meilleur personnage c avant tout Yoda

Mon classement épisode II
1.Yoda (pour tous ce qu'il fait)
2.Obi Wan
3.Anakin
4.Mace Windu (quand il se bat dans l'arene)
5.Jango Fett
6.Padmé
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar boba.feet » Lun 03 Juin 2002 - 14:44   Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré

Dans AOTC, mes personage sont classé comme ca dans mon top 5 :

-Jango feet (C'est le pere de Boba !!!)

-Boba feet (ca as toujours été mon perso pref. dans la trilogie.)

-Obi-wan(un jedi quand meme trés fort !!)

-Anakin Skywalker (J'adorait dark vador, et GL a fait le bon choix d'acteur pour trouver qui l'interpreter)

-Yoda (sa grande sagesse, et ces pouvoir immense, et ses phrase mémorable.)

Voila pour moi .
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations