Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre Avatar SW - Son Histoire, sa vie, bref... qui est-il?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kelmenthar » Ven 28 Déc 2007 - 0:28   Sujet: Votre Avatar SW - Son Histoire, sa vie, bref... qui est-il?

Je pense que toutes les personnes qui sont ici sont des fans de SW ou alors je me suis trompé mais... en tant que fan inconditionnel de la Saga et de l'UE, je me suis imaginé un avatar dans l'UE (comme ceux qui jouent à Galaxies). Peu-être serait-il possible d'avoir dans le profil la possibilité de développer un peu cet avatar pour ceux qui le désirent, avec son histoire, ses origines, ce qu'il faisait durant la Sage, etc... une façon en quelque sorte de s'intégrer dans SW. A défaut, on peut utiliser les HdF-Fanfic mais bon...

May The Force Be With You!
"Never tell me the odds!!!" - Dicton corellien
"I have a bad feeling about this!" - Dicton corellien suivant souvent le précédent
Kelmenthar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 27 Fév 2006
Localisation: Metz/Moselle/Lorraine/France/Système solaire/Bras d'Orion/Voie Lactée/Univers
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 28 Déc 2007 - 0:54   Sujet: 

Si je ne m'abuse, c'est plus ou moins apparenté à du rôlisme et ça n'a pas vraiment sa place sur le forum en tant que tel...

Par contre, si tu te sens l'âme d'un scribe, tu peux toujours faire une fan-fic comme tu le fais remarquer. Il y a un certain nombres d'aficionados du genre qui seront ravis de te lire et de te donner leurs points de vue (même si ta démarche d'origine n'a pas pour but d'être "confrontée" à des avis, tjs si j'ai bien compris)...

Je laisse mes confrères staffeurs/admin/modo prendre la parole sur le sujet.


Bonne route avec nous sur SWU ! :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar SamaJon » Dim 30 Déc 2007 - 11:36   Sujet: Hum!

Oui, je confirme que le principe Avatar/Histoire se rapproche trop du JdR si l'histoire de l'avatar que tu veux raconter est une histoire du personnage dans le monde SW, si c'est pourquoi et comment tu l'as trouvé ou fait, il y a un topics dans Jedi SWU (Meilleur avatar) pour présenter ces réalisations d'avatar ou faire faire des avatars "noël" :lol: !

Mais si c'est bien faire une histoire "SW" à ton avatar, mais aussi que d'autre le fasse, je te conseillerai plus pour faire cela un autre dispositif de SWU que Fan-Fictions (dans le menu SWU > FANS > FAN-FICTIONS > FAN-FICTIONS): l'Histoire de... Fans ((dans le menu SWU > FANS > FAN-FICTIONS > HISTOIRE DE... FANS)... Pourquoi?

Parce que tu ne sera pas le seul auteur qui voudra peut-être faire une "présentation" de son avatar! C'est ce que permet les Histoires de fan (chacun peut réservé et écrire un chapitre à la suite les uns des autres).

Cela permet donc plus de convivialité.

Sache qu'une histoire de ce genre avait déjà était faites dans les Histoire de Fan (Escadron SWOO).

Mais je dirais que la proposition de Dolarn Sarkan, les fan-fictions, se tient aussi si tu veux faire plus que 1 chapitre pour cette avatar... Et il y a eut aussi des précédent (Kano...)

En clair, SWU propose beaucoup de solution pour ce que tu propose.

Dans tous les cas, si tu veux en parler plus de ce projets et sur ces 2 moyens proposés par SWU: Tu peux aller sur le Fora dédié: Fan-Fictions & HDF pour poster ton idée de "nouvelle" sur les avatar... Voir si d'autre personne son intéressé par ton idée...
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations