Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Questions d'ordre général sur les fan-fics sur SWU

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Sam 22 Déc 2007 - 13:08   Sujet: Questions d'ordre général sur les fan-fics sur SWU

Salut !
Je n'ai pas trouvé de topic qui correspondrais aux critères de mes quesions, j'en crée donc un. Mes excuses d'avance si un topic de ce genre existant pu échapper à mes yeux de Lynx...

Donc, j'aurais deux quesions, si qqn pouvait me répondre :

1/ Quand est ce que le Recueil "Ordre 66 : La fin d'une ère" sera t il jugé (par le famaux jury) et sortira t il ?

2/ Il y a pa mal de temps (une bonne année je crois), j'ai entendu parler de l'établissement d'un jury auquel on pourrait soumettre ses fan-fics, et qui déciderait s'il ont la qualité suffisante pour être postés dans la rubrique Fan-Fics du cite ? Où en est ce projet ?
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 22 Déc 2007 - 14:10   Sujet: 

Il existe pourtant bel et bien un topic à propos du Jury:

Topic Jury

Pour la question 1, je vais justement faire une annonce dans le topic Maj de la section FF, rendez vous là bas donc! :)

Et pour la question 2, oui ce jury a bel et bien été constitué et il est actuellement actif!

Sur ce, je ferme! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations