Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Davidqqx ?

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mar 18 Déc 2007 - 22:30   Sujet: Davidqqx ?

Une question particulièrement inutile me taraude depuis pas mal de temps :D

Lorsque je charge le forum SWU, longtemps après l'apparition de la page, Firefox continue à charger quelque chose qui vient d'un site nommé http://davidqqx.free.fr

Or, ce site semble être la vitrine d'un... restaurant chilien lillois :D

D'où mon septicisme amusé et interrogateur :P
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TAWAK » Mar 18 Déc 2007 - 22:44   Sujet: 

Mmmmhh ... Lille dis-tu ?! Ca me fait penser à Darth Vile ...

Chilie ... Amérique du Sud ... le coupable pourrait être Dago ^^ !

Mais le logo du site (enfin le petit picto à côté de l'url) me fait penser à Karkov, un de nos graphistes qui a créé les skins du forum avec NDV :wink: !

On va enquêter :)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 18 Déc 2007 - 22:47   Sujet: 

Très très bonne question, aussi passionnante et d'une importance capitale que la reproduction des crevettes de Thaïlande. :D

J'ai déjà remarqué aussi, a priori ça vient d'un site de Wedge3D (ex-webmaster de SWU et actuel de SFU et du NC pour ceux qui ne le connaissent pas), donc ça doit avoir un lien avec la barre NC (oui, encore ^^).

Une enquête va être ouverte pour élucider ce mystère. :sournois: ;)


Edit : Tawie, le picto, c'est le picto free. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Mar 18 Déc 2007 - 23:41   Sujet: 

C'est exactement ça. W3D a dû coder le site du resto sur son site free.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dago » Mar 18 Déc 2007 - 23:43   Sujet: 

TAWAK a écrit:Chilie ... Amérique du Sud ... le coupable pourrait être Dago ^^ !

Tout de suite c'est la faute aux étrangers. Ouais, c'est moi le parasite qui vient manger la bande passante des bons français.

Nan, sérieusement, qu'est-ce que j'irai foutre à Lille? Aucune envie de déprimmer.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations