Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

WOW!!!!!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Maul » Ven 17 Mai 2002 - 5:25   Sujet: WOW!!!!!!!

Je reviens tout juste de AOTC et j'en suis encore tout ébaubis [img]smilies/smile.gif[/img]

Qui aurais cru que Yoda, qui déjà se déplace difficilement avec une canne, se batte au lightsaber avec des stepettes comme le fait Jackie Chan.

Chose étrange quand même, la prélogie semble plus avancée technologiquement et pourtant, Ani se fait remplacer son bras par un bras de droide alors que Luke a une main qui imite parfaitement une vraie.

Par contre, Ani est vraiment pas soigneux avec ses lightsaber, arriver à en péter 2 en si peu de temps, faut le faire.

Et que dire de la fin, Dooku toujours vivant, l'ep3 s'annonce bourré d'action.

[ 16-05-2002: Message édité par : Darth Maul ]
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar rukh » Ven 17 Mai 2002 - 5:33   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

yes epoustouflant...
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 17 Mai 2002 - 7:24   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

Yoda qui montre sa vraie nature
Le combat Jango / ObiWan
Le combat plus court Jango / Mace [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Les expressions d'Anakin quand il passe de plus en plus vers le coté obscur
Le peu d'apparition de Jar Jar, et il trouve le moyen de faire des conneries quand meme [img]smilies/smile.gif[/img]
La bataille dans l'arene
Les vents de Padmé envers Anakin

Rhaaaaaaaa il est trop foooooooort
j'y retourne demain y'a pas moyen [img]smilies/smile.gif[/img]

Cet episode est sensationnelle
Merci à tout le staff de ADF, vous avez fait un boulot superbe et vu le monde qui avait ca devait etre vraiment coton!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar nirren » Ven 17 Mai 2002 - 9:15   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

Magnifique ! Digne d'un vrai star wars, aucune comparaison avec TPM. J'en savais deja beaucoup mais j'ai quand meme eu des surprises comme la musique de vador, le combat de yoda, les plans de l'etoile noire... Enfin Georges s'est vraiment ratrapper de TPM.
Je dis magnifique ! et j'ai hate de le revoir...
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar firebird2 » Ven 17 Mai 2002 - 9:49   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

tout est bien sauf la petie longueur au milieu pi une scene ou deux un peu nianian mais le reste nikel
si un probleme qui vient surrement du rex le SON
les effets sonnores on un bon volume mais la musique qui a baisser le volume de la musique bordel,dans certaines scenes d'action presque rien,pi quand la marche retenti presque pas de son
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar L'hommepressé » Ven 17 Mai 2002 - 10:26   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

CE STAR WARS EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'hommepressé
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Jan 2002
Localisation: aix-en-provence
 

Messagepar 2037 » Ven 17 Mai 2002 - 10:36   Sujet: Re: WOW!!!!!!!

malcorlegran!edit ton message,c trop chiant pour lire les commentaires des autres!
2037

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations