Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hors-Sujet] Une nouvelle académie jedi

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Nico44 » Sam 17 Nov 2007 - 19:58   Sujet: [Hors-Sujet] Une nouvelle académie jedi

J'ai fait un site qui ressemble, pour ceux qui connaissent, à poudlarnet mais version star wars. Cette école de jedi en ligne à besoin de maître jedi pour enseigner les différentes pour devenir un jedi. Pour ceux qui sont interressé ,inscrivez vous sur le site: ***
puis m'envoie un message comme quoi il veulent devenir maitre jedi.
Je signale que le site n'est pas encore terminé et que pour ceux qui se demanderai (pour l'adresse du site) c quoi lacamie jedi, c'est seulement une faute de frappe lors de l'inscription du site.
a bientot



[Edit staff : spam interdit, cf la charte]
Nico44
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Nov 2007
 

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations