Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'héritage de la Force T7: Furie, de Aaron Alston

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 02 Nov 2007 - 11:40   Sujet: L'héritage de la Force T7: Furie, de Aaron Alston

Je pique le boulot d'Harrar mais bon, j'ai une question à poser après la rapide présentation du 7ème tome de la série :

Legacy of the Force - Fury by Aaron Allston

Sortie US le 27 novembre 2007, aux éditions Del Rey, format Paperback et déjà en pré-commande sur Amazon...

La couverture

Image

Petit rappel du synopsis :

Spoiler: Afficher
Sur la planète natale des Wookie, alors que Han et Leia Organa Solo se battent contre les dégats provoqués par leur fils, ils sont attaqués par l'ancienne jedi aliénée Alema Rar. Alema est le principal suspect pour le meurtre de Mara Jade Skywalker. Jaina Solo, les jedi et leurs alliés sont bien déterminés à la trouver pour le lui faire payer... sans savoir qu'ils poursuivent la mauvaise cible.

Sur Coruscant, Jacen Solo - maintenant connu sous le nom de Darth Caedus - se guérit des blessures que Ben et Luke Skywalker lui ont infligées. Néanmoins un plus grand mal le ronge: l'absence de l'amour de sa vie et de la mère de son enfant: la reine Tenel Ka. En poursuivant son objectif de contrôler la galaxie il a perdu toutes les personnes qu'il aimait à l'exception de sa fille, et il compte bien s'assurer que Tenel Ka ne puisse pas la retourner pas contre lui...

Alors que Luke Skywalker fait face à son chagrin et à sa culpabilité pour avoir tuer un innocent afin de venger la mort de Mara, un plan visant à détruire Jacen se met en place dans les profondeurs de l'espace.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 02 Nov 2007 - 11:48   Sujet: 

Que vous inspire le dernier passage de l'extrait de Fury (dans Inferno, oulalala c'est compliqué :x ) de Luke et Kyp sur Endor ???

Kyp demande à Luke quelle est la prochaine étape pour défoncer Jacen et Luke lui répond : "vas-y fais toi plaisir" (j'exagère là...)

Bref, j'espère, j'attends, je trépigne d'impatience à l'idée d'un énorme fritage entre Kyp et Jacen, j'y crois...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Ven 02 Nov 2007 - 12:42   Sujet: 

Si baston il y a entre les 2, Kyp a toutes les chances d'y laisser sa peau, donc bon...
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 02 Nov 2007 - 14:43   Sujet: 

Spoiler: Afficher
en même temps si Del Rey veut marquer le coup avec la mort d'un autre personnage charismatique de l'UE, Kyp c'est pas mal avec en prime la beauté de son combat avec Jacen... même si l'issue est vue d'avance je suis d'accord
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Wyn Fel » Ven 02 Nov 2007 - 20:14   Sujet: 

Nooon on touche pas à Kyp :cry:

Moi je l'ai plutôt vu comme : "arrange ça avec les autres maîtres jedi" (hope hope hope ^^)
Maintenant Kyp est montré comme un personnage plus raisonnable et qui discute avec les autres maîtres avant d'agir.

Mais c'est vrai qu'un combat Kyp/Jacen ça serait pas mal mais à condition qu'il soit interrompu car je pense comme vous pour l'issu du combat (si y a combat)

Puis autant faire une mort utile : Zekk ... :D -->[]
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Xarion » Sam 03 Nov 2007 - 18:28   Sujet: 

Je suis d'accord pour un combat entre Zekk et Jacen à condition que le combat ne dure pas plus de 3 lignes :]
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Shinfei » Sam 03 Nov 2007 - 22:19   Sujet: 

1 ligne suffira amplement.

"Jacen look at Zekk and send him a lightning force bolt which kill him instantly"

Fin du combat :D

Bon de toute façon ce livre sera normalement bien tourné vers Ben, dommage pour cette couv affreuse, heureusement que sur la tranche il y a pas d'image XD
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Xarion » Lun 05 Nov 2007 - 19:17   Sujet: 

C'est ce que je me dit toujours XD.
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar Harrar » Mer 07 Nov 2007 - 13:32   Sujet: 

Encore vingt jours, et déjà RandomHouse publie sa preview du bouquin, comprenant Dramatis Personae, Prologue, et débuts de chapitres.

Je regarde ça de plus près quand j'en aurai le temps...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 07 Nov 2007 - 20:01   Sujet: 

Bon, la précisions que Kam Solusar n'est pas mort mais, comme sa femme, grièvement blessé est une bonne chose selon moi ( le perso mérite mieux ) mais la mort de Kyle Katarn !, purée ça fait quelque chose là :( . Et la pauvre Allana que son père amène à Coruscant...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Nov 2007 - 20:13   Sujet: 

Quoi ? Kyle mort ? Ca me peine plus que celle de Mara :( ! On sait comment ?
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 07 Nov 2007 - 20:35   Sujet: 

Sabrelaser... Caedus aime fait des trous dans la poitrine des gens... :(
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Nov 2007 - 20:38   Sujet: 

:cry:

Tu as un lien où je peux lire ça ou c'est une fuite ? J'ai pas trouvé ^^ (sans trop fouillé non plus j'avoue ^^)
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 07 Nov 2007 - 20:42   Sujet: 

C'est au début d'un des chapitres, c'est donné dans la preview. Mais je sais plus quel numéro :S
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Mer 07 Nov 2007 - 21:08   Sujet: 

Je commence par le synopsis au complet (le dernier paragraphe me semble nouveau) !

Spoiler: Afficher
Fighting alongside the Corellian rebels, Han and Leia are locked in a war against their son Jacen, who grows more powerful and more dangerous with each passing day. Nothing can stop Jacen’s determination to bring peace with a glorious Galactic Alliance victory–whatever the price.

While Luke grieves the loss of his beloved wife and deals with his guilt over killing the wrong person in retaliation, Jaina, Jag, and Zekk hunt for the real assassin, unaware that the culprit commands Sith powers that can cloud their minds and misdirect their attacks–and even turn them back on themselves.

As Luke and Ben Skywalker struggle to find their place among the chaos, Jacen, shunned by friends and family, launches an invasion to rescue the only person still loyal to him. But with the battle raging on, and the galaxy growing more turbulent and riotous, there’s no question that it is Jacen who is most wanted: dead or alive.


Maintenant, le Dramatis Personae :

Spoiler: Afficher
Alema Rar; Jedi Knight (Twi'lek female)
Allana; Hapan Princess (human female)
Ben Skywalker; Jedi apprentice (human male)
Denjax Teppler; Corellian Minister of Information (human male) [Tiens, de retour depuis Exile]
Genna Delpin; Supreme Commander of the Corellian armed forces (human female) [Tiens, de retour depuis Exile]
Han Solo; pilot and firefighter (human male) [Vous avez vu, il n'est pas fait référence au Faucon]
Jacen Solo / Darth Caedus; Sith, joint Chief of State of the Galactic Alliance (human male)
Jagged Fel; pilot and hunter (human male)
Jaina Solo; Jedi Knight (human female)
Koyan Sadras; Corellian Five Worlds Prime Minister (human male)
Kyle Katarn; Jedi Master (human male)
Kyp Durron; Jedi Master (human male) [Tu as vu, Agen ?]
Leia Organa Solo; Jedi Knight (human female)
Luke Skywalker; Jedi Grand Master (human male)
Syal Antilles; pilot (human female) [Ils n'ont pas précisé dans quel camp]
Tenel Ka; Hapan Queen Mother (human female)
Toval Seyah; Galactic Alliance scientist-spy (human male) [Tiens, de retour depuis Betrayal !]
Tycho Celchu; military analyst (human male) [Lui non plus, pas de camp]
Valin Horn; Jedi Knight (human male) [Youpi !]
Wedge Antilles; pilot (human male) [Toujours pas de camp]
Zekk; Jedi Knight (human male)


En dehors des commentaires que j'ai fait directement en face de certains persos, voici quelques commentaires généraux :
* Je trouve dommage que tous les personnages soient humains. Je trouve ça dommage de ne pas exploiter plus la diversité des espèces dans l'Univers...
* Tahiri semblait avoir retrouvé un rôle important dans le tome précédent... Et elle disparaît de nouveau. Pas juste... De même, Lowie a encore disparu...

En fait, pas de prologue, le bouquin commence directement au chapitre I, avec :
Spoiler: Afficher
Han, Leia et Lumpawaroo dans le Faucon, qui observent Kashyyyk brûler. Ils espèrent contrôler le feu par le feu, à l'aide de vaisseaux de la Confédération.
Soudainement, Alema leur apparaît. Elle dégaine son sabre-laser d'une main, et fait venir à son autre main le blaster de Han. Ce qui le surprend, car elle n'a plus eu usage de son bras gauche depuis la Guerre de l'Essaim.
Elle lui fait part de sa version de la suite des évènements : dès que Leia revient, elle le tue sous les yeux de sa femme.
Han désactive aussitôt le compensateur d'inertie et accélère à fond en partant vers l'espace. Han se fait écraser dans son siège, mais Alema tombe en arrière.
Leia et Waroo, à côté, ressentent des effets similaires, puis Leia entend la Twi'lek. Elle charge Waroo de protéger Han. Pendant ce temps, le Faucon change encore d'orientation, ce qui déstabilise à nouveau ses occupants, qui ont maintenant le plancher du vaisseau en guise de plafond.


Le chapitre est coupé là.
À propos de la suite (il n'y a que la première page de chaque chapitre ; c'est bref, mais violent) :
Spoiler: Afficher
Chapitre IV : Les Jedi se réunissent à Endor, avec Kam et Tionne Solusar, encore blessés depuis Ossus.

Chapitre VI : On voit Tenel Ka, sur Hapes.

Chapitre VIII : On voit Allana se réveiller face à Caedus, qu'elle appelle "Jacen".

Chapitres IX-X : Seha Dorvald [de retour depuis Exile] semble être l'apprentie de Kyle Katarn, assiste à la mort de son Maître des mains de Darth Caedus / Jacen, avec Valin Horn et Thann Mithric [de retour depuis Betrayal]. Il y a aussi une certaine Kolir, que je ne connais pas.

Chapitre XIII : Plus tard, on apprend qu'Allana suit désormais Jacen / Caedus partout, et secrètement. On apprend également que Hapes a retiré ses flottes, et a coupé tout contact avec l'Alliance Galactique, mais aussi avec la Confédération, Kashyyyk et les Jedi. Caedus ne sait pas si Tenel Ka est morte, a été renversée, ou a changé d'avis.

Chapitre XIV : Apparemment, les Corelliens se sont de nouveau isolés de la Confédération, et Sadras Koyan envisage de cahager de camp pour rejoindre l'Alliance Galactique. C'est en tous cas ce que dit Cha Niathal à Jacen / Caedus.

Chapitre XV : Leia vient avec deux gardes voir Jacen / Caedus. Il veut la faire souffrir pour ce qu'elle a fait depuis le début de la crise.

Chapitre XVII : Jacen / Caedus s'enfuit de l'Anakin Solo, avec Allana à ses côtés, à cause de Leia. Il ne peut pas prendre le FurtiX de Tahiri, car il est dans le même hangar que le yacht de Leia.

Chapitre XVIII : Alema vient trouver Zekk et Jag. Ils découvrent à leur tour qu'Alema a été soignée depuis leur précédente rencontre, comme leur avait dit Han, Leia et Waroo.

Chapitre XIX : Luke est dans un chasseur, et tire sur Jacen / Caedus.

Chapitre XX : Panique à bord de la Station Centerpoint, où se trouvent l'Amirale Delpin, le Premier Ministre Koyan, et Denjax Teppler.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Nov 2007 - 23:01   Sujet: 

TAWAK a écrit:Quoi ? Kyle mort ? Ca me peine plus que celle de Mara :( ! On sait comment ?


:evil: :evil: :evil:

Sue Rostoni, you bitch !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Mer 07 Nov 2007 - 23:33   Sujet: 

C'est à peu près ce que j'ai voulu dire sans oser.

Et dire que je pestais après les fans qui disaient "Oh non ils ont pas le droit de tuer Chewie/Anakin/Mara" :roll: ! Je suis comme eux maintenant :o
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Mer 07 Nov 2007 - 23:43   Sujet: 

apparement ya un méchant bug sur le site de Randomhouse qui permet lorsque l'on fait des recherche par mot clé de montrer des pages qui ne font pas partie de la preview,
les posteurs de tfn se lachent en entrant divers mots clef d'ou sortent plusieurs pages plutot interessantes...

quelques infos en vrac, attentions aux gros spoils:
Spoiler: Afficher
- Wedge on Allana: She's the grandaddughter of an old friend...."

- Luke est le nouveau maître de Ben

- Wes Janson et Jaden Korr sont mentionnés vers la fin du roman

- Tendra la femme de Lando va avoir un bébé.... ben dis donc il se décide enfin rendre Lando utile... :D

- From Luke: "I really ought to be thinking about grooming a viable candidate to become the next Grand Master."

- The Sith conclave on Korriban, led by White Eyes, sends a new Sith named Dician in pursuit of Alema - dark-skinned human female with pale cheek tattoos. She uses the frigate Poison Moon, which seems to be an old Interceptor-class ship (the Action IV variant from Forces of Corruption!!). They run into the Falcon, and she ends up pursuing the Sith ship to Ziost...

- Firstly, I've tracked down some dialogue concerning Jaina being the Sword of the Jedi to be used against the Sith; but she lacks his training, has no idea what he learned over those five years from Lumiya. "And if being a Sith made Jacen invincible, he'd have taken over the galaxy by now." AH! And it's doing so because Ben reveals to Jaina that he gave Jacen the Sith sphere...

It looks like the truth is coming to light...

Jacen kidnaps Allana and uses her to blackmail Tenel Ka into supporting the GFFA. Instead, she withdraws Hapes completely, but is walking besides Luke later in the book. As far as I can gather, Jacen captures Leia, but it's a trick; Leia has smuggled somebody on board, and Jacen has to run. His shuttle and Tahiri's Stealth X-wing are in the hangar Leia's ship was left, so are compromised; and when he flees, Luke, Corran and Kyp jet in as planned to take him out. So far as I can tell, Luke hesitates when he senses a child on board the ship. Allana is eventually rescued, and Leia and Han escape in the Falcon. Jacen doesn't dare shoot the Falcon while his daughter is on board.

Well, well, well; we've got continuity! "Belindi Kalenda at Intelligence reports that Doctor Seyah has been pulled off the Centerpoint Station project."

CENTERPOINT IS OPERATIONAL! And it's used to try to kill Jacen. The Jedi look to have a go taking it out altogether again. "And someone at Centerpoint Station pressed a button to wipe out our entire task force the other day. Pressed a button." This looks ominous...

Jacen thinks about Tahiri; "a stupid girl and a needy one".


Les morts... ou pas... on vera: [EDIT]

Spoiler: Afficher
- Kyle ne meurt pas il est juste salement amoché

- Alema est tuée par Jaina... Yay!!!

- page 306: Tycho recoit un tir de blaster en plein ventre... survivra-t-il?

- Tenel Ka...meurt aussi.... apparement..enfin ca reste à confirmer
[Edit] tout porte à croire qu'elle ne meurt pas pour le moment... yay!


Coup de :D :

"Ben, if you ever, ever say I tolt you so" "I won't" "I'll put you through a training session that would make kyp durron cry"
Modifié en dernier par Qrrl le Jeu 08 Nov 2007 - 1:23, modifié 2 fois.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Harrar » Jeu 08 Nov 2007 - 0:38   Sujet: 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...

Harrar, qui ai fini par céder aux spoilers, et qui avais déjà regretté d'avoir lu autre chose que les trois premiers chapitres de la preview...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 08 Nov 2007 - 7:31   Sujet: 

Survivre à un transpercement de poitrine c'est fort quand même, m'enfin tu me redonnes l'espoir sur ce coup-là :).
Quant aux autres spoilers, ça peut être intéressant s'ils sont avérés...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Shinfei » Jeu 08 Nov 2007 - 8:16   Sujet: 

Ben en parlant du bug, c'est pour ça hier quand j'ai taper Ben Skywalker il m'a sorti des citation "unavailable in preview" lol
En tout cas on peut voir que Caedus etrangle aussi bien que son grand pere XD

Par contre pour Jaina ça me ferait franchement mal qu'elle batte Jacen. Si seulement il pouvait la tuer :D
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar zion » Jeu 08 Nov 2007 - 9:36   Sujet: 

Arf qu'ils arrêtent d'ébruiter le bug sur tf.net !!!!!!!!!!!!!! lol
Moi qui était toute contente de pouvoir choper des petits bouts de spoils qui sortis de leur contexte retournent encore plus la tête XD :shock:

Bref je me demande si c'est pas fait exprès tellement c'est gros lol
Ca l'avait pas fait pour pour les autres alors que certains bénéficiaient du même type de présentation de preview... Mais bon profitons en avant qu'ils le retire !! :D
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Harrar » Jeu 08 Nov 2007 - 12:38   Sujet: 

Ah, je viens de retrouver le nom de Kolir, il s'agit de Kolir Hu'lya, une Jedi bothane qui avait participé à l'opération Roundabout sur Corellia, dans Betrayal, tout comme Thann Mithric.

Ah, tiens, un petit extrait :
Spoiler: Afficher
Master Katarn was badly injured but has been succesfully taken to a safe house. Jedi Mithric lost his life. The others are with Katarn.


Autre chose encore :
Spoiler: Afficher
Caedus manipule Allana, efface une partie de sa mémoire.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Berillions » Jeu 08 Nov 2007 - 19:08   Sujet: 

Vous ne pouvez pas traduire les Spoilers hein hein!!! dîtes dîtes!!!! :D

Surtout celui-ci, y'a du Kyp Duron dedans et j'ai peur tout d'un coup

Ben, if you ever, ever say I tolt you so. I won't. .I'll put you through a training session that would make kyp durron cry

Merci bien :ange:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Onimi » Jeu 08 Nov 2007 - 19:26   Sujet: 

C'EST L'APPOCALIPSE!!!!!! :shock: :shock:
C'est quoi tous ces spoiler de ouf!!
Tenel Ka morte ????!!!!!Kyle mortellement blessé Non... il peuvent pas nous faire ça!!
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Qrrl » Jeu 08 Nov 2007 - 20:54   Sujet: 

si ca peut te rassurer..
Tenel Ka ne meurt pas, les quelques bouts de textes que j'ai lu m'on laissé un doute, que je garde encore, mais d'autres étraits montrent qu'elle a au moins survécu à l'explosion du palais qui a permis à caedus d'enlever allana...
pour le moment je n'ai pas trouvé de preuves texto de sa mort, juste le ton utilisé par caedus lorsqu'il pense à elle ou lorsqu'il parle d'elle à allana...
qui laissent un doute...a moins qu'il pense qu'elle est morte dans cette exposion...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Angmar » Jeu 08 Nov 2007 - 21:54   Sujet: 

À propos de Jaina et de Jag
Spoiler: Afficher
Dîtes, si Jaina tue Alema Rar, à supposer que Jag ne sois pas mort dans l'affaire (Zekk s'est peut-être sacrifié pour lui sauver la vie qui sait…mais ne rêvons pas!), ça voudrait dire qu'il n'a théoriquement plus de raisons de rester auprès des jedis et plus précisemment de Jaina. On peut penser qu'il va vouloir tuer tous les alliés de Alema, on penserait alors à Lumiya mais elle est plus ou moins supposée morte si je me souviens bien. Par conséquent, assez logiquement soit Jag sort de la série et à mon avis alors de la Saga par la même occasion (mais ne faisons pas de cauchemards), soit ses relations avec Jaina évoluent vers quelque chose de plus…personnel…peut-être même qu'ils formeront le nouveau couple qui avait été annoncé dans les spoilers officiels pour présenter la sortie de LotF si mes souvenirs sont là encore bons. Non?!
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Kano » Jeu 08 Nov 2007 - 23:29   Sujet: 

Angmar a écrit:soit ses relations avec Jaina évoluent vers quelque chose de plus…personnel…
Le fait que la dynastie Fel soient Force-users 100 ans plus tard (Legacy) veut dire qu'un de ses membres a épousé une Jedi à un moment ou un autre.
Le couple Jag - Jaina me paraît donc d'autant plus probable. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Angmar » Ven 09 Nov 2007 - 0:08   Sujet: 

Oui à moi aussi, mais la manière dont ils ont fait évoluer leur relation dans Dark Nest m'a quelque peu déconcerté vu la fin de la Force Unifiée. Mais bon…tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! Et puis ça serait bien qu'ils referment le couple Jaina-Jag qu'on puisse enfin passer à autre chose les concernant, parce j'aime beaucoup les deux personnages, je trouve qu'ils apportent quelque chose de frais dans la Saga pour réussir quelque chose de nouveau, mais ça a tendance à s'essoufler leur cache-cache depuis que Jag est apparu dans la série je trouve.

Spoiler: Afficher
Personnellement je prends du plaisir à lire la série, mais Jacen qui sombre dans le côté obscur de la Force sous l'influence pernicieuse du dernier seigneur noir de la Sith…ça fait un peu réchauffé dit comme ça quand même. Pour peu que Jacen prenne le pouvoir à la fin de la série et que les derniers chevaliers jedis soient poursuivis et persécutés et forcés donc de se cacher, ça nous fait le remake de la trilogie originel j'ai l'impression :(
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 09 Nov 2007 - 7:28   Sujet: 

on penserait alors à Lumiya mais elle est plus ou moins supposée morte si je me souviens bien


xD t'aimes l'ironie toi ! C'est vrai qu'une décapitation au Sabrelaser par Luke Skywalker ça a plus ou moins tendance a abréger ta vie :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Harrar » Ven 09 Nov 2007 - 8:38   Sujet: 

On parle d'euphémisme plus que d'ironie...

Ceci dit, j'en connais plusieurs qui ont été dévorés vivants... Qui ont été digérés vivants... Et qui en sont ressortis tout aussi vivants...

Une autre a survécu à la destruction de son vaisseau par les têtes de l'Escadron Rogue.

Et j'en passe...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Angmar » Ven 09 Nov 2007 - 10:40   Sujet: 

Spoiler: Afficher
En tout cas, avant on se demandait quels fantômes de jedi on pourrait voir dans legaçy, maintenant semblerait qu'on ait plus que l'embarras du choix. Mais si Alema doit être tuée dans Fury, ça voudrait dire qu'il serait relativement axé sur sa traque (j'imagine pas que ça prenne que deux chapîtres et demi pour la tuer et recueuiller ses denrières paroles), Ben étant sur la couverture on le verra sûrement aussi beaucoup, et donc les autres personnages hors de ces deux contextes seront peut-être un peu à l'arrière plan. Luke étant mort…(ironie inside :wink: )
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Shinfei » Ven 09 Nov 2007 - 11:35   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Les couvertures ne veulent pas forcement dire qu'on verra beaucoup le personnage. Suffit de voir tenel ka dans tempest, ce n'est pas le personnage principal.

Apres pour l'histoire de Jaina, ça me soule franchement que les amourettes de Jaina sois si presente. ça fait plus ridicule qu'autre chose selon moi.

Pareil sur le fait que beaucoup voit deja Jaina battre Jacen, et que le fait qu'elle soit peut etre sur la couverture d'invincible veulent dire que ce soit elle qui le soit.

Franchement on voit presque pas Jaina de la serie, et la paf d'un coup elle reviendrait et tuerait Jacen ?
Genre toutes ses années d'entrainement seraient defait par une Jaina qui ne pense qu'a ses amour et se serait entrainé 2 semaines avec les mandalo??

Ca m'enerverai profondement que ça se finisse de la sorte, et ce serait pour moi un manque flagrant de respect pour la coherence de l'histoire.

Pour le invincible je continue de penser (et d'esperer) que ce sera une chose ou non quelqu'un : la force, les liens de la famille si mis en avant dans LOTF.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar Saria » Ven 09 Nov 2007 - 12:49   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Qrrl a écrit:
[spoiler]
- page 306: Tycho recoit un tir de blaster en plein ventre... survivra-t-il?


Y a plutôt intérêt! *J'espère...*[/spoiler]

Sinon, vu qu'il y a Wedge, Tycho et Wes, avons-nous des nouvelles d'Hobbie? Déjà que nous n'en n'avons pas eu pendant le NOJ...
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Angmar » Sam 10 Nov 2007 - 14:09   Sujet: 

Je doute que ça soit une personne en particulier. Rappele toi que dans la Force Unifiée le combat final avec Shimra/Onimi a été mené par Luke/Jacen/jaina.

Spoiler: Afficher
J'aurais plutot tendance à penser que si quelqun devait être déclaré invincible à la fin de cette série ça serait Luke. Après tout, dans LotF tout tourne autour de Luke, c'est lui qui prend les décisions, les risques, et quand les autres s'en mèle ça donne les résultats que l'on sait…(suivre mon regard=>Inferno: Jaina tire sur Luke en lieu et place de Jacen^^) Par contre j'ai hâte de voir les évolutions de Jaina, peut-être qu'ils vont enfin lui donner une vraie substance, en la faisant ressembler à Mara probablement. Ils vont être bien obligé de toutes les façons si ils veulent continuer avec quelque chose qui soit un minimum nouveau après LotF puisqu'il ne va plus rester grand monde pour reprendre le flambeau: Jacen est un sith, Mara est morte, les maitres tombent les uns après les autres…J'ai l'impression que tout ce qu'ils ont construit dans l'UE jusque là se sacrifie pour que vive le big three, ce serait assez triste si c'est le cas à la fin de la série parce que voir Luke, Leia et Han triompher sur les méchants ça devient un peu lassant à force

edit: par contre la couverture avec Jaina, je doute que ça soit en effet en rapport avec son action dans le livre, mais plutot avec l'évolution du personnage. Et j'aurais pas compris qu'ils ne fassent pas de couverture avec Jaina après que l'on ait eu celle de Fett et de Tenel Ka
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Qrrl » Sam 10 Nov 2007 - 15:04   Sujet: 

d'après les spoils sur Jaina dans Fury je pense que la couverture de Invicible est plus que justifié

Spoiler: Afficher
Maintenant que Alema est morte, tuée par Jaina, avec un peu d'aide, la personne à stopper est Jacen, plus la peine de se voiler la face, elle le dit elle même, a ses yeux, Jacen est mort durant le NOJ.
C'est clair, c'est son jumeau, c'est à elle de mettre fin à sa croisage.
Et sachant qu'elle a le même poteniel que lui, il faut impérativement qu'elle prépare son combat, il est clairement mieux entrainé qu'elle, entre son entrainement vong pour la douleur, son talent de sabreur, et qui sait ce qu'il a appris durant toutes les années post-NJO, la seule solution, apprendre des techniques qu'il ne connait pas, comme celles des mandaloriens.
Jusqu'a l'ultime affrontement contre son Invincible frere dans le dernier tome
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Angmar » Sam 10 Nov 2007 - 15:54   Sujet: 

Spoiler: Afficher
C'est pas faux, mais il ne faut pas oublier que Luke considère aussi que c'est sa mission de s'occuper des jedis ayant fait des écart: il tue Lumiya, il "s'occupe" de Alema dans Dark Nest. Après tout il s'est placé lui-même au-dessus de tous les autres jedis en se nommant grand-maître. À mon avis ça sera l'ensemble de la famille solo-skywalker qui serait "invincible". Et puis, ça n'est que le titre d'un livre, je ne sais pas si il faut y attacher autant d'importance, sa fonction est d'accrocher le lecteur plus que d'éclairer sur le livre.
[/spoil]
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Qrrl » Sam 10 Nov 2007 - 16:09   Sujet: 

Angmar a écrit:Et puis, ça n'est que le titre d'un livre, je ne sais pas si il faut y attacher autant d'importance, sa fonction est d'accrocher le lecteur plus que d'éclairer sur le livre.


heuuuuu, là quand même c'est un peu beaucoup faux... d'autant plus pour la saga LOTF

Betrayal: Jacen trahit l'ordre Jedi et s'engage vers les Sith
Bloodlines: Toute l'intrigue entre Boba et sa fille
Tempest: Le conflit s'intenssifie, c'est le chaos un peu partout (ouais je sais c'est facile :D
Exile: Toute l'histoire avec Ben qui s'éloigne de ses partents pour se rapprocher de Jacen
Sacrifice: bah, Mara sacrifié par Jacen pour s'engager définitivement? en tant que sith
Inferno: la guerre au dessus de Kashyyk, les combats entre luke et Jacen, le "coup d'état" de Jacen
Fury: bah on vera, mais pour le moment ca castagne pas mal entre Jedi/Alema et Jedi/Caedus
Revelation: Bennn y'aura une révélation :D
Invincible: Bah, jacen est quasi invincible, comment le vaincre? Jaina!
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Angmar » Sam 10 Nov 2007 - 17:52   Sujet: 

J'avais pas vu ça sous cet angle^^
On en saura plus à la fin de Fury je pense. J'espère qu'Alema va mourir au début du livre, plus vite ça sera terminé, mieux ça vaudra. Je la vois bien emporter Zekk dans le combat, j'ai pas vu de citations de lui encore dans les spoilers qui circulent…(peut-être que si on dit assez souvent qu'on veut voir Zekk sortir ça va marcher à la fin^^)
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Qrrl » Sam 10 Nov 2007 - 18:58   Sujet: 

alors pour lui....

Spoiler: Afficher
toujours le meme bla bla habituel, la petite lutte classique avec Jag pour savoir qui va pecho...hem... séduire, Jaina... sinon après la mort d'alema (tuée plus par Jag que Jaina apparement vers la moitié du livre) ils partent enqueter sur le parcour qui a fait de Jacen un Sith grace aux indications de Ben, et ils se rendent sur l'astéroide ou Jacen à changé de camps dans Betrayal, je n'ais pas tout les détails mais apparement ils veulent faire sauter l'astéroide qui sent le côté obscur à plein nez et durant cette période, Zekk frolerait un peut le côté Obscur et se sentirait plutot sali par cet aventure...
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Angmar » Sam 10 Nov 2007 - 19:28   Sujet: 

Tss, quel petit joueur celui-la! Bon bah je crois bien que va falloir le supporter encore un peu plus…
ça date pas d'aujourd'hui que Zekk soit mal à l'aise avec le côté obscur. Deja dans Sombre Voyage, Tenel Ka lui "reproche" de laisser Jaina sentant que celle-ci s'enfoncait dans le côté obscur. Il a apparemment peur de retomber dans ses anciens travers en cotoyant ou même en pourchassant un jedi obscur. Jacen n'est pas Jaina, mais ça me parait plausible que dans la chasse au jedi noir il préfère prendre de la distance.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Angmar » Sam 10 Nov 2007 - 21:05   Sujet: 

très long passage de Fury, apparemment vers la fin du livre (d'après celui qui l'a post en tout cas).

Spoiler: Afficher
Sanctuary moon of Endor, Jedi Outpost: Jag lay on the medical ward bed. He might have been mistaken for a dead man but for the very slow rise and fall of his chest. Jaina, sitting on a chair near the foot of the bed, had a good sense of nearly how dead Jag had been. He'd had damage to his neck, a fracture to his left elbow, multiple breaks in his left thigh, internal injuries... Since he would never have survived a direct jump from the asteroid system to Endor in the cockpit of a starfighter, they had made a short jump to Bimmiel, transferred Jag to the Falcon, and left his X-wing covered in camouflage sheets and sand in a chilly tundra valley. But now, after time in a restorative bacta tank, after medicines and rest, the medics said he was much improved; he would soon recover fully. Jaina wasn’t sure. In the Force, Jag didn't feel like a man struggling back toward health and vitality. Jag opened his eyes. He didn't move, not even to turn his...

[…]

...head, until he'd seen everything he could from his position—a survival trait, Jaina decided, possibly one he learned while stranded on Tenupe. Finally he turned his head and saw her. He offered her no smile, but he did speak. "Hello." "Hello yourself. Remember much?" "Yes." He started to nod, thought the better of it as half-healed injuries pulled. “I remember everything. Except where we are.” “Endor. You were unconscious when we got here.” “Ah. And Zekk?" "Better. He was kind of a mess coming out of the asteroid. He took the same amount of damage you did... but emotional, not physical.” “Too bad. Physical scars are much better conversation starters at parties.” He turned his attention to the ceiling and studied it for long moments. “Well. Mission accomplished.” “That’s right, mission accomplished. And you’ve done what you needed to do. To help restore your family honor.” “Yes.” There was no pleasure in that word, just acknowledgment. Jaina wished she hadn’t brought up the subject of his family. The Fels, though a human family of Corellian ancestry—Jag's mother was Wedge's older sister, the first Syal Antille—now lived in the Chiss Ascendancy, by the rules of that blue-skinned folk. And those rules dictated that, because of mistakes and decisions made by other people—Jaina among them—Jag could never go home. Hunting down Alema Rar had been the last task assigned to him by his clan. In accomplishing it, he had severed his last ties with them. In fact, the realization struck Jaina like a blow in com-




[…]



She made her voice gentle, an unaccustomed task for her. "What's next for you?" He shrugged, wincing as the action pulled at some of his injuries. “There’s a war on. I’m sure someone needs a pilot.” “Stay with the Jedi.” “Sure.” Suddenly she was impatient with him. “I don't mean as a civilian employee. I mean as a friend." He finally looked at her again. "I haven't done a very good job of making friends. I would rate my success at nearly zero.” “Zekk looks on you as a friend.” “Yes. Well, without him, my rate of success would be exactly zero. And truth me told, for reasons I’m sure you understand, he would probably prefer that I not be around too much.” “I’m your friend.” “Are you?” She heaved an exasperated sigh. “Oh, we’re not having this conversation again.” “No, we’re not. This is a new one. I’m not asking you to set aside your focus, to distract yourself from training for your next mission. I’m not asking you to roll the chrono back fifteen years to when we were teenagers.” Despite the discomfort, he pulled himself back so he could sit up against the pillows at the head of his bed. "I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Knowing the answer he wanted to hear, the answer that



would help him get better, Jaina opened her mouth to offer it. Then she shut up again. He deserved better than that. He deserved the truth. She just wasn't sure what the truth was. It took her long moments to sift out her feelings from the bewildering insulating layer of decisions and codes of conduct she's fabricated for herself. To find it, she had to look past what she had to do and be; she had to find the place where she kept what she wanted to do and be. But she found her answer. “Yes. I am.” “Good.” He held out his hand. She put hers on it. He relaxed. “So, what’s next for you?” “A mission. Simple stuff. Rescue a Princess—a Solo family tradition. Blow up a big space station.” “Also a Solo family tradition.” “You can get in on it, if you can get yourself back in shape in time.” “I will. And if you ever need someone to dress up in a black costume and beat you up” Jaina smiled. “Just shut up…”

[…]

“I have to go,” she said.” “Now?” “No, but soon. A few hours, a few days.” “Where?” “I don’t know.” He grinned. “I recommend you figure that out before you leave.” “That’s what I’m trying to do.” She shook her head. “Alema’s dead. Jacen’s next.” “Just about everyone I know plans to be the one to confront Jacen Solo. Grand Master Skywalker, Ben Skywalker, half the Jedi Knights, all the Jedi Masters… every pilot I know plans to be there in a starfighter the next time he’s in one. So I suggest you get in line.” “If it is someone else, I won’t complain. But if it has to be me, I want to be ready. You showed me I wasn’t.” She took a moment to consider her words. “I’m his twin. I have as much power as he does… potentially. But he’s had training I haven’t. I need to counter it with training he hasn’t had. And the sort of ingenuity you showed me." He watched her in the deepening shadows. "I'll give you whatever help I can. But I think Alema was just about my match. Jacen... He's far more dangerous." "I know. But I wanted you to understand that you have helped me. Helped me get this far. I just have to get farther. And that means going away." He nodded. "Just remember who you are. That should mean everything to you. And remember that it means nothing to Jacen anymore. He's already shown that he cares nothing for the families of those he tortures and kills. "Those he tortures and kills." Jaina froze as something occurred to her.

[…]

“Oh no.” She shook her head, almost unaware of Jag, as the thought took hold. “I can’t.” “You can’t what?” She looked at him, hoping that something in his expression or words might tell her why her idea was wrong, bad. But it wasn’t. It was the only answer. It was inevitable. She rose. “I have to go.” “I know; you said that.” “But now I know where. I need to make some preparations. Don’t worry: I’ll say goodbye before I leave.” She turned away from his baffled expression and headed back to the outpost. Toward her mission.
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar Shinfei » Sam 10 Nov 2007 - 23:49   Sujet: 

Mdr elle espere beaucoup trop la Jaina XD, je prie pour qu'elle se fasse retamer :D Genre elle croit qu'elle a une chance ^^

Et pi je pense que Ben ne va pas la laisser faire, sachant qu'il veut Jacen pour lui.

Ralala vivement la suite.
Shinfei
Jedi SWU
 
Messages: 100
Enregistré le: 20 Mai 2007
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Nov 2007 - 23:53   Sujet: 

Je rappelle que les hypothèses de fan, ne sont en aucun cas des spoilers :wink: !

J'enlève quelques balises dans les messages précédents !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Angmar » Dim 11 Nov 2007 - 0:57   Sujet: 

Désolé, j'avais mit tout sous spoilers comme ça je ne prenais pas de risques. Je m'en voudrais d'enlever la surprise à quelqun, du genre: "ça m'a rendu trop triste quand machin est mort à la fin du film…" et toi "ah parce que machin est mort?!" Promis je vais me contrôler, mais c'est tellement beau les balises à spoiler que je craque à chaque fois…!!!^^

J'anticipe un peu, mais ça me semble être un extrait de la preview de Revelation contenu dans Fury sur le fait que Jaina serait entrainée par Boba Fett dans le but de vaincre Jacen

Spoiler: Afficher
Jedi outpost, Endor: twelve weeks after the death of Mara Jade Skywalker—My brother died in the Yuuzhan Vong war. Not Anakin: Jacen. It's taken me years to work that out, but I should have seen it from the start. Jacen, the brother I loved, my twin, never came home. It just looked as if he did. I think the core of Jacen died in the Embrace of Pain, and the hands of Vergere and the Yuuzhan Vong. Whatever came back was another person; a total stranger. It’s the only explanation for what he’s become. So that’s why I’ve reached the point of doing something unthinkable, because the unthinkable is the last card we have to play, the only way I can stop Jacen and his his war from swallowing the whole galaxy. It was the Mandalorian crushgaunts that made up my mind. As Jag has proven, they certainly work. They’re nasty weapons. Mandalorian ironbeskaris pretty well nearly lightsaber proof. I almost expected the things to detonate when Dad

[…]

…opened the package. Since when did Boba Fett ever send my father gifts? Since his daughter was tortured to death by my brother, actually. We’ve been waiting for Fett’s revenge ever since, but so far… nothing. Just the gift of crushgaunts and armor plate, all made from Mandalorian iron. So I’m packing for a journey I didn’t think I’d ever make.

[…]

If anyone can stop Jacen, it’s me. I’m his equal, and I’m Sword of the Jedi. But I just don’t have his… training. I’ve no idea what he learned from Lumiya, let alone what he picked up on his travels during those five years. But he’ll make a mistake sooner or later. He’s way to cocky not to overestimate himself. I just hope it’s sooner. And if being a Sith made Jacen invincible, he’d have taken over the galaxy by now. I have a chance, and Fett’s going to help me make the most of it. It can’t be that hard to find him. He’s a bounty hunter, so I’ll hire him like any other client, except I’m not just any other client—I’m Han Solo’s daughter, and I’m a Jedi, and Fett has spent a lifetime hunting us. And now I’m asking him to train me to hunt and capture my own bother. For all I know, he’ll laugh in my face—if he ever laughs, that is—and tell me to get lost. But I have to ask him. Swallow pride, eat humble pie, and beg if need be. Dad seems to have thawed a little toward him; I still despise him. But if he says yes I swear I’ll be the best pupil he’s ever had.

Ainsi qu'un extrait, qui vient de je en sais pas d'où: Fury ou preview de Revelation, d'une discussion entre Jaina et Jag dans laquelle Jag lui expose son point de vue sur la manière de combattre Jacen.

Spoiler: Afficher
So. You're a good sword and a rotten Jedi. But even if you get back to being a good Jedi, you're going to die. You know why? Because you're training in Jedi skills as though...

[...]


...you're going to have to have a straight-up Jedi duel with your enemies, all lightsabers and light-side Force tricks. But you need to be thinking like someone who hunts Jedi. Like me.

Mais alors ces extraits iraient bien dans le sens d'une Jaina invincible, accordé au fait que Luke aurait besoin d'une bonne psychothérapie: dans Fury il dirait "en avoir assez de vivre"
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar valin53 » Dim 11 Nov 2007 - 17:25   Sujet: 

J' aimerais bien un spoilers où Zekk se fait tuer :D
valin53
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Juin 2007
 

Messagepar Angmar » Dim 11 Nov 2007 - 17:38   Sujet: 

J'ai cherché…lol
Angmar
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 08 Nov 2007
 

Messagepar zion » Lun 12 Nov 2007 - 11:38   Sujet: 

La relève n'est assuré que par Jaina nan mais je rêve lol.... et Luke et Mara ont rien laissé derrière eux ?

Spoiler: Afficher
La relève est assurée par Ben ! Pas par l'autre pauvresse même pas capable de se choisir un mec.
Tout le monde parle d'elle comme la tueuse de Jacen... c'est pas parce que c'est sa soeur jumelle qu'elle est son égale.. suffit de voir son importance jusqu'à maintenant, c'est comme comparer Luke et Leia dans la maitrise de la force et encore j'ai un respect énorme pour Leia en tant que Jedi... c'est presque un sacrilège de la comparer a sa mère et encore plus a sa tante.... Mara a bien dit que Ben était à 13 ans plus mur que Jaina...
Si Jaina réussi a tuer Jacen c'est vraiment qu'elle est cocue XD ha bha nan elle a pas de mec :P
Bref Jaina aurait pu etre aussi forte que Jacen mais c'est une inculte question force, ses préoccupations sont ailleurs et c'est pas en 2 semaines qu'elle va rattraper son retard ou alors l'incohérence est de son coté... Les gènes sont une chose, l'expérience et l'éducation en sont une autre.

Ils sont combien maintenant a vouloir tuer Jacen rien que dans la famille Solo/Skywalker ils lèvent tous la main lol
A tous vouloir sa tête ils vont finir par s'entretuer lol :P
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Berillions » Mar 13 Nov 2007 - 12:35   Sujet: 

Dîtes, pour les spoileurs, Wedge Antilles est toujours vivant n'est-ce pas? Sachant que Tycho s'est pris un tir en pleine poitrine. Et Corran, Mirax, Booster, Valin et tous les Jedi pris pour cible comme Kam&Tionne, ils deviennent quoi...

Long d'attendre les sorties française de ces romans. De plus que le Tome 3 de Legacy (oui, aucun rapport avec ce topic) ne sort qu'à la moitié de l'année 2008.

PS : Je n'arrive plus à lire les preview, est-ce normal? :perplexe:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Harrar » Mar 13 Nov 2007 - 12:44   Sujet: 

Oui, ils ont supprimé la preview, plutôt que de corriger le bug qui faisait montrer des extraits de n'importe où. Ils la remettront peut-être à la parution du bouquin.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations