Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mon Star Wars à moi

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 21:06   Sujet: Mon Star Wars à moi

Alors à la demande(il n'en pouvait plus d'attendre :D ) de Wedge R7 je ne vais pes refouler mon talent scénaristiqe donc voilà ma fan fic dites moi ce que vous en pensez...

Leïa ressuscitait Padmée pour enfin connaître sa mère mais elle devient folle en apprenant que Luke a aidé Vador au lieu de le tuer(car c'est à cause de lui qu'elle est morte ne l'oublions pas ) donc elle tue Luke et comme ça ne lui suffit pas elle tue Leïa pour se faire finalement terrasser par un R2D2 fou de rage car secrétement amoureux de Leïa. Han Solo est inconsolable et se marie avec Chewie(qui n'attendait que ça)pour oublier Leïa et le film se terminera par l'explosion de C3PO, son unité de crédibilité de scénario de film n'ayant pas tenu le coup...
Le titre serait ROTP(Return of the princess).

La suite s'appellerait HSB(Hutt strikes back) et raconterait la chute du fils de Leïa(qui était en fait un homme)et de Jabba(qui était donc une femme)recueilli par C3D2(la tête de C3PO ayant été gréffé sur le corps de R2D2 qui a perdu son dôme dans un combat de droïdes) et emmené sur Tatooine pour suivre les traces de son père. Une des scènes cultes du film sera le retour de Jar Jar qui a rejoint les hommes des sables et décidé de se venger du fils de la femme de cui qui a fait entrer Padmée en dépression. Mais la fille adoptive de Chewie et Han n'est pas loin...

Bon pourl'instant c'est pas très organisé ni très rédigé mis ça devrait venir.
La suite bientôt si vous avez des suggestions n'hésitez pas... :)
Modifié en dernier par Alpha63 le Mar 06 Nov 2007 - 21:18, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 06 Nov 2007 - 21:16   Sujet: 

Hum...ce que tu as écrit là, ce n'est pas une Fan Fiction, c'est tout juste les grandes lignes! (et encore):perplexe:

Je voudrais pas refroidir tes ardeurs et t'empêcher d'écrire mais il vaudrait mieux que tu proposes quelque chose de concret, de vraiment travaillé et qui ressemble un minimum à une nouvelle où à un début de roman. J'ajoute également que c'est un passage bien trop court!

Je t'invite en prime à lire ceci afin de t'éclairer d'avantage:
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=11386

En clair, quand on se lance dans une FF, faut le faire sérieusement! :wink:

Je ne ferme pas ton sujet, ça te laisse ainsi l'opportunité si tu le souhaites de reproposer quelque chose de construit!

P.S: Et n'écoute pas Wedge, il dit que des bêtises! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 21:23   Sujet: 

OK merci mais t'inquiète pas je vais me lancer quand je pourrais avoir le temps d'écrire(là c'est le lycée avec les devoirs et tout)!
Là c'est un genre de bande annonce(qui donne envie en plus :D ).
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar AJ Crime » Mar 06 Nov 2007 - 21:31   Sujet: 

Envie,

désolé mas ta bande annonce à la folle histoire de l'espace ne me botte pas trop. En général je ne lis pas les FF humoristiques, c'est une question de goût, dsl. Même la gueguerre de Notsil, que je te conseille si tu aimes le genre je n'y arrive pas, pourtant je tiens en grand respect son auteur (qui est modo sur mon Fofo perso). J'attendrais donc des projets plus sérieux pour me prononcer, mais les études c'est important même si c'est à ton age que j'ai commencé à écrire mes premiers bouquins, nouvelles.

En tous les cas n'hésites pas à te lancer.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Alpha63 » Mer 07 Nov 2007 - 18:55   Sujet: 

Pour ceux qui attendent avec impatience mon histoire(et je me doute qu'ils sont nombreux :D ), le premier chapitre devrait arriver sans problème avant le week-end. Vous ne serez pas déçu! Il y aura de l'aventure, des sentiments, de l'action,... Sans me vanter, ce sera la fan fic du siècle :)
Par contre, mon récit étant une parodie, vous trouverez quelques(infimes :lol: ) incohérences avec les romans officiels...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 07 Nov 2007 - 19:09   Sujet: 

Hum...je me doute que c'est de l'humour (j'espère :roll: ) mais en tout cas, un peu de modestie ne ferait pas de mal! Surtout qu'on a encore rien lu de concret! :wink:

Donc, poste ton histoire, lisons et ensuite, peut-être on parlera de la Fic du siècle (et encore...)! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Alpha63 » Mer 07 Nov 2007 - 20:23   Sujet: 

Bon alors voilà enfin le moment que vous attendiez tous, c'est-à-dire le début de mon fan fic, qui est bien la fanfic du siècle(pour ceux qui en douteraient :wink: ). Non, sérieusement, ce que vous allez lire est le premier chapitre de ma premèire fafic alors soyez (très beaucoup) indulgents, plize (même si je sais que mon humour digne des plus grands comiques ne sere pas reconnu à sa juste valeur). Voici donc le début du premier volet de ma trilogie.


Le retour de la princesse


Chapitre1: Et la pluie tombait...

La pluie tombait.
La silhouette encapuchonée marchait d'un pas vif, suivi de près par un droïde de protocole doré et un astromecano.
"-Je ne suis toujours pas convaincu que cela soit une bonne idée... Nous nous éloignons de plus en plus du vaisseau, et cet endroit me donne la chair de...
-Ne t'inquiète pas, 3PO, nous serons bientôt arrivés.
-Zutuibip!
-Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, D2! Dans un endroit aussi sinistre, n'importe quel droïde de protocole normalement constitué aurait les circuits tremblants!
-Vous n'avez pas oublié ce que je que je vous ai dit en partant?
-Tibup...
-Pas un mot de notre sortie à quiconque, princesse, mais le capitaine Solo et maître Luke doivent s'inquiéter de notre absence!
-Aucun risque, Han approuve ce que je vais faire, et j'ai dit à Luke que j'étais chez ma soeur.
-Mais si je peux me permettre, vous n'avez pas de...
-Taisez-vous maintenant! Nous approchons...
Les trois individus cessèrent brusquement de marcher, et restèrent un moment à observer l'entrée de la grotte devant laquelle ils s'étaient arrêtés.
-Nous sommes même arrivés, murmura la silhouette encapuchonée.
-Au moins nous allons enfin pouvoir nous abriter de cette épouvantable pluie... Cette planète est vraiment affreuse!
-Bitubip!
-Je suis bien d'accord avec toi, D2!"
La princesse s'engouffra dans la grotte, suivie de près par les deux droïdes.



Deux mois auparavant

"-Qu'est-ce-qui ne va pas, Leïa? demanda l'homme sans détacher son regard de l'hologamme dans lequel il était plongé depuis un certain temps. Tu as l'air préoccupée...
-Rien, Han. Je me pose juste des questions. Avant de rejoindre les rebelles, sur Alderaan, je passais beaucoup de temps à me demander comment étaient mes parents.
-Mais, tu les avais devant toi!
-Non, mes vrais parents.
-Ah pardon.
-Mmh, et donc, j'ai eu le temps de me faire une certaine idée d'eux. Mais depuis que j'ai appris que Vador était mon père... Comprends-moi, je sais bien que c'est lui qui a finalement terrassé l'empereur, mais ça ne rachète pas le monstre qu'il a été...
-D'accord, mais euh... Pourquoi tu me racontes ça?
-Eh bien, je n'ai pas envie de ressentir une nouvelle déception à propos de ma mère...
-Mmhmh...marmonna-t-il, son regard de nouveau posé sur l'hologramme.
-Mais en même temps, je ne veux pas passer ma vie à me demander ce qu'elle a ou n'a pas été...
-Mmhmh...
-Eh regarde ce qu'il y a marqué sur cette brochure...
Elle sortit un dépliant de sa poche.
-Mmhmh...
-Tu vois, là?
-Mmhmh...
-Il paraît que c'est sans risque, et question prix, ça m'a l'air relativement abordable...
-Mmhmh...
-Alors, tu es d'accord?
-Mmhmh...
-Oh merci,t'es un amour de vaurien...
-Mmhmh..."
Leïa se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser et sortit de la pièce en souriant.



"-Oh, cet abri m'a l'air tout à fait lugubre, se plaignit C3PO. Mais au moins, nous sommes au sec... Mes circuits ont failli finir noyés!
-Ripudip!
-Oui, R2, répondit Leïa en rejetant sa capuche en arrière, moi aussi, je crois que...
Les silhouettes cachées dans l'ombre sortirent alors de leur cachette et encerclèrent rapidement les visiteurs sans cesser de se rapprocher d'eux.
-Attendez, attendez! protesta la princesse en paniquant. J'ai le mot de passe!
Elle sortit un dépliant froissé de sa sacoch et lut à haute voix la formule écrite dans la partie "mots de passe":
-Léjedisondégronaz!
Un homme envellopé d'un manteau noir se détacha du cercle et s'approcha de Leïa.
-Qui sont les plus forts de l'univers?
-Les Sith.
-Qui est Dark Vador?
-Un traître.
-Et qui est pire que Vador?
-Les hauts dirigeants de la Rebellion, marmonna la haute dirigeante de la Rebellion.
-Qui ça?
-Les hauts dirigeants de la Rebellion!
-J'aime mieux ça... Bon, si vous connaissez les mots de passe et les réponses à notre quizz, vous devez être la personne qui nous a contacté. L'endroit n'a pas été trop difficile à trouver?
-Oh, pensez-vous! Avec une indication comme "tout droit après les rochers", je ne pouvais pas me tromper...
-Bien. Excusez-moi, mais dans votre demande de nous renconrer, vous ne nous aviez pas précisé la raison de votre venue. Alors dites-moi, mademoiselle, que peuvent faire de modestes adeptes du côté obscur pour vous?
Leïa jeta un regard soucieux sur l'entrée de la grotte, comme si elle craignait que quelqu'un entende ses paroles.
-Je me demandais, déclara-t-elle d'un air grave si vous pouviez m'enseigner la façon de faire revivre les morts."
Dehors, la pluie tombait.


Voilà, voilà. Si vous avez des remarques,elles sont les bienvenues. J'espère qu'elles seront bonnes (sinon tissa aura suicide missa sur
la conscience :evil: )

La suite est en préparation(il y en a sûrement que ça va déprimer :D )
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Minos » Mer 07 Nov 2007 - 22:53   Sujet: 

Pom, pom, pom. Bon, j'ai lu et mon avis est que...

tadam...


c'est beaucoup trop court ! :o

J'aime bien le concept de l'histoire, même s'il semble ardu de faire vivre nos héros super-connus. Ceci dit, il est bien trop tôt pour émettre un avis sur le texte en lui-même.

Dans dix posts de cette taille, on y verra plus clair, ou dans le prochain s'il est suffisamment long.

Pour ce qui est de "l'accroche" de départ, ça me semble bizarre que Leia (et non Leïa, d'ailleurs :lol: ) prenne contact avec des adeptes du Côté Obscur, rien que pour le principe, et malgré la bonne raison (en apprendre plus sur son père) qui la pousse à le faire.

Et je trouve que l'histoire des mots de passe décribilise un peu le texte, qui part dans une direction qui semble de prime abord sérieuse.

Bien vite la suite, qu'on se fasse une vraie opinion ! :wink:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AJ Crime » Mer 07 Nov 2007 - 22:56   Sujet: 

Bon ben c'est décidé j'accroche pas à l'humour dans Starwars mais c'est plutôt bien écrit si l'on passe à côté des nombreuses coquilles. Je ne suis pas sure de lire la suite mais je ferais l'effort de le faire en diagonale.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar Django » Jeu 08 Nov 2007 - 1:02   Sujet: 

J'ai lu, ce que j'en pense :o :o :o :? :? :?

L'humour :perplexe: :perplexe: :perplexe:

Attendons la suite pour voir.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Jeu 08 Nov 2007 - 9:30   Sujet: 

Bon bon, j'ai lu tout ça et je pense que c'est vraiment trop court!
Autre petit bémol: C'est que du dialogue :perplexe: Des descriptions seraient les bienvenues et parfois, on s'perd aussi dans les dial' On ne sait pas toujours qui parle!
Mais j'avoue que c'est un peu trop tôt pour se prononcer, donc, j'attends avec impatience la suite de ton histoire pour livrer mon avis définitif :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 08 Nov 2007 - 17:44   Sujet: 

Django a écrit:L'humour :perplexe: :perplexe: :perplexe:


Je savais bien que mon humour resterait incompris :(
Par contre j'ai vu dans vos remarques que certains pensaient que Leïa voulait en savoir plus sur son père... Je me suis peut-être mal exprimé mais ce serait plutôt sa mère!
Sinon désolé pour les coquilles je ferait gaffe la prochaine fois :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations