Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Réunion 2 à Paris

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Mer 31 Oct 2007 - 1:56   Sujet: 

DarkNeo a écrit:
darkfunifuteur a écrit:bon d'un autre côté on a pas été incommodé par la fumée :roll:


Ben pourtant je l'ai senti arriver moi.


voici l'avantage d'être vip! :lol:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Lucky_Jedi » Mer 31 Oct 2007 - 2:01   Sujet: 

tu parle d'un avantage, je vois vraiment pas ce que les passes VIP avait de réelement mieux!
ah si des pop corn!
Nous on était juste devant la scéne, on voyait les intervenants de près et pour les films s'était très bien aussi,il y a plus d'éspace en bas.
Lucky_Jedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Aoû 2007
Localisation: Nantes
 

Messagepar HanSolo » Mer 31 Oct 2007 - 2:05   Sujet: 

Avalon a écrit:Moi ce qui me surpend c'est la difficulté de faire venir des personnes qui ont été importantes dans le projet.
A part rick, les autres c'est bof bof

...

Sans vouloir avoir lucas, ford ou hamill ...

le jour ou Ford se presentera a une convention ...

En même temps il faudra un jour qu'on m'explique ce que Mc Callum a apporté d'exceptionnel dans sa carrière de producteur! ... ce n'est pas innocent qu'il ne soit pour rien dans le developpement du fameux Indy IV qu'il nous annonce pourtant comme imminent depuis plus de 10 ans et qui se fait sans lui ...

Par ailleurs il dit toujours ce que les gens veulent entendre dans ses interviews (il nous a expliqué qu'on pouvait s'attendre à une 100 aine d'episodes de la série live, que red tails etait sur le point d'être tourné (ça doit bien faire 5 ans qu'il nous dit la même chose) et que les star wars en 3 D se feront ... quand il y aura assez de salles pour les projeter); franchement on n'avait pas besoin de venir à la SW Reunion pour entendre ces serpents de mer!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 2:40   Sujet: 

http://[site signalé malveillant]/swr2/

voila les photos de Darkneo et j'ai aussi repris les photos du dinner de Dalsk
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Oct 2007 - 2:42   Sujet: 

C'est plus ou moins du HS, bien que ça reste sur Reunion II, voici la première planche de Yoda spéciale Réunion !
Pour laisser des commentaires, par ici ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktrooper » Mer 31 Oct 2007 - 8:03   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
Sans vouloir avoir lucas, ford ou hamill, voici une liste de personnes qui ont vraiment compté dont je suis sur qu'on pourrait avoir un ou 2 noms:

Ralph mc quarrie
John williams
Irvin Keshner
Ben Burtt
John Dykstra
Richard Edlund
Dennis Muren
Billy dee williams
ian mc diarmid
Franck Oz
James earl jones


mcdiarmid et billy dee williams était a CE (moi je les ai vu :lol: ) quand aux autres je signale quand meme que tout les gens cité ici ont du travail , john williams compose toujours , quand aux acteurs et autres la plupart sont toujours "intermittents du spectacle" et pour
Ralph mc quarrie il fut prévue pour je ne sais plus quelle convention mais des raisons médicales l'empeche de trop faire de voyage
irvin Kershner, par exemple, pourrait rappeler (ou apprendre, dans le pire des cas) aux fans que l'Empire Contre-attaque est son oeuvre.



quand aux clopes je sais pas vous mais quand il l'a sortie j'ai entendu pas mal de ouh et autres sifflement ( assez étonnant quand on voit la facon dont son percue les clopes en france et aux usa)


quant à ceux qui veulent plus de vrai acteurs dsl mais temps que CE II n'est pas annoncé dans paris quasiment aucune chance, si tu veut voir des acteurs vaut mieux aller directement ax avant premiere du film
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Tom Robin » Mer 31 Oct 2007 - 8:31   Sujet: 

Fait gaffe, on a l'impression que c'est moi qui dit que les lascars peuvent pas venir pour raisons d'agenda. :wink:

Et Gary Kurtz? Pourquoi il est pas invité?
Pour la même raison qui fait que Rick essai de le faire oublier, bien sûr :)
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar HanSolo » Mer 31 Oct 2007 - 13:17   Sujet: 

Tom Robin a écrit:Et Gary Kurtz? Pourquoi il est pas invité?
Pour la même raison qui fait que Rick essai de le faire oublier, bien sûr :)


...
a part le titre de producteur d'une trilogie, il n'y a rien de commun entre Mc Callum et Kurtz!
les organisateurs de SW R II ont quand même reussi le tour de force de presenter la rencontre Watts - McCallum comme la premiere rencontre des producteurs des 2 trilogies sans jamais mentionner le nom de Kurtz!!

je suis persuadé que des fans non avertis sont tombés dans le panneau!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Avalon » Mer 31 Oct 2007 - 15:28   Sujet: 

Je vous trouve super dur avec mc callum.
Ok il n'est pas tjs posé dans ses déclarations mais bon de la à le qualifier de revisionniste de l'OT c'est un peu fort.

Il s'est probablement un peu enflammé lors de la convention en voulant rendre un hommage à robert un peu trop appuyé.
Apres tout nous aussi on senflamme grave, on se retrouve à faire des standing-ovation à des producteurs et à des "acteurs" qui apparaissent 1 min..si c pas fou ça :D

Pour ce qui est du rôle de kurtz. C'est vrai que sa partcipation a été plus artistique que mc callum mais bon ce dernier a quand même aidé geoge a faire les episodes 1, 2 et 3 ce qui n'etait pas forcement un pari gagné dès le départ.
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Seigneur Jors » Mer 31 Oct 2007 - 15:32   Sujet: 

Ya pas a dire Rick en a reçu car dès qu'il est sorti du Rex tout les fans se sont jeter sur lui dotn moi le premier et parès il c'est fait huer dnas la salle car il fumer lol on voyait qu'il se sentait mal au Rex un peu déboussolé et trop fatigué^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Darkee » Mer 31 Oct 2007 - 15:33   Sujet: 

Il a fait son boulot de producteur, c'est comma ça les gars.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar HanSolo » Mer 31 Oct 2007 - 15:50   Sujet: 

Avalon a écrit:Je vous trouve super dur avec mc callum.
Ok il n'est pas tjs posé dans ses déclarations mais bon de la à le qualifier de revisionniste de l'OT c'est un peu fort.

Il s'est probablement un peu enflammé lors de la convention en voulant rendre un hommage à robert un peu trop appuyé.
Apres tout nous aussi on senflamme grave, on se retrouve à faire des standing-ovation à des producteurs et à des "acteurs" qui apparaissent 1 min..si c pas fou ça :D

Pour ce qui est du rôle de kurtz. C'est vrai que sa partcipation a été plus artistique que mc callum mais bon ce dernier a quand même aidé geoge a faire les episodes 1, 2 et 3 ce qui n'etait pas forcement un pari gagné dès le départ.


je n'ai jamais pretendu que mc callum ait fait du "revisionnisme" (d'ailleurs je n'emploierais pas ce terme, très connoté) mais j'ai plutot accusé l'organisation de la SW Reunion II (Girod en tête) d'avoir voulu se faire "mousser" en pretendant avoir fait venir & se rencontrer pour la premiere fois les "producteurs" de la trilogie ...

pour moi, Mc Callum restera celui qui aime faire bcp d'effets d'annonce, il y a bien finalement 10% de ce qu'il dit qui se réalise, mais il ne faut pas être trop pressé! et j'ai du mal a saisir sa fonction et son utilité ...

par ailleurs, je regrette infiniment que Francis Lax n'ait pas été present, il aurait pu nous expliquer son doublage de Han; perso je trouve certains passages de la VF "supérieurs" à la VO dans son doublage ... il aurait peut etre aussi pu nous dire ce qu'il savait de sa non reprise du doublage pour les scènes aditionnelles de l'edition spéciale!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 31 Oct 2007 - 16:25   Sujet: 

HanSolo a écrit:[Francis Lax] aurait peut etre aussi pu nous dire ce qu'il savait de sa non reprise du doublage pour les scènes aditionnelles de l'edition spéciale!

Il l'a déjà dit dans je sais plus quelle interview (possiblement parue dans le LucasMag) : Il ne sait pas pourquoi on ne l'a pas rappelé, alors qu'il travaillait encore comme doubleur à l'époque où les nouveaux doublages ont étés réalisés. Personne ne lui avait demandé alors qu'il aurait surement accepté.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6491
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkee » Mer 31 Oct 2007 - 16:36   Sujet: 

HanSolo a écrit:pour moi, Mc Callum restera celui qui aime faire bcp d'effets d'annonce, il y a bien finalement 10% de ce qu'il dit qui se réalise, mais il ne faut pas être trop pressé! et j'ai du mal a saisir sa fonction et son utilité ...


Un producteur de cinéma finance ou coordonne les financements d'un film et contrôle les dépenses par rapport au budget.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 18:42   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:regarde sur les liens de dalsk


Je crois qu'elle n'y est pas :? (pour la photo de groupe du Dimanche)

Après moultes demandes bien lourdes de notre part, je vois que Sky s'est très bien sorti de ce Yoda spécial Reunion II. :)
BRAVO :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tom Robin » Mer 31 Oct 2007 - 18:45   Sujet: 

Un producteur de cinéma finance ou coordonne les financements d'un film et contrôle les dépenses par rapport au budget.


Mais quand un producteur s'appel Gary Kurtz et est fondu comme notre barbu de mythologie, il le seconde et le conseil dans l'écriture et la conception de son film :wink: (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je viens de commander un ouvrage informatif sur le sujet :) ).
McCallum, lui, ça serait plutôt du genre "je gère le pognon, je le rassure en lui disant que tout ce qu'il fait est génial, et je vend le truc".
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 18:53   Sujet: 

dans le parterre on a pas entendu les fumeurs se faire hués :(
sinon on y aurais participés (fin moi j'vais plus de voix
j'ai tellement crier ma joie pendant l'épisode III :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Seigneur Jors » Mer 31 Oct 2007 - 18:58   Sujet: 

ben si j'"été au derniere étage et on a gueler^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Thaerim » Mer 31 Oct 2007 - 19:01   Sujet: 

Robert Watts il fume sa clope comme on fume un joint ! Hé Hé je l'ai grillé !
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Darkee » Mer 31 Oct 2007 - 19:13   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
Un producteur de cinéma finance ou coordonne les financements d'un film et contrôle les dépenses par rapport au budget.


Mais quand un producteur s'appel Gary Kurtz et est fondu comme notre barbu de mythologie, il le seconde et le conseil dans l'écriture et la conception de son film :wink: (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je viens de commander un ouvrage informatif sur le sujet :) ).
McCallum, lui, ça serait plutôt du genre "je gère le pognon, je le rassure en lui disant que tout ce qu'il fait est génial, et je vend le truc".


Kurtz s'est ptet impliqué davantage créativement, mais McCallum a fait son boulot, et c'est le principal, non ? On ne peut pas lui enlever ça.
On remarque d'ailleurs la différence d'implication des deux zigotos dans leurs deux interviews sur mon site ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Maxisoft » Mer 31 Oct 2007 - 19:18   Sujet: 

Jmettrais bientot en ligne mes photos, j'ai peut etre photographier l'un d'entre vous dans le savoir ^^ :P
Mais c'est à qui ce pied??
Maxisoft
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Sep 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 31 Oct 2007 - 19:52   Sujet: 

jedi-mich a écrit:Je crois qu'elle n'y est pas :? (pour la photo de groupe du Dimanche)


j'en ai 2 versions dans ma news
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 20:25   Sujet: 

Ah oui, effectivement :wink:
D'ailleurs sur ces photos, un certains nombre de Swoos ressemblent plus à des T1000 :lol: (eyes joke)

En tout cas bravo pour ces compte rendus riches en photos

Que de bons souvenirs. C'est sûr. 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 31 Oct 2007 - 20:41   Sujet: 

merci!
c'était juste un résumé, histoire de montrer a chaque fois un aperçu d'un moment du programme.
le complément arrivera bientot, on continue a récupérer tout ce qui est posté et ça atterrira dans la page évènements.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 21:06   Sujet: 

Mes photos ressemblent à ce qui a déjà été postés, donc inutile de faire pleins de doublons.

Par contre, voici Jabba caché par un couple qui n'a rien à faire là, ce qui a rendu la photo floue. :evil:

Mais non je rigoleuuuu :lol:
Pas de carrés rouges, promis, je le ferai plus :wink:

http://img527.imageshack.us/img527/2319/img0291nx1.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 21:12   Sujet: 

tien tien tien
ils me disent quelque chose ces 2 la :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 31 Oct 2007 - 21:50   Sujet: 

J'ai mis les noms sur une des photos de dimanche ;)
Si vous voulez les noms sur l'autre, c'est pas compliqué, on juste un peu changé de place, mais on a pas changé de tête :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 31 Oct 2007 - 21:58   Sujet: 

Très bien joué Sky :wink:

Mais ta pause est terminée, allez hop retourne finir les Yoda
Allez hop hop hop :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar starseb_koon » Mer 31 Oct 2007 - 22:00   Sujet: 

Dago a écrit:L'émission Toutaz de France 4 a passé deux extraits de la convention: une sorte de caméra cachée avec un gamin insupportable (si vous étiez déguisé vous l'avez peut être rencontré :D ) et des discussions entre fans.
Je peux pas vérifier moi-même (pb de vidéo) mais il me semble que l'émission est déjà en ligne ici (le début c'est avec Tom Cruse), sinon elle sera visionable dans quelques jours.


Bossant pour cette émission (mais ce n'est pas moi qui ai fait le reportage bossant pour le lucasmag ce jour là) je peux vous dire que ce n'est pas une caméra cachée. Le petit garçon et ses parents étaient au courant. Je mettrai les reportages en ligne demain et j'espère qu'il prouvra que cette émission ne veut pas prendre les fans pour des cons après "l'affaire zazon" du pjc...
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 31 Oct 2007 - 22:02   Sujet: 

ah :shock:
ben je sais enfin a qui je m'adressais
j'avais pas reussit a assimiler les pseudos et les visages au dinner
sauf Dalsk il a un air de ressemblance avec son avatar :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Mer 31 Oct 2007 - 22:16   Sujet: 

pour le clone en photo c'est un clone airborne assault unit commander

http://www.starfortressproductions.com/ ... riants.jpg
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dalsk » Mer 31 Oct 2007 - 22:52   Sujet: 

darkfunifuteur a écrit:sauf Dalsk il a un air de ressemblance avec son avatar :D


J'ai un long cou ? :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar General Antilles » Mer 31 Oct 2007 - 23:43   Sujet: 

Ba moi j'ai adoré, c'etait la premiere vrai fois que je me retrouvais avec d'autre fans, et bein ça fait du bien (on enrend trop souvent nimporte quoi..)!!!
Et puis REvoir les 6 films sur grand ecran (qui etent donné que l'orchestre était occupé, n'était pas l'immense toile qui se déplit) je dit RE cear j'ai la chance d'habiter à Paris et d'avoir vu les films en 97 au Rex (déjà un petit fan ) puis suite logique la prélogie.
L'ambiance dans la salle était enorme. Dommage que l'organisation et le lieu ne soit pas très adapté. Trop peu de temps pour voir les stands et beaucoup trop de monde dans les maigres poses. Et mais c'est mon avi trop peu de stand, pas de mini expo comme a Celebration (les Dark vador legos figrines etc...) que des exposants vendant leur produits à par Mintbox, enfin je crois à près vous me direz c'est le but :D . Et ils ont pas prevus assez: plus de Legacy de Dark Time :evil: .
Le souffle du vent a été tres decevent vue comme il a été présenté et passer 2 fois la meme chose :perplexe: . D'ailleurs quelqun a pas la video complete (ou juste le debut).
Vous parliez de la fille que Roger Carel a appellé et bein elle était juste a coté de moi: il lui a fait l'autographe sur le pied (du nounours). Quoi tout le monde s'en fou :x .
Sinon j'ai pris pas mal de photos mais je sait pas comment les mettre en ligne si vous pouviez m'expliquer.
Merci
Ainsi va la vie ainsi va Force.
General Antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 30 Déc 2005
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Nov 2007 - 0:17   Sujet: 

il te faut un site et un logiciel de ftp
sinon ya des sites qui font de l'hebergement d'images
ya qu'a upload
ou alors encore tu fais un zip ou un rar de toutes tes fotos et tu l'heberge sur dl.free.fr

J'ai un long cou ? Grand Sourire

euh un peu mais surtout le regard^^
puis je me souvenais de darkhobbit il etait a coté de moi au dinner

voila Novas Spike et Darkneo dans tootaz (le son est movais pb de capture)

http://[site signalé malveillant]/dttoutaz.mov
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Nov 2007 - 2:20   Sujet: 

et vla le blog de la bande de vilains qui on volé la vedette à notre dark jar-jar
http://spaceopera.blog.lemonde.fr/2007/ ... -costumes/

:cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Nov 2007 - 2:28   Sujet: 

Après les Jedi dans le métro, les voici à Il Teatro pour le repas SWU !
C'est ici ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Nov 2007 - 10:52   Sujet: 

Faut vraiment que j'up sur le net la vidéo qui se rapporte à ça :D
POur montrer que cette histoire de serviette sabre laser n'existes pas seulement sur BD :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 01 Nov 2007 - 12:34   Sujet: 

Soirée à thème dans la chatroom SWU.
Passer une bonne soirée ensemble, ça vous dit?


La convention officielle StarWars Réunion II,

Vous y étiez ?
Vous n'y étiez pas ?
Vous avez envie d'en parler ?
Ou de discuter d'autres conventions Star Wars, de comparer comment ça se passe ?

Tout comme la convention SWRII a réuni des fans venus d'Europe (Belges, Espagnols, etc.), nous vous proposons de vous réunir lors d'un "rendez-vous Chatroom", le 5 novembre, à 20h.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Nov 2007 - 13:08   Sujet: 

Faut vraiment que j'up sur le net la vidéo qui se rapporte à ça Grand Sourire
POur montrer que cette histoire de serviette sabre laser n'existes pas seulement sur BD Sourire


comme si Sky aurait pu l'inventer :D
mais la video m'interesse :roll:
(pour rire de mon trooper pendant des années et des années :lol: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Seigneur Jors » Jeu 01 Nov 2007 - 16:17   Sujet: 

Oui les Tusken dans le métro c'été a voir, je l'ai croiser avec mon père^^ vous auriez du voire rien que la tete de mon père , il était haluciné^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Nov 2007 - 18:52   Sujet: 

en cherchant des photos sur le net j'ai trouvé ça sur le forum des 501 :D
ya quelques photos de notre D@rk Jar-Jar
http://picasaweb.google.fr/kilroyFR
http://bernard.cocchi.free.fr/SWRII_V1/index.html
prix 501 Roger Carel

http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... 66147.html

voila il commence a pleuvoir du lien :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Nov 2007 - 20:30   Sujet: 

http://rapidshare.com/files/66769870/P1070689.MOV.html
Et voilà la vidéo du diner ^^

J'up les trois que j'ai faite à la SWR II.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Nov 2007 - 20:36   Sujet: 

chouette :lol:
je la reherberge sur la cantine des DT :roll:

(la video du diner en streaming ,quicktime requis:
http://[site signalé malveillant]/dinerswu.mov)
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Jeu 01 Nov 2007 - 22:38, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 01 Nov 2007 - 21:07   Sujet: 

Et zou, trois vidéos de Reunion : les deux génériques et un extrait de Carel/Daniels.
http://rapidshare.com/files/66777804/20 ... o.rar.html
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Stella Secura » Ven 02 Nov 2007 - 1:17   Sujet: 

ma'ra jade' a écrit:Soirée à thème dans la chatroom SWU.
Passer une bonne soirée ensemble, ça vous dit?


b]le 5 novembre, à 20h.[/b]


Bon allez, va falloir que je comprenne comment marche la chat room d'ici là... :D
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Nov 2007 - 1:26   Sujet: 

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Guy » Ven 02 Nov 2007 - 1:27   Sujet: 

salut,

Très chouette cette convention. Surtout grâce aux fans qui étaient là et qui ont su mettre une sacrée ambiance ! Parce que du point de vue de l'organisation, ça m'a semblé encore pire que la dernière fois... Je regrette qu'il n'y ai pas eu de concert cette fois.
La dernière fois j'ai pas voulu payer pour les autographes. Cette fois-ci j'ai craqué pour celui d'Orli Shoshan. J'me demande bien pourquoi... N'empêche, c'est vachement cher pour un simple gribouilli.

Mais ces projections des films avec la salle en délire... Ca c'était vraiment fort !
Darth Guy
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 01 Nov 2007
Localisation: Lieusaint (77)
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Nov 2007 - 1:28   Sujet: 

imagine la cohue si c'etait gratuit :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Photosenlive » Ven 02 Nov 2007 - 1:40   Sujet: 

Et bien, comme convenu, voici le lien pour allez sur le Webzine ENVRAK où j'ai rédigé un modeste compte-rendu de la Convention vu de l'extérieur.

http://www.envrak.fr/

J'espère que vous aimerez le style du webzine ... il y en a pour tout les gouts !
Photosenlive
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Oct 2007
Localisation: Reg. Parisienne
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Nov 2007 - 1:58   Sujet: 

super!
ya meme une foto de mon DT en D@rk Jar Jar :lol:
j'temprunte la photo :wink:

d'ailleur je lance un appel: si vous avez des photos de notre D@rk Jar-Jar et de notre Dark Vador (celui avec le respirateur accroché au casque)
je prend! meme les floues! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations