Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

questions sur Lucas et son entourage

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nolah » Dim 28 Oct 2007 - 16:46   Sujet: questions sur Lucas et son entourage

Bonjour,

J'aimerais vous poser des questions qui me trotte dans la tete et pour le plaisir de savoir, sur le monde qui entoure Lucas.

1. Quelle est la marque ou le modèle de la voiture de George Lucas ?

2. Sa mère s'apelle Dorothy Lucas, quelqu'un sait, quel était son nom de jeune fille ? (avant de se marier, qu'elle avait à la naissance donc)

3. Lucas est-il connu pour avoir une certaine maladie ou mal etre ? Consomme t-il des médicaments et si oui lequel ?

Merci de répondre à mes questions ! :)

(meme si la dernière peut paraitre bizarre, lol, mais quand on aime, ba voilà c'est comme ça.... :))

ps : Je ne sais pas si j'ai posté dans le forum approprié, si ce n'est pas le cas, merci aux moderateurs de faire le nécessaire et de m'avertir par mp du deplacement du sujet, merci encore)
nolah
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Oct 2007
 

Messagepar NDV » Dim 28 Oct 2007 - 18:08   Sujet: Re: questions sur Lucas et son entourage

Bonjour,
J'aimerais vous poser des questions qui me trotte dans la tete et pour le plaisir de savoir, sur le monde qui entoure Lucas.

Bienvenue sur les forums SWU. Tu peux aussi aller te présenter dans le sujet Nouveaux ? Présentation > c'est par ici :)

1. Quelle est la marque ou le modèle de la voiture de George Lucas ?

Lucas a toujours aimé les voitures, surtout celles qui vont vite. Il possède actuellement une Ferrari F360 et une Mosler MT900S.

2. Sa mère s'apelle Dorothy Lucas, quelqu'un sait, quel était son nom de jeune fille ? (avant de se marier, qu'elle avait à la naissance donc)

Elle s'appelait Dorothy Bomberger.

3. Lucas est-il connu pour avoir une certaine maladie ou mal etre ? Consomme t-il des médicaments et si oui lequel ?

Tout ce que je sais sur ce sujet, c'est que Lucas est atteint de stérilité.

ps : Je ne sais pas si j'ai posté dans le forum approprié, si ce n'est pas le cas, merci aux moderateurs de faire le nécessaire et de m'avertir par mp du deplacement du sujet, merci encore)

Effectivement, ces questions seraient plus à leur place en forum Télévision, Cast & Prod. On va faire le nécessaire ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar TAWAK » Dim 28 Oct 2007 - 21:42   Sujet: 

Et par curiosité, pourquoi veux-tu savoir tout ça :) ?!
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar nolah » Lun 29 Oct 2007 - 17:11   Sujet: 

Merci beaucoup NDV de tes réponses précises, efficaces et rapides !

TAWAK =>
Pas de souci, c'était pour avoir le nom Star Wars de George Lucas notre ami ;)

Si quelqu'un a des précisions sur les éventuels problèmes de santé (malheuresement!!) de Lucas... Qu'il se manifeste ! Merci à lui. :)
nolah
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Oct 2007
 

Messagepar Revan91 » Lun 29 Oct 2007 - 23:30   Sujet: 

Je pense que ce genre de question ne nous regarde vraiment pas,si il voulait que sa ce sache,ont saurait sa depuis un baye.
Revan91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Viry Chatillon
 

Messagepar Lorant » Ven 19 Juin 2015 - 0:45   Sujet: Re: questions sur Lucas et son entourage

Concernant la santé de Lucas, il est atteint de diabète depuis l'âge de 22 ans. C'était un choc pour lui à l'époque, mais ça lui avait tout de même permis de ne pas partir se battre au Vietnam.
Lorant
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations