Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Republic Commando : True Colors, de Karen Traviss

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Sam 10 Fév 2007 - 1:48   Sujet: Republic Commando : True Colors, de Karen Traviss

Pour vous, en exclu: le premier aperçu de la couv' de True Colors, l'oeuvre de Greg Knight.

Et le premier leger synopsis:
In the Grand Army's desperate fight to crush the Separatists, the secret special ops missions of its elite clone warriors have never been more critical... or more dangerous. A growing menace threatens Republic victory, and the members of Omega Squad make a discovery that shakes their loyalty.

As the lines continue to blur between friend and enemy, citizens -- from civilians and sergeants to Jedi and generals -- find themselves up against a new foe: the doubt in their hearts and minds. The truth is a fragile, shifting illusion -- and only the approaching inferno will reveal both sides in their true colors.


EDIT de 2h30: En fait, tout est dans La News :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Vana » Sam 10 Fév 2007 - 11:36   Sujet: 

Jolie couv!

Donc pas de Delta dans True colors on dirait... de toute facon l'auteur a tendance a les faire trop imbus d'eux meme dans le bouquin, par rapport a ce qu'ils sont dans le jeu ou ils font tres sympas.


Skirata est un peu chiant par contre :o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar TAWAK » Sam 10 Fév 2007 - 13:49   Sujet: 

Ayé topic créé :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheSandman » Sam 10 Fév 2007 - 15:54   Sujet: 

Excellente news, en esperant que ca motive Lucasart pour un nouveau jeu, en attendant je vais me ruer dessus
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Vana » Dim 11 Fév 2007 - 11:25   Sujet: 

Ils ont parle de faire un nouveau jeu? j'espere que oui.

J'aimerais bien commander les Omega cette fois, mais je voudrais aussi savoir ce qui arrive a Sev. Pourquoi pas controler les deux squads? :D

Donc il y a 4 livres RC qui sont prevus c'est ca?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar dark-skywalker » Dim 11 Fév 2007 - 13:09   Sujet: 

C'est peut-être un peu tôt pour demander mais est-ce que vous pensez qu'il sortira en France ?
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Harrar » Dim 11 Fév 2007 - 13:13   Sujet: 

1) Oui, c'est trop tôt.
2) Pas en 2007, ça c'est certain.
3) Si c'est en 2008, j'ai vraiment toutes les peines du monde à imaginer que ça puisse être avant Juillet.
4) A mon avis, plutôt 2009.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Acea » Dim 11 Fév 2007 - 23:15   Sujet: 

Jolie couv' en tout cas ! Même si c'est pour dans longtemps ! :wink:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 11 Fév 2007 - 23:20   Sujet: 

Sinon, pour Vana oui, il ya bien un 4ème RC de prévu, toujours écrit par la seule et unique Kar'ika et d'ailleur sur son site internet on peut apprendre qu'il est prévu pour une sortie en aout 2008.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Lun 12 Fév 2007 - 6:33   Sujet: 

Je viens de finir le jeu RC et franchement ca se voit que Sev est pas mort, juste disparu car les autres veulent aller l'aider. De plus Traviss a dit qu'il etait juste MIA et pas KIA.

J'espere que dans un prochain jeu ou dans le livre 4 elle en parlera...

Car j'imagine que le 4 sera au moment de l'ordre 66, histoire de voir comment Skirata et tous ses chers fistons reagissent a l'ordre 66...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 15 Fév 2007 - 1:15   Sujet: 

Tain 2009, le bad ultime :-/

Sinon la couverture est vraiment magnifique, espérons que l'histoire le soit autant. (ptetre que Skirata remontera dans l'estime de Vana :D )
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Vana » Jeu 15 Fév 2007 - 5:03   Sujet: 

Mouais, j'en doute! à moins qu'il meurt, ce serait marrant XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Harrar » Mar 17 Avr 2007 - 7:37   Sujet: 

En bonus de Republic Commando #3: True Colors, il y aura la nouvelle Odds, également de Karen Traviss.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dalsk » Mar 23 Oct 2007 - 17:47   Sujet: 

Je remonte ce sujet parce que le livre va bientôt sortir.

Sinon, question : il se passe après le second ou après un autre livre Star Wars ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mar 23 Oct 2007 - 18:38   Sujet: 

D'après wikipédia, le livre se passe en -21 et "It is a sequel to Hard Contact and Triple Zero and will continue the story of Omega Squad's actions during the Clone Wars." :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Mar 23 Oct 2007 - 20:03   Sujet: 

Il suffit de lire les infos d'il y a neuf mois (just here).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 24 Oct 2007 - 9:32   Sujet: 

Apparemment, le livre serait déjà sorti au Royaume Uni (sous le titre True Colours d'ailleurs) depuis 3 jours...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Harrar » Mer 24 Oct 2007 - 10:09   Sujet: 

Bizarre, je croyais que les éditeurs UK (comme Arrows) publiaient systématiquement une semaine après Del Rey, et non avant. Quoique, pas pour les rééditions Paperback des Hardcovers...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Ven 26 Oct 2007 - 20:43   Sujet: 

Comme il est inutile de créer un topic uniquement pour ça, je l'annonce ici comme dans la news: le titre du 4è RC sera Order 66.
Bonjour chez vous. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Qrrl » Ven 26 Oct 2007 - 23:45   Sujet: 

titre et evenement prévisible... comment traiter de clones sans passer par la case ordre 66? :D
j'attend de voir le comportement d'un certain clone vis à vis d'une certaine jedi, ca va barder chez eux, mr & mrs smith chez SW :D :D (hey chérie je suis rentrée vient gouter à mon nouveau blaser anti jedi!)
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Harrar » Lun 29 Oct 2007 - 1:45   Sujet: 

Pourquoi ne pas créer dès maintenant une discussion pour Order 66, alors qu'à terme, il y en aura une ? Une fois le bouquin sorti, on aura la discussion partagée entre ici et l'autre... Dommage, non ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Lun 29 Oct 2007 - 2:43   Sujet: 

Bah en même temps, True Colors est pas encore sorti, Order 66 sort que dans un an, on a encore rien dessus, ni couv', ni dramatis personae, ni synopsis, donc pas grand chose pour alimenter un topic...
Quand on en aura davantage, là oui ça sera utile de créer un sujet à part, mais à cette heure je vois pas trop l'intérêt.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mar 30 Oct 2007 - 15:59   Sujet: 

Des extraits de RC #3: True Colors sont disponibles sur RandomHouse.com, notamment le Dramatis Personae, le prologue et le début de chaque chapitre...

Je recopie ici le DP :

Spoiler: Afficher
Republic commandos:
Omega Squad:
RC-1309 NINER
RC-1336 DARMAN
RC-8015 FI
RC-3222 ATIN
Delta Squad:
RC-1138 BOSS
RC-1262 SCORCH
RC-1140 FIXER
RC-1207 SEV
Clone trooper CT-5108/8443 CORR
Clone commander CC-3388/0021 LEVET
General BARDAN JUSIK, Jedi Knight (male human)
Sergeant KAL SKIRATA, Mandalorian mercenary (male human)
Sergeant WALON VAU, Mandalorian mercenary (male human)
Captain JALLER OBRIM, Coruscant Security Force (male human)
General ETAIN TUR-MUKAN, Jedi Knight (female human)
JINART, Qiiluran spy (female Gurlanin)
General ARLIGAN ZEY, Jedi Master, (male human)
RAV BRALOR, Mandalorian bounty hunter (female human)
Null ARC troopers:
N-7 MEREEL
N-10 JAING
N-11 ORDO
N-12 ADEN
ARC trooper Captain A-26, MAZE
ARC trooper A-30, SULL
Agent BESANY WENNEN, Republic Treasury Investigator (human female)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Onimi » Mar 30 Oct 2007 - 16:36   Sujet: 

Bah on connait pratiquement tous le monde, hormis ce Rav Bralor et quelques ARC. Ravi du retour de l'escouade Delta, mais ça fait quand même beaucoup de clone tous ça...J'suis partisan pour quelques " morts au service de la République" :wink:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 30 Oct 2007 - 16:46   Sujet: 

Onimi a écrit:Bah on connait pratiquement tous le monde, hormis ce Rav Bralor et quelques ARC. Ravi du retour de l'escouade Delta, mais ça fait quand même beaucoup de clone tous ça...J'suis partisan pour quelques " morts au service de la République" :wink:

il faut dire "cette Rav Bralor", puisque c'est une femme
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Déc 2007 - 18:34   Sujet: 

Je suis à la moitié du 'true Colors' et j'aime beaucoup les questions qui y sont posées.
Du genre, pourquoi l'Armée était elle prête au bon moment, quel est le financement et par qui, l'avenir des clones après la guerre.
Pour ce dernier point, ça fait froid dans le dos. On sait que les soldat sont lobotomisés mais les ARC et RC et autres Nulls ont de la jugeote et quand ils réflêchissent, la question de loyauté en prend un sacré coup.

Le moins bien dans ce roman est qu'il y a 4 groupe donc 4 histoires (même si elles se recoupent). Ca me gonfle, 4 c'est trop.

Petit clin d'oeil qui m'a fait sourire Skirata qui dit à Vau après son sauvetage qu'il voulait en fait son armure car on peut survivre dans un Sarlacc avec. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 06 Jan 2008 - 19:26   Sujet: 

J'ai fini le livre, et oui, j'ai pris mon temps.

Les personnages sont bien traités, et même s'il n'y a pas de grosses bastons, on ne s'ennuie pas.
La question des clones sur leur devenir fait peur et parfois je me dis qu'il fallait que la République soit anéantie (politiquement parlant) car on se demande comment les sénateurs et les citoyens du Noyau ne se sont pas posés de question sur le financement de cette armée et pourquoi elle était prête de suite après le début de la guerre.
En ce qui concerne les Jedi, là aussi, fallait faire le ménage car il n'ont pas su ou voulu prendre le recul pour vraiment analyser la situation. D'ailleurs Bardi'ka l'a très bien compris.
Mes clones préférés sont les Nulls avec leur humour caustique tout en étant réalistes sur leur sort.

Bref, un bon roman. Moi j'attends surtout la réaction de Darman quand il va apprendre que Venku (Kad) est son gamin
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Harrar » Mar 26 Fév 2008 - 10:04   Sujet: 

Quelqu'un sait ce que c'est, ce roman ?

Ça ressemble à Republic Commando #4: Order 66, mais le prix de 14$ n'est pas celui du HardCover qu'il est censé être... En plus, la date est une semaine avant la parution de Order 66.
Et les ISBN ne correspondent pas.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Qrrl » Mar 26 Fév 2008 - 13:36   Sujet: 

mmm probable qu'il s'agisse d'Order 66
il arrive souvent que des sites du genre d'amazon fassent une fiche d'avance, mais oublient de la supprimer lorsque la fiche officielle est crée
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dalsk » Mar 26 Fév 2008 - 21:20   Sujet: 

C'est pas assez cher pour que ce soit le hardcover.
C'est même pas le hardcover anglais.
Sûrement une erreur ou un truc du genre.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Qrrl » Mar 26 Fév 2008 - 23:36   Sujet: 

je retire ce que j'ai dit! c'est pas une erreur!

Ms. Traviss told EUC, “I can’t comment on it. I expect all will become clear in due course.” While it doesn’t exactly say yes in bold letters, it’s something! I, for one, am very excited for the possibility, and we will keep you informed on this topic.

ca me rapelle qu'il devait y avoir un livre en plus cette année mais qu'il n'avais jamais été annoncé... ben ptet que le voila? :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Lewis_Orne » Mer 27 Fév 2008 - 0:11   Sujet: 

Surtout que Order 66 est identifié ici.
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 27 Fév 2008 - 12:40   Sujet: 

Il ya une chose à remarquer sur ce titre inconnu, c'est qu'il y a un "1" dedans, et ce n'est pas anodin...
Apparemment il s'agit du premier tome d'une nouvelle série de romans :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Harrar » Ven 07 Mar 2008 - 10:04   Sujet: 

Question de fan : Sue or anyone here on the boards. I have a question, based on recently revealed information by eddie over at the darkhorse boards, and theforce.net. Are we to say that we have (1) unknown Karen Traviss novel coming out in July 26, 2008. And two additional novels by a Karen Miller, with the first one coming out on Nov. 25, 2008? So its a total of three books that we are looking at for the moment?

Réponse de Sue Rostoni : I can't comment on this yet because the contract (a different one than the "main" contract) has not yet been signed. And "first announcements" will appear on starwars.com first, so if you haven't read it from the main site, I can't comment on it here.

Apparemment, il s'agit donc de bouquins différents...
Par contre, si ça n'est pas du Republic Commando, il faudra peut-être qu'un modo divise la discussion, au moins quand on y verra plus clair.

Et sinon, c'est quoi cette histoire de plusieurs contrats, dont un principal ?

Edit : d'après TF.N, Karen Miller avait écrit sur son blog que ses bouquins entreraient dans la période prélogique, avant de l'effacer (probablement parce qu'elle n'était pas censée diffuser cette info).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 07 Mar 2008 - 12:02   Sujet: 

Bon bah on en sait déjà plus :wink: !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darthlockheed » Sam 10 Mai 2008 - 13:02   Sujet: 

Je profite de ce sujet sur True Colors pour vous demander si les romans Republic Commandos valent le coup ?
J'ai un peu de retard sur les romans et ceux là me font de l'oeil, mais si de l'avis général ils ne sont pas bons , je me rabattrai sur autre chose .
darthlockheed
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Alpha63 » Sam 10 Mai 2008 - 15:57   Sujet: 

Ben en tout cas le 1 et le 2 sont vraiment bien, merci Karen Traviss, qui travaille aussi sur Lotf, elle développe à fond sur les pensées des clones, et leurs différences, il y a beaucoup d'action, des jedi (evidemment :D ) et desméchants pas beaux qu'on dégomme à coup de DC-17, bref ces bouquins sont parmi mes préférés de la période Clone Wars.
PS: par contre la traduction de Triple Zero, elle est nulle de chez nulle :evil:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar lolo51 » Sam 10 Mai 2008 - 19:27   Sujet: 

Alpha63 a écrit:PS: par contre la traduction de Triple Zero, elle est nulle de chez nulle :evil:


y'avait pas une histoire de réedition concernant la traduction??? je pose la question car je ne me souviens pas si c'était le cas.....
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc
Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir que plusieurs petits que l'on ne peut pas
lolo51
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 26 Juin 2007
Localisation: Reims
 

Messagepar fabien4911 » Dim 11 Mai 2008 - 10:17   Sujet: 

si c'est prevu cette année
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar valentinxxx » Lun 12 Mai 2008 - 22:12   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

C'est énervant cette histoire pour ceux qui l'on déjà acheté. :evil:
J'espère qu'ils accepteront d'échanger les anciennes versions, par ce que racheté deux fois le même bouquin à cause d'un traducteur qui est pas foutu de faire son boulot correctement, sa fout les boules :roll:
valentinxxx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 20 Oct 2004
Localisation: Suisse
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 06 Juin 2008 - 6:22   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Republic Commando : True Colors devrait sortire le 26 juin, c'est bientôt. :lol:
Source: Lucasfilm magazine (j'y suis abonné).
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Juin 2008 - 13:11   Sujet: Re:

Harrar a écrit:1) Oui, c'est trop tôt.
2) Pas en 2007, ça c'est certain.
3) Si c'est en 2008, j'ai vraiment toutes les peines du monde à imaginer que ça puisse être avant Juillet.
4) A mon avis, plutôt 2009.


Bien vu fin juin! :shock:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Qrrl » Mer 25 Juin 2008 - 15:08   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

bon... je viens de l'acheter à la fnac... presque 10€ pour 600 pages, c'est du bon gros volume de SW, mais une chose m'attriste, que dis-je? M'énerve au point d'être capable de casser des cacahuettes entre mes f... bef...
ils ont gardés "True Colors" comme titre!

mais bord... ils savent pas traduire le titre? même les livres à venir ont déjà leurs nom français mais pas celui là??
franchement même si ce n'est qu'un détail je trouve ça bien gonflant... Ils auraient pus nous demander notre avis sur différents titres, c'est déjà arrivé, (même pour savoir comment traduire le titre Death Star, c'est dire :roll: )
enfin voila, je l'ais mais ça me plais pas

ceci était un communiqué de protestation offert gracieusement par le service com. du FLE, le front de lynchage des ewoks.
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Onimi » Mer 25 Juin 2008 - 17:29   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Tout a fais d'accord. Ils se chient à traduire avec des titres débiles et quand on tombe sur un titre facile à traduire, v'la qu'ils gardent la VO. Mais dans quelle époque vit on ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Mer 25 Juin 2008 - 18:46   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Vous avez raison, on devrait bruler la personne qui a pris cette décision ainsi que tuer sa femme et ses enfants :roll: :D :x :P

Moi j'aime bien le titre en anglais :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Mer 25 Juin 2008 - 21:32   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

TAWAK a écrit:Vous avez raison, on devrait bruler la personne qui a pris cette décision ainsi que tuer sa femme et ses enfants :roll: :D :x :P


Tiens un boulot pour moi, hmmmm sa fera 73 520 crédits tout compris. :sournois:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 25 Juin 2008 - 21:37   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Idem! C'est mieux en anglais! Pour moi bien sur!
Je compte me le procurer demain, par contre ôtez moi un doute la trad est potable pour ceux qui on commencé parce que si elle est aussi foireuse que celle du précédent je prend la VO direct!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dalsk » Mer 25 Juin 2008 - 22:44   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Je l'ai en VO mais j'ai jamais eu le temps de le lire lol
Donc je vais le lire en VF. Faut que je l'achète demain ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 26 Juin 2008 - 14:37   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

J'ai pas encore acheté True Colors, mais effectivement, je trouve ça un peu fort de ne pas traduire le titre, surtout quand c'est si facile...Mais bon, que voulez-vous, l'Anglais est à la mode...

Vous avez raison, on devrait bruler la personne qui a pris cette décision ainsi que tuer sa femme et ses enfants


Excellente suggestion. J'appelle Boba Fett, il est moins cher que yodajedimasterdelta :D (Parce que je connais ces tarifs, en plus^^)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 26 Juin 2008 - 16:41   Sujet: Re: Republic Commando : True Colors

Mitth'raw Nuruodo a écrit: J'appelle Boba Fett, il est moins cher que yodajedimasterdelta :D (Parce que je connais ces tarifs, en plus^^)


Eh mais tu crois quoi que le carburant du vaisseau se paye tout seul en plus faut compter les munitions. Et moi je fait ça pas chère encore, mais je veut bien réduire à 50 230 crédit mais c'est tout sinon je vit pas. :sournois:

Moi je trouve le titre très bien il serait de même si il était traduit.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations