Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche un sabre laser specifique

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Deltanight » Mer 19 Sep 2007 - 21:24   Sujet: Cherche un sabre laser specifique

Bonjour,

Alors je suis a la recherche d'un sabre laser avec lequel on peut s'amuser a faire des combats entre amis pour le fun, qui peut etre aussi manier pour des choregraphies.J'ai trouvé un site de sabre mais je ne sais pas s'ils sont bien pour le maniement, le site est http://www.parksabers.com/, ils sont trés bien faits au niveau du manche mais ne possede pas de son, je me demande s'il ne serait pas possible de rajouter un truc electronique faisant le bruit du sabre laser, je ne sais pas si ca existe en vente...

Enfin voila, j'attends votre avis :D

Merci d'avance :)


Ps : dans quelle section se presente-t-on ?? :oops:
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Chadax » Mer 19 Sep 2007 - 21:38   Sujet: Re: Cherche un sabre laser specifique

Deltanight a écrit:Ps : dans quelle section se presente-t-on ?? :oops:

Ici, bienvenue. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Deltanight » Mer 19 Sep 2007 - 21:59   Sujet: 

Voila presentation faites^^

Alors personne pour me rensigner ? :D
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Evax » Jeu 20 Sep 2007 - 7:11   Sujet: 

Si c'est du simple comba entre amis pour du bourrinage et rien d'interessant, va à la Grande Recré tu en as pour 17 euros en plastique :lol:

Plus sérieusement, pour les combats chorégraphiques, je te recommande un sabre Master Replicas, Force FX. Mais pas du tout pour jouer pour le fun étant donné le prix !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Deltanight » Jeu 20 Sep 2007 - 18:59   Sujet: 

Ok merci, mais ce serait pas vraiment du bourrinage, ce serait plutot style choregraphique^^

Est ce que les sabres de Parksabers sont bien pour ca ? Le probleme c'est que il n'y a pas de son, il est possible d'acheter un petit appareil electronique pour faire les bruitages du sabre laser ? Comme si on fabriquer son propre sabre laser quoi...

En tout cas merci Evax :D
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Deltanight » Ven 21 Sep 2007 - 22:34   Sujet: 

Bonsoir,

Desolé pour le double post, j'ai une petite question :

J'aimerais acheter un sabre laser chez http://www.parksabers.com/ mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de son.

Mais j'ai vu qu'un fan avait fabriquer une carte son a introduire dans le manche du sabre, cet appareil est celui ci :

http://www.plecterlabs.com/catalog/prod ... ucts_id=55

J'aimerais donc savoir si il était possible d'introduire cette carte dans le manche d'un sabre de chez parksaber.
Est ce quelqu'un a deja essayé ?



Merci d'avance
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Deltanight » Mer 03 Oct 2007 - 17:17   Sujet: 

up (desolé j'ai pas eu de reponse, alors... :D )


PS : j'ai pasenvie de recréé un topic :wink:
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2007 - 17:38   Sujet: 

Salut,

Pour le combat, je te conseille fortement un sabre fait-maison, avec une lame en Lexan. Fais une recherche sur le forum Props sur le mot "lexan", tu comprendras vite pourquoi :D

C'est ce que j'utilisais lorsqu'on faisait des combats d'exhbition, il n'y a pas mieux ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darth leo » Mer 03 Oct 2007 - 17:41   Sujet: 

Moi j'ai un sabre force fx mais j'ai pas l'impression que ce soit fait pour s'entrechoquer avec un autre sabre ^^
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Evax » Mer 03 Oct 2007 - 17:47   Sujet: 

darth leo a écrit:Moi j'ai un sabre force fx mais j'ai pas l'impression que ce soit fait pour s'entrechoquer avec un autre sabre ^^


Ça c'est sûr, je rappel que c'est à la base un objets de collection pas un jouet ! :wink:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar darth leo » Mer 03 Oct 2007 - 17:53   Sujet: 

mais bon pour faire une chorégraphie tout seul c'est vrai que ca doit etre bien
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Deltanight » Jeu 04 Oct 2007 - 23:33   Sujet: 

Ok merci beaucoup pour vos réponses, je vais faire une recherche pour le lexan :D
Deltanight
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Sep 2007
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations