Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Atiin » Lun 18 Juin 2007 - 16:23   Sujet: 

Ce qui serait bien, c'est qu'ils fassent un jeu à peu près comme le 2 avec de meilleurs graphisme, une plus grande palète de perso jouable et de map et aussi (petite touche personnel) il faudrait qu'ils fassent la parti clone avec les commande de SW "Republic Commando" et pour les jedi, des commande style SW "La Revanche Des Sith", je serait comblé! :shock: :x
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 25 Juin 2007 - 15:07   Sujet: 

Je suis en parfait accord avec le post précédent ce serai le paradis, LE jeu duquel on pourra plus décrocher ... enfin bref vous avez compris.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Atiin » Lun 25 Juin 2007 - 16:53   Sujet: 

Ha, on est sur la même longueur d'onde tout les deux :sournois: , juste, le blème c'est que en disant les commandes, pour moi, Republic Commando, c'était sur PC et l'autre sur PS2, donc, y a un problème, mais si on arrive à brancher une manette de PS2 sur un ordi, c'est faisable.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Zethoun » Mar 26 Juin 2007 - 6:59   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:mais si on arrive à brancher une manette de PS2 sur un ordi, c'est faisable.


aprés 2s de recherche sur google:

adaptateur manette PS2 -> PC (y'a plusieurs modéle, j'en ai pris un au hasard ^^)

Manette PC identique à une manette PS2

enjoy ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 12:55   Sujet: 

trop bien!!!!!!!!!! lol :lol: :D battelfront 3, sur pc,et en prime: avec manette ps2!!!! :x


je suis aux :ange: , je rêve .............et je retombe sur terre :cry:

je suis d'accord avec toutes les autres idées .... sauf celles qui disent que battlefront II et ses héros c'est en trop.

l'idée mode clone :républic commando, et mode jedi :
Spoiler: Afficher
star wars ep 3kotf

je l'adore mais je changerait un truc :
Spoiler: Afficher
pas star wars ep3 mais kotf
non se serait plutot :et mode jedi :kotf là ce serait parfait (et oui star wars ep3 est pas pour pc)
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 18 Aoû 2007 - 12:23   Sujet: 

Et si, là prochaine foit, même en mode multi, on ne jouait plus un simple soldat mais un officier commandant une petite escouade de NPCs (qu'on pourra modifier selont ses choix, avec untel ou untel bonus selont le rang dans la partie)

Donc au choix, soldats simple (et on modifie leurs armes d'après nos choix avant d'entrer en jeu), vétéran, soldats spéciaux (commandos, ARC, etc...)
Et avec les rangs qu'on montent au fil de la partie (comme au II, on garde le rang juste pour la partie), on à de nouvelles armes, des bonus, des skills spéciaux (demande d'attaque de chasseurs, LAAT, renforts momentané, etc...)
Bien sûr ça sort du concept d'origine de BF... mais ça serait tellement plus intelligent (et tactique :P )
Une idée et un nouveau rêve de fan :x
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar thedeathstar815 » Dim 19 Aoû 2007 - 12:40   Sujet: 

Cuistot Ithorien a dit:

Une idée et un nouveau rêve de fan


Entièrement d'ac :lol:
En plus ce serait génial de demander des bombardements orbitaux afin d'affaiblir (lourdement) l'adversaire mais seulement une fois par bataille sinon ce serait trop facile :wink:

Il faudrait aussi régler la taille des maps (normale, grande, gigantesque) pour disposer de véhicules demandant plus d'espace. par exemple sur Kashyyyk on pourrait utiliser des Juggernaults dans une map gigantesque ou dans l'espace utiliser des croiseurs !!!
Vous en pensez quoi ?
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 19 Aoû 2007 - 15:15   Sujet: 

entierement d accord avec toi :lol: !! Rien que de penser commander un croiseur :x ... (petit touche personnel) je pense qu il devrais rajouter quelques unité parceque au bout du compte 6 unitées jouables c pas beaucoup non ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Alba » Dim 19 Aoû 2007 - 17:53   Sujet: 

Une petite touche de rpg serait sympa.On pourrait changerd'armes d'armures, augmenter ses compétences.En gros un KoTOR version battlefront...

Si on mettait toutes nos idées ensemble, on aurait un fps tactique avec de la stratégie du rpg tout en étant un poil bourrin. :x
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 19 Aoû 2007 - 22:51   Sujet: 

Ouaip! ça serait génial
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Revan 33 » Dim 19 Aoû 2007 - 23:40   Sujet: 

imaginer aussi un jeu de role facon guild wars mais en mieux et gratuit avec la possiblité de jouer un officier impérial (etre dans l executor) , jedi ou sith (etre dans le temple jedi ou dans les tombeaux de korriban) , contrebendier ou encore chasseur de primes etc ... apres c personnel mais rien qu a l idée d y jouer :x ... non ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 20 Aoû 2007 - 8:14   Sujet: 

Sauf que ça n'aurait plus rien à voir avec un Battlefront 3 là :perplexe:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar thedeathstar815 » Lun 20 Aoû 2007 - 10:17   Sujet: 

Oui t'as raison là on part dans le hors sujet. :D
Mais un truc génial ce serait de pouvoir entrer très loin à l'interieur(accès au pont de commandement etc...) des croiseurs et pouvoir les prendre d'assaut plus facilement et faire un truc genre si on capture l'amiral d'un destroyer impérial par exemple on gagne le vaisseau ou la bataile.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 20 Aoû 2007 - 13:21   Sujet: 

Un mmorpg c'est plus du battlefront, c'est du Star Wars galaxies ça.
Battlefront reste toujours et encore un... un quoi déjà? (c'est pas un FPS, non?)

Mais il est vrai que plus de surface à l'intérieur des vaisseaux serait bien.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Revan 33 » Lun 20 Aoû 2007 - 19:24   Sujet: 

:D j avoue que je me suis un peu égaré du sujet :D et je m en excuse mais je trouve que les batailles spatiales du II m on un peu decu au niveau de l abordage des vaisseaux amiraux (du fais du peu de niveau a aborder) mais comme le dis thedeathstar815 :sournois: de pouvoir entrer plus loin à l intérieur à mon avis serais une bonne idée !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 21 Aoû 2007 - 12:51   Sujet: 

Et un mode multi où les joueurs PC, 360 et PS3 peuvent jouer ensemble ! Et avoir plus de clones comme les commandos ! Par contre si on pouvait faire de vrais combats au sabre ça servirait à rien de faire FU ! Et piloter des véhicules sur des grosses maps !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 21 Aoû 2007 - 12:59   Sujet: 

Oui, et surtout, surtout des véhicules aériens pour les maps au sol.
C'est primordial!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Alba » Mar 21 Aoû 2007 - 13:28   Sujet: 

Et un mode multi où les joueurs PC, 360 et PS3 peuvent jouer ensemble !


360 et PC c'est probable mais ps3...

Mais un truc génial ce serait de pouvoir entrer très loin à l'interieur(accès au pont de commandement etc...) des croiseurs et pouvoir les prendre d'assaut plus facilement et faire un truc genre si on capture l'amiral d'un destroyer impérial par exemple on gagne le vaisseau ou la bataile.


Ca serait génial mais bon faudrait pas se paumer dans le vaisseau non plus...
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar thedeathstar815 » Mar 21 Aoû 2007 - 22:29   Sujet: 

Une autre bonne idée serait de pouvoir utiliser en plus de tout nos unitées habituelles des unités appartennants aux autochtones de la planète dans laquellle nous combatont ce qui serait un avantage tactique en fonction de la faction que nous utilisont un peu comme dans empire at war.
Par exemple, en combattant sur utapau on pourrait controler des unités différentes de pau'ans et d'Utapauns qui seraient du coté de la république.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 23 Aoû 2007 - 22:53   Sujet: 

Alba tu t'es perdu sur Peragus II dans KoTOR 2 ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 23 Aoû 2007 - 23:38   Sujet: 

Une autre bonne idée serait de pouvoir utiliser en plus de tout nos unitées habituelles des unités appartennants aux autochtones de la planète dans laquellle nous combatont ce qui serait un avantage tactique en fonction de la faction que nous utilisont un peu comme dans empire at war.
Par exemple, en combattant sur utapau on pourrait controler des unités différentes de pau'ans et d'Utapauns qui seraient du coté de la république.

Ca a déjà été exploité dans le II, donc si il y'a un 3, je pense que ça y sera...

Et pourquoi pas donnerait-il pas la possibilité d'inventer ses propres campagnes modifiable au choix? (mais de façon à ce que ça soit à la portée de tous)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 24 Aoû 2007 - 18:56   Sujet: 

Ah oui ! très bonne idée la création de sa campagne! :lol:
Mais quand je parlais des autochtones je pensais à vraiment les controler et pas qu'en mode chasse ! :wink: Ce serait des soldats rajoutés dans les batailles simples !! :)
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Ven 24 Aoû 2007 - 20:33   Sujet: 

Moi aussi je pense qu'ils devraient améliorer les combats au sabre, les batailles dans les airs et faire l'interieur des vaisseaux plus réaliste pour leur abordement (poste de commandement, la salle des réacteur, la salle es machines etc! Et aussi comme le dit précédement il faudrait permettre d'élaborer des stratégie !
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 24 Aoû 2007 - 22:16   Sujet: 

On a aucune news sur la possibilité d'un Battlefront III depuis le dernier post à ce sujet ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 12 Sep 2007 - 12:41   Sujet: 

Moi j'ai un pote fan de Battlefront II qui m'a dis ce matin qu'un battlefront III allait sortir, et prochainement. Si quelqun à des infos qui nous permettent de confirmer les dires dmon pote, ce s'rai bien. :wink:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 12 Sep 2007 - 12:50   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Moi j'ai un pote fan de Battlefront II qui m'a dis ce matin qu'un battlefront III allait sortir, et prochainement. Si quelqun à des infos qui nous permettent de confirmer les dires dmon pote, ce s'rai bien. :wink:

Non, il n'y a aucune news... faut pas croire tout ce que "un pote" peut raconter comme connerie :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 12 Sep 2007 - 12:59   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:
Anakin Skywalker III a écrit:Moi j'ai un pote fan de Battlefront II qui m'a dis ce matin qu'un battlefront III allait sortir, et prochainement. Si quelqun à des infos qui nous permettent de confirmer les dires dmon pote, ce s'rai bien. :wink:

Non, il n'y a aucune news... faut pas croire tout ce que "un pote" peut raconter comme connerie :lol:


Dommage :cry:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar dessan02 » Dim 23 Sep 2007 - 10:30   Sujet: 

pour l'instant ya fu en plus il est sur la wii !!!!!
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 26 Sep 2007 - 19:10   Sujet: 

Ah bon ? Ca doit être super quand tu as le bonus leader, mais sinon... :roll:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 03 Oct 2007 - 15:37   Sujet: 

Toujours aucune news :cry: ?

Il me tarde trop Battlefront III en attendant je joue au II snif , à l'impatience ... En même temps il en mette du temps , il pourrai même pas juste donner un petite info de rien du tout !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 03 Oct 2007 - 15:49   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:Toujours aucune news :cry: ?

Il me tarde trop Battlefront III en attendant je joue au II snif , à l'impatience ... En même temps il en mette du temps , il pourrai même pas juste donner un petite info de rien du tout !!

ça sert un peu à rien de venir régulier poster un message pour demander si ya des nouvelles infos... quand il y en aura, il y aura une news sur SWU, t'inquiète dont pas...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Seigneur Jors » Mer 03 Oct 2007 - 16:30   Sujet: 

Moi je dis que c'est pas pour demain et que comme ils se consentre sur le jeu Indy et Force Unlashed , ben lol faudra changer de pc d'abord et bon je suis un grand fan de la séri battlefront j'ai une team dessus mais bon jyt crois pas trop! BF2 était plus suivi au niveau des news!
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Jey » Mer 03 Oct 2007 - 16:34   Sujet: 

grievous330 a écrit:tout les jeu de lucasarts c'est pour faire des sous il s'inspir des autre jeux ou il les copie en mattan star wars a la place .attend il a fait plus de 30 jeu sur star wars c'est exagerer.


Il y a plus de 5 fautes dans ton post, merci de faire attention ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 03 Oct 2007 - 17:51   Sujet: 

a sert un peu à rien de venir régulier poster un message pour demander si ya des nouvelles infos

Excuse moi , mais çà m'impatiente un peu de pas avoir de news ...

quand il y en aura, il y aura une news sur SWU, t'inquiète dont pas...

Oki merci !! 8)

petite question : on est au moins sûr maintenant qu'il y aura un Battlefront III ? Merci d'avance pour vos réponses !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mer 03 Oct 2007 - 17:59   Sujet: 

voila les sseules infos officicelles sur BFIII
tiré d'une interbiew des créateurs de BF RS


Spoiler: Afficher
: Seeing from the name of this game, this isn't really "Star Wars Battlefront III." Are there any plans for a real Star Wars Battlefront III any time in the future?

Chris: We haven’t announced a Battlefront III. (Side note: The Battlefront franchise is the best-selling Star Wars and LucasArts franchise ever. Just thought you’d like to know…)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 03 Oct 2007 - 18:10   Sujet: 

euh ... :oops:

Excusez moi mais je suis un peu nul en anglais tu peux me dire ce que çà veut dire par MP stp .

PS au Staff : Vous pourrez suprimer le message après si vous vouler . Je crois avoir vu qu'il ya dans un topic un traducteur de texte non ? si oui quelqu'un peut m'envoyer le lien svp ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mer 03 Oct 2007 - 18:28   Sujet: 

Spoiler: Afficher
Seeing from the name of this game, this isn't really "Star Wars Battlefront III." Are there any plans for a real Star Wars Battlefront III any time in the future?

Chris: We haven’t announced a Battlefront III. (Side note: The Battlefront franchise is the best-selling Star Wars and LucasArts franchise ever. Just thought you’d like to know…)


question>au regard du nom on voit que ce n'est pas reelement battlefront III, donc y a t'il des plans pour un possible battlefront III dans le futur
réponse>Nous n'avons pas encore annoncé de projet BFIII(NDLR:BF étant la franchise lucasart la plus vendue je vous laisse réfléchir)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth leo » Mer 03 Oct 2007 - 18:55   Sujet: 

Ca fait longtemps que j'ais pas suivi l'actu sur ce jeu mais ... vous etes sure que quand ils parlaient de battlefront III ils parlaient pas plutot du prochain jeu qui va sortir sur psp ?
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 03 Oct 2007 - 21:31   Sujet: 

Merci pour la traduction Darktrooper !! 8)
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Jeu 04 Oct 2007 - 16:16   Sujet: 

de rien j'ai juste fait u copier coller de mon poste de renegae squadron

sinon pour darth leo ce qu'il faut comprendre ce qu'est BF renegade squadron N'est PAS battlefront 3 qui lui n'a pas encore été annoncé (mais qui devrait un jour puisque meilleur licence star wars commercialment parlant)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth leo » Jeu 04 Oct 2007 - 17:06   Sujet: 

Oui mais je veux dire que tout ca part apparemment d'une espece de rumeure alors peut etre qu'on a bel et bien dit qu'il y aurait un nouveau battlefront ... mais sans en rajouter. Après ca serrait normal que tout le monde ait prit ca comme une annonce de battlefront III
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar darktrooper » Jeu 04 Oct 2007 - 17:15   Sujet: 

la rumeur vient du fete que dans le jeu vidéo un jeu rentable a toujours une suite et que BF II a été le jeu SW le plus rentable depuis un moment
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar filou » Jeu 17 Jan 2008 - 19:51   Sujet: 

des nouvelles a propos de BF 3? je vois que ça fait un ptit moment qu'il n'y a plus de posts sur ce topic
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Jan 2008 - 12:40   Sujet: 

Déjà que de FU on n'en a pas alors pour le reste....c'est un peu hors sujet mais ca ne serait pas de refus un rogue squadron sur next gen, imaginez les graphisme... :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 18 Jan 2008 - 18:19   Sujet: 

Ba Factor 5 est de retour chez Nintendo alors on peut espérer un nouveau volet sur Wii :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darktrooper » Ven 18 Jan 2008 - 18:58   Sujet: 

filou a écrit:des nouvelles a propos de BF 3? je vois que ça fait un ptit moment qu'il n'y a plus de posts sur ce topic


pas de nouvelle , bonne nouvelle :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar filou » Lun 21 Jan 2008 - 2:08   Sujet: 

mouai pas sur...
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mai 2008 - 16:05   Sujet: 

Sur un article de jv.com d'aujourd'hui dans les commentaires voilà sur quoi je tombe, c'est un de leur membre qui dit je cite "Free radicale s'occupe de Battlefront III", dans le contexte de l'article c'est à porpos un jeu basé sur le seigneur des anneaux par les créateurs de BF1 et BF2, et l'internaute dit qu'il est soulagé que ce n'est plus pandemic mais free radicale qui so'ccupe du projet BF
D'ou estce qu'il peut sortir ca? j'en ai entendu parler nul part, et je suppose que c'est pareil vous, ca aurait fait le tour quand même
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar fabien4911 » Dim 08 Juin 2008 - 10:53   Sujet: Re: Battlefront III

énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Alpha63 » Dim 08 Juin 2008 - 13:44   Sujet: Re: Battlefront III

Une très bonne nouvelle :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations