Bienvenue vieux (heu...non jeuneChevrolet25 a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente : Chevrolet25 (ben ouai, c'est écrit sur mon pseudo !![]()
). Mon nom est Valentin et j'ai 14 ans, j'ai toujours été fan de star wars ou autre science fiction. J'ai feuilleté le site mainte et maintes fois et je dois dire qu'il est vraiment génial. 8) !!! Je m'interresse à tout ce qui touche au graphisme, effets spéciaux et au dessin. Donc voilà j'ai tout dit.
Bonne continuation pour se site !!!
Nouveaux ? Présentation > c'est par ici
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Je sait pas si je suis vraiment bien placé pour dire ça, mais bienvenue à toi ^^.
Pour mon pseudo, je vais effectivement essayer de trouver un truc, c'est quand même vachement embarassant, dés qu'un admin fourre son nez ici, je lui demande !
Pour l'avatar, j'ai mis ça en vitesse, et puisque d'autre ont le même, je vais le changer ( j'aime être unique ^^. La force fait de chacun de nous un être unique, non ? )
Pour mon pseudo, je vais effectivement essayer de trouver un truc, c'est quand même vachement embarassant, dés qu'un admin fourre son nez ici, je lui demande !
Pour l'avatar, j'ai mis ça en vitesse, et puisque d'autre ont le même, je vais le changer ( j'aime être unique ^^. La force fait de chacun de nous un être unique, non ? )
Tout est question de point de vue !
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Oui, demande à Wedge qui te dira de demander à Chadax, qui te dira de demander à Dorlan, qui te dira de demander à Wedge et... 
EDIT : prend exemple sur moi, il est superbe mon avatr et personne ne l'a !
8)
EDIT : prend exemple sur moi, il est superbe mon avatr et personne ne l'a !
Dernière modification par Anakin Skywalker III le mar. 25 sept. 2007 - 20:37, modifié 1 fois.
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- AJ Crime
- Jedi SWU
Bienvenu à vous tous même ceux qui veulent changer de pseudo et qui n'y arrivent. Il te reste une autre solution. Tu supprimes ton compte (où tu le fais annuler) et tu en recrées un autre avec le bon pseudo et le bon avatar.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
- Fred S.
- Jedi SWU
Et à Jex, puis à MBV, qui t'enverra vers Dorkee, ou Tuwuk, et finalement Tégrass réglera l'affaire...Anakin Skywalker III a écrit :Oui, demande à Wedge qui te dira de demander à Chadaw, qui te dira de demander à Dorlan, qui te dira de demander à Wedge et...
je me fais rire tout seul...
Salut les newbies !
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Guy Roux et Chadax.
- Chadax
- Ancien staffeur
Merci de se relire un minimum avant de poster.Anakin Skywalker III a écrit :Oui, demande à Wedge qui te dira de demander à Chadaw, qui te dira de demander à Dorlan, qui te dira de demander à Wedge et...
C'est quand même mieux de demander à un admin. ^^AJ Crime a écrit :Bienvenu à vous tous même ceux qui veulent changer de pseudo et qui n'y arrivent. Il te reste une autre solution. Tu supprimes ton compte (où tu le fais annuler) et tu en recrées un autre avec le bon pseudo et le bon avatar.
Donc pour les changements de pseudo, me demander par MP.
Et bienvenue à tous les nouveaux de ces derniers temps !
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Ah bon ? Pourquoi ?Chadax a écrit :Merci de se relire un minimum avant de poster.Anakin Skywalker III a écrit :Oui, demande à Wedge qui te dira de demander à Chadaw, qui te dira de demander à Dorlan, qui te dira de demander à Wedge et...![]()
![]()
Bienvenu à vous tous même ceux qui veulent changer de pseudo et qui n'y arrivent. Il te reste une autre solution. Tu supprimes ton compte (où tu le fais annuler) et tu en recrées un autre avec le bon pseudo et le bon avatar.
Tout est question de point de vue !
-
Mo
- Padawan
Bonjour,
J'ai le plaisir de me promener sur ce forum depuis plusieurs années déjà... et enfin je m'y suis inscrit officiellement cette semaine... Y'était à peu près temps
Je suis de Montréal, approche la 30ène (outch!!) et est toujours un grand fan des films Star Wars et de Battle Front II online (mode assault).
Mo
J'ai le plaisir de me promener sur ce forum depuis plusieurs années déjà... et enfin je m'y suis inscrit officiellement cette semaine... Y'était à peu près temps
Je suis de Montréal, approche la 30ène (outch!!) et est toujours un grand fan des films Star Wars et de Battle Front II online (mode assault).
Mo
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Bienvenue (toujours le premier , moiMo a écrit :Bonjour,
J'ai le plaisir de me promener sur ce forum depuis plusieurs années déjà... et enfin je m'y suis inscrit officiellement cette semaine... Y'était à peu près temps![]()
Mo
Attention, Battlefront II ne pend pas d'éspace.
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
+1...Dark Nazgûl a écrit :Tout simlement parce que c'est un forum de présentation et pas de discussion
on a qu'à s'envoyer des conneries par mp
EDIT : C'est toi qui commence
Dernière modification par Anakin Skywalker III le jeu. 27 sept. 2007 - 20:09, modifié 1 fois.
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
-
Mo
- Padawan
... mais des "merci" y'a rien de mieux pour faire augmenter rapidement sont nombre total de Messages (posts)Anakin Skywalker III a écrit :Nanananère, je suis le préféré des nouveaux !Mo a écrit :Anakin III, merci pour les voeux de Bienvenue!![]()
Ca c'est du Jedi SWU !
Merci Mo !
![]()
EDIT : Me dis dis pas merci encore, sinon, on en finit plus...
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Anakin Skywalker08
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
Salut à toi, Mo ! Moi j'aime bien les québécois ! J'ai habité du côté de St Bruno de Montarville, pas loin de chez toi.Mo a écrit :Bonjour,
Mo
Et pour la trentaine:

La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- AJ Crime
- Jedi SWU
Fais lui créer un pseudo à R2 pour qu'il puisse participer au topic sur les trentenaire qui traite d'un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaître.
C'est fou ce que l'on peut dériver dans ce topic de présentation
C'est fou ce que l'on peut dériver dans ce topic de présentation
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU
Tous d'abord merci de m'avoi répondu et...Mo a écrit :... mais des "merci" y'a rien de mieux pour faire augmenter rapidement sont nombre total de Messages (posts)Anakin Skywalker III a écrit : Nanananère, je suis le préféré des nouveaux !![]()
Ca c'est du Jedi SWU !
Merci Mo !
![]()
EDIT : Me dis dis pas merci encore, sinon, on en finit plus...
Bonjour , je m'apelle Julien , pseudo Volcano j'ai 22 ans passioné de webdesign er un p'tit amour pour la Saga Star Wars , merci de m'accueillir parmi vous

Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
- AJ Crime
- Jedi SWU
lut Volcano,
Bienvenu ici, si l'univers de starwars te passionne tu pourras venir lire quelques Fans Fictions, cela te changera un peu des routes toutes tracés par Georges, Kevin, Thimoty et les autres....
Eclate-toi bien et que SWU t'apporte autant qu'il t'apporte à toi.
Bienvenu ici, si l'univers de starwars te passionne tu pourras venir lire quelques Fans Fictions, cela te changera un peu des routes toutes tracés par Georges, Kevin, Thimoty et les autres....
Eclate-toi bien et que SWU t'apporte autant qu'il t'apporte à toi.
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
Bonjour à tous
Adepte des news de SWU depuis quelques années (au passage, bien joué pour la V5, elle se faisait désirer!), je prends enfin le temps de me présenter ici.
Moi et ma copine avons le pass 2 jours pour la SW Réunion 2, et nous viendrons costumés (+ avec tresse de padawan non-factice
) Je posterai les photos sur le topic associé dès que les costumes seront finis ( #§%¤$ de bottes du 46 impossibles à trouver !)
Adepte des news de SWU depuis quelques années (au passage, bien joué pour la V5, elle se faisait désirer!), je prends enfin le temps de me présenter ici.
Moi et ma copine avons le pass 2 jours pour la SW Réunion 2, et nous viendrons costumés (+ avec tresse de padawan non-factice
-
Mo
- Padawan
Anakin08: ...moi aussi je suis eun banlieusard... Varennes!
Uttini: Hehe, je te rappel que j'ai PRESQUE trente ans... mais ce n'est pas encore fait, pour l'instant, je suis toujours un jeuno de 28 ans
AnakinIII: OPPORTUNISTE!!!!!
AJ, Chadax: Merci!
Bon et maintenant que je ne suis plus tout à fait un "nouveau"... je peux moi même souhaiter la bienvenue j'imagine
, Alors bienvenue Volcano et Gad!
Mo
Uttini: Hehe, je te rappel que j'ai PRESQUE trente ans... mais ce n'est pas encore fait, pour l'instant, je suis toujours un jeuno de 28 ans
AnakinIII: OPPORTUNISTE!!!!!
AJ, Chadax: Merci!
Bon et maintenant que je ne suis plus tout à fait un "nouveau"... je peux moi même souhaiter la bienvenue j'imagine
Mo
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- Dark Revan 33
- Jedi SWU
- Uttini
- Administrateur
C'est pas grave, moi je les ai dépassé de loin, alors tu vois. Trente ans, c'est assez symbolique parce que c'est l'âge de SW. Trente ans, punaise ! Ça fait un bail quand on y pense... Des fois je me dis que c'était presque un autre monde: pas de magnétoscope, pas de PC, pas de Net, juste trois chaines de télé en noir et blanc, dont une qui ne marche que le soir, pas de console de jeu, pas de CD, pas de MP3... Mais il y avait "la Guerre des Etoiles" ! Quelle époque !Mo a écrit :Uttini: Hehe, je te rappel que j'ai PRESQUE trente ans... mais ce n'est pas encore fait, pour l'instant, je suis toujours un jeuno de 28 ans![]()
Bienvenue aux nouveaux !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Anakin Skywalker III
- Jedi SWU