De même, la scène où l'on voit Anakin porter Shmi, au retour du camp Tusken, a été enlevée du DVD...
Y a t-il une manip à faire pour retrouver ses scènes ou alors, aurais-je un DVD collector?
[ 22. mars 2003, 01:57: Message édité par : W@X 22 ]
Modérateur : Modérateurs
Dans mon DVD, il n'y a pas de gros plan sur la tête de Yoda qui a l'air surpris d'entendre Qui-Gon, alors que dans le film, ce plan y est!Débat lancé par Lili Jones:
Qu'est-ce que tu veux dire pour la scène de Qui-Gon?
J'ai jamais vu de plan de ce genre, ni dans le film, ni dans le DVD...Débat lancé par W@X 22:
Dans mon DVD, il n'y a pas de gros plan sur la tête de Yoda qui a l'air surpris d'entendre Qui-Gon, alors que dans le film, ce plan y est!
C'est dit aussi dans la novelisation, Anakin l'a entendu, mais pas reconnu. Et on peut dire ce qu'on veut sur la novelisation, sur un point aussi important et dont Lucas a parlé à plusieurs reprises, je ne crois pas que l'auteur ait eu la liberté d'ajouter quoi que ce soit.Débat lancé par W@X 22:
Pourtant, à en croire cette théorie à ce chapitre: 3 - La voix de Qui-Gon dans AOTC: ..."Yoda n'en croît pas ses oreilles"... :p
De plus, il est dit dans ce même chapitre qu'Anakin entend la voix de Qui-Gon, mais comment le sait-on? On sait que c'est Yoda qui l'entend, grâce à sa méditation, mais c tout!
ouaip c exactement ça ^^ pas besoin de chercher midi à 14 heures, waxDébat lancé par Sergorn:
Parcequ'il est concentré et tire une gueule bizarre :p
il dit quelque chose comme "qui-gon ! c'était qui-gon ! mais c'était impossible, qui-gon était mort, il s'était fondu dans la Force ! à ce stade, tout état de perception était impossible"Débat lancé par Wax22:
Oui, je suis d'accord avec le fait qu'il y ait une novélisation, mais où est-ce qu'il est marqué que "Yoda n'arrivait pas à en croire ses oreilles pointues"?
C'était dit dans une scène précédente qu'il était en méditation pour sonder la Force à fond, qu'est-ce qu'il te faut de plus?Débat lancé par W@X 22:
Alors, pour toi, qu'est-ce qui montre dans cette scène du DVD que Yoda était "toutes antennes dehors" et qu'il a "capté" le message et pas d'autres?
Excuse moi mais tu fumes sur ce coup; il n'y a RIEN en moins sur la version DVD. AMA c'est surout que la version ciné tu as plus prété attention au visage de Yoda, qui est bcp plus visible sur grand écran que sur un télé :pJ'aurai aimé le voir ouvrir les yeux; le voir surpris, comme dans le film(version ciné)...
Ben... non.Moi, je veux bien que vous me parliez de la novélisation, mais, vous trouvez pas qu'il y a une certaine différence entre la nov' et le DVD, par rapport à cette scène?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité