Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

histoire d'amour

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar emine » Jeu 01 Aoû 2002 - 23:12   Sujet: histoire d'amour

je ne sais pas si ca a sa place ici ce genre de truc mais bon

preferez vous une histoire d'amour à la leia/solo ( Jalousie_Vanne_Dispute ) ou une histoire d'amour à la Padmé/Anakin (je t'aime moi aussi et all we need is love)

personnelement je prefere la première c'est plus interessant
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Hobbie » Jeu 01 Aoû 2002 - 23:55   Sujet: Re: histoire d'amour

...Dark Paul, tu as tout dit [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sincèrement, je n'ai pas pu m'empecher de trouver la romance de AOTC un brin cul-cul... notamment la scène type "la petite maison dans la prairie"... nan désolé, mais j'ai pas accroché... je préfère définitivement les échanges de vannes leia/han, même si c'est tout aussi classique (je te déteste au début, je t'épouse a la fin), je trouve ca beaucoup plus plaisan a suivre (c'est que mon avis!), plus drôle, et surtout, ca se prend moins au sérieux - je vais peut etre me faire incendier, mais la déclaration d'anakin, ca faisait un brin pompeux... on aurait juré qu'il avait retenu par coeur un passage de bouquin a l'eau de rose!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Ven 02 Aoû 2002 - 0:16   Sujet: Re: histoire d'amour

bof... Ces deux histoires sont pas comparables. Z'ont pas le même âge.
Mais à choisir...

Je préfère le comportement d'Anakin, beaucoup plus respectueux, plus galant, plus prévenant.
Han Solo m'agace, quand il ouvre la bouche pour sortir une autre vanne à la noix, j'ai envie de le frapper. Il est d'un lourd... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]

Alors qu'Anakin... Héhéhé...
Ne dites pas que c'est un truc de filles, l'histoire Anakin-Padmé.
Je suis une fille, mais je déteste les trucs à l'eau de rose, je supporte pas les machins gnangnans (je préfère les bastons, le sang qui gicle et les bras coupés. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] )
Et pourtant, dans AOTC, l'histoire d'amour ne m'a pas ennuyée.
Ben ouais... Du vrai romantisme... Voyez ce que je veux dire? Il ne peut que finir mal...
Vous changerez d'avis après l'épisode 3. [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 0:25   Sujet: Re: histoire d'amour

j'ai jamais parlé de "truc de filles", loin s'en faut! [img]smilies/smile.gif[/img] je n'ai rien contre une histoire d'amour dans un film! mais par ex, je préfère en voir une traitée façon "quand harry rencontre sally" que façon "autant en emporte le vent" [img]smilies/biggrin.gif[/img] c'est ptet que j'aime aps les histoires qui finissent mal! [img]smilies/pleure2.gif[/img] bah de toute manière, tu as raison, Chewbada, ce n'est pas le même deal... et c'est aussi une question de gout [img]smilies/smile.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Ven 02 Aoû 2002 - 0:34   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Hobbie:

<STRONG> mais par ex, je préfère en voir une traitée façon "quand harry rencontre sally" que façon "autant en emporte le vent" [img]smilies/biggrin.gif[/img] c'est ptet que j'aime aps les histoires qui finissent mal! [img]smilies/pleure2.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Héhéhé...
On remonte dans le temps:
"je préfère définitivement les échanges de vannes leia/han, même si c'est tout aussi classique (je te déteste au début, je t'épouse a la fin), je trouve ca beaucoup plus plaisan a suivre "

Et pourtant, autant en emporte truc chouette, c'est un échange de vannes scarlett-Rhett, sur le schéma je te déteste au début, je t'épouse à la fin... [img]smilies/wink.gif[/img]

Bah... Hobbie, tu as raison sur un point au moins: c'est une histoire de gouts. [img]smilies/wink.gif[/img]
Et de contexte, peut être aussi...
C'est pas pour 12 mn de romance dans le film qu'on va se battre.

* donne une poignée de main à Hobbie *
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 0:39   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>C'est pas pour 12 mn de romance dans le film qu'on va se battre.

* donne une poignée de main à Hobbie *</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

*Hobbie serre la tentacule a Chewbada* ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

mais absolument!! [img]smilies/smile.gif[/img] Chewbada, t'inquiètes, je n'ai rien pris mal dans ce que tu as dit! [img]smilies/smile.gif[/img] on fait juste un échange de vues! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 01-08-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar chewbada » Ven 02 Aoû 2002 - 0:44   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Hobbie:
<STRONG>*Hobbie serre la tentacule a Chewbada* ( [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

mais absolument!! [img]smilies/smile.gif[/img] Chewbada, t'inquiètes, je n'ai rien pris mal dans ce que tu as dit! [img]smilies/smile.gif[/img] on fait juste un échange de vues! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 01-08-2002: Message édité par : Hobbie ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je sais bien que t'as pas mal pris ce que j'ai dit, c'était juste en prévision d'une dégradation de la discussion en combats sanglants et sans pitié, avec plein de morts et tout et tout.


[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et j'ajoute que le jeu d'Hayden est très bon, en tant que soupirant. Très passionné, des émotions incontrôlées, presque agressives car trop fortes.
Vive Ani-vader!
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Hobbie » Ven 02 Aoû 2002 - 1:07   Sujet: Re: histoire d'amour

combats sanglants avec cadavres, sang et tripes?? jamais!! [img]smilies/ange.gif[/img] *Hobbie essaie de dissimuler sa paire de blasters lourds derrière son dos [img]smilies/biggrin.gif[/img]*

cela dit, je suis d'accord avec toi, Hayden Christiansen est un très bon acteur!
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Chen Jie » Ven 02 Aoû 2002 - 4:37   Sujet: Re: histoire d'amour

....ba tous les gouts sont dans la nature.... sincèrement je le trouve très bon.... c'est Nathalie cette fois que j'ai trouvé bof...mais lui...non génial [img]smilies/up.gif[/img]

et pour le retour au sujet.... cul-cul au possible.... et surtout imaginez une femme qui repousse les avances d'un homme s'habiller comme elle le fait.... elle le cherche oui!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Sou » Ven 02 Aoû 2002 - 4:50   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>Je me permet d'intervenir ... Qui a dis que Cristensen jouait bien?? c'est vrai kil a un physique assez ... interressant? mystérieux? enfin toute les filles voient ce que je veut dire ! il est tres BEAU, c'est vrai ! </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
beau? mouais...mais harrison ford était nettement mieux à l'époque! [img]smilies/tongue.gif[/img] (enfin, c ptêt qu'une question de goût après tout...) mais je ne pense pas que ce topic ait été destiné au physique des acteurs...donc je dirai que même si on laisse leur apparence de côté, la romance de la trilo est bcp plus sympa et rentre dans l'ambiance "aventure"-"décontracté" du film. mais pour ne pas être trop radicale, j'ajouterai que la romance de la prélo a au moins le mérite de nous faire exploser de rire! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Mon Mothma » Ven 02 Aoû 2002 - 16:58   Sujet: Re: histoire d'amour

Eh, franchement, la scène près du feu sur Naboo...aie aie aie. On est plusieurs à en avoir discuté après film, et on est toutes d'accord sur un point : d'accord, Hayden est vraiment beau gosse et on en ferait bien nos samedis soirs :rougir: )
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Augurey » Ven 02 Aoû 2002 - 17:38   Sujet: Re: histoire d'amour

Pour en revenir au sujet de départ, c'est aussi la version Han-Leia que je préfère, pas (uniquement) parce que je préfère le charme viril d'Harrison Ford , mais parce qu'au fond, je crois aussi que les "gentils vaurien" me plaisent. :rougir:
Quant à Anakin, d'une certaine façon il manque de finesse .Balancer comme ça à la pauvre Padmé qu'il est fou de lui et qu'en gros c'est SA faute !Moi j'aurais fait comme Mon Mothma ...Je me serais barrée en courant.(quoique)
J'aurais presque préféré qu'elle soit séduite petit à petit par son coté torturé à ce qu'il lui joue le grand jeu dans des prés à cotés des vaches.

[ 02-08-2002: Message édité par : Augurey ]
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar chewbada » Sam 03 Aoû 2002 - 20:35   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Augurey:
Quant à Anakin, d'une certaine façon il manque de finesse .
<HR></BLOCKQUOTE>

bof, pas plus que han, avec ses "j'vais vous l'dire, ma p'tite dame..."
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

et si Lucas avait mis en scène l'histoire d'amour Ani-Padmé de façon similaire à celle de han-leia, ça aurait fait tâche, quand même.
Anakin n'est qu'un gamin. Il agit donc comme un gamin. Mais déjà cependant avec plus d'élégance que Han. :love:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Aoû 2002 - 21:24   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et si Lucas avait mis en scène l'histoire d'amour Ani-Padmé de façon similaire à celle de han-leia, ça aurait fait tâche, <HR></BLOCKQUOTE>

C vrai d'ailleurs, tu vois qu'ils ont essayé de faire un truc style interaction Han/Leia avec les "negociations musclées" et ca fait mechamment forcé et faux :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Dim 04 Aoû 2002 - 22:39   Sujet: Re: histoire d'amour

Non ça fait pas tâche.
Tiens on dirait qu'on est en face d'une sorte de rejet à la Jar Jar...
Et vous, vous préféreriez avoir quoi?
-deux bras de 9 mètres
-30 canards qui vous suivent partout durant toute votre vie

[img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon j'arrête.
En fait je préfère la romance de AOTC parce qu'elle est bien plus fine que celle de Han/Leia, mois caricaturale, moins grosse, moins forcée, et moins évidente. En gros la romance Han Leia c'est pas une romance puisque on sait la fin avant le début, je veux dire, eux-mêmes ils sont déjà d'accord. Et ils sont libres tous les deux. Alors que dans AOTC c'est pas le cas.
2044

 
 

Messagepar chewbada » Dim 04 Aoû 2002 - 22:51   Sujet: Re: histoire d'amour

Je préfère 30 canards. C'est mignon, les canards.

Bon, un autre argument qui tue:
je trouve que la romance dans la trillogie manque singulièrement de fleurs.
Alors que dans AOTC... Wow! plein de géraniums sur naboo!! :love:

C'est vrai que l'histoire Han-Leia est cousue de fils blancs.
Celle de Anakin-Padmé est plus complexe, plus réfléchie, plus funeste, aussi, et donc plus touchante. :rougir:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Sergorn » Lun 05 Aoû 2002 - 3:49   Sujet: Re: histoire d'amour

Ceci dit perso j'aime bien la romance dans AOTC (tout particulierement en francais), par contre je trouve qu'elle est bien trop rapide à l'écran :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Lun 05 Aoû 2002 - 19:09   Sujet: Re: histoire d'amour

J'aime les deux histoires d'amours, celle de Han/Leia et celle de Padme/Anakin.

Celle de Han/Leia est moins épique, plus intimiste. Alors que que celle de Padme/Ani va avoir des conséquences pour la galaxie entière. J'aime bien le côté tragique, un peu à la Roméo et Juliette ou Tristan et Yseult. C'est un amour extremment passionné mais qui ne devrait pas avoir lieu car il est en opposition avec les devoirs de chacun des amants envers la société. Un thème classique certes, comme tous les autres thèmes de la saga. AOTC et la prélogie véhiculent l'idée selon laquelle l'amour est au dessus de l'ordre social, il ne s'exprime pas en termes socialement acceptables, il est même là pour enfreindre la "morale".

Han et Leia n'avit pas ce problème. Quoi que Leia, au vu de son statut social, n'était pas censé épousé un "gentil vaurien". Mais tout de même, leur histoire est beaucoup (euphemisme) plus simple. Mais traitée avec plus de doigté aussi peut être [img]smilies/redface.gif[/img]

C'est vrai que le passage où Ani declare sa flamme à Padmé devant la cheminée m'a un peu fait grincer des dents. Plus que la scène dans les près. Les dialogues sont quand même un peu trop pompeux et un poil clichesque. bon après c'est sûr que Ani est très jeune, qu'il est inexpérimenté, c'est son premier véritable amour etc. Donc il a le droit d'être maladroit. Mais quand même. Après je trouve son agressivité assez compréhensible. Il ne pense qu'à Padmé, il est complétement obssédé par elle, mais celle ci ne répond ps a ses attentes. D'où une frustration qui s'accumule en lui et qui finit un beau soir par eclater. Ani avait besoin de se libérer et de se confesser a Padmé, de facon assez maladroite certes...(observez le mouvement de recul de Padmé [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ) Ani n'a pas choisi la bonne technique [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon, je commence à me demander si ce que ressent Ani est réellement de l'amour. Pour PAdmé je pense que cela ne fait aucun doute....mais pour Ani je pense que ce n'est pas si simple (enfin, vous allez me dire c'est jamais simple hein).
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar emine » Ven 16 Aoû 2002 - 5:25   Sujet: Re: histoire d'amour

finalement mon histoire d'amour prefere :
3PO et R2 bien qu' asexue
quoi que vous avez le truc sur le sexe de Yoda
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Mike » Sam 17 Aoû 2002 - 20:54   Sujet: Re: histoire d'amour

vu comme tu le dis ils font un truc à 4 avec leia han luke et chewbacca là...je m'étalerai pas sur l'utilisation de r2 et 3po mais bon...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar chewbada » Sam 17 Aoû 2002 - 21:32   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kilma Kenobi:
<STRONG>oui, enfin l'innexpérience n'excuse pas la scene pres du feu ! Tordante car tellement affligeante... ANi Ani... mais quesque tu nous fais là? et en plus Padmé enboite le pas, et suis le mouvement.

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

là je ne suis pas d'accord... [img]smilies/langue.gif[/img]
J'aime bien cette scène, le malaise dont l'atmosphère est imprégnée... Le recul de Padmé... L'agressivité d'Anakin... Le jeu d'ombres et de lumière...

Mais en VF c'est nul. [img]smilies/oops.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dark Thynon » Sam 17 Aoû 2002 - 21:42   Sujet: Re: histoire d'amour

L'histoire d'ani et de padmé aurait pu etre tellllment belle, romantique, deux esprtit torturé se rassemble pour mieux survivre etc etc... Mais non, le repugnante attitude de ce cher ani ( qui je l espere est voulu et donc parfaitement bien joué...dison que les acteur n evait pas le chois...ca rassure) rend cette relation a mon gout superficielle et je plain enormenent la povre padmé.
Bref han... tellement plus attachant qu'ani(qui avouons , et ca se voit, est , depuis le debutn voué au coté abscur) et leia(quoique moche), plutot responsable, et a mon hummmmmble avis(j'exagere pour ne pas me faire encore moderé) tres ressemblante de padmé.
Donc je prefere le petit couple de la trilogie.
Chui dans le sujet la?
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
Dark Thynon
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Aoû 2002
Localisation: Quek part pres d'paris
 

Messagepar MRHA » Sam 17 Aoû 2002 - 22:48   Sujet: Re: histoire d'amour

je préfère nettement l'histoire sentimentale développée dans la prélogie.

[ 17-08-2002: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Aoû 2002 - 0:41   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par chewbada:
<STRONG>là je ne suis pas d'accord... [img]smilies/langue.gif[/img]
J'aime bien cette scène, le malaise dont l'atmosphère est imprégnée... Le recul de Padmé... L'agressivité d'Anakin... Le jeu d'ombres et de lumière...

Mais en VF c'est nul. [img]smilies/oops.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Nan. En VO c'est nul [img]smilies/langue.gif[/img]
C'est en VF que c'est bien justement [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 19 Aoû 2002 - 1:46   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Thynon:
<STRONG>Bref han... tellement plus attachant qu'ani(qui avouons , et ca se voit, est , depuis le debutn voué au coté abscur) et leia(quoique moche), plutot responsable, et a mon hummmmmble avis(j'exagere pour ne pas me faire encore moderé) tres ressemblante de padmé.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Leia ???? Carrie Fisher ??? moche !!! PARDI je m'insurge ! je me dresse comme un seul homme !!! elle est super mignonne Carrie Fisher surtout avec ses coiffures macarrons et compagnie !
bon maintenant la concession : c'est vrai qu'elle n'a pas le sourire de nathalie Portman mais bon de la à dire qu'elle est moche ARGH !! ca m'écorche les noreilles !


[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Dark Thynon » Lun 19 Aoû 2002 - 5:01   Sujet: Re: histoire d'amour

...
desoles si jai touché a une "qui te fait craquer", jle frai plus promis...
La beauté c'est tellment indefinissable d'tfaçon.
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
Dark Thynon
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Aoû 2002
Localisation: Quek part pres d'paris
 

Messagepar dwarfman78 » Lun 19 Aoû 2002 - 19:11   Sujet: Re: histoire d'amour

Tes yeux ne voient que la surface des choses, ne t'y fie |fit| fis| fille| fi |fy| (rayez mentions inutiles) pas.

j'ai pas la VO de l'OT où est-ce qu'on peut la trouver ? (le 1er qui me dit "sur internet" il vas au coin avec un bonnet d'âne paske j'ai que un 56 k et en plus c'est illégale ! )
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar vanessa lafaille » Mer 21 Aoû 2002 - 16:09   Sujet: Re: histoire d'amour

Il est vrai qu'une histoire d'amour à la Han/Leia c'est marrant [img]smilies/biggrin.gif[/img] mais celle d'Anakin/Padmé esttroublante car on c'est déjà que tout est fait pour les empecher de s'aime [img]smilies/coeur.gif[/img] . Comme c'est tragique, ça nous met mal à l'aise [img]smilies/mort.gif[/img] et c'est le but de cet prelogie, non??? [img]smilies/fou.gif[/img]
[img]smilies/coucou.gif[/img]
Padmé Skywalker
De tout mon coeur et de toute mon âme!
vanessa lafaille
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Aoû 2002
Localisation: PARIS
 

Messagepar Dark Thynon » Mer 21 Aoû 2002 - 19:35   Sujet: Re: histoire d'amour

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Taun We:
<STRONG>.
"You eyes can deceive you, don't trust them."
Obi Wan Kenobi, ANH
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Traduction??
salut, je suis Thynon ! je suis un TRES grand jedi du coté obscure ! tremblez, bande d'Ewoks imberbe ! (désolé c'est mon psy qui m'a conseillé d'avoir un projet, alors j'ai pris le coté obscure, c'est plus facile... la haine monte en moi, tout le tralala c'est quans même plus marant !)
Dark Thynon
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 15 Aoû 2002
Localisation: Quek part pres d'paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations