Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est le personnage qui fait basculer Anakin dans le CO?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Qui est le plus responsable dans la chute d'Ani ds le CO?

Windu
1
25%
Obi wan
0
Aucun vote
Sidious
3
75%
Padmé
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Messagepar Ulrickin » Dim 26 Aoû 2007 - 15:22   Sujet: Quel est le personnage qui fait basculer Anakin dans le CO?

Il y a plusieurs raisons pour qu'Ani bascule du côté obscur, mais selon vous qui est la personne la plus responsable dans ce malheureux dénouement?

Pour moi c'est Windu, il est puissant mais totalement irresponsable! Je ne l'aime pas ce Jedi! :wink:
Ulrickin

 
 

Messagepar ilu » Dim 26 Aoû 2007 - 15:38   Sujet: 

C'est une suite d'évènements liés aux personnages, qui font basculer Skywalker du Côté Obscur. Pas un personnage. ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Boba Fett » Dim 26 Aoû 2007 - 15:55   Sujet: 

J'aurai tendance à dire Windu, car je déteste ce personnage. Mais pour être plus lucide je pense plutot que c'est une suite d'évènements qui fait qu'Anakin bascule. Et chacun a son rôle dans l'affaire. Palpatine qui monte Anakin contre les Jedi. Yoda, qui n'aide pas Anakin, lui dire qu'il faut se regouir quand quelqu'un regoint la force c'est pas top ! Padmé, qui est au centre de ses angoisses. Mace, toujours en rivalité avec Anakin.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ulrickin » Dim 26 Aoû 2007 - 16:44   Sujet: 

ilu a écrit:C'est une suite d'évènements liés aux personnages, qui font basculer Skywalker du Côté Obscur. Pas un personnage. ;)


Ok je suis d'accord avec toi.

Mais il y a certains personnages qui influencent plus que d'autres. Chacun aura son avis sur ce sondage!
Ulrickin

 
 

Messagepar dark klem-c » Dim 26 Aoû 2007 - 16:52   Sujet: 

Je ne cocherai aucune case à ce sondage parce que pour moi, la question n'a pas lieu d'être, on en a énormement parlé sur d'autres topics et ça n'a mené à rien, pour moi, la seule personne responsable de son passage au côté obscur, c'est lui-même, c'était un choix et il l'a fait.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 26 Aoû 2007 - 16:55   Sujet: 

C'est vrai que niveau sujet déjà débattu, on fait difficilement mieux! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Ulrickin » Dim 26 Aoû 2007 - 16:56   Sujet: 

C'est vrai ce que tu dis que c'est uniquement un choix. Mais ce choix a été décidé parce que un tel ou tel l'a poussé vers ce choix là!

Je pense donc que ce sondage a sa place ici dans ce forum. :wink:
Ulrickin

 
 

Messagepar Boba Fett » Dim 26 Aoû 2007 - 17:13   Sujet: 

Oui m'enfin Anakin a eu besoin de personne pour massacrer des enfants, etrangler sa femme et combattu Obi-Wan. Tanpis pour lui si il a été assez c** pour gober ce que Palpatine lui a dit. :roll:
Boba Fett

 
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 26 Aoû 2007 - 17:23   Sujet: 

il ya déjà des topics où l'on s'interrogeait sur la responsabilité des différents personnages dans la chute d'anakin.
Comme celui-ci : Anakin Skywalker : la déchéance du Jedi
Il faut chercher un peu avant d'ouvrir un nouveau sujet...

Donc je ferme ici
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations