Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR Le seigneur des sith

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark_Nihilus » Lun 20 Aoû 2007 - 22:27   Sujet: KoTOR Le seigneur des sith

Bon je me lance dans l'écriture d'une Fic, comme sont nom l'indique elle se situe 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il y a quelques inchoérance comme par exemple Revan, Nihilus, Malak et Bandon sont dans mon histoire au même moment. Donc voila c'est tout maintenant je poste ma fic.

STAR WARS KoTOR Le Seigneur Des Sith

Chapitre I: L’Académie sith de Korriban
Le Ravageur émergea de l’hyperspace ses propulseurs sub-limique poussés au maximum avec a son bord Dark Nihilus, Nihilus était un homme de forte ossature il mesurait dans les 1mètre80, il avait un masque blanc avec des gravure peinte de rouge pour cacher son visage qui avait été ravagée à la suite d’un combat contre des Jedi. Lorsqu’une navette Corelienne apparut lancée à sa poursuite, son pilote fit feu sur le petit chasseur en le touchant sur l’un de ses réacteurs, ce qui eu-le dont de ralentir sa progression. Les deux vaisseaux entrèrent dans l’atmosphère de la lointaine planète Korriban. Cette planète est très luxuriante en végétation elle cache de nombreux temple bâtit par les sith elle comporte quelques lac qui lui donne ça seul ressource en eau, c’est une planète abandonnée de part ses maigres richesse et son éloignement avec les systèmes républicains. La femme qui pilotait la navette n’était autre qu’une jedi du nom de l’Exilée qui était une femme plutôt menue, de petite taille mais de grands talents, elle avait de longs cheveux blonds qui lui descandait juste au-dessous de ses épaules. Elle continuait de faire feu sur le chasseur sith qui n’avait plus aucun moyen de s’enfuir. Alors dans une tentative désespéré il se mit à faire des tonneau, tous les voyants de son chasseur clignotaient, mais cette manœuvre n’obtint aucun résultat. Le sith vit soudain Dark Sion s’autez dans les aire en activant sa lame de sabrolaser coloré d’un rouge vif. Sion atterrit sur le dessus de la navette et perça un trou a travers la coque sans aucune difficulté, il tomba nez a nez sur deux gardes qui dégainèrent leur blaster E-44, mais le sith les avaient déjà décapités avant qu’il n’eurent le temps de tirer ; il continuait son périple a travers la navette en ne laissant aucune vie dèrrière lui. Il finit enfin a arriver aux commandes de l’appareil ou se trouvait son pilote, l’Exilée était plus rapide que son équipage elle dégainât son sabrolaser de sa ceinture l’activa révélant sa lame verte, puis l’Exilée attaqua son ennemi. Les deux lames s’entrechoquèrent dans un grinssement terrible, alors le Jedi effectua à une roulade pour essayer d’atteindre par les flans son ennemi. Mais Sion avait senti cette tentative et la para sans aucune difficulté, le pilote se releva et se jeta sur le sith, Sion leva ses deux mains et des ses mains jaillirent une boule rougeâtre de force qui propulsa son ennemie sur les commande du vaisseau qui explosèrent, elle était étourdie par le choc mais elle se releva, Sion parrut étonné qu’elle est survécue. L’Exilée profita de cette inatention pour s’enfuir laissant son sabrolaser derrière elle. Sion ramassa le sabrolaser et prit alors le contrôle de l’appareil et suivit le Ravageur qui sa posa doucement au abord d’une grande bâtisse suivit de la navette. Les deux sith descendirent et ils se rejoignirent, Sion était un sith de grande force il mesurait pas loin de deux mètres, son corps était mutilé à la suite d’une chute d’un building de Nar Shaada, mais ce corps avait ses avantages il lui permettait de résister à toutes les blessures physiques qu’il devait endurer.
Nihilus dit :
« - Comment va tu Sion ?
- Plutôt bien ce qui n’est pas ton cas, ou a tu été cherché ces ennuie
- Ce jedi ! Elle ma poursuivi depuis Coruscant ou je cherchais des pièces de rechanges pour mon chasseur
- Enfin c’est bon de se retrouver après presque deux mois
- Oui. Bon maintenant rentrons on n’attend plus que nous »
Et les deux sith pénétrèrent dans l’étrange construction.
Les énormes portes d’aciers s’ouvrirent dans un crissement horrible, Sion et Nihilus longères un long corridor qui menait devant des escaliers en colimaçon. Ils montèrent au sommet, et se retrouvèrent dans une vaste salle éclairée par des flambeaux. Au centre de la pièce on découvrait de grand siège arrondis et qui dans l’ensemble formait un demi-cercle, il était tous occupé sauf deux par des sith du nom de Dark Revan, Dark Bandon et Dark Malak. Revan était un homme qui mesurait deux mètres, il avait le visage caché sous un masque ayant une seule fente pour lui permettre de voir, il eu ce masque a la suite d’une bataille spatiale ou son cockpit avait explosé lui jetant des éclats de verre dans le visage ce qui le blessa gravement donc il n’eut d’autre choix que de le caché.
Bandon lui était un humain chauve au visage blanc et au crâne rasé, il mesurait 1mètre90 et portait à sa ceinture un sabrolaser double lame.
Malak quand a lui avait le crâne rasé et sur le dessus était peint des bandes grises qui lui donnait un air agressif, il mesurait deux mètres dix cela lui permettait d’intimidé ses ennemi.
Revan prit alors la parole :
« - Où étiez vous seigneur Nihilus ?
- J’étais dans le monde noyau de Coruscant, répondit t - il.
- Et qu’aviez vous a y faire ?
- Je devais trouver des pièces de rechanges pour mon vaisseau et c’est alors que l’Exilée ma vue et ma pris en chasse !
- Et ensuite »
Sion prit la parole :
« - Je suis intervenu mais je n’ai pas réussi à tuer ce maudit Jedi, elle cette échappée
- Voilà qui est fort fâcheux ce Jedi va continuer à contrecarré nos plans mais ce n’est sans importance nous l’aurons bientôt tué, maintenant prennés place messieurs.
La réunion dut durer une bonne heure chaque sith faisait les rapports du front en gros ils apportaient de très bonnes nouvelles. Lorsque la réunion fut terminer ils se rendirent dans la salle d’entraînement de l’Académie pour se préparer pour une prochaine offensive.
La salle était entourée de fortifications en ruines avec un bassin d’eau qui séparait les deux combattants.
Ce fut Revan et Sion qui commencèrent leur duel. Il activèrent leur lame de sabrolaser, Revan prit l’initiative d’attaquer le premier, il fit un bond de dix mètres et atterrit sur la rive opposée du bassin et attaqua. Sa lame vint frapper celle de Sion avec une force incroyable qui ne lui laissa d’autre choix que de reculer sous l’influence d’un si grand choc mais il se redressa, alors que Revan s’acharnait à frapper en tous sens sans succès, Sion se mit à contre attaqué. Avec la force il jeta de l’eau sur son assaillant qui la reçus en plein visage ce qui le déséquilibra. Sion ne perdit pas une minute et lui lança une volée d’éclairs qui frappa Revan d’une telle puissance que cela l’expulsa contre une pierre, et le combat prit fin. Les autres sith combattirent à tour de rôles avec toujours un vainqueur à la clé. A la fin de cette séance d’entraînement les sith revinrent dans la salle de réunion pour charger Dark Bandon d’une mission :
« - Tu devras te rendre sur le système de Malachor V ou Canderous Ordo a aperçut l’Exilée, il t’aidera à la tuer, dit Malak d’un ton enjoué.
- J’accepte cette mission mais je nais pas confiance en ce Mandalorien
- Ne t’inquiète pas a ce sujet nous lui offrons une somme de dix milles crédit républicains si vous parvenez à la tuer.
- Et bien je me rendrais demain sur Malachor V en espérant trouver ce Jedi.
La réunion étant terminé les sith rentrèrent chacun dans leur quartier.

a vos commentaire
Dark_Nihilus
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar Darkliser » Lun 20 Aoû 2007 - 23:11   Sujet: 

l'action arrive tout de suite lol
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar ilu » Lun 20 Aoû 2007 - 23:32   Sujet: 

Bon, mon avis.

Beaucoup trop de fautes d'orthographe, qui pourraient aisément être évitées, si tu utilisais un logiciel de traitement de texte, comme Word, par exemple ;)

Ensuite, niveau de l'écriture. Je n'accroche pas du tout à ton style. Beaucoup trop rapide, presqu'aucune descriptions.. Un gros travail à fournir de ce côté là, m'est avis.

De plus, tu annonces d'emblée qu'il y a des incohérences, puisque tous tes personnages sont présents dans ta ff, alors qu'ils ne peuvent être ensemble, selon l'UE. Soit, c'est une fiction après tout.
Mais alors fais quand même attention, puisque:
- Le Ravageur n'est pas du tout un chasseur, mais plutôt un croiseur stellaire.
- Korriban est plutôt un monde désolé, et aride. Et non pas comme tu la décris (
Cette planète est très luxuriante en végétation
)


;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Dark_Nihilus » Mar 21 Aoû 2007 - 14:05   Sujet: 

Merci pour tous ces commentaires ce chapitre n'est pas le version finale donc je vais l'ameliorer grâce a vos commentaires, je vais l'améliorez de ce pas.
Pour les fautes j'ai word mes le correcteur orthographique ne fonctionne pas
Dark_Nihilus
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar Minos » Mar 21 Aoû 2007 - 20:19   Sujet: 

je trouve moi aussi que tout va trop vite, et qu'il y a des fautes, que ce soit d'ortho ou dans le style.

Tu devrais prendre le temps de poser les choses, et surtout aérer ton texte : n'hésite pas à revenir à la ligne quand tu changes de "thème" (action, description, narration, etc.)
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dark_Nihilus » Mar 21 Aoû 2007 - 22:32   Sujet: 

Ok super et encore merci je poste le chapitre II je vous informe quand même que je ferai la version finale lorsque j'aurais posté ma fic en entière et grâce a vos commentaire je m'ameliorerait
donc voici le chapitre 2
Chapitre II : Mission sur Malachor V
Bandon rentra dans le cockpit de l’infiltrateur, prépara les coordonnées de Malachor V, et décolla. Le vaisseau sortit de l’atmosphère et passa en hyperspace, l’alarme indiquant la proximité de la planète retentit, alors Bandon releva le levier de vitesse lumière et sortit du tunnel bleu hyperspatiale. Devant lui se trouvait Malachor V. C’était une planète de la bordure extérieure qui était principalement peuplée d’autochtone. Elle avait de vaste forêt mais elle comportait quand même une ville de forte taille ou se regroupait toutes les populations humaines ou extra-terrestres. L’infiltrateur reçu un message radio lui indiquant la position du chasseur de primes. L’endroit indiqué était une vaste clairière entourée d’une épaisse forêt touffue ou s’y trouvait le Hebon Hawk accompagné de son pilote Canderous Ordo. Bandon se posa et vint à la rencontre de Canderous
Canderous était un homme de forte corpulence, il avait une armure mandaloriene de couleur or et dans c’est multiple compartiment s’y cachait un bons nombres d’armes, son arme principale était un blaster a répétition spécialement modifié pour son usage, il avait aussi quelques détonateur sonique, ainsi qu’un lanceur de fléchette provenant de la planète Kamino.
Bandon prit la parole :
« - Alors ou est ce Jedi ? Dit- il d’un ton agressif
- Du calme ! Perdrait tu ton sang froid Bandon ?
- Non bien sur ! Répondit sèchement le sith. Je suis juste pressé de terminer cette mission, je n’ai aucune
confiance en toi.
- Ces vrai que les chasseurs de primes n’ont pas la confiance d’un grands nombres de personne cependant
lorsque la récompense est élevée comme pour cette affaire il peuve se montrer digne de confiance.
- Et bien espérons que tu dise vrai. »
Sur ces mots les deux hommes commencèrent leur mission, Ils pénétrèrent dans la forêt. Avec son sabrolaser Bandon se frayait un chemin quand a Canderous lui s’en sortait avec une sorte de disque accroché a chacun de ses poignets qui en tournant sur lui-même pouvait découper n’importe quelle branches. Soudain un cri de détresse retentit, les deux hommes accoururent en espérant que ce fut le jedi mais ce n’était qu’une créature pour le moins étrange certes mais sans aucune importance qui devait certainement s’être casser un membre a la suite d’une chute. Les deux hommes continuèrent leur périple a travers la forêt quand il vire apparaître une motojet filer à travers la forêt, Canderous eu le temps de lui coller un mouchard sur la carlingue avant qu’il ne soit parti.
« - Bon je vais lui envoyer mon droïde assassin, il retrouvera le pilote de la motojet et ensuite il le tuera.
- Et bien je suis stupéfait par le matériel dont tu dispose. Dit le sith
- Quand on est chasseur de primes on doit forcément avoir de l’équipements. »
Canderous donna les indications a son droïde, puis le droïde partit à la poursuite de cette mystérieuse motojet.

Jolle Bindo monté sur la motojet filait à travers l’épaisse forêt, c’était un homme d’une vingtaine d’année les cheveux court et noir, il n’était pas excessivement grand ni très musclé mais cela lui suffisait car a sa ceinture était accrochée un sabrolaser ce qui forçait le respect lorsque qu’on le voyait.
Jolle repéra deux individus qui tout de suite ne lui inspirait pas confiance, dans la force il sentit de la colère, le jedi ne s’attarda pas plus longtemps ici.
Soudain son radar repéra un objet métallique non identifié venant du sud. Il prit un virage serré mais il n’y avait rien a faire cet objet le poursuivait tout le temps. Jolle se retourna et identifia l’objet comme étant un droïde certainement assassin. Il vit un buisson il n’hésita pas et sauta dedans laissant la motojet s’écrasez contre un arbre.

Canderous observait les manœuvres du pilote avant de voir la motojet exploser. Le chasseur de prime prit alors le contrôle du droïde grâce à un joystic. Il dirigeait le droïde vers un buisson et aperçu le fuyard, il fit s’élever le droïde, désactiva le joystic de contrôle, ordonna au droïde de tirer et courut à la rencontre de l’inconnu.

Jolle activa son sabre au moment ou le droïde fit feu, sa lame jaune renvoya les tirs qui finir leur course sur un arbre. Le jedi fit un saut périlleux pour éviter les autres tirs venant de son assaillant, maintenant il en était sur ce droïde était un assassin. Jolle continuait de bloquer les tirs, quand il vit apparaître les individus qu’il venait d’apercevoir quelque instant plutôt, l’un sortit un blaster a répétition et l’autre activa ses deux lames rouges de son double sabrolaser :
« - Tu va mourir l’Exilée ! dit Bandon
- Je ne suis pas l’Exilée. répondit Jolle étonné
- Qui est tu alors ?
- Je suis un jedi au service de la république et en mission sur Malachor V
-Et bien tu va quand même mourir. »
Sur c’est parole le sith attaqua le jedi, Bandon enchaînait les coups selon l’art du Terä Kassï il frappait son adversaire de droite a gauche dans des mouvements fluides. Jolle avait bien du mal a contenir les attaques du sith. Il ne voyait plus que un tourbillon de couleur rouge s’abattre sur lui. Jolle exécuta alors un saut périlleux et avec une poussée de force écrasa son adversaire au sol, Canderous prit le relaie et mitrailla son adversaire qui lui renvoya les tirs sans difficulté. Le chasseur de prime voyait le jedi se rapprocher de lui alors il tira une flèche empoisonnée en espérant un meilleur résultat mais se fut un échec. Canderous voyait déjà la lame s’abattre sur lui quand une lame rouge s’interposa. La surprise crée par Bandon eu son effet dans une poussé incroyablement puissante Bandon parvint à déséquilibrer son ennemi, il en profita pour redoubler la puissance dans ses coups pour ne laisser aucune chance au jedi. Jolle était en bien mauvaise posture il paraît comme il le pouvait sans solution de contre attaque il était tout simplement dépassé dans un geste désespéré il envoya un coup de point vers le visage du sith se fut une grave erreur. Bandon qui avait anticipé cette attaque, sectionna dans un mouvement rapide le bras droit du jedi, il s’affala au sol. Bandon rit :
« - Voilà comment se débarrassez d’un jedi.
- Achève-le ! Dit Canderous. »
Jolle pianota le code d’accès a son vaisseau sur une commande située sous son poignet pour essayer de survivre au triste sort qui l’attendait.
Bandon leva sa lame et la plongea vers le jedi. Celui ci effectua une roulade pour éviter la lame et gagner un temps précieux a sa survie. Jolle entendit le vombrissement de ses réacteurs et vit son vaisseau apparaître, il s’agrippa au turbolaser et pénétra dans le cockpit. Il entra les coordonnées de Coruscant et se prépara à passer en hyperspace.
Bandon n’en croyait pas ses yeux il lui avait échappé :
« - Fait quelque chose Canderous.
- Je vais essayer. »
Le chasseur de prime lança trois détonateurs soniques qui s’accrochaire au vaisseau. Jolle sentit à travers la force les détonateurs et entra dans la capsule de secours il prit aussi le soin de prendre son comlink pour contacter la république pour qu’il lui envoie des secours. La capsule s’éjecta, a travers le hublot il vit son vaisseau exploser. Il retombait sur Malachor V.
Bandon vit le vaisseau disparaître dans une explosion. Un sourire apparut sur son visage, il rétracta ses deux lames et dit :
« - Alors toi tu es le roi du lancé de détonateur ! ironisa t’il
- Merci, bon retournons à Korriban pour ma prime j’ai d’autre affaire a traiter.
- Pour ta prime le conseil décidera car ce n’était pas l’Exilée mais c’était tout de même un jedi. »
Canderous rappela son droïde et ils rejoignirent lui et Bandon leur vaisseau respectif en direction de Korriban.
Dark_Nihilus
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar Dark_Nihilus » Jeu 23 Aoû 2007 - 13:45   Sujet: 

Et bien je vois que ma fic n'intéresse personne c'est décourageant
Dark_Nihilus
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:23   Sujet: 

Ouh là, ne fais pas preuve d'autant d'impatience! :o

Minos et Ilu ont commencé à commenter ta fic et t'ont donné des conseils! Je t'encourage donc à les appliquer et ne t'inquiètes pas, des lecteurs viendront donner leur avis. Mais il faut parfois savoir être patient et donc ne surtout pas se décourager! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Jeu 23 Aoû 2007 - 23:22   Sujet: 

Je viens de copier et de lire ton histoire comme mes deux prédécesseurs, je trouve qu'il y a trop de fautes d'orthographe. Ta FF manque de descriptions des lieux, des personnages aussi bien sur le plan phisique que moral. Pour Koriban c'est effectivement une planette aride, tu devrais donc trouver une planète correspondant à la phrase que tu as écrit. Même s'il n'y a pas beaucoup de post, plusieurs lecteurs ont dû lire ton texte. Ne te décourages donc pas et mets nous la suite. Tu feras des progrés au fur et à mesure que tu continueras d'écrire.

Bon courage .

@ plus

PS : Tu devrais faire un prologue pour nous présenter la trame de ton histoire (époque, lieux, personnages......ect)
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Sam 25 Aoû 2007 - 10:12   Sujet: 

Alors alors, que dire de cette fic? mouahahahahahah, tu as peur hein :evil:
bon, je ne vais hélas pas faire un commentaire très très novateur! Je suis d'accord avec Minos et Ilu concernant la vitesse et les fautes! N'hésite pas à faire des descriptions de lieu, de personnages, de leurs sentiments, etc.
Et au fait, si je comprends bien, vu les incohérences, c'est une sorte d'infinities?

Dernier conseil^^ ne te décourage surtout pas, continue à écrire et à suivre les conseils qui t'ont été donnés par Minos, Ilu, DW, Django et moi^^ ça te permettra de progresser. Mais surtout, prend plaisir en écrivant :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations