Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
WedgeR7 a écrit:Heu... non seulement tu t'es édité pour peut être faire paraitre ta question moins stupide, mais même là je vois pas vraiment l'interet du sujet...
Ulrickin a écrit:Moi je sais porquoi il est vert!!!
Il est constipé!!!
Dark jeffus a écrit:Merci pour cette theorie interressante, je crois aussi que GL a du choisir cette couleur parceque son premier film s'appelait " un nouvel espoir" il fallait donc qu'il y ai du vert ( couleur de l'esperance et donc de l'espoir ) dans le film ce doit etre pour ça que yoda est vert. En fait c'est evident je ne m'en était jamais rendu compte avant
Chadax a écrit:C'est un peu comme demander pourquoi Yan est brun et pas blond, je pense pas qu'il y ait de raison profonde. ^^
Dutho a écrit:J'aime beaucoup ce post parce que......."A new Hope" est le SEUL film star wars ou yoda n'apparait pas donc...
Dago a écrit: et que l'on puisse facilement l'identifier comme une bête de la planète. La couleure verte représentant la nature et les reptiles, le choix de couleur de peau de Yoda a du être assez simple et logique
Dark jeffus a écrit:C'est certain, mais je crois que c'etait pour preparer le monde à cette revelation importantes que Yoda etait en fait le dernier espoir de la galaxie puisqu'en fait c'est lui qui a formé luke.
Dark jeffus a écrit:Yoda n'est pas originaire non plus de Dagobah, on pourrait peut etre comparer sa planete natale avec dagobah pour verifier cette theoriemais maintenant, je suis persuadé que ce choix de couleur n'est pas anodin et qu'il revele une signification profonde.
Highlander a écrit:A relire ce post je me demande comment vous ne vous etes pas rendu compte de la supercherie... Il est evident que son auteur fait dans le debilisme profond... et pas mal ont marché...
Highlander a écrit:A relire ce post je me demande comment vous ne vous etes pas rendu compte de la supercherie... Il est evident que son auteur fait dans le debilisme profond... et pas mal ont marché...
NDV a écrit:Bref, don't feed the troll...
NDV a écrit:Cette réflexion est assez déplacée, surtout de la part de quelqu'un qui reprochait "une telle dose d' assurance, de fanfaronerie, d'orgeuil, de science infuse de la part d'un majorité de membres de staffeurs ou de moderateurs" et qui nous conseillait "Redonnez un peu de chaleur et de convivialité", dans son tout premier message sur les forums SWU![]()
Bref, don't feed the troll...
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités