Voila. On sait pourquoi ce putain de film s'appelle l'Attaque des Clones. NON AOTC ne va pas être une romance gnangnan pendant deux heures. CA VA ETRE LA PUTAIN DE GUERRE DES CLONES QU'ON ATTENDS DEPUIS VINGTS ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain mais quelle TUERIE !!!!!!!!!
Bon je dirais qu'entre les quatre trailers on a une bonne idée de la trame générale du film en tout cas. Y a même un gros "spoilers" dedans je dirais ^^; Hum des clones de Jango Fett ????. Mais en tout cas il reste plein de trous, c'est bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A part ça putain... ca va tuer...
Alors remarques en vrac ^^;
Obi-Wan...
Je l'ai dit déjà, mais Ewan sonne trop comme Alec Guiness c'est halluciant [img]smilies/eek.gif[/img]
"Anakin don't do anything before consulting either myself or the council" Particulièrement, j'ai cru que c'était Guiness qui parlait
En fait... il a l'air vraiment cynique. "I forgot that you hate flying master".
Plus tard. "That's why I hate flying". Je sais plus qui c'est qui m'a dit ca dans le chat, mais ouais au fond c'est un peut-être un peu le Han Solo de la prélogie ^o^
Palpatine tient...
Il a une sale gueule et toujours excellement joué par McDiarmid
Pourquoi je sens que c'est LUI qui est derrière cett histoire de clones histoire qu'on lui refile les pleins pouvoirs ? On nous la fait pas à ce niveau... La république et les Jedi sont de se faire méchamment entuber je crois
Anakin qui va chercher conseil auprés de Palpy. C'est mal barré [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Dooku qui demande à Obi-Wan de l'aider à vaincre les Sith (Avec un Christopher Lee magistral même sur une ligne de texte
La poursuite dans le champs d'asteroide... Putain y a pas de doutes. ELLE VA TUER A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Clonetroopers excellent le look.... Les armures on dirait des stormtroopers avec des casque à la Boba Fett... Les grands vaisseaux derrières (on le voit de dessus à un moment) on dirait des prémises de Star Destroyer [img]smilies/eek.gif[/img]
Jango VS Obi-Wan. Ca va TUER. Vraiment !!!!
Dooku VS Anakin avec deux sabres lasers. :ebahi:
Mace Windu avec son sabre VIOLET [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La bataille avec les Jedi et les droides et les clones qui pette de partout. Totalement et completement hallucinant. :ebahi:
La réa d'ailleurs à l'air super dynamique, ca s'annonce bien.
Enfin bref ca va tuer à mort et là je suis intimement convaincu qu'AOTC a -vraiment- le potentiel d'être le meilleur SW, ou au moins d'égaler ESB.
Reste une grande question malgré tout: Est-ce que y aura une grande bataille spatiale où l'on pourra apprecier les grands talents de pilotes d'Anakin ? Wait&See
(Je veux PAS de réponse
-Sergorn