"Clone War" Discussions (Spoilers pour la BA)

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Répondre
Sergorn
Jedi SWU

"Clone War" Discussions (Spoilers pour la BA)

Message par Sergorn »

(Histoire de pas polluer l'autre topic !!!!)

Voila. On sait pourquoi ce putain de film s'appelle l'Attaque des Clones. NON AOTC ne va pas être une romance gnangnan pendant deux heures. CA VA ETRE LA PUTAIN DE GUERRE DES CLONES QU'ON ATTENDS DEPUIS VINGTS ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain mais quelle TUERIE !!!!!!!!!

Bon je dirais qu'entre les quatre trailers on a une bonne idée de la trame générale du film en tout cas. Y a même un gros "spoilers" dedans je dirais ^^; Hum des clones de Jango Fett ????. Mais en tout cas il reste plein de trous, c'est bien [img]smilies/biggrin.gif[/img]

A part ça putain... ca va tuer...
Alors remarques en vrac ^^;

Obi-Wan...
Je l'ai dit déjà, mais Ewan sonne trop comme Alec Guiness c'est halluciant [img]smilies/eek.gif[/img]
"Anakin don't do anything before consulting either myself or the council" Particulièrement, j'ai cru que c'était Guiness qui parlait :P. Y a pas dire entre la voix et la barbe, Ewan McGregor EST Obi-Wan...

En fait... il a l'air vraiment cynique. "I forgot that you hate flying master".
Plus tard. "That's why I hate flying". Je sais plus qui c'est qui m'a dit ca dans le chat, mais ouais au fond c'est un peut-être un peu le Han Solo de la prélogie ^o^

Palpatine tient...
Il a une sale gueule et toujours excellement joué par McDiarmid :P
Pourquoi je sens que c'est LUI qui est derrière cett histoire de clones histoire qu'on lui refile les pleins pouvoirs ? On nous la fait pas à ce niveau... La république et les Jedi sont de se faire méchamment entuber je crois :P

Anakin qui va chercher conseil auprés de Palpy. C'est mal barré [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Dooku qui demande à Obi-Wan de l'aider à vaincre les Sith (Avec un Christopher Lee magistral même sur une ligne de texte :P). Qu'est-ce que c'est que ce bordel ????? Et si en fait c'était un "gentil" et que Palpy manipule Anakin pour qu'il le combatte ???? o_O

La poursuite dans le champs d'asteroide... Putain y a pas de doutes. ELLE VA TUER A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Clonetroopers excellent le look.... Les armures on dirait des stormtroopers avec des casque à la Boba Fett... Les grands vaisseaux derrières (on le voit de dessus à un moment) on dirait des prémises de Star Destroyer [img]smilies/eek.gif[/img]

Jango VS Obi-Wan. Ca va TUER. Vraiment !!!!

Dooku VS Anakin avec deux sabres lasers. :ebahi:

Mace Windu avec son sabre VIOLET [img]smilies/biggrin.gif[/img]

La bataille avec les Jedi et les droides et les clones qui pette de partout. Totalement et completement hallucinant. :ebahi:

La réa d'ailleurs à l'air super dynamique, ca s'annonce bien.

Enfin bref ca va tuer à mort et là je suis intimement convaincu qu'AOTC a -vraiment- le potentiel d'être le meilleur SW, ou au moins d'égaler ESB. :P

Reste une grande question malgré tout: Est-ce que y aura une grande bataille spatiale où l'on pourra apprecier les grands talents de pilotes d'Anakin ? Wait&See
(Je veux PAS de réponse :P)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
general.kenobi
Jedi SWU

Re: "Clone War" Discussions (Spoilers pour la BA)

Message par general.kenobi »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>". Je sais plus qui c'est qui m'a dit ca dans le chat, mais ouais au fond c'est un peut-être un peu le Han Solo de la prélogie ^o^
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était moi! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Normal, que je sois attentif à ses traits de caractère, puisque c mon perso préféré de la prélogie.
Eh eh, Obiwan il va TUER dans la prélogie, moi je vous le dis.

[ 11-03-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Eh eh, Obiwan il va TUER dans la prélogie, moi je vous le dis. <HR></BLOCKQUOTE>

Je crois que c'est clair [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je l'ai bien aimé dans TPM déjà, mais il était trop en retrait. Là par contre... [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Pffft je suis en train de voir la BA en boucle...

Putain c'est pas possible...
On doit est train être en rêver...
C'est IMPOSSIBLE un film comme ça...

C'est ça ! Ca doit être un rêve ! On va se réveiller sans BA, sans AOTC...

Pas possible...

-Sergorn (fagué [img]smilies/yawn.gif[/img] )
Cesba
Ancien staffeur

Message par Cesba »

t'as oublié le TI [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Arg :P

J'étais tellement excité à cause de ce foutus trailer que j'ai pas dormis de la nuit [img]smilies/frown.gif[/img]

Je devrais aller me coucher moi [img]smilies/yawn.gif[/img]

[img]smilies/yawn.gif[/img]

-Sergorn
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

J'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

A chaque fois que je me passe la BA, j'ai le désir irresistible de la remettre au début !
AAAAARRRRRRRGGGGGGGG.

-Sergorn (Addicted to Clone War)
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Dooku qui demande à Obi-Wan de l'aider à vaincre les Sith (Avec un Christopher Lee magistral même sur une ligne de texte :P). Qu'est-ce que c'est que ce bordel ????? Et si en fait c'était un "gentil" et que Palpy manipule Anakin pour qu'il le combatte ???? o_O <HR></BLOCKQUOTE>

Raaaaaaaah !!!! Et si et si... et si Dooku c'était un autre "faction" en fait, et pas un Sith. Peut-être que c'est PAS le nouvel apprentit de Sidious, et qu'il veut vaincre le mal (Palpy) par le mal (Le Côté Obscur)...

C'est chouette tout ce qu'une petite phrase peut faire réfléchir [img]smilies/biggrin.gif[/img]. Je sens qu'il va être génial ce personnage =) =) =)

Ouais bon une dernière et je vais me coucher. (A midi presque, lol :-P)

-Sergorn
general.kenobi
Jedi SWU

Message par general.kenobi »

Star Waaaaaaaaaaaars is back....with a vengeance!!!!

Ouaip, j'attends plus qu'une chose maintenant: me faire la BA sur grand écran! Ca va arracher un max.

'tain, mais c HALLUCINANT le nombre de scènes d'action qu'il va y avoir dans ce film!!!!!!!
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
Darkee
Ancien staffeur

Message par Darkee »

Les gars, vs abusez, je lis des centaines de commentaires comme les votres et il faut ke j'attende la fin du boulot et C+, ce soir pr la voir !!!!
ARGGGGGGGGGGGGGGGGG
Tuez moi je rêve [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Vadaurelien
Padawan

Message par Vadaurelien »

et encore Darkee ... on arrive pas a trouver les mots... !!! c'est ... trop !!! [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
May The Force Be With You
wedge
Jedi SWU

Message par wedge »

Tout simplement génial; que dire d'autre , des scénes de bataille comme on n'en a jamais vues dans un star wars avec plein de jedi, combats avec deux sabres, un combat entre obi wan et jango fett (au sol et dans l'espace).Bref que du bon. Vivement le mois de mai!!!!!

Han à Chewie: "Je ne sais pas moi,vole l'air décontracté"
chewbada
Jedi SWU

Message par chewbada »

:love: [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]

C'est tout ce que je trouve à dire. C'est de la pure sensation, ça peut pas se traduire par de la prose!!!

Et Anakin qui attire un 2e sabre par la force... Mmmmmmmmhh
Et les couleurs.... Merci au numérique!
Allez je la rererereregarde [img]smilies/cool.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Ben évidemment que c'est le début de la Guerre des Clones...

(Ou "Guerre Noire" selon ANH, "Guerre Cloniques" selon l'UE *sigh* [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )

-Sergorn
Répondre

Revenir à « Prélogie »