Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Maquettes] Star Wars... En maquettes !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Invité » Mer 01 Nov 2006 - 2:02   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 1:34, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 01 Nov 2006 - 11:29   Sujet: 

Pfew superbe photo

bon je me permettrai de dire queles canons sont moche de chez moche pour le faucon, moulé en bloc, c'est pas beau.
Sans ca pour 25€ c'est sur qu'il est largement supérieur en qualité et détail (enfin façon de parler quand même) aux maquettes AMT.
Et puis pour celui qui veut pas peindre, c'est une aubaine

Le TIE de vader reste pour moi celui le plus ressemblant de la gamme easy kit - superbe :lol: :)

Tu pourrais poster des images des dessous des deux kits ? (nan pas leurs sous vetements :D )
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Invité » Mer 01 Nov 2006 - 11:51   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 1:35, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Invité » Ven 03 Nov 2006 - 17:42   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 1:35, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Nov 2006 - 14:36   Sujet: 

Oui, superbes photos. Mais pas de colle, pas de peinture, où est le plaisir de faire la maquette ? Il me faut des dizaines, voire des centaines d'heures pour une maquette (que je vends d'ailleurs la plupart du temps après) c'est ce qui me plait dans cette activité. Monter des kits en clipsant une douzaine de morceaux déja peints, j'appelle pas ça faire des maquettes !
Bon, argument contraire avant qu'on ne le donne en réponse: oui mais peu de jeunes (parce que ces kits s'adressent d'abord à des jeunes et se trouvent en tête de gondole dans les magasins de jouets) peuvent réussir des maquettes superbes comme sur les photos des boîtes. Alors les easy kits sont la solution pour vendre des kits que des gamins réussirons à coup sûr sans trop d'efforts. D'accord. OK. J'adhère.
Mais ce n'est pas ma conception de la maquette. Par contre, un Fine Mold, ça c'est un défi ! On le paye si cher qu'on fait attention au moindre détail ! On ne peut pas se permettre de rater un Millenium Falcon à 150 euros ! C'est une autre philosophie. Je pense qu'il y a place pour les deux conceptions.
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Invité » Dim 05 Nov 2006 - 21:20   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 1:35, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Nov 2006 - 11:35   Sujet: 

Steed a écrit:Bien moi, je suis un "gamin" de bientôt 35 ans...

Je suis d'accord d'un bout à l'autre. Les easy kits sont un bon compromis. je ne voulais parler que de ma vision des choses, bien entendu, pas juger ni imposer un point de vue. C'est vrai tout le monde n'a pas le temps et/ou les moyens de réaliser des Fine Molds ou d'acheter des Code 3 :cry: . Pas même moi, d'ailleurs, pour les moyens du moins. Et il faut reconnaître aussi que beaucoup de gamins (je ne t'y inclus pas) aiment les belles maquettes tout de suite ! Combien de gamins m'ont donné à faire les maquettes reçues à Noël parce qu'ils n'avaient aucune envie de passer dessus des heures fastidieuses qui seraient mieux employées à jouer à Pokemon? C'est à ça que je faisais référence.
Cependant, avouons que sur les premières images que tu as mis en ligne des Easy Kits (surtout le Millenium Falcon) les kits ne sont pas tels qu'ils sortent de la boîte: les maquettes ont été retravaillées, retouchées, noirées, etc... Et pour arriver à un tel résultat, même sur un Easy Kit, il faut tout de même y passer du temps.
Image
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Invité » Mer 08 Nov 2006 - 15:43   Sujet: 

...
Modifié en dernier par Invité le Mer 29 Nov 2006 - 1:36, modifié 1 fois.
Invité

 
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Nov 2006 - 9:01   Sujet: 

Je viens de commander le Fine Molds... je suis fou ou quoi ? J'ai vendu une dizaine de pièces de ma collec pour acheter ça... Dès que je l'ai reçu, je vous en cause.
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 10 Nov 2006 - 21:12   Sujet: 

héhén j'attends de lire ta prose où on sentira l'émotion devant la merveille ^^
s'en est presque démotivant de savoir qu'on peut rater un kit qui a tellement de possibilité :lol:
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Nov 2006 - 15:02   Sujet: 

Il faut déjà que je le reçoive, en espérant passer à côté des droits de douane. Quant à rater la maquette... J'en ai pas raté des masses, sans me jeter de fleurs. Mais j'ai pas fait de kit Star Wars depuis des années. Le dernier c'était le TIE en Fine Molds. J'ai peut-être perdu la main...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkNeo » Dim 12 Nov 2006 - 20:52   Sujet: 

Je suis passé chez Jouet et Club à Reims.
Les kits sont arrivés ^^
Enfin bon pour moi ca sera niet, je les ai déjà en AMT et pis j'ai plus trio le temps et bon c'est pas super détaillé.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Nov 2006 - 0:23   Sujet: 

STRIKER a écrit:héhén j'attends de lire ta prose où on sentira l'émotion devant la merveille

Ben oui, c'est une merveille. Je viens de le reçevoir et... Je ne peux raisonablement pas dire autre chose. C'est le plus beau kit Star Wars que j'aie jamais vu ! Il est tellement beau dans sa boîte que c'en est presque un péché de le monter.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 16 Nov 2006 - 12:04   Sujet: 

Oula, ça fait 1000 ans que je n'ai pas posté ici...


je les trouve très..... propre. Presque trop...

Même commentaire que striker pour le faucon. Dommage les canons :(
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 01 Déc 2006 - 9:39   Sujet: 

Une boite qui se passe de commentaires reçue hier soir :

Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar DarkNeo » Ven 01 Déc 2006 - 12:30   Sujet: 

Encore une belle pièce que va s'empresser de nous monter notre cher professeur :D :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 07 Déc 2006 - 21:08   Sujet: 

Ben voila, encore cette année, c'est le papa noël Lucas qui va avoir mes sousous et mes chaussettes sur sa cheminée. Et tu crois qu'il me dirait merci tiens, RIEN !! :cry:
Pffff, tout cet amour a sens unique, c'est rageant. :evil:

Bon allez, il est beau qd même ce livre spécial "Les maquettes de la Saga" :ange: :

Image

Image

Image

Image

Image
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Déc 2006 - 15:02   Sujet: 

Ouch ! superbe en effet :shock:

Il vaut combien ce petit bijou ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Lun 11 Déc 2006 - 19:46   Sujet: 

Seulement 35€ sur amazon
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Déc 2006 - 22:48   Sujet: 

En effet, c'est bon marché :)

Pour du star wars :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Kyp » Mer 13 Déc 2006 - 15:42   Sujet: 

DarkNeo a écrit:En effet, c'est bon marché :)

Pour du star wars :lol:


sur, et m... je bave! Trop beau ce livre!!!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Dark Kyp » Mer 31 Jan 2007 - 19:59   Sujet: 

je profite de passer un petit coup et de vous montrer les modifications faites sur un de mes Y-Wing.

Voili:

Image

J'ai ajouté 2 3 effet de fatigue, repeint les partie qui doivent être blanches...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 31 Jan 2007 - 21:04   Sujet: 

Pour le livre, il existe uniquement en anglais?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vachouz » Mar 06 Fév 2007 - 18:57   Sujet: maquettes et cie

Salut les starmaquetistes..
je me suis remis aux maquettes depuis un moment et j'ai découvert Fine molds...du coup, j'ai revendu mes AMT pour me lancer exclusivement dans le montage des modèles japonais; sincèrement, AMT et revell peuvent aller se rhabiller tant les détails sont hallucinants chez Fine molds.
Faites les venir directement du japon (c'est aussi bon marché !) et essayez, vous en serez convaincus !
si vous avez déjà fait le faucon ou le slave, je suis preneur de conseils et d'astuces...
je vous laisse 2 photos de ma collec' perso
A+
Vachouz
Fichiers joints

février.jpg [ 182.46 Kio | Vu 12764 fois ]

février 024.jpg [ 176.63 Kio | Vu 12764 fois ]

Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Fév 2007 - 17:19   Sujet: 

Pas mal du tout. Ha les vieilles maquettes des droides en AMT, tout une époque. Moi je trouve qu'après modifications, les AMT n'étaient pas si mauvaises que ça. Y'avais du boulot, c'est vrai, mais les résultats étaient plutôt bons. Tient, ça c'est une AMT:
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jediguy83 » Lun 12 Fév 2007 - 17:24   Sujet: 

C'est vrai qu'elles sont chouettes.

Quelqu'un sait où on peut les acheter ou les commander ?

EDIT : j'ai été faire un tour sur Ebay et j'en ai trouvé.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Vachouz » Mar 13 Fév 2007 - 12:22   Sujet: 

oui il y en a de temps en temps sur Ebay mais à quel prix !
je commande les finemolds directement au Japon sur le site Hobbylink :
http://www.hlj.com/
sur la gauche, allez dans "browse by", vous trouverez des dizaines de marques dont AMT, Finemolds, ....
a titre d'exemple, le X-wing est à 15 euros ! même avec des frais de port qui ne dépasseront pas 20 euros, c'est encore vachement compétitif !
Pas mal ton AMT (= très bon maquettiste !) mais question détails, finemolds est indépassable
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Fév 2007 - 12:28   Sujet: 

C'est vrai, j'ai un X-Wing en Fine Molds que je n'ai pas encore monté (je suis sur le Faucon Millénium depuis pas mal de semaines) et question moulage, y'a pas photo. Même si l'échelle est plus petite que le AMT, les détails sont Beauuucoup plus fins et nombreux sur le Fine Molds. Mais question prix... J'ai réussi à avoir le X-Wing en le commandant sur eBay aux USA pour à peine plus de 35 euros port compris. Il faut y aller régulièrement et chercher sur le site US dans la rubrique model kits.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Kyp » Jeu 15 Fév 2007 - 11:09   Sujet: 

Uttini a écrit:C'est vrai, j'ai un X-Wing en Fine Molds que je n'ai pas encore monté (je suis sur le Faucon Millénium depuis pas mal de semaines) et question moulage, y'a pas photo. Même si l'échelle est plus petite que le AMT, les détails sont Beauuucoup plus fins et nombreux sur le Fine Molds. Mais question prix... J'ai réussi à avoir le X-Wing en le commandant sur eBay aux USA pour à peine plus de 35 euros port compris. Il faut y aller régulièrement et chercher sur le site US dans la rubrique model kits.


et là c'est encore trop cher..... tu trouve à moins en cherchant plus je trouve. tappez "Star Wars Model Kit" comme recherche :wink:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 15 Fév 2007 - 17:51   Sujet: 

Merci pour le tuyau. :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Fév 2007 - 11:57   Sujet: 

Dark Kyp a écrit:et là c'est encore trop cher...

Tu as raison. Mais il y a le port qui fausse un peu le jeu. Même chez HLJ c'est pas trop cher mais le port (et parfois les frais de douane) refroidissent souvent. Certains vendeurs eBay US n'hésitent pas à demander des 25 ou 30 dollars de port.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 24 Fév 2007 - 10:09   Sujet: 

Salut à tous !
Je repasse encore une fois ma tête par ici pour vous demander 3 ou 4 petites choses. J'ai un peu laissé tomber le projet de Venator illuminé pour le moment mais j'ai reçu 2 petites choses bien adorables :
- Jedi Starfighter Fine Molds
- Tie Interceptor Fine Molds

Je pense que certains d'entre vous s'y sont collé donc j'aimerai vous demander si vous pouviez me donner vos références peintures pour chacun de ces modèles SVP :)
J'ai vraiment envie de bien les réussir et de mettre les détails les plus fidèles possibles.
En vous remerciant d'avance :)
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Vachouz » Jeu 05 Avr 2007 - 17:47   Sujet: bad news from Finemolds

Je viens de reçevoir un message bien triste de la part de Hobbylink Japan qui vend les maquettes FINEMOLDS : apparemment, la maison mère les a informés de l'arrêt définitif de la production des maquettes du Tie Fighter.
Bref, si vous en avez une qui traine ou un tuyau pour en trouver (a part les classiques : E bay...) , je suis preneur !
Du coup que de questions ! faut-il commander très vite les autres modèles avant rupture ??
je vous tiens au courant si j'ai de l'info.
Bye
Vachouz
Vachouz
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Fév 2007
 

Messagepar Tritri » Mer 25 Avr 2007 - 18:14   Sujet: 

J'ai craqué :shock:

J'ai été au code en ville, puis j'ai fait un petit détour par le magasin de modélisme et là j'ai vu quoi troner en vitrine ... un Vénator :shock:
Je me suis précipité à l'intérieur et j'ai dis : "JE LE VEUX !!"

Et je l'ai eu ^^ Je vous donne ça dès que je l'ai finis ... pas de sitôt :x

EDIT : Remarquez c'est pas ci long ^^. J'ai déjà fait ça
http://i147.photobucket.com/albums/r306/Tritri_01/DSCF0018-1.jpg
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar Tritri » Jeu 26 Avr 2007 - 22:54   Sujet: 

Didiou je l'ai déjà finis :D

Je rassure tous le monde c'est pas de la pub caché pour mon blog, c'est juste que c'est plus simple que de tous réuploader sur photobucket :oops:
http://onotherworlds.blogspot.com/
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
(Isaac ASIMOV)
Tritri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 08 Jan 2005
Localisation: Sens
 

Messagepar dolphen » Ven 27 Avr 2007 - 1:25   Sujet: 

Bravo Tritri... enfin, bravo again :lol: pour te l'avoir déjà dit tout à l'heure.

Je peux vous assurer qu'il l'a dévorée cette maquette :P pour en avoir suivi les différentes étapes et ses différents commentaires. ;)

Allez, vivement la prochaine maquette... :)
- Votre ami n'est qu'un mercenaire, en dehors de l'argent, il n'aime rien, ni personne.
- J'suis pas comme lui...

dolphen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 25 Avr 2007
Localisation: là où le ciel et la terre se retrouvent...
 

Messagepar SLAVE I » Ven 04 Mai 2007 - 9:43   Sujet: 

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum je voulais avoir votre avis sur un de mes dernier montage du Slave I de Fine Molds au 1/72ème.
Le montage est un véritable plaisir même si le prix avec douane est un peu élévé (quoique...), la qualité est là.

Image

Image

Image

Image


[Edit staff : imageshack ;) ]
SLAVE I
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Mai 2007
Localisation: 75
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 04 Mai 2007 - 10:07   Sujet: 

Si tu pouvais éviter les images trop large qui déforment le forum ça serait bien aussi, pense à ceux qui ont une petite résolution (enfin moi ça va avec mon 1680x1050, mais c'est pas une raison)...
Tu peux par exemple les passer sur imageShack et mettre les thumbnail sur le forum.

(désolé de te reprendre encore :P
j'voudrais pas te dégouter du forum non plus, mais bon, faut bien apprendre aux "jeunes" :wink: )

Sinon, il est très beau ton Slave I
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Ven 04 Mai 2007 - 18:38   Sujet: 

Magnifique le Slave I. :)

Sinon je viens de m'acheter un easy kit d'Arc 170. A l'origine ça donne ça:

Image

Mais avec un coup de peinture made in Ares, j'arrive à ce résultat: :) :

Image
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Mai 2007 - 19:48   Sujet: 

SLAVE I tu serait pas TIE sur un autre forum ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Ven 04 Mai 2007 - 19:59   Sujet: 

Et ça tu peux pas le demander par mp par hasard. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kieffer » Sam 05 Mai 2007 - 16:21   Sujet: 

Maquette AMT du Destroyer Stellaire commandée, je vous donne plus de nouvelles et de photos dès que j'aurais reçu la bête.
J'hésite à la customiser pour en faire un Destroyer Stellaire des Vestiges de l'Empire, c'est à dire avec moults dégats et outrages du temps, je verrais bien.
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Ven 08 Juin 2007 - 11:38   Sujet: 

voila un moment que je n'etais pas venu sur ce topic et je ne viens pas les mains vides (et j'espere que l'info n'a pas été déjà diffusée)


En préparation chez fine molds

le Y-wing au 1/72 (on va pouvoir ranger dans nos placard le kit AMT qui est immonde à côté


Image
Pas cher en plus, une vingtaine d'euros (sans les FDP)

Le lien où le précommander avec d'autres images du kit
http://www.hlj.com/product/FNMSW-08

D'autres images issues de HLJ mais plus dispo
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


ENCORE PLUS FORT

Marre du 1/72, échelle où on s'abime les yeux

Fine Molds et kotobukiya vous ont entendu

Fine Molds sort un kit du X-wing a 1/48
SW/Shizuoka+X-Wings+-+01.jpg.html">http://www.hlj.com/hlj_gallery2/v/shs20 ... 1.jpg.html

Kotobukiya sort un diorama du X-wing avec l'équipe au sol au 1/35 (la maquette ayant été conçue par Fine molds)
SW/Shizuoka+X-Wings+-+09.jpg.html">http://www.hlj.com/hlj_gallery2/v/shs20 ... 9.jpg.html

(Attention la news est présent au moment où j'écris sur cette page mais changera de place quand ce site est mis à jour)

Bref, préparez vos portes monnaies car ca va chauffer cette année :lol:
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 08 Juin 2007 - 12:18   Sujet: 

beau tout ça!!!! ça va douiller mais beau!!!! :lol:

le Y-Wing c'est une tuerie!!!! :shock: à quand la version 1/48????
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Uttini » Sam 09 Juin 2007 - 19:36   Sujet: 

Ha ouais alors, ça c'est du superbe ! Je vais suivre ça de près. Mais je crois que je vais manquer un peu de place... Je ne sais déjà pas où mettre le Faucon en FineMolds.
Edit du 17/06: j'ai commandé le Y-Wing. Dès que je le reçois je vous en dis plus.
En passant, un vinyle assez sympa: http://img407.imageshack.us/img407/8328/c3pohe4.jpg
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar STRIKER_Foxx » Jeu 21 Juin 2007 - 6:09   Sujet: 

Quelques vidéos en podcast pour voir les modéles Fine Molds :

http://www.hlj.com/

les liens proposent deux résolutions selon votre débit :lol:
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Juin 2007 - 8:59   Sujet: 

J'avais dans l'idée de créer un topic "maquettes en papercraft" mais bon, on va mettre ça dans les maquettes en général:
Image
C'est ma première maquette en papier, je viens juste de découvrir le truc. Mais il y a un grand potentiel dans cette technique. Y-a-t'il des Jedi-SWU qui ont déja fait ce genre de chose ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Juin 2007 - 10:32   Sujet: 

Uttini a écrit:...

Ah oui, ça rend pas mal du tout. J'avais fait des trucs du même genre en papier quand j'étais jeune, c'était des maquettes d'un château, d'une cathédrale et d'un village moyenâgeux. Enfin là ça a l'air d'être le niveau au-dessus. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juil 2007 - 9:04   Sujet: 

Chadax a écrit:Ah oui, ça rend pas mal du tout. J'avais fait des trucs du même genre en papier quand j'étais jeune, c'était des maquettes d'un château, d'une cathédrale et d'un village moyenâgeux. Enfin là ça a l'air d'être le niveau au-dessus. ^^

Moi aussi, des découpages dans "Jeunes Années" ou le Journal de Mickey, c'était... il y a longtemps mais bon, c'est le même principe: découpage, pliage et collage mais en plus précis et plus compliqué. Je suis en train de finir un TIE fighter.
[edit] Un topic sur les maquettes papier, avec des modèles, des trucs et tout ça, ça intéresse quelqu'un ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2007 - 22:23   Sujet: 

Voilà un TIE en papier vite fait. J'ai été obligé de modifier un peu les panneaux solaire à la dernière minute, ça n'allait pas du tout.
Image
Je prépare un R2 mais là c'est pas simple: il faut presque tout recréer de A à Z. Et puis, essayez de faire un dôme avec du papier...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations