Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Ven 18 Mai 2007 - 18:35   Sujet: 

Obi-wam Kenobi a écrit:Et sinon, il y a 2 autres répliques de 07 qui m'ont fait mourir de rire quand je les ai entendu et je crois qu'on ne les a pas mis sur le topic, c'est:
-Nan, j'y crois pas !
-Qu'est-ce qu'il y a 07 ?
-Je sais plus combien j'en ai tués !
Et
-Mais pourquoi les wookis se mette toujour devant les tires ?
-Vas leur demander de se replier !
-Heu, négatif !

J'était plié deux !

PS: Les 2èmes phrases, c'est 62 qui les dis toulour et on peut entendre le 1er dialogue sur Kashyyyk après avoir détruis un transporteur de super droide de combat et juste avant qu'un wooki te dise de passer sur le coté pour éviter une ambuscade.

Et aussi, comme truc marrant non répertoriés, il arrive que 07 et 62 tire sur des morts et lance des phrase du genre: "t'aurais mieux fait de faire le mort", "celui là, il ne se relèvera pas" ou encore "t'aurais mieux fait de t'enfuire crétin".

Et celles là :
38 : L'anti-blindage calme les ardeurs des droids lourds, des véhicules blindés et aussi des ennemis un peu trop sûrs d'eux.

62 ou 40 : D'accord mais si on me tire dans le dos ce sera ta faute !

Certains dialogues sont pas dans le jeu mais on peut trouver les morceaux dans les fichiers .uax du jeu.
Vous pensez plus à Republic Commando II ou à Imperial Commando ? Quand même 6€ neuf à la FNAC ça m'a un peu étonné...
Dans les 2 cas on retrouverait peut-être Sev (1er niveau sûrement) dans la jungle pendant la bataille de Kashyyyk ou en pleine traque au jedi comme Quinlan Vos...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Titi77 » Sam 19 Mai 2007 - 8:31   Sujet: 

Quand même 6€ neuf à la FNAC ça m'a un peu étonné...


Non, aux dernières nouvelles ils l'ont remonté à 15 ou 20 (donc j'ai eu de la chance de passer le jour où il était à 6, quelle affaire :) )
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Atiin » Lun 21 Mai 2007 - 17:53   Sujet: 

Et sinon, quand j'aurais récupéré mon ordi, (a peu près le 27 juin) je pourais jouer a RC. j'ai Skype Si ça interaisse.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 01 Juin 2007 - 12:58   Sujet: 

voilà je suis joueur à RC et c était donc pour savoir si il y en avait qui était encore dessus :D


voilà ^^
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Atiin » Ven 01 Juin 2007 - 16:33   Sujet: 

Moi ch'suis encore à font dessus, mais il faudra attendre le 27 au soir pour pouvoir jouer avec moi.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 01 Juin 2007 - 16:56   Sujet: 

Ok :D au 27 alors ;)
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 01 Juin 2007 - 20:42   Sujet: 

Moi j'aimerai m'y remettre mais pas de suite :evil: je reviendrai poster ici dés que c'est bon!

(rhaaa dés que je vois un post dans ce topic je crois toujours lire une annonce pour un 2 ... tssss)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 25 Juin 2007 - 14:38   Sujet: 

Ca fait plaisir de voir qui en a encore qui joue. en Tout cas moi j'y joue encore trés réguliérement.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 25 Juin 2007 - 18:57   Sujet: 

Moi j'aimerais bien aussi, mais malheureusement j'ai des problèmes pour jouer en ligen, sans renter dans les détails. :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Lun 25 Juin 2007 - 19:50   Sujet: 

Pas de pot surtout que sans le on-line republic commando se finit rapidement
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar TheSandman » Mar 26 Juin 2007 - 17:15   Sujet: 

Et Online ca donne quoi? c'est teams vs teams?
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Mar 26 Juin 2007 - 18:40   Sujet: 

C'est au choix en team deathmatch (équipe) deathmatch ( chacun pour soi) en capture de drapeau et moins utilisé un mode assault trés moyen
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Atiin » Mer 27 Juin 2007 - 6:26   Sujet: 

Et sinon, vous, c'est quoi vos pseudo sur Republic Commando en OnLine, moi, j'en ai 2, c'est soit "07", soit "Obi-wam Kenobi" (quel surprise!)
Et sinon, y a un pote à moi qui m'a dit qu'il était sur un forum Star Wars spécial Republic Commando et que s'il n'y avait personne d'autre qui s'inscrivait d'ici 2 mois, ils seraient obligé de fermer le forum, donc, si quelqu'un est intéressé par l'offre, qu'il me contacte, dessus, ils parlent du jeux et organise rencontre en online.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Mer 27 Juin 2007 - 10:08   Sujet: 

Bon donne le lien vers le forum et mon pseudo est en général Glaid
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Darth Irek » Mer 27 Juin 2007 - 10:18   Sujet: 

Ouaip, donne nous le lien s'il te plait !
I Find Your Lack Of Faith Disturbing!~Lord Vader
Wipe Them Out,All Of Them!~Darth Sidious
At Last We Will Have Our Revenge~Darth Maul
Darth Irek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Aoû 2006
 

Messagepar Atiin » Mer 27 Juin 2007 - 16:29   Sujet: 

Donc, le lien:[***]
Et merci à ceux qui vont ce connecter !!! :D



[Edit staff] La charte a écrit:Les liens à but publicitaire vers les sites extérieurs à StarWars-Universe (ou au Noyau Central) sont interdits.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 29 Juin 2007 - 10:07   Sujet: 

Y a encore beaucoup de monde, assez pour faire des parties surgardées (comme 32 joueurs sur la map DEPOT). Vous jouez sur des serveurs persos ou permanants ? Moi c'est sur teamxtremeclan.de y a pas mal de Français...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Atiin » Ven 29 Juin 2007 - 12:36   Sujet: 

Moi aussi, je joue sur la même mais je vois pas beaucoup de français (faut dire aussi qu'ils ne parlent pas beaucoup) et sinon, c'est quoi ton petit pseudo dessus ?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 03 Juil 2007 - 20:52   Sujet: 

Ah oui je vois duquel vous parlez... je l'ai aussi, du moins la plupart du temps...
Vous m'y trouverez avec de la chance sous les magifiques pseudos Spiral ou Moonbutter :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 06 Juil 2007 - 14:42   Sujet: 

hein eu désolé du retard :D mon pseudo c'est Artharus et j'adore poutrer du trandos :sournois: :sournois: allez vais me faire une partie pour me détendre :sournois: mouhahahahaha :D
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Atiin » Ven 06 Juil 2007 - 15:33   Sujet: 

Je joue a partir de minuit généralement, heures française, pour ceux qui veulent me rejoindre, je fait une partie cette nuit. Quel sont vaux spécialiter en online, moi c'est le sniper et le fusil a pompe trando, la dernière fois, au sniper j'ai fait plus de 50 headshot et plus de 90 mort au sniper sur la map "jardin".
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 06 Juil 2007 - 15:38   Sujet: 

ah quand même :D euhh sa te dit pas de connecter plus tôt ? maintenant par exemple ? :lol:
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 13 Juil 2007 - 8:43   Sujet: 

Euh ben moi je galére trop au snipe donc si j'arrive a faire deux kill avec le snipe en une partie c'est du pot Mais je suis tro fort avec le fusil a pompe je fqais presque a chaque fois des "danger public"
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar Commandant Bly » Ven 13 Juil 2007 - 11:51   Sujet: 

Hummm le snip dans la partie nommée jardin tu va à l'emplacement du snipe devant il y à une boite tu saute dessus puis sur le muret d'en face ! Une fois dessus t'avance pour voir en face et là t'as une vue sur TOUT le pont ! :sournois:


Sinon ,Obi-wam Kenobi t'es encore dessus ? :D
Commandant Bly
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2007
 

Messagepar Atiin » Ven 20 Juil 2007 - 18:14   Sujet: 

Attention, anonce:
En début de mois, je suis allez chez un pote qui est fan de Star Wars et de Republic Commando et il m'a dit qu'il a un pote qui lui a dit qu'il a vue sur le site officiel "Star Wars" qu'un "Star Wars Republic Commando 2" était en projet ou en cours de fabrication (ça c'est la partie sur d'après lui) et que dedans (ça c'est moins sur) 07 avais rejoind les méchants ou en tout cas avais été contraind de les rejoindres :? . Enfin breffe, son pote lui a dit qu'il était allez regarder cette info et qu'elle n'était rester sur le site que quelques heures et qu'elle avais été enlevée par ordre de George Lucas pour garder le secret. En tout cas, c'est ce que mon copain m'a dit mais ça reste quand même dans le domaine de la rumeur. Croisont les doigts :D .
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 18:19   Sujet: 

ça fait beaucoups trop de " a dit" pour que je prenne cette rumeur au serieux
(opinion perso qui ne remet pas en cause la bonne foi d'Obi-wam :wink: )

Surtout que en terme de rumeur, on entendait surtout parler de IMPERIAL commando :?
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Atiin » Ven 20 Juil 2007 - 18:23   Sujet: 

Voilà, c'est ça, c'est ce nom la qu'il m'avais dit ! (vous allez me dire que j'invente au fur et a mesure mais je vous jur que c'est ce qu'il m'a dit, après, faut savoir si il m'a dit des c*******, mais bon.)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 26 Juil 2007 - 20:32   Sujet: 

Pour le online de Republic Commando en ce moment y a un gros problème ! Vous allez pas tellement y jouer en ce moment ! Pourquoi ?
Parce qu'un salaud de hacker a piraté et mis HS un des plus gros serveurs européens de Republic Commando ! :evil: :evil:
C'était un des plus fréquentés : teamxtremeclan.De ! Résultat : y a beaucoup moins de monde pour jouer en ce moment et sur les serveurs non-dédiés y a
trop de lag ! Impossible de bien jouer et de bien se marrer !
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 27 Juil 2007 - 11:41   Sujet: 

Ah le gentil petit minou tout mignon (je dirait même plus: c'est de l'ironie )

QUelqu'un connaît ses motivations?
(HS: la dernière fois que j'ai vu un site se faire hacker, c'était parce que le hackeurs voulaient faire la pub pour les pauvres en afghanistan)

A part ça, à Dark-Maul-açon et Obi-Wam, presque 99% des joueurs de RC sont bon avec le fusil à pompe.

Personnellement, étant fan de RC-1262 Nitro, je privilège le Lance-grenade, Le lance-missile, et autre arme lourde en tout genre, ainsi que les grenade.
La première arme citée me vaut assez souvent la gentillesse d'être traité de "Fucking Noob"

Aargh ça fait beaucoup de texte spoiler, là...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Atiin » Ven 27 Juil 2007 - 13:32   Sujet: 

Etre traité de "fucking noob" en te servant d'armes de bourin ou t'as pas besoin de viser parce que tu tire dans une baston de 6 contre 6 y a aucun survivant......, ça ce comprend que l'on t'appelle ainsi mais, chacun son trip :roll: , moi, je le dis et je le répette, mon arme préférée, c'est le sniper, et justement, ce qui est beau c'est de voir un mec qui cours de l'autre coter de la map, tu vise 1/2 seconde, tu tire et tu le vois tomber ou alors, une charge vers toi et tu les met à genoux un à un (bien évidement, quand je tire je ne vise que la tête, si je doit retirer une seconde foix pour le tuer, pour moi, c'est un echec.) et c'est ça qui est beau pour moi, une arme de précision, tu tue tout en finesse et avec efficaciter :sournois: .
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 29 Juil 2007 - 22:42   Sujet: 

Sniper en général t'es souvent dans le même coin, visible ou pas... Sur la map "jardin" certains gars se planquent bien (comme sur le bord extérieur du pont ou dans les feuilles)... :sournois: Bon le mieux je pense c'est d'alterner les armes... Faut pas foncer dans 6 ennemis avec un petit DC-15s ou une arbalète mais plûtot un lance-grenade ou un lance-roquettes et balancer des grenades... Mais contre des ennemis qui arrivent 1 par 1 un shotgun ou le DC-17 suffisent. Par contre l'arme nulle : l'ARBALETE ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Atiin » Lun 30 Juil 2007 - 13:56   Sujet: 

Oui, je suis d'accord et ça me prouve que quand j'avais commencé à jouer sur internet, j'étais vraiment nul car l'arbalète, c'étais mon arme favorite au même titre que le sniper de maintenant. (loozer!!!!! :D )
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 30 Juil 2007 - 16:14   Sujet: 

Je pense que l'effet de l'arbalète peut se résumer à ça:
L'arbalète:
-ne touche jamais ça cible.
-rebondit plusieurs fois puis éclate dans la tronche d'un allié.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar thx1138 » Mar 31 Juil 2007 - 18:36   Sujet: 

ha, RC ! Pourquoi j'ai pas pixel shader sur ma carte graphique ! Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrait me dégoter ce truc sans avoir a racheter de carte graphique svp ?
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Titi77 » Mar 31 Juil 2007 - 19:55   Sujet: 

Bah, si elle les a pas, je pense pas que de nouveaux pilotes te les apportent. Essaye toujours mais je crois que c'est avant tout une question matérielle. Et puis maintenant, toutes les cartes l'ont :)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 06 Aoû 2007 - 20:53   Sujet: 

Sinon ta carte graphique est trop vieille... Au fait les serveurs TX sont réouverts mais y a moins de monde qu'avant. Les parties en 700 points duraient 1/2h maintenant c'est 1h30 pour faire 700 points donc c'est un peu trop long. Faites passer le message pour faire revenir les anciens joueurs. :wink:
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Lun 06 Aoû 2007 - 22:51, modifié 1 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Atiin » Lun 06 Aoû 2007 - 21:58   Sujet: 

Si ça vous intéresse, je fait des parties online aux alentour de 1 h du matin tout les jours jusqu'à mercredi prochain. :D
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 06 Aoû 2007 - 22:47   Sujet: 

Rrra... J'viens juste de quitter... :(
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 09 Aoû 2007 - 11:29   Sujet: 

Salut à tous !

Je compte m'acheter le pack des jeux Star Wars pour PC (contenant RC) et je voudrais savoir si celui-ci fonctionne sous Vista ? Ca fait un moment que je voulais jouer à ce jeu et maintenant que j'ai une nouveau PC, j'ai enfin l'occasion.
Merci :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Edelweiss » Ven 10 Aoû 2007 - 18:44   Sujet: 

Salut à tous, voilà, j'ai eu par un pote Republic Commando gravé sur un DVD! Je l'ai installé, mais quand je lance le jeu, j'ai la phrase tant connu:
"Wrong disc insered, please retry or..."! Bref, je ne sais pas pourquoi ça marche pas! HELP ME!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 10 Aoû 2007 - 20:00   Sujet: 

ça marche pas tout simplement parce que c'est un jeu gravé. Le jeu vérifie si il s'agit bien du dvd original, et dans ton cas, ça ne l'ai pas, donc ça marche pas...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Edelweiss » Ven 10 Aoû 2007 - 20:29   Sujet: 

Même si j'ai un crack valide? Ainsi qu'un serial?
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 10 Aoû 2007 - 22:22   Sujet: 

L'original est sur 2 CD, à un moment tu dois l'insérer pour continuer l'installation. Et WedgeR7 a raison il faut la clé CD, le jeu cherche une clé pour un CD...

Sinon, qui a utilise l'éditeur de maps RC ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Edelweiss » Sam 11 Aoû 2007 - 21:50   Sujet: 

C'est bon, il marche impec! Mais j'ai le jeu en english! Où je peux trouver quelque chose pour le traduire en français(texte en franaçais, et si possible les voix)!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 14 Aoû 2007 - 21:17   Sujet: 

T'as la version américaine ou européenne ? Si c'est l'européenne tu peux la traduire à condition de remplacer tous les fichiers textes et audios par ceux de la version française (je crois)...

On peut créer des maps avec l'éditeur fourni avec le jeu ! :)
J'en ai fais 2 ! :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 15 Aoû 2007 - 16:11   Sujet: 

Déjà? Moi j'ai même pas eu le courage d'essayer... mais bon, pourquoi pas? 8)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 21 Aoû 2007 - 12:46   Sujet: 

Pour avoir des maps supplémentaires, on peut en trouver ici en téléchargement. Mais je sais pas comment bien les installer. Moi je fais un dossier, je copie les maps d'origine et et un autre avec les nouvelles. Je supprime quelques originales et je met une copie des nouvelles avec le nom de l'ancienne. Et si je veux joueur au maps officielles, je supprime les fausses et je recopie les vraies. Si vous n'avez pas compris, n'essayez pas ! :lol:

Sinon vous pouvez créer vos propres maps avec l'éditeur fourni avec le jeu. C'est UnrealEd et on le trouve dans C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Republic Commando\GameData\System. Après cliquer sur UnrealEd.exe et ça démarre. La version fourni avec le jeu est presque la même que pour Unreal Tournament et Splinter Cell (même interface) mais la version UT n'est compatible qu'avec UT, la Splinter Cell qu'avec Splinter Cell et la Republic Commando qu'avec Republic Commando.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Edelweiss » Mer 22 Aoû 2007 - 17:03   Sujet: 

Je sais pas, je crois que c'est américaine car des les "settings", j'ai pas la possibilité de changer textes and voices!
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 23 Aoû 2007 - 22:49   Sujet: 

Dans la française on peut pas. Il faut les fichiers des sons en .uax...

J'ai fait 2 maps ! :lol:
La map 1, c'est un test :

La map 2 c'est mieux !

Image
Image


[Edit staff : images]
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 23 Aoû 2007 - 23:36   Sujet: 

Hmm c'est marrant et ça donne envie...
Mais je te le dit avant les modos, rédimenssione ou donne le link (ou alors la version petite linké à l'original avec Imageshack), car ça déforme la page. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations