Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 2: La Vengeance de l'Empire

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Dim 06 Nov 2005 - 12:27   Sujet: 

Django t'es-tu remis du choc AN 2 :) :) :) ? C'est trop fort les derniers chapitres. DW nous gâte :oops: :) :oops: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 06 Nov 2005 - 12:46   Sujet: 

A mon avis, il n'a pas encore eu le temps de les lire! Faut le comprendre aussi, la Force Unifiée, c'est quand même un superbe livre à lire en priorité! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Ven 11 Nov 2005 - 1:44   Sujet: 

Salut DW,

Je viens de lire le chapitre13. Waou!!!!!!!!!!!!! La poursuite en speedersur leseaux du canalest impressionnante. Il fallait y penser pour faire disparaître le dictatuer de la sorte, cele ne m'étonne pas de la part de DW.Malgré l'intensité dramatique du récit, il y a toujours la pointe d'humour des AN pour détendre l'atmosphère.

Je viens de lire le chapitre 14. Pas mal le clin d'oeil à Willhs (FF de KMTO). Ldescrition de la fête et bien faite. Pour une fois il n'y apas de battaille. A la fin, nous avons une surprise on apprend que Mak était en mission pour la Nouvelle République. Celui-ci demande à son patron de le laisser partir por faire définitivement des Anges Noirs.

DW fait de plus en pus de progrés dans l'écriture de ses FF.

Bon voila pour les AN 2,j'ai aimé.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 11 Nov 2005 - 10:07   Sujet: 

Merci pour ton avis final Django sur les AN2. :) Je suis content que tu ais aimé, en particulier la fin, que j'avais essayé effectivement de faire originale. :wink:

Mais j'aurai quand même une petite question: est ce que tu l'as préféré au Tome 1? :? C'est juste pour savoir hein... :wink: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 26 Nov 2005 - 18:02   Sujet: 

DW, tu me demande si je préfère le tome 2 ou le tome1. Je ne peux le dire car il sont excélents tous les deux.

Nitae, as-tu utilisé le tornado en le rectifiant?

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 26 Nov 2005 - 18:32   Sujet: 

DW, tu me demande si je préfère le tome 2 ou le tome1. Je ne peux le dire car il sont excélents tous les deux.


Ah d'accord! Bah au moins, cela fait toujours plaisir de savoir qu'une suite plaît autant que le premier tome! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 15 Jan 2006 - 16:52   Sujet: 

Je me permets de remonter le topic pour corriger une petite erreur. La version téléchargeable qui est dispo en page 6 est incomplète car il manque le chapitre IV. :perplexe:

Pensant à Chadax qui va peut-être lire ce Tome II, je mets une nouvelle version téléchargeable, complète celle ci. :wink:
Fichiers joints
Les Anges Noirs Tome 2 La Vengeance de l'Empire.doc
(385.5 Kio) Téléchargé 144 fois
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Jan 2006 - 16:56   Sujet: 

Ah ben chouette, j'ai bien fait de passer par là avant d'imprimer celui que j'avais téléchargé. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Mer 18 Jan 2006 - 20:18   Sujet: 

:D Tu vas goûter ami Chadax à la wookielovetouch avec Mak nouvel équipier des AN. :wink: bonne lecture, c'est encore plus explosif en action que le premier avec des blagues à te rouler par terre. Image un épisode II qui m'a soufflé...avant la c-l-a-q-u-e des AN3...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Jan 2006 - 20:21   Sujet: 

Lowie, je vois que tu as trouvé la mine de smileys et que tu en sème un peu partout sur le forum.

Image

L'intro de ce tome 2 me semble prometteuse, je m'y mets ce soir après le foot. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 18 Jan 2006 - 20:37   Sujet: 

L'intro de ce tome 2 me semble prometteuse, je m'y mets ce soir après le foot.


Alors bonne lecture! :D
Je suis également content que mon petit texte d'intro accroche l'oeil parce que c'est dans ce but là que je l'ai écrit.

P.S: Sympa ton nouvel avatar Chadax. :wink:

bonne lecture, c'est encore plus explosif en action que le premier avec des blagues à te rouler par terre. un épisode II qui m'a soufflé...avant la c-l-a-q-u-e des AN3...


En fait je dirai surtout que le Tome II verse pas mal dans l'action c'est vrai alors qu'avec le Tome III, j'ai réussi à trouver une intrigue plus complexe. Enfin...c'est ce que je crois! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 12:10   Sujet: 

Ami Chadax quelles sont tes impressions sur cet opus dynamite :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Chadax » Ven 03 Fév 2006 - 12:24   Sujet: 

Heummm, c'est à dire que, heu, ayant un bouquin en cours à côté (Red rabbit de Clancy si vous voulez tout savoir), je n'en suis qu'au chapitre 3 des AN 2... :oops:

Et comme en plus, je fais la correction orthographique en même temps, c'est plus long... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 03 Fév 2006 - 16:38   Sujet: 

Et comme en plus, je fais la correction orthographique en même temps, c'est plus long...


Le fait que tu corriges les fautes restantes t'excuse totalement. Prends donc ton temps très cher Chadax! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Jeu 09 Fév 2006 - 22:14   Sujet: 

Ayé. J'ai fini le tome 2.

Bon alors pour faire simple : j'ai aimé. :)
Pour détailler un peu :

-premier point fort : l'action. Les bagarres autant que les combats sont très bien décrits (mention spéciale au coup d'état du début, à 'enlèvement de Bossel, à la reception sur le vaisseau qui porte bien son nom, à la dernière poursuite sur le canal et à tout le passage "Lune noire").
-2e point fort : l'humour. J'ai été pété de rire plusieurs fois, y'a des jeux de mots terribles, les AN sont vraiment tarés, comme le dit si bien le garde Neylanais :D .
-l'histoire est bien trouvée, avec des bons rebondissements, enigmes ou surprises (sur les persos ou autres) dont certaines que j'avais senties venir et d'autres carrément pas. :o
-Le dernier chapitre est vraiment excellent, avec l'apparition de persos que j'adore (notamment Lando qui rembarre le petit Mak vite fait :lol: ).
-Le seul point qui me gêne un peu, en dehors de certaines fautes d'ortho récurrentes, c'est que les combats spatiaux, bien décrits, sont des fois un peu trop répétitifs...
-sinon, je trouve que le style a évolué depuis le tome 1, c'est mieux écrit, avec moins de maladresses ou répétitions, on sent des progrès.

Bref, je vais bien vite me plonger dans le tome 3, duquel Lowie a l'air de dire qu'il est supérieur aux 2 premiers, ça promet ! DW, si tu voulais bien me l'envoyer en word... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 10 Fév 2006 - 13:40   Sujet: 

-premier point fort : l'action. Les bagarres autant que les combats sont très bien décrits (mention spéciale au coup d'état du début, à 'enlèvement de Bossel, à la reception sur le vaisseau qui porte bien son nom, à la dernière poursuite sur le canal et à tout le passage "Lune noire").


Oui, j'avais un peu envie que cela devienne ma marque de fabrique pour les Anges Noirs. :D Je suis content d'y être parvenu! :wink:

-2e point fort : l'humour. J'ai été pété de rire plusieurs fois, y'a des jeux de mots terribles, les AN sont vraiment tarés, comme le dit si bien le garde Neylanais .


Ca aussi cela me fait bien plaisir! :D Je m'explique: il est très difficile pour un auteur de savoir si ses jeux de mots, ses blagues vont amuser les lecteurs étant donné que l'auteur crée lui même le jeu de mots et le comique de situation. Mais bon, il m'est moi même arrivé parfois de me surprendre sur certains jeux de mots... :wink:

-Le dernier chapitre est vraiment excellent, avec l'apparition de persos que j'adore (notamment Lando qui rembarre le petit Mak vite fait ).


Je ne remercierai d'ailleurs jamais assez à ce propos mes lecteurs habituels qui m'ont proposé quelques idées pour cet épilogue. :wink: C'est un peu grâce à eux qu'il est ainsi. Et je crois même que c'est Lowie qui m'avait encouragé à se faire rencontrer Mak et Lando. Donc, merci Lowie ! :D

-Le seul point qui me gêne un peu, en dehors de certaines fautes d'ortho récurrentes, c'est que les combats spatiaux, bien décrits, sont des fois un peu trop répétitifs...


Oui, tu avais déjà soulevé ce problème pour le Tome I. Que dire? Que tu as raison. :D C'est assez difficile de décrire une bataille spatiale sans trop se répéter et comme le Tome II se passe pas mal dans l'espace, c'est vrai que certaines descriptions reviennent souvent.

Bref, je vais bien vite me plonger dans le tome 3, duquel Lowie a l'air de dire qu'il est supérieur aux 2 premiers, ça promet ! DW, si tu voulais bien me l'envoyer en word...


Je vais t'envoyer le fichier du Tome III que j'ai petit à petit construit en regroupant les chapitres. Mais il manquera l'épilogue, pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas écrit. :lol: :x D'ailleurs, il faudrait que je me remue à ce sujet là. Donc, pour l'épilogue Chadax, je te l'enverrai après ou si tu préfères tu pourras le lire sur le forum. :wink:

Juste un petit mot sur le Tome III: il est moins centré sur l'action spatiale donc tu devrais moins trouver de répétitions. :wink: Et il est plus sombre que les deux précédents. Par contre, il y a encore plus de surprises et de rebondissements... :sournois:

En tout cas merci encore de me lire Chadax! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Fév 2006 - 15:05   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:Donc, pour l'épilogue Chadax, je te l'enverrai après ou si tu préfères tu pourras le lire sur le forum. :wink:

Oui, pas de problèmes.

Darkwilliam a écrit:En tout cas merci encore de me lire Chadax! :)

De rien. Merci à toi et bravo d'écrire aussi bien. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar kamocato007 » Ven 10 Fév 2006 - 19:07   Sujet: 

mention spéciale au coup d'état du début, à 'enlèvement de Bossel, à la reception sur le vaisseau qui porte bien son nom, à la dernière poursuite sur le canal et à tout le passage "Lune noire").

Tiens la Lune Noire (ou "Lune Morte" ? :? ) me rapelle mes meilleurs souvenirs de ce deuxième volet : de l'action et de l'humour à gogo, un de mes chapitres préférés de la saga :) avec la poursuite final bien sûr :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 10 Fév 2006 - 19:22   Sujet: 

Oui oui c'est Lune Morte. :wink:

Et c'est vrai que ce chapitre réunissait ce qui fait l'essence même des Anges Noirs à mon sens: de la baston et des vannes! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Ven 10 Fév 2006 - 20:23   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:Oui oui c'est Lune Morte. :wink:

Ahh oui, autant pour moi. :oops:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Max Dolesan » Jeu 19 Juil 2007 - 11:13   Sujet: 

Re-moi, j'ai continué la couverture du T. 2 :

http://img363.imageshack.us/img363/1350/empirenm4.png

Amicalement !

:ange:
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Django » Jeu 19 Juil 2007 - 23:17   Sujet: 

Salut,

Max, je ne sais pas ce que DW de ta couverture qui est trés belle. Il y a juste que l'étoile de la mort ne fait pas partie des "Anges Noirs". Peut être que tu pourais la changer pour faire deux autres planètes et une lune. Je pense que tu devrais essayer de faire l'escadille des "Anges Noirs" sur cette couverture. Eventuellement prends contact avec l'auteur pour lui demander des tuyaux.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 20 Juil 2007 - 10:51   Sujet: 

C'est vrai que la couverture est pas mal du tout et qu'elle rend plutôt bien mais comme l'a dit Django, il n'est pas question de l'Etoile Noire dans ma FF...et de plus, il manque effectivement une référence aux Anges Noirs qui sont quand même les héros de l'histoire! 8)
Mais à part ça, beau boulot! Je la préfère à celle du premier tome que tu as faite... :wink:

A quand une proposition pour les autres tomes? :D :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Kalax Undrogan » Ven 20 Juil 2007 - 12:49   Sujet: 

Merci les gars !
DW, je te propose de me dire comment tu verrais une des covers par MP, je pourrais essayer de reproduire ce que tu demandes et je le mettrais sur le fofo en cas.

Amicalement !

:ange:
Moi j'crois pas aux vampires, et j'y croirais jamais, mais j'crois ce que mes yeux voient, et mes yeux c'qu'ils ont vus, c'était des vampires !
Kalax Undrogan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 92
Enregistré le: 19 Juil 2007
 

Messagepar Max Dolesan » Ven 20 Juil 2007 - 12:53   Sujet: 

Oups ! J'étais conecté sur le pseudo de mon frère, Kalax Undrogan. C'était donc Max dolesan qui vient de mettre l'autre post !
\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 20 Juil 2007 - 16:05   Sujet: 

Ouh là, faut que je réfléchisse alors! :D
Mais merci pour la proposition, si j'ai des idées, je te fais signe! 8)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations