Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

shmi

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luigi » Jeu 26 Aoû 2004 - 1:06   Sujet: shmi

Salut à tous,comme on peux le lire ds le titre je voulais parler un tit peu de la maman du ptit nakin,plus précisément dans AOTC.
Comme tlm le sais,elle meurt suite à ses blessures et à sa longue captivité chez les tsuken,la c'est normale mais ce qu'il l'est un peu moins je trouve,c'est pourquoi l'ont ils gardé aussi longtemps en vie alors que tous ceux qui sont parti à sa recherche sont mort...,je m'en doute que c'est pour l'aspect tragique mais bon,quand j'y penses ca me fait bizarre,je sais pas...
Et vous qu'en pensez vous?
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar MRHA » Jeu 26 Aoû 2004 - 1:26   Sujet: Re: shmi

par sadisme ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 26 Aoû 2004 - 1:35   Sujet: Re: shmi

C'est simple : il fallai un pretexte à Lucas pour qu'Anakin s'énerve et tue les Tusken! C'est pas logique ok, mais ca aide anakin a passer du Dark Side!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar MRHA » Jeu 26 Aoû 2004 - 1:42   Sujet: Re: shmi

Tu affirmes que c'est pas logique alors que j'ai apporté une réponse logique avant ^^
En tout cas, c'est ainsi que nous les présente Lars, ce qui n'est pas hasardeux de toute manière.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 26 Aoû 2004 - 2:02   Sujet: Re: shmi

Lol autant pour moi^^
Mais Lars a de quoi les présenter comme ca! Le romans de AOTC commence avec l'enlevement de Shmi et l'attaque des fermiers raconté brievement par cliegg. Et la on voi a quel point il sont sauvages : décapitations et mutilations en masse!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Alpha » Jeu 26 Aoû 2004 - 2:15   Sujet: Re: shmi

J'ai lut quelques part que Shmi s'est fait violée par les hommes des sables.Est ce vrai ? :eek:
"La mort n'existe pas,il n'y a que la force"
Alpha
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Aoû 2004
Localisation: Vosges
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 26 Aoû 2004 - 2:41   Sujet: Re: shmi

Lol non je pense pas! du moins jlé vu nul part! Ca me semble bien farfelu!
Elle a été torturé c'est sur mais violé...j'en doute!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar ahkc » Jeu 26 Aoû 2004 - 2:43   Sujet: Re: shmi

Un viol (zoophile?) dans star wars , serai quand meme un petit peu mal placé !
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar Luigi » Jeu 26 Aoû 2004 - 3:05   Sujet: Re: shmi

dis donc,faudrait vraiment que je me mette à la lecture moi :langue: :genial:
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 26 Aoû 2004 - 3:31   Sujet: Re: shmi

D'un autre côté, comme sexe et sang sont totalement absents, inexistants et inconnus dans Star Wars, on peut se dire que si on est réaliste, ça a bien été le cas ou que c'est assez probable, mais que c'est le genre de trucs laissés à notre imagination.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 26 Aoû 2004 - 3:42   Sujet: Re: shmi

Lol achete des lunettes ya du sang ds SW, peu mais il y en a^^
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Guigui » Jeu 26 Aoû 2004 - 4:40   Sujet: Re: shmi

Shmi a été maintenue en vie car ça fait partie des rites Tuskens. La personne est maintenue en vie le plus longtemps dans ses souffrances.Voilà. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 27 Aoû 2004 - 0:50   Sujet: Re: shmi

Du sang dans Star Wars? Où ça? Où ça???
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar voodoo-child » Ven 27 Aoû 2004 - 0:59   Sujet: Re: shmi

le seule sang que je vois c'est quand darth maul se fait couper en 2, mais je sais plus si il y en a quand luke (ep 5) et ani (ep 2) se font couper des membres.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar starseb_koon » Ven 27 Aoû 2004 - 1:42   Sujet: Re: shmi

alor là ou on voi du sang :

Quand maul se fait coupé en deux
le sang des blessures de shmi dans AOTC
le bras de Ponda Baba
le visage meurtri de Luke dans ESB
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jango_32 » Ven 27 Aoû 2004 - 2:50   Sujet: Re: shmi

Je tient a mettre un bémol, Dark Maul c'est plus de la poussiére rouge que du sang, Shmi c'est sec c'est des cicatrices rouges, le bras OK la c'est du sang et ESB pareil c'est cicatrices.

Donc même si Maître Plo Koon a raison, bein on en voit REELEMNT que dans la Cantina !!! ANH
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 27 Aoû 2004 - 2:57   Sujet: Re: shmi

On ne peut pas dire que Star Wars soit spécialement crade en la matière, surtout comparé au Seingeur des Anneaux où tout le monde a au moins les mains crades après les combats, et où ces derniers ne sont pas à cautérisation immédiate. Enfin bref, tout ça pour dire que les exemples où il y a vaguement du sang (ou du cul aussi) se comptent sur les doigts d'une main, ce qui est tout de même assez révélateur d'un certain style, qu'on aime ou pas. Ca fait de toutes façons partie du style Star Wars, il suffit d'avoir jouéà KoTOR qui ne se distingue par des morts sanglantes à la Fallout ou un Jedi Knight pour s'en convaincre.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar starseb_koon » Ven 27 Aoû 2004 - 4:01   Sujet: Re: shmi

Ben je suis tout d'accord avec le fait qu'on en voix TRES rarement. SW est un conte moderne pour enfants (et grands enfant lol) donc c'est normal que le sang soie absent!
Sinon Jango, meme du sang sec sur des cicatrices c'est du sang rééel lol! ;)
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Alcatel » Ven 27 Aoû 2004 - 6:17   Sujet: Re: shmi

L'absence de sang caractérise aussi la symbolisation des personnages. Le sang, c'est la vie, c'est l'existence. Il coule dans des veines, il montre le personnage comme réel, comme complexe. C'est antinomique avec le caractère mythique de Star Wars, avec ses "héros de papier". C'est pour cela que le sang n'a guère qu'une existence ponctuelle (Maul) ou mieux, symbolique (les marques de flagellation de Shmi, ou encore la prise de sang d'Anakin destinée à mesurer son taux de midichloriens).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DavosKK » Ven 17 Juin 2005 - 13:27   Sujet: 

en fait, si la plaie est tout de suite cautérisée, on peut alors dire qu'un sabre laser n'est pas efficace et ne devrait tuer que très rarement ^^
DavosKK
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Guigui » Ven 17 Juin 2005 - 19:02   Sujet: 

Bien sûr que non. :roll: Le sabre-laser tranche mais c'est la chaleur émise qui permet la cautérisation quasi-instantanée.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 17 Juin 2005 - 19:32   Sujet: 

Je pense qu'ils la gardent en vie pour la torturé ou autre ou pour demander une rançon (peu probable) !!!
En tout cas sa met bien Anakin en colere!!!!!! :evil:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Sora Kenobi » Ven 17 Juin 2005 - 20:43   Sujet: 

je hais Anakin et au fait je suis nouveau mon nom est Sora padawan de type jedi gardien ^^
Sora Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 14 Juin 2005
 

Messagepar Mace_Windu » Mer 29 Juin 2005 - 10:02   Sujet: 

Certaines de vos théories sont intéressantes mais à mon avis la mère d'Anakin est maintenue en vie par son espoir de revoir un jour son fils,comme il le lui avait promis dans la menace fantôme.Elle s'accroche à la vie grâce à son amour pour lui.
Un peu comme dans le bon,la brute et le truand,l'officier nordiste alcoolique ne veut pas claquer tant qu'il n'aura pas vu le pont pour lequel il s'est battu exploser.
Mace_Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2005
 

Messagepar dark drummer » Mer 29 Juin 2005 - 10:28   Sujet: 

entierement d'accord avec toi mace_windu.De plus le fait que se soit shmi qui resiste dans l'attende de voir anakin explique aussi la mort brutale de cette derniere.
"maintenant je suis comblée"==> elle a revu son fils donc elle peut s'en aller "en paix",elle se laisse donc mourrir.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar Mace_Windu » Mer 29 Juin 2005 - 10:42   Sujet: 

Exactement!
J'ai oublié de préciser la suite mais tu l'as très bien fait.
J'avais déjà réfléchi à tout cela.
Sinon,comme je suis nouveau sur ce super forum,j'aimerais que l'un d'entre vous me dise comment mettre une photo sous son nom d'utilisateur...merci d'avance!
Mace_Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 29 Juin 2005 - 13:54   Sujet: 

Mace > Tu vas dans ton profil et c'est au niveau de l'avatar que tu dois modifier les infos ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Mace_Windu » Mer 29 Juin 2005 - 22:59   Sujet: 

Thanks.
Personne ne s'attendait à ce que je sélectionne cette image hein?
Ensuite,j'ai pu voir qu'il était possible de changer de statut?
Padawan puis Jedi SWU?Comment?Grâce au nombre de messages postés(une trentaine)?Ou autrement?
Mace_Windu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2005
 

Messagepar Menelrandir » Mer 29 Juin 2005 - 23:02   Sujet: 

Mace_Windu a écrit:Thanks.
Personne ne s'attendait à ce que je sélectionne cette image hein?
Ensuite,j'ai pu voir qu'il était possible de changer de statut?
Padawan puis Jedi SWU?Comment?Grâce au nombre de messages postés(une trentaine)?Ou autrement?

C'est ça, il faut 32 post il me semble
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar ygan noodle » Mer 06 Juil 2005 - 17:29   Sujet: 

la mort de shmi est vraiment à mon humble avis aussi théâtrale que celle de Yoda et aussi ridicule qu'une série B.

tu es beau + je suis comblée = je meurs. La logique mathématique de cette scène "obligatoire" dans le chemin mental d'anakin en fait vraiment un raté selon moi.
Il y avait de quoi faire avec la mort de sa mère, plutôt que "comblée = beuarg..."

Il aurait sufi qu'un homme des sable les surprenne pendant le dialogue ou en sortant du camp ensemble et qu'elle se fasse tuer et là ça aurait eu du sens dans la narration.

Bordel, on la sauve et elle en meurt !
déjà qu'elle tombe enceinte sans rien faire...
elle est vraiment bizarre, cette shmi, un vrai boulet à se traîner.... (oserai-je : un vrai shmi-remorque). :perplexe: :sournois:
"Le Côté Obscur frappe à l'aveugle, et il aveugle ceux qu'il frappe". (Iffet Doth, Jedi Zabrak)
RebelStorm 60/60 CloneStrike 60/60 Revenge 60/60 Universe 60/60 ATAT 1/1
ygan noodle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 16 Nov 2004
Localisation: nancy
 

Messagepar Guigui » Mer 06 Juil 2005 - 20:21   Sujet: 

Elle survie surtout dans l'espoir de revoir son fils un jour, mais je crois qu'Anakin arrive à un moment où elle serait morte de toute façon.

Je vois pas le problème que sa mort pose. :? C'est bien des blessures infligés qu'elle meurt ...
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar epiphyte » Ven 05 Aoû 2005 - 11:47   Sujet: 

Shmi-remorque : TA TA TA TAA LAA LA! Lol!

Il est certain qu'un homme des sables s'il avait surgi et tué Shmi ça aurait plus de cohérence à l'histoire et au geste d'Anakin. En même temps cette scène s'inscrit dans une suite logique de Georges Lucas d'avoir voulu donner à la prélogie (à tort ou à raison) une note plus mélodramatique que la trilogie. C'est le même problème à la fin de ROTS : Il aurait plus logique à Palpatine de dire à Vador :"Padmé est morte, les Jedis n'ont rien fait pour la sauver" => haine de Vador contre les jedis. Or, il dit "Tu l'as tué". Donc au lieu de vouloir susciter la colère du spectateur contre Palpatine Lucas veut plutôt faire éprouver de la tristesse et de la compassion pour Anakin. Ce sont je pense des choix voulus.
D'ailleurs on pourrait même dire plus largement que Georges Lucas (mais là faut pousser un peu !) durant toute la prélogie suscite chez les téléspectateurs des sentiments Jedi et non Sith : je m'explique:
Les Jedis prônent la raison , la non violence et écartent la colère, la haine etc... Or l'impression que j'ai eu en regardant la prélogie c'es que le point de vue du côté obscur paraît PRESQUE défendable (Anakin et Palpatine préfèrent l'action plutôt que la parlotte ce qui n'est pas toujours un mal=> je ne fais pas référence à des évènements contemporains). Finalement tou au long de la prélogie on ressent de la compassion pour Anakin (sentiment que les Jedis approuvent) et on ressent peu de colère contre l'empereur et ses sbires (après tout on parle toujours d'empire xénophobe,répressif etc...mais à aucun moment ça n'est montré réellement donc on le ressent pas vraiment.
Voilà tout ça pour dire que peut-être la saga est faite de telle façon qu'involontairement on ressent des émotions jedi et non sith et cela peut se vérifier pour la scène de la mort de Shmi durant laquelle on n'a pas vraiment de colère contre les hommes des sables, on compatirait presque d'ailleurs lorsque l'on apprend qu'Anakin a même tué leurs enfants.
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar Menelrandir » Ven 05 Aoû 2005 - 15:17   Sujet: 

epiphyte a écrit:Shmi-remorque : TA TA TA TAA LAA LA! Lol!

Il est certain qu'un homme des sables s'il avait surgi et tué Shmi ça aurait plus de cohérence à l'histoire et au geste d'Anakin. En même temps cette scène s'inscrit dans une suite logique de Georges Lucas d'avoir voulu donner à la prélogie (à tort ou à raison) une note plus mélodramatique que la trilogie. C'est le même problème à la fin de ROTS : Il aurait plus logique à Palpatine de dire à Vador :"Padmé est morte, les Jedis n'ont rien fait pour la sauver" => haine de Vador contre les jedis. Or, il dit "Tu l'as tué". Donc au lieu de vouloir susciter la colère du spectateur contre Palpatine Lucas veut plutôt faire éprouver de la tristesse et de la compassion pour Anakin. Ce sont je pense des choix voulus.

Non, si Palpy dit à Anakin qu'il a tué Padmé c'est avant tout pour qu'Anakin epprouve de la haine envers lui même, car c'est le meilleurs moyen de le gardé du Côté Obscur. Quand à la haine pour les Jedi, Anakin en a déjà bien assez à ce moment là.

D'ailleurs on pourrait même dire plus largement que Georges Lucas (mais là faut pousser un peu !) durant toute la prélogie suscite chez les téléspectateurs des sentiments Jedi et non Sith : je m'explique:
Les Jedis prônent la raison , la non violence et écartent la colère, la haine etc... Or l'impression que j'ai eu en regardant la prélogie c'es que le point de vue du côté obscur paraît PRESQUE défendable (Anakin et Palpatine préfèrent l'action plutôt que la parlotte ce qui n'est pas toujours un mal=> je ne fais pas référence à des évènements contemporains). Finalement tou au long de la prélogie on ressent de la compassion pour Anakin (sentiment que les Jedis approuvent) et on ressent peu de colère contre l'empereur et ses sbires (après tout on parle toujours d'empire xénophobe,répressif etc...mais à aucun moment ça n'est montré réellement donc on le ressent pas vraiment.
Voilà tout ça pour dire que peut-être la saga est faite de telle façon qu'involontairement on ressent des émotions jedi et non sith et cela peut se vérifier pour la scène de la mort de Shmi durant laquelle on n'a pas vraiment de colère contre les hommes des sables, on compatirait presque d'ailleurs lorsque l'on apprend qu'Anakin a même tué leurs enfants.

L'Empire est bien montré dans ROTS, avec le discours de Palpatine aux tonalités clairement facistes, personnellement cette scène ne m'inspire aucune sympathie. Pour ce qui est de préféré l'action à la parlotte, on peut dire ça d'Anakin, mais pas du tout de Sidious, bien au contraire, il préfère manipuler tout le monde et ne se bat qu'en dernier recours.

Au fait, ce topic n'est pas sensé parler de Shmi au départ ? :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar epiphyte » Ven 05 Aoû 2005 - 16:37   Sujet: 

Oui c'est vrai que j'ai un peu dérivé! :)
En même temps l'univers star wars est tellement riche, on s'y perd vite !
Quant au discours de Palpatine, ça n'est qu'un discours, et c'est pour ça que je disais que finalement on ne montre pas vraiment d'action impériale mauvaise ( a part Aldorande dans ANH). Mais ce la est un autre débat!
Pour le débat de la scène des retrouvailles funestes, la seule solution que je vois c'est de damnder à Lucas! :D
Tu avais raison à mon sujet....dis à ta soeur que tu avais raison
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 05 Aoû 2005 - 16:53   Sujet: 

C'est vrai alors pour en revenir au sujet je trouve moi aussi que la mort de Shmi est trop rapide dans l'épisode II. Perso, j'aurai voulu avoir aussi plus de détails sur la naissance d'Anakin, puisqu'elle l'a conçu toute seule ? :? Je sais juste que Qui-Gon pense qu'il a été conçu par les midichloriens.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar epiphyte » Sam 06 Aoû 2005 - 17:31   Sujet: 

Pourquoi plus de détails? On imagine qu'il a été conçu par les médichloriens, qu'est ce que tu penses qu'il aurait fallu rajouter?
Peut-être que ça devrait rester secret, comme la jeunesse de Yoda!
Tu avais raison à mon sujet....dis à ta soeur que tu avais raison
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar lionel001 » Sam 06 Aoû 2005 - 18:16   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit: Perso, j'aurai voulu avoir aussi plus de détails sur la naissance d'Anakin, puisqu'elle l'a conçu toute seule ? :? Je sais juste que Qui-Gon pense qu'il a été conçu par les midichloriens.


D'après le dernier Lucasmag : "dans l'une des premières versions du scénario de l'épisode III il était clairement dit que Palpatine avait donné naissance à Anakin en manipulant les midichloriens", grâce à la technique que lui avait enseignée Dark Plagueis. Mais cette idée n'a pas eu d'aboutissement dans le film...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar epiphyte » Sam 06 Aoû 2005 - 18:55   Sujet: 

Wow! Ca aurait été un sacré bouleversement inattendu n'empêche! Mais ça aurait un peu trop rappelé le "je suis ton père" peut -être !
Tu avais raison à mon sujet....dis à ta soeur que tu avais raison
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 06 Aoû 2005 - 19:47   Sujet: 

Palpy qui fabrique Anakin... ça c'est fort ! Il m'étonnera toujours ce bon vieux Palpy !
Quand à la jeunesse de Yoda, Qui voudrait voir ce petit nain vert mourir ? Il est normal qu'il tienne une grande forme et qu'il vive le plus lontemps possible ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar epiphyte » Dim 07 Aoû 2005 - 13:51   Sujet: 

Mmmmm... j'ai pas trop compris ta réponse sur Yoda :D
Moi je verrai bien l'espèce de Yoda comme celle qui a découvert la Force en premier..comme des gardiens qui se doivent de veiller et de protéger la galaxie en secret ou quais secret ! :D mais ce serait une autre histoire!
Tu avais raison à mon sujet....dis à ta soeur que tu avais raison
epiphyte
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Gard, Bellegarde
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 08 Aoû 2005 - 13:30   Sujet: 

Moi je verrais bien l'espèce de Yoda tout court ! Vous imaginez des Yoda partout dans la saga ? :lol:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 08 Aoû 2005 - 17:33   Sujet: 

C'est pas le sujet Yoda les gars ... merci de rester dans le sujet initial :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 08 Aoû 2005 - 20:26   Sujet: 

Dommage...Je laisserais donc Yoda de côté :cry: ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dark Méga » Sam 08 Oct 2005 - 7:11   Sujet: 

C'est pour mettre en valeur l'effet tragique.Et effectivement j'ai lu qu'elle avait été violée.. :cry:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Quinlan » Sam 08 Oct 2005 - 8:14   Sujet: 

C'est tout simplement impossible qu'elle soit violée car les Hommes des Sables n'ont pas le droit d'avoir des contacts physiques (sinon, c'est la mort ou le banissement) sauf pendant les nuits de noces. Et ça ne peut pas être la rançon non plus car les Tuskens rejettent toutes sortes de technologie (ou tout ce qui est civilisé). Bien sur, ils savent se servir d'un fusil jusqu'à ce qu'il soit déchargé (source : "Tout sur l'Attaque des Clones").
A mon avis, ils ont capturer et torturé Shmi pour le plaisir de la voir souffrir.
Quinlan

 
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Sam 08 Oct 2005 - 16:43   Sujet: 

Ils ont pas de coeur c'est tuskens :evil:

Mais bon ... :D
"Si tu n'est pas avec moi, alors, tu es contre moi..."
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar Laayla » Sam 31 Mar 2007 - 18:32   Sujet: 

Je sais pas trop pourquoi ils la gardent en vie
car la mère d'un jedi ( Hett si je me souviens bien )
a aussi été capturée mais quand elle était petite et elle à pas été tuée...
Pourtant ils auraient pu la garder pour faire les repas ou la lessive :x

Sors de chez elle et se jette sous un camion, adieux :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 02 Aoû 2007 - 14:22   Sujet: 

Moi je dis qu'elle meurt vite ou qu'elle meurt bizarement, ce qui compte c'est que n'importe qui d'entre nous basculerait du CO si nous étions à la place d'Anakin!! :evil:
Ulrickin

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations