Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Battlefront : Renegade Squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 11 Mai 2007 - 13:41   Sujet: [Unique] Star Wars Battlefront : Renegade Squadron

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 11 Mai 2007 - 19:33   Sujet: 

Grosse déception
A quand un jeu SW sur PC ? :roll:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 12 Mai 2007 - 14:21   Sujet: 

Super, j'ai pas la PSP! J'ai opté pour DS, moi :P
Sinon, ils ont au moins faits un beau artwork...
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Mai 2007 - 9:42   Sujet: 

voila ce qu'on sait pour le moment

Spoiler: Afficher
Star Wars Battlefront. Intitulé Star Wars Battlefront : Renegade Squadron, ce nouvel opus nous proposera de prendre la tête d'une armée menée par Han Solo et composée de tout ce que la galaxie compte de brigands, d'escrocs et autre crapules, toutes aguerries au combat. Cet opus choisi donc de nous dévoiler tout un pan d'histoire jusqu'ici jamais abordé dans les différents produits dérivés de l'œuvre de George Lucas.
Il s'agira donc de mener cette armée bigarrée au cours des nombreuses batailles dans lesquelles elle se trouvera engagée. Le jeu prendra comme point de départ l'évacuation de Yavin 4 (fin de l'épisode IV, « Un Nouvel Espoir »), pour se clore sur la bataille d'Endor (fin de l'épisode VI, « Le Retour Du Jedi »), soit un total de 11 batailles majeures.

Ce Renegade Squadron nous promet également un mode multijoueurs remanié avec la possibilité de participer à des affrontements réunissant jusqu'à 16 joueurs via le mode Infrastructure et 8 joueurs via le mode Ad Hoc. Le mode Infrastructure proposera également à la communauté des joueurs d'afficher leur palmarès de victoires et de médailles. Deux principaux modes de jeu nous seront proposés : les modes « Conquest » et « Capture The Flag ».

Lucas Arts annonce des millions de possibilités de customisation de ses troupes ainsi qu'un réel impact sur le gameplay. Il sera également possible d'accumuler des crédits afin de personnaliser les caractéristiques (Santé, Vitesse, Agilité), l'équipement (armes et items) et l'apparence (espèce, corps, insigne, couleur de l'uniforme) de ses soldats.

Le fan sera comblé en apprenant que la flotte de vaisseaux disponibles se verra agrémentée de nouveaux appareils. Citons, entre autres, le Millenium Falcon de Han Solo, le Tie Fighter de Dark Vador, le Slave I de Jango et Boba Fett et le Star Fighter d'Obiwan Kenobi. A noter que d'autres appareils seront disponibles dés le début du jeu (B-Wings, TIE Defender pour l'espace et A5-R Juggernauts et des tanks lourds T4-B pour le combat au sol). Pour achever d'enthousiasmer les amateurs de batailles spatiales, sachez que Renegade Squadron nous donnera la possibilité d'évoluer à l'intérieur des principaux croiseurs , option qui n'était jusque là pas disponible sur PSP. Egalement au menu, de nouveaux héros de la saga rejoindront les quarante déjà présents dans Star Wars Battlefront 2 pour mener les troupes au sol. Il s'agira de l'Amiral Ackbar, Ben Kenobi (de l'épisode IV), IG-88, Asaji Ventress et Kit Fisto.

De plus, de nouvelles maps feront leur apparitions avec, notamment, Ord Mantell, Boz Pity, Korriban, Sullust et Saleucami, ainsi que de nouvelles batailles spatiales telles celles de Kessel, Hoth, Bespin et les ruines d'Alderaan. Pour compléter cette liste déjà intéressante, Lucas Arts nous promet une deuxième map sur la planète Hoth ainsi qu'une nouvelle vision d'Endor. Bref de quoi contenter les fans de la saga en manque de batailles.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 13 Mai 2007 - 11:16   Sujet: 

Et tout ça seulement sur psp? :? Ce serait assez décevant!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Mai 2007 - 11:25   Sujet: 

pourquoi decevant il faut bien des jeux exclusif pour chaqu eplate forme de temps en temps personne ne rale quand empire at war ne sort que sur pc
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 13 Mai 2007 - 11:46   Sujet: 

Accessoirement, EaW sur un autre support, ce serait pas forcément très jouable. Battlefront a fait ses preuves au gameplay manette, aussi bien qu'avec le couple clavier-souris si cher au fps... Et en plus Battlefront a commencé en multisupport, alors du coup, le sortir que sur psp, ça fait un peu maigre je trouve... 'Fin bon... J'avoue ne pas voir le rapport avec EaW sur ce coup là ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Mai 2007 - 11:51   Sujet: 

le truc c'est pouquoi tout le monde ce plaitn chaque console a droit a ses exclusivité devellopé un jeu sur 20 plates formes n'est jamais vrament bien (quand au str faut savoir que age of avait été adapté dur ps2 et qu'il avait marché) tout ce que je veut dire c'est q'un peu d'exclusivité ne fait pas de mal puis adapter un jeux depuis la psp vers d'autres plates formes pas possible (le jeux serait mieux sur ps2 que psp quel interet)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 13 Mai 2007 - 12:01   Sujet: 

Justement, quand je dis un peu décevant, bah ta dernière phrase là :

(le jeux serait mieux sur ps2 que psp quel interet)


Résume tout à fait ce que je veux dire... BF2 était très bon mais perdait de son ampleur sur psp, de par je trouve, moins de précision dans les tirs, la distance d'affichage à l'écran, la maniabilité tout court (mais bon, c'est parce que j'ai l'habitude de gérer mon angle de vue dans BF, et comme là y'a qu'un seul stick...)

Je dis pas, des rts console existent, mais ça n'empêche que c'est quand même plus adapté au pc... Rapellons quand même que Comand & Conquer III vient de sortir sur Xbox 360...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darktrooper » Dim 13 Mai 2007 - 12:26   Sujet: 

de toute facon c'est impossible d'optimiser un jeu qui sort sur 6 plates formes en meme temps .
A mon avis faut arreter de se plaindre car la psp aura battlefront renegade et les consoles de salons auront battlefront3 .
Ce jeux et sans doutes plus un battlefront vraziment optimiser pour psp qu'autre chose.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 13 Mai 2007 - 12:46   Sujet: 

Ah tiens, j'y pensais plus à BF3! :x Je voyais ça comme y'allait y avoir que Renégade :oops:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 16 Mai 2007 - 19:16   Sujet: 

De toute façon, c'est quand même une bonne nouvelle et c'est surement un "essai" avant BF3. Mais ce qui m'étonne c'est qu'il y ait autant de contenus pour un BF sur PSP. On va pas se plaindre mais c'est rare :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 18 Mai 2007 - 18:32   Sujet: 

Que sur PSP ? :? Il aurait dû le faire au moins sur PC ! Ou alors c'est pour nous faire acheter des PSP ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 18 Mai 2007 - 20:20   Sujet: 

darktrooper a écrit:pourquoi decevant il faut bien des jeux exclusif pour chaqu eplate forme de temps en temps personne ne rale quand empire at war ne sort que sur pc


:lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darktrooper » Jeu 31 Mai 2007 - 17:36   Sujet: 

la bande annonce est dispo ici
http://www.generationmp3.com/generationpsp/index.php/2007/05/30/1150-video-star-wars-battlefront-rogue-squadron

en gros c'est un battlefront un peu mieux optimisé psp que le 2 avec comme seul vrai gros truc nouveau une customisation importante
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dessan02 » Jeu 28 Juin 2007 - 12:29   Sujet: 

:cry: :( c'est que pour psp n'empèche je trouve que c'est domage et lucasart se fera moins de pognon :sa mettonerait (sauf pour les très grand fans (comme moi quoi)( quoi que de toute manière je m'achèterait pas la psp)que les fans s'achètent tous une psp pour un jeu!!! :ange:
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar yoyo2 » Jeu 12 Juil 2007 - 17:56   Sujet: 

Denière nouvelle : la nouvelle version de la PSP pourra s'acheter dans un pack, comprenant une console aux couleurs de notre ami casque noir et une version de Batllefront : Renegade Squadron. :)

"lannonce d'un nouveau modèle de console a retenu toute l'attention. A première vue, la nouvelle version se montre très semblable à sa grande soeur. Mais si on s'y penche de plus près, on verra que la portable et plus fine et donc plus légère. Sony nous précise aussi qu'elle permettra de charger les jeux plus rapidement et tout ça avec une autonomie accrue ! Et ce n'est pas tout puisque grâce à la touche display de votre machine, vous pourrez directement envoyer les images sur votre écran de télé. Précision, cette console supporte les vidéos en haute définition. Il n'y a donc pas de crainte à avoir quand au résultat sur grand écran. Ce nouveau modèle ne dispose pas encore de date de sortie chez nous, mais les Américains pourront se le procurer très rapidement en choisissant de plus leur couleur parmi les trois suivantes : noir, argenté ou blanc. Des packs seront également prévus comprenant la console, le jeu Daxter, le Film des Griffin ainsi qu'un Duo Stick d'1 Go, ça c'est pour le premier pack. Ou une console dédicacée aux couleurs de Dark Vador ainsi qu'un jeu Star Wars Battlefront : Renegade Squadron pour le second."

Source : jeuxvidéos.com

Vive moi ! :ange:

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Dark-Maul-açon » Ven 13 Juil 2007 - 8:39   Sujet: 

Moi je n'ai pas la PSP et je rale pas parceque y faut pas oublier que la PSP n'a pas eu Star wars battlefront 2
Et les joueur PSP seront des cobayes pour voir ce qui plait le plus et sera développé dans le opus.
Donc il faut prendre sa patience a deux mains et attendre Star wars battlefront 3 sur PC et console de salon.
Les Sith vaincront car l'ombre peut vivre sans lumiére
Dark-Maul-açon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 25 Juin 2007
Localisation: TOP SECRET
 

Messagepar dark nihilus » Ven 27 Juil 2007 - 20:51   Sujet: 

est-il deja sorti
dark nihilus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Juil 2007
 

Messagepar darktrooper » Ven 27 Juil 2007 - 21:12   Sujet: 

dark nihilus a écrit:est-il deja sorti


Oct 2007 sur starwarsshop
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 27 Juil 2007 - 21:33   Sujet: 

Dark-Maul-açon a écrit:Moi je n'ai pas la PSP et je rale pas parceque y faut pas oublier que la PSP n'a pas eu Star wars battlefront 2

Et si BF2 est sorti sur PSP...
Et Fracture a l'air génial aussi modifier le terrain pour se faire un abri, pour monter de plusieurs mètres ou même pour renverser les ennemis ça va être marrant. http://www.lucasarts.com/games/fracture/
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Tulak Hord » Dim 29 Juil 2007 - 12:59   Sujet: 

moi je me suis acheter la psp juste pour battlefront renegade squadron
et pour le jeux avec l'apprenti de darth vader
-Vous etes venu me sauver dans cette casserole, Je me suis tromper sur votre compte, vous etes bien plus vaillant que je ne le pensait
Tulak Hord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Juil 2007
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 21:34   Sujet: 

Tulak Hord a écrit:moi je me suis acheter la psp juste pour battlefront renegade squadron
et pour le jeux avec l'apprenti de darth vader


Pour FU, a moins d'une info contraire, c'est pas gagné pour l'avoir sur PSP.
M'enfin, je peux toujours me tromper :perplexe:

EDIT: [HS]
ben, après verif', elle sera sur console portable :perplexe:
[/HS]
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 17 Aoû 2007 - 15:30   Sujet: 

Et Battlefront renegade squadron ne vas sortir que sur psp ? meme pas sur la ds parceque ce sont tout le 2 des consoles portables
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 17 Aoû 2007 - 17:30   Sujet: 

Oui mais il me semble que la DS a des capacités graphiques insuffisante pour faire marcher ce jeu... Bien que je peut me tromper, j'ai jamais comparé un jeu 3D de DS et un jeu 3D de PSP :? (que je ne possède pas par ailleurs :P )
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 19 Aoû 2007 - 11:34   Sujet: 

C'est un peu normal, le Battlefront Renegade Squadron a un niveau graphique très proche des Battlefront sur PS2. Je vois mal un portage sur DS...

Le jeu ne sort que sur PSP :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Ven 28 Sep 2007 - 9:12   Sujet: 

voila un questio réponse au sujet de renegade squadron auquel ont répondu
LucasArts Lead Designer Mike Rosser, Lead Tester Ryan Adza, Assistant Producer K.C. Coleman, Product Marketing Manager Mike Webster and Renegade Squadron Blog Master Chris Baker

http://starwars.com/gaming/videogames/n ... 70927.html

bon en francais ca donne (je trad les réponses plus tard :lol: )
Spoiler: Afficher
si nous pouvons jouer en tant que CSI et soldat de la république y aura t'il une map de geonosis ?

Mike Rosser, Lead Designer, Battlefront: Renegade Squadron: la map de geonosis a été remanié et se divise maintenant en 2 zone . C'est plus compact que sur ps2 simplement parce que RS supporte moins de joueurs mais toutes les cartes ont été adapté pour la psp.

Est ce que RS utilisera le rocesseur de la psp a sa puissance max ?? (j'ai entendu des rumeurs comme quoi les nouveaux jeux sont préparés pour débloquer le potentiel max de la psp)

Rosser: le mode solo utilisera effectivemet le prceseur a 333mhz , nous ne pouvons faire de meme avec le multi (le wifi consomme trop !)mais rassurez vous l'experience du jeu restera intact

Vous focalisez vous sur les jedi , si oui, auront ils de nouveaux pouvoirs ?

Rosser: Dans Battlefront: Renegade Squadron nous nous concentrons sur la personalisation des personnages pas sur les jedi. Bien sur, tous les jedi de battlefront 2 seront la, avec des petits nouveaux comme Ben Kenobi, Asajj Ventress and Kit Fisto. Vous pouvez vous attendre a retrouvze les pouvoirs habituelles comme , Force push/pull,éclaire de la force, Fle choc de la force

Bien que notre principal sujet n'ait pas été sur les Jedi, nous savons combien de gens les aiment c(est pourqoui nous avons introduit le nouveau mode capture the flag héro
Dans ce mode, vous pouvez récuperez votre propre drapeau et le transformer en héro , en tant que héro vous devrez battre le héro ennemi

Combien de bots seront present dans chaque partie ?

Rosser: Le max supporté et 8 contre8vous pouvez manuellement changer ce chiffre. Gardez a l'esprit que les map de RS ont été refaite spécialement pour 16 joueurs donc meme si il n'y aura pas autant de joueur que sur B2 l'action sera toujours aussi intense !

A quel point est ill facile de tuer un ennemi au blaster?

Dans les 2 premier jeu il fallait mieu avoir un lance rocket qu'un blaster pour gagner mais depuis nous avons rééquilibré le jeu .

Rosser: Tce n'est plus reelement un probleme avec le nouveau systeme de lock que nous avons mis en place. Les lances rocket ne lockeront que les véhicules vous oblgeant a passer en visée manuelle pour tuer une simple ennemi, cela permet d'utiliser les armes sans que le jeu soit désiquilibré .
Pouvez vous nous dirent quels véhicules de b2 seront sur psp ?

Ryan Adza, Lead Tester, LucasArts: Tous ceux de BF2 sauf le cloud car et le hail fire droids mais nous avons ajoutés un groupe de nouveaux véhicules bcomme le T4-B Rebel tank et le A5-RX battle tank, Nous avons aussi ajouté des « héros » dans les batailles spaciales, vous aurez donc la possibilité d'etre le faucon milenium ou le slave I

Pourrons nous créer un personnage avec un jetpack un blaster de clone ou Clone Commander's deckeddans une armure grise ? Ou s'en tient t'on strictement à la guerre civile et vous ne ne voulez pas inclure d'objets en rapport avec les clones ?

Adza: C'est un battlefront complet vous pourrez donc jouez la guerre civile tout comme la guerre des clones. Quand au personnage vous pourrez créer un personnage qui ressemble aux clone. Il n'y a actuellemnt pas de jettrooper mais certaines armures des clones s'en rapproches. Il n'y a pas non plus de personnage en gris mais en noir , qui sera vraiment bien .

Concernant les armes : Vous pourrez avoir un clone avec un jetpackavec un blaster de clone voir un Clone Commander's chain gun, mais vous ne pourrez pas avoir 2 armes ed la mem catégorie. Mais cela offre quand meme un grand choix d'armes secondaires certainse inclues un blaster a explosif ou un lanceur d'iem (impulsion electro magnéique)

est ce que le temp de chargement est supportable?

Adza:Meilleur que la plupart des jeux de psp, de l'ordre de 10 secondes ou moins .

Y aura t'il plus de bataille spaciale que dans les precedents ?

K.C. Coleman, Assistant Producer, LucasArts: Oui. Pas seulement dans le mode multi avec 16 joueurs , puisque il y aura le meme dnombres de joueurs en solo. Les bots pourrons bombarder les ennemis et envahir leur hangars .

Pourra t'on telecharger du contenu, comme des maps et autres chose depuis le net.

Coleman: Le jeu n'est meme pas sorti et vous en voulez deja plus ?!? pour l'instant non. Nous pensons que vue le conetnue du jeu vous en aurez deja pour un long moment de plaisir.

Ce jeu utilisera t'il la VOIP ? En gros pourras t'on parler aux gens à l'autre bout du monde a travers ce jeu ?

Coleman: Non mais il y aura d'autres facons de retrouver vos amis sur le champ de bataille, comme les insignes et les couleurs de combinaisons unique.

Quelle sera la taille des cartes ? identiques a celles des grands freres?

Coleman: Pour ce jeu nous nous somme plongé dans l'univers des gamer PSP pour en faire une experience uniquee. Pour cela, Nous avons faits des recherches et nous sommes paercus que la plupart des joueurs pspp sont occasionnel . Dans le bus , l'avions en mangeant apres les devoirs , l'experience doit donc etre courte et intense

les map oint donc été prévue pour cela. Chaque map est d'une certaine facon « connue ». IfSoi c'est une map de battlefront adapté soit une nouvelle.

Quand a la taille des map , sachant qu'il n'y aura que 16 joueurs elle ont été adapté de facon a privilegier l'action. Il y aura toujours qualque chose a faire !

En conclusion, Oui les cartes sont commes celles des 2 autres , dans les faits la psp vous aportera une nouvelle facon de jouer .

Y aura t'il une options pour avoir acces à toutes les classes come avant ?

Coleman: Il n'y aura pas cette otpion, bmais vous pourrez fare une classe identique a celle de BF I et II. Une fois voter personnage customiser, le jeu sauvegarder a voter perso et ses « fonctionnalitésé » tdonc peu importe le mode de jeu votre personnage sera toujours la. ET, et il sauvera cela pour toutes les factions , exemple si vous creez un sniper rebelle cela sauvera votre rebel mais vous pourrez l'utiliser egalement en tant qu'imperial,republque ou CSI.

Mais ce n'est pas tout !

Vous pourrez customiser vos perso avant meme la bataille. Il y aura une sections cutom dans le menu du jeu fdonc si vous voulez toujours jouer un clone trooper avec un fusil ou un imperial avec un jetpack et et un blaster gelant l'ennemi le jeu se rappellera de vos choix

Y aura t'il du contenu déblocable (jouer avec George Lucas)s?

Coleman: HA! Nous avons logtemps à cela Renegade Squadron, but alas, we had to scratch it. There are plenty of achievements and medals in the game that players are going to have a lot of fun attempting to complete, hopefully that'll hold you over. Some of them are really tough, so be sure to report back once you've accomplished them all!

Les dépacements seront ils précis?

Coleman: Bien sur . Nous vous permettons en réalité de, faire un mouvement brusque et le taux de rotatiion du personnage.

les touches sont elles entierement personnalisable?

Coleman: Nous avons mis 2 systeme de controle tres cool .

Dans le trailer vous dites qu'on peut choisir son arme. Mais debloquera t'on des upgrades ou des nouvelles armes en jouant, ou ya t'il une sorte de monnais qu'on obtiendra en tuant (des jedi ??)

Coleman: Chaque joueur commencera avec 100 credits Disponible pour acheter des armes et des améliorations (santé et vitesse). Nous ne voulons pas trop de crédits afin de ne pas désiquilibrer le multijoueurCependant nous allos certainement utiliser cette options dans une futur version du jeu .

Dans Battlefront II, si vous mourrez vous redevenez un personnage standart . Quand vous dites créer un personnage vous voulez dire « créer un jedi » ou « créer une classe » ?

Coleman: Plutot une classe. Vous aurez toujours l'opportunité de jouer un jedi/héro (La customisation s'adresse aux soldats. Vous n'etespas obligé d'avoir une arme predefinie. Vos pouvez en faite faire ce que vous voulez , moi ce serait un wookie rose avec un jetpack et un lance rocket !

Sortirez vous une démo du jeu ?

Mike Webster, Product Marketing Manager, LucasArts: Malheuresement non. C'était probablemais avec la customisation , la personalisation le multiplayer et le mode solo nous n'avons juste pas eu le temps de faire une démo .

Une date pour le royaume unis?

Webster: Sortie en europe le 12 October pour 49.99 Euros.

Pourquoi le pack Daxter contient un Ms 1Goet une umd pour le meme prix? L'UMD et Daxter revient au prix d'une psp neuve , Donc pourquoi pas de Ms?

Webster: Bonne question. Sony définie le prix du pack, ainsi que son contenue. Mais je pense que de nombreux fan vont adorer La psp vador.

Pourquoi une exclu psp ? Qui plus est un fps ? N'était ce pas considéré comme pour pc/console de salon ?

Webster: Les PlayStation ont toujours été bien percu avec les Battlefront, et nous avons toujors pensé que les playstation sont les meilleurs plateformes pour délivrer l'experience battlfront

Ferez vous une version PS2 ? Wii ?
Chris Baker, Renegade Squadron Blog Master, LucasArts: Ne jamais dire jamais , mais rien d'autre que la PSP pour le moment. Depuis que Renegade Squadron a été créer il a toujours été prevue pour la PSP

Sachant que le T4-Bs a été inclu. Verrons nous verrons nous plus de contenus sur l'apres endor (Tyber Zahn)?

Baker: The T4-B est le seule contenue provenant d'Empire at War, mais il y a un autre véhicule provenant d'un jeu LucasArt. C'est le TIE Defender,et il apparaît en 1994 dans le jeu pc, TIE Fighter.

Y aura t'il des batailles de la guerre des clones dans le jeu?

Baker: comme la campagne ce passe durant la guerre civile il n'y aura pas de map « clone » en campagne . Mais une mission ce passe sur Boz Pity, En dehors u mode campagne vous pourrez jouer sur , Saleucami (pour la premiere fois), Mygeeto, Mustafar, Naboo, Geonosis et Kashyyyk.

Pourrons nous personnalisez nos perso avec un sabre laser ?

Baker: A lightsaber is a Jedi's weapon, and since none of the customizable characters are Jedi, well...you get the idea. However, you of course have the chance to wield a lightsaber whenever you unlock the ability to play as Jedi hero characters.

Au vue du nom on voit que ce n'est pas vraiment Star Wars Battlefront III. Un b3 est il prévus?

Baker: Nous n'avons pas encore annoncés Battlefront III.


Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par darktrooper le Ven 28 Sep 2007 - 18:07, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 28 Sep 2007 - 16:13   Sujet: 

Merci beaucoup, je n'avais même pas vu cette interview :D
En tout cas, je me l'achète dès sa sortie. A-t-on une date plus précise que l'automne ? :)

Il faudra qu'on joue ensemble sur le réseau :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Ven 28 Sep 2007 - 16:43   Sujet: 

Il sort le 12 octobre :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darktrooper » Ven 28 Sep 2007 - 18:11   Sujet: 

trad fini :lol:
pour le nouveau véhicule celui de EaW et sur la premier photo

et voila tie defender
Image

pour résumer , les map sont adapté a la psp ,16 joueurs en multi, on peut jouer un héro =>perso ou véhicule.

les héros ne sont pas customisable , une fois votre "classe " creer elle peut devenir imperial , rebelle etc comme bon vous semble , pour la premiere fois saleucami sera jouable

l'interview est sur ign depuis aout mais est passé en home de starwars.com ce matin
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 28 Sep 2007 - 21:42   Sujet: 

Merci Jey, j'ai vérifié aussi sur Micromania et la date est également le 12 Octobre, bonne nouvelle ! :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mar 02 Oct 2007 - 17:23   Sujet: 

comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule swu offre des jeux à gagner

http://www.starwars-universe.com/concou ... ?con_id=23

sinon dernieres infos


Spoiler: Afficher
* Commençant par l´évacuation de Yavin 4 (fin d´un nouvel espoir) et finissant avec la bataille d´Endor (retour du Jedi), l´histoire originale comporte 11 batailles vue par les yeux d´une équipe rebelle clandestine personnellement choisie par Han Solo.

* Les millions de personnalisations possibles affectent directement le gameplay à un degré encore plus grand que les jeux prédéterminées de caractères.(personnages...)

* Gagnez des crédits pour augmenter votre niveau et adaptez les attributs des soldats (santé, vitesse, agilité), l´équipement (armes, articles) et l´aspect (espèces, corps, insignes, couleurs, uniformes).

* Les nouvelles cartes incluent: Ord Mantell, Boz Pity, Korriban, Sullust and Saleucami, plus de nouvelles batailles de l´espace à Kessel, à Hoth, à Bespin, et d´Alderaan. Renegade Squadron ajoute également une deuxième carte de Hoth, plus une nouvelle interprétation d´Endor.

* Pour la première fois, vole avec un héro dans l´espace à bord d´un vaisseau avec des Jedi : Darth Vader, de Jango et de BobaFett , et de Obi-wan Kenobi.

* Les nouveaux héros sur terre incluent: amiral Ackbar, Ben Kenobi (épisode Iv), IG-88, Asajj Ventress et kit Fisto. Quatorze héros revenant de Star Wars Battlefront II.

* Pour la première fois sur PSP, les joueurs peuvent également entrer dans les vaisseux amiraux comme ils ont fait dans les versions de console de Battlefront II.

* Multijoueur augmenté: tient compte jusqu´à 16 joueurs par l´intermédiaire de l´infrastructure et de huit par l´intermédiaire d´Ad hoc ( Battlefront II: quatre-joueurs par PSP Ad hoc seulement.)

* Retour en outre de Star Wars Battlefront: la capture du drapeau (des variétés de un et de deux-drapeau, plus la nouvelle capture du drapeau où le porteur du drapeau joue en tant que héro).

* Le mode infrastructure dispose de tableaux de classement et des pages de profil, où les joueurs peuvent montrer des médailles qu´ils ont gagnées, leurs statistiques de bataille et planete

voila la liste des véhicules jouable
* A-Wing
* B-Wing
* Millennium Falcon
* Slave I
* TIE Advanced
* Jedi Starfighter
* TIE Defenders
* A5-R Juggernauts
* T4-B heavy tanks
* Landspeeder (not controllable)
* X-Wing
* Y-Wing
* Corellian Corvette
* Imperial Star Destroyer
* LAAT
* AT-TE
* AT-ST
* TIE Fighter
* TIE Interceptor
* Speeder Bike
* AT-AT
* Interdictor Star Destroyer
* Mon Calamari Star Cruiser
* V-Wing
* AAT
* AT-RT
* TX-130S
* TX-130T
* STAP
* A5-RX battle tank
* ARC-170
* Trade Federation Cruiser
* Republic Attack Cruiser
* BARC speeder
* T-47 airspeeder
* Nebulon-B escort frigate
* Victory II-class frigate
* AAC-1 hovertank
* GR-75 medium transport

et les oarganisations presente

Organizations

* Alliance to Restore the Republic
o Renegade Squadron
* Cosmic Balance
* Galactic Empire
o 501st Legion
o Cygnus Spaceworks
* Jabba Desilijic Tiure's Criminal Empire
o Desilijic
* Kuat Systems Engineering
* Old Republic
o Cygnus Spaceworks
o Jedi Order
* Old Sith Empire
* Sabrin Ring
* Underworld
o Black Sun
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 02 Oct 2007 - 18:37   Sujet: 

Organizations

* Alliance to Restore the Republic
o Renegade Squadron
* Cosmic Balance
* Galactic Empire
o 501st Legion
o Cygnus Spaceworks
* Jabba Desilijic Tiure's Criminal Empire
o Desilijic
* Kuat Systems Engineering
* Old Republic
o Cygnus Spaceworks
o Jedi Order
* Old Sith Empire
* Sabrin Ring
* Underworld
o Black Sun

On peut rejoindre n'importe quelle organisation (dans toutes celles que tu as citées) ?
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 02 Oct 2007 - 18:47   Sujet: 

bonne question dont je n'ais pas de réponse correct

cette provient de l'article de wookipedia
http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... e_Squadron

mais je pense que d'une facon ou d'une autre tu auras a faire avec toutes ces oarganisations , maintenant les joué non car je rapelle le principe du jeu , tu es un joueur creer de toutes pieces selon tes envie tu es ce que tu veut , ptete que tu auras le choix en personnalisant ton perso parmis ces classes
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 02 Oct 2007 - 19:19   Sujet: 

Merci SWU pour le concours :)

Sinon, espérons que la création des persos ne sera pas trop limité, après tout le bruit qu'ils ont fait pour cette fonction :o
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 02 Oct 2007 - 19:19   Sujet: 

Merci pour le lien , je posais cette question pour une autre raison aussi c'est que sur 2 photos plus haut (que tu as posté) on voit des stormtropper sur Tatoine et y'en a un qui porte au-dessus de sa tête le sigle de l'empire et celà pourrai faire penser a un joueur controlé par l'utilisateur et que sur la 2 ème photo on voit un stormtropper qu'on peut personnaliser là aussi on peut penser a un joueur controlé par nous bref je pense que l'idée de plusieurs organisation peut-être sympa même si je sais pas si sa sera possible car à la base il me semble (je suis pas sur) qu'on devrai controler Han Solo ...

PS : quand quelqu'un se l'achetera il pourrai faire un sorte de compte rendu par MP (car si le jeu est bien je vais peut-être casser le porte-feuille et m'acheter la PSP) .
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Jey » Mar 02 Oct 2007 - 19:22   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:PS : quand quelqu'un se l'achetera il pourrai faire un sorte de compte rendu par MP (car si le jeu est bien je vais peut-être casser le porte-feuille et m'acheter la PSP) .


Ou un test complet complet pour SWU, ça me va bien aussi :x :oops:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 02 Oct 2007 - 19:37   Sujet: 

Merci , enfaîte j'ausai pas demander un test complet (car franchement je fais pas le fayo mais vous (je parle du Staff et des pigistes) avez plein d'autres choses à faire donc voilà ...) Mais maintenant je peux le demander , merci Jey :wink: !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar F-Cee » Mar 02 Oct 2007 - 19:39   Sujet: 

Oh, ce jeu là risque bien de me faire acheter la PSP, à la place de la 360... :D


Il a l'air assez intéressant à vue comme ça.
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 02 Oct 2007 - 19:44   Sujet: 

Oh, ce jeu là risque bien de me faire acheter la PSP, à la place de la 360...

Je te conseille de si possible d'acheter les 2 ( :lol: ) car si t'achete la PSP pour Star Wars : Renegade Squadron , tu vas jouer à FU sur quelle console :lol: !! Dsl pour cette petite parenthèse , revenons au sujet ... :D
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mar 02 Oct 2007 - 20:50   Sujet: 

ce qui est domma ge c'est qu'on est pas sur que cette psp
Image
sera vendue en france
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth leo » Mar 02 Oct 2007 - 20:53   Sujet: 

Alala mais pourquoi sur PSP !? ils aurait eu beaucoup plus d'interet a le faire sur les autres consoles, surtout sur PC :cry: de plus je comprend pas, faudrait que je verifie mais je crois pas que la psp soit la console la plus vendue du marché ...
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mar 02 Oct 2007 - 21:07   Sujet: 

Par rapport à la console PSP (avec papa Vader) je sais pas si elle va être commercialisée en France en revanche j'ai vu à micromania (je ne fais pas de pub) qu'il vendrait en pack avec dedans le jeu SW : Renegade Squadron puis une console PSP avec comme motif la jaquette de Renegade Squadron , dsl je n'ai pas de photo mais je suis casi sûr de cette info à moins que j'ai de la m**** dans les yeux .
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 03 Oct 2007 - 12:11   Sujet: 

darth leo a écrit:Alala mais pourquoi sur PSP !? ils aurait eu beaucoup plus d'interet a le faire sur les autres consoles, surtout sur PC :cry: de plus je comprend pas, faudrait que je verifie mais je crois pas que la psp soit la console la plus vendue du marché ...


Elle se vend assez bien pour rentabiliser le jeu :wink:

Par rapport à la console PSP (avec papa Vader) je sais pas si elle va être commercialisée en France en revanche j'ai vu à micromania (je ne fais pas de pub) qu'il vendrait en pack avec dedans le jeu SW : Renegade Squadron puis une console PSP avec comme motif la jaquette de Renegade Squadron


Il me semble avoir vu ça aussi mais je ne sais pas si c'est à Micromania. En tout cas, si vous hésitez à prendre la PSP, n'hésitez plus, ce jeu va être une tuerie :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 03 Oct 2007 - 13:12   Sujet: 

vous parlez de ce pack ???

http://pocketables.typepad.com/photos/u ... arwars.jpg

car celui ci contient la psp vador le jeu et a priori ne sera pas cendue en france
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 03 Oct 2007 - 14:50   Sujet: 

vous parlez de ce pack ???
Oui je crois mais sur la PSP le contour c'etait la jaquette de SW : RS et sur ta photo on voit juste la la console en blanc (après c'est peut-être moi qui est mal vu) !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar darktrooper » Mer 10 Oct 2007 - 18:34   Sujet: 

voila le panel d'arme dispo

Image

recu le jeu ce matin en import et franchement tres sympa pour la psp
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 10 Oct 2007 - 20:16   Sujet: 

Au fait, selon ce site, la PSP version Vador est sortie, mais comme le prix est en dollars, je ne pense pas qu'on l'aura chez nous un jour.

Pourras-tu nous faire un mini-test sur le jeu stp dark ? Veinard, j'attends les résultats du concours personnellement, si je perds, je me jette dessus en magasin :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar darktrooper » Mer 10 Oct 2007 - 20:42   Sujet: 

Voila j'y ait joué et je vous donne mon avis

pour l'histoire du prix en dollars , ca veut rien dire moi vu que je l'ai acheté en import sur ebay le prix était en dollars (en tout 34 fdp inclus)

quand a la psp avec le pack le prix en import avec fdp doit couter 180 euros
en gros moins de 200€ sachant que les jeux psp sont tous multizone

je remet le lien car le tien m'envoie sur un truc bizarre

http://www2.game-focus.com/?nav=new&nid=6448

voila mon test via ma version (US)

Spoiler: Afficher
voila des vidéo pour avoir une idée du jeu

intro du jeu
http://www.dailymotion.com/darktrooper/video/5356202

bataille terrestre géonosis
a venir

bataille spaciale (a venir)


Introduction:
on prend les memes et on recommence rien de bien nouveau sur le pricipe on est un soldat charger de tuer l'ennemi et de remplir sa mission par tous les moyens disponibles

Le mode campagne:
Meme si cette foison peut dire qu'il y a un vrai fond avec une trame etc , cela n'en reste pas moins un enchainement de carte au ponctué de divers objectifs.

Le mode conquete galactique:
a mon gout il est presque plus interessant que la campagne , le but est de conquérir toutes les planètes de la galaxie. On commence la partie en choisissant son camp (Rebelle, Empire, CSI ou république), puis on est parachuté sur une carte où l'on peut voir les planètes et les flottes en sa possession ainsi que celles de l'ennemi devez conquerir tout un systeme (cela ressemble fort au systeme present dans empire at war

jouabilité:
Surement le gros point fort de ce jeu en effet plusieurs configurations sont disponibles et toutes les touchezs de la psp sont utilisé , de plus tout au long de votre partie les touches necessaire pour faire tel ou tel choses vous seront indiqué , il est ainsi tres faciles de maitriser un soldat tout comme un vaisseau , seule bémol la visée revient en position normal tres rapidement ce qui peut etre genant ( mais désactivalbe a priori).
Le seul gros point noir reste les batailles spatiales qui a mon gout dont toujours d'une lenteur accablante , on peu accelere certe mais le pilotage dans le but de détruire un vaisseau adverse reste beaucoup plus difficile que sur les versions consoles et PC des anciens BF

la Bande son:
Comme tout les jeux starwars la BO de john williams est presente donc de qualité

Les Graphismes
J'emet un avis assez mitigé sur ce point ,deja il va s'en dire que BF RS est loin d'etre le plus beau jeu de la psp (essayez syphon filter et vous verrez la difference) , j'ai l'impression que les personnages sont nettement moins bien modélisé que les décors , a l'inverse de BF II
pour vous convaincres voila une comparaison sur la map de tatooine.
Il faut néamoins nuancer cette avis en rappelant que tout est fluide et qu'il n'y a pas de bug d'affichage.
les cinématiques sont en faites des sortes de peintures animé tres bien faite

[img=http://img205.imageshack.us/img205/3519/screen7zg3.png]
Image

Durée de vie:
Une quinzaine d'heure devrait faire l'affaire car malgré la campagne cela reste somme tout assez semblable au precedent battlefront sur psp , les anciens joueurs devrai trouver rapidement leur marques

La personnalisation:
Annoncé comme LE point fort du jeu quand est il vraiment ,personnelement je trouve ca tres bien fait car les menus sont tres claires les choix sont multiples mais ce n'est pas non plus un Capharnaüm , il faut differencier la personnalisation type "classe" qui définit vos armes , équipements (jetpack) et bonus( vitesse , regenerations)
de celle destinéà l'aspect purement physique qui a mon sens aurait peut etre pu permettre plsu de libertté et d'options mais celles deja presente devrait suffire.
Les armes sont assez nombreuses et tres diversifié (lance flamme , freezer , rocket) bref la personnalisation est vraiment la chose la plus réussi dans BF:RS

Il est a signalé que les temps de chargement dure moins de 10 secondes et sont donc tres agréable.Le menu est lui aussi beaucoup plus jolis que celui du precedent BF , et petit plus une vidéo parlant de TFH est disponible dans le jeu.


Bref un bon jeu surement pas le meilleur que la psp est connue mais toujours symlpa pour se replonger dans l'univers starwars en voyage
Je donne donc à Battlefront RS la note de 14/20

voila en plus quelques captures d'écrans réalisé par mes soins pour que vous puissiez vous rendre vraiment compte du jeu :lol:
http://www.uploading.com/files/VHC65Z9G ... S.rar.html
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 26 Oct 2007 - 19:16   Sujet: 

Darktrooper dis-moi quand tu peux jouer que l'on se fasse une partie en ligne :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations