Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vaincre les Sith

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jediguy83 » Mer 27 Juin 2007 - 19:55   Sujet: 

tamose a écrit:Je pense que c'est plus le fait de combattre et de laisser la peur nous dominer qui nous amènes sur la voix du CO


C'est tout à fait vrai, mais la peur à elle seule n'entraine pas une conversion au CO. C'est un ensemble de chose, mais je pense que le déclencheur principal est la haine. A partir du moment où un Jedi se laisse submerger par la haine et surtout quand il tue sous son influence, il passe quasi irrémédiablement du CO.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar TheSandman » Mer 27 Juin 2007 - 20:51   Sujet: 

Perso je serais pt'te moins catégorique dans le sens ou ce n'est pas parce qu'on a peur que paf on est du coté obscur, un poil rapide à mon gout.
Par contre une peur indicible, profonde et puissante comme la peur de perdre un être cher (et pas le coup de frayeur quand le petit frère surgit de derriere les buissons!!) peut effectivement constituer les graines du coté obscur car cette peur nous force à prendre des voies dangereuses comme être obligé de tuer quelqu'un pour ne pas que les êtres chers souffrent.

Ce qui est trés problématique pour les Jedis, ils se doivent d'éviter tout attachement car la compassion, l'amitié ou l'amour peuvent mener à la peur de perdre quelque chose de précieux et donc au coté obscur.

En définitive j'aurai tendance à dire que simplement, être trop sentimental, être trop "humain" peut constituer un premier pas vers le coté obscur. D'où les doctrines de non attachement et de paix interieure constante pour les Jedis. Bien sûr ne pas avoir de coeur du tout n'est pas possible pour être Jedi, d'un autre coté je les vois comme étant des êtres particulièrement sur le fil du rasoir, devant se controler tout le temps, étant soumis à d'innombrables occasions de laisser exploser un sentiment (quand un confrère est blessé ou mort...) mais au final la Force semble récompenser cette vie en étant particulièrement puissante et généreuse avec ceux qui y parviennent.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar tamose » Mer 27 Juin 2007 - 21:25   Sujet: 

Quand tu dis qu'un Jedi est toujours sur le fil, c'est tout à fait vrai. Il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre entre CL et CO. Mais un Jedi peut s'attacher à queqlu'un et le perdre sans forcement passer du CO. Après cela dépend de sa façon de faire. (Comme Ani qui passe en grande partie du CO pour suaver Padmé.)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TheSandman » Mer 27 Juin 2007 - 21:58   Sujet: 

oui il peut ne pas passer mais si attachement il y a il commence trés légèrement à pencher :)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Jeu 28 Juin 2007 - 19:48   Sujet: 

En vous lisant, on dirait que la peur fait basculer du côté obscur.

Moi ce que j'essaye de dire, c'est que pour passer du côté obscr, il faut suivre un tracé dessiné par les fondemment de ce même côté obscur, et la peur est la première dalle, mais pour passer du côté obscur, il faut passer les 4 dalles (peur, colère, haine et souffrance) de façon irrémédiable. Tous Jedi ont peur (la peur est un caractère de l'homme, et l'un des plus primitif, impossible de l'effacer) mais si cette peur n'ait pas accompagné par la colère, puis par la haine te enfin par la souffrance, le jedi ne passera pas du côté obscur.

Lors des duels, seuls Anakin franchit les 4 dalles et passe du côté obscur. Les autres n'en franchissent que 3 mais arrivent à se contrôler pour la 4ème ou leur haine n'amène pas à la souffrance. La seule exception est lors du Duel Obi-wan vs anakin où on peut penser qu'Obi-wan ait franchit les 4 dalles. Là deux solutions : soit c'est l'exception qui confirme la règl,soit Obi a franchit les 4 dalles mais a réussi aux pris d'incroyable effort à ne pas passer du côté obscur.

De plus ma théorie, au début, dit bien que l'on peut psser du côté obscur, mais pour y basculer, un Sith doit nous y amener. Pour Obi-wan, il n'y avait pas de Sith pour le faire, ce qui pourrait aussi expliquer qu'il ne soit pas basculer du côté obscur.
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 28 Juin 2007 - 20:18   Sujet: 

Il faut accepter que - qu'on y ait été aidé ou non - le Côté Obscur reste un choix. Si l'on n'est pas prêt à l'embrasser, alors on ne le fera pas et au pire on ne fera que marcher sur le fil du rasoir.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 28 Juin 2007 - 20:42   Sujet: 

Tout à fait d'accord. Rien d'autre à dire. :wink:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Ulrickin » Ven 29 Juin 2007 - 1:07   Sujet: 

Comme le dit Yoda, la colère est le chemin qui mène au côté obscur...
Donc un jedi peut éprouver de la colère lors d'un duel mais c'est pas pour autant qu'il succombera au CO!

Le CO est un choix et uniquement un choix!
C'est ce que l'on appelle "le libre arbitre"! Ce choix peut être influencé par des sentiments comme la haine, sentiment de trahison, la perte de quelqu'un ect...
Ulrickin

 
 

Messagepar TheSandman » Ven 29 Juin 2007 - 19:53   Sujet: 

Sans oublier que pour nous, observateurs d'une lointaine planete, il est clair que le coté obscur represente le mal, la truc pas bien a éviter... mais il est presenté de toute autre manière dans Star Wars, plus comme une possibilité, un choix en effet :)
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 08 Juil 2007 - 0:22   Sujet: 

Et l'envie de pouvoir, ce n'est pas une "dalle"?
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 08 Juil 2007 - 2:23   Sujet: 

mais il est presenté de toute autre manière dans Star Wars, plus comme une possibilité, un choix en effet


Le côté obscur, c'est quand même le mal.
Mais ramené au choix entre une paix injuste et une guerre juste, là, ya de quoi hésiter un petit peu.

Mais le choix... qui dira ici que choisir le côté obscur ce n'est pas faire une énorme connerie?

divergence de point de vue? :perplexe:
"pour moi ce sont les jedis le mal absolu!", mon oeil
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar TheSandman » Dim 08 Juil 2007 - 7:46   Sujet: 

Disons que sur le court terme, c'est un choix, comme entre 2 méthodes. Bien sûr sur le long terme, le coté obscur révèle sa vraie nature.
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 08 Juil 2007 - 7:53   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Mais le choix... qui dira ici que choisir le côté obscur ce n'est pas faire une énorme connerie?


Ceux qui l'ont embrassé tiens... C'est pas nouveau que certains seront toujours tentés par le mal - qui peut en effet se manifester sous la forme d'une envie de rechercher le pouvoir - et ils choisissent le CO en connaissance de cause pour arriver à leurs fins. Anakin le fait parce qu'il a le sentiment que les Jedi brident son pouvoir ; pour lui, il n'y a que le CO qui puisse sauver sa femme. Donc c'est certes une résignation puisqu'il ne voit pas d'autre alternative, mais ça reste un choix. Confronté à la philosophie de Palpatine qui lui promet l'immortalité ( après tout, qui sait ce que dissimulent les Secrets des Sith ? ), et Yoda qui lui conseille de se détacher, on peut comprendre pourquoi Anakin se sent trahi par l'OJ ; les Sith lui permettraient d'empêcher Padmé de mourir mais pas les Jedi ? Inversion flagrante des valeurs. Evidemment, j'ai jamais dit que c'était une décision très mature, mais faut voir qu'Ani a toujours eu deux formations parallèles : celle des Jedi - officielle, avec Obi-Wan - et celle des Sith - plus sommaire, mais beaucoup plus insidieuse, avec les "sages conseils" de Palpy. Recevoir deux éducations antithétiques depuis tout petit, ça doit forcément déséquilibrer un individu à mon avis.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 08 Juil 2007 - 9:57   Sujet: 

pour lui, il n'y a que le CO qui puisse sauver sa femme.

C'est pas l'exemple que je retiens. Anakin est le seul a pas avoir compris que c'était de la foutaise, ce rêve et ce qui lui dit Palpy.

la fin du duel dans l'Empire est plus intéressante et convaincante:
"Si nous associons nos forces, nous mettrons fin à ce conflit destructeurs!"
Guerre juste ou paix injuste?

Il n'y a que 3 guerre juste: la guerre d'indépendance, la seconde guerre mondiale et la guerre des étoiles
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Puma » Dim 08 Juil 2007 - 10:33   Sujet: 

Anakin est le seul a pas avoir compris que c'était de la foutaise, ce rêve et ce qui lui dit Palpy.


Tu sais ce que c'est l'amour ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 08 Juil 2007 - 11:04   Sujet: 

Tu sais ce que c'est l'amour ?


tu sais ce que c'est que le cinéma?
Tu sais ce que c'est que l'identification au personnage? L'empathie? Parce que justement, avec Anakin, yen a pas.

Un bon film, ça te fait ressentir les choses comme les dilemmes moraux, il suffit pas de dire "je fais ce choix-ci parce que cela".
Modifié en dernier par Projet-2501 le Dim 08 Juil 2007 - 11:08, modifié 1 fois.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Puma » Dim 08 Juil 2007 - 11:07   Sujet: 

Mouais, quand je vois tes réactions, finalement je sais même pas pourquoi j'ai répondu.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar dark_beignet » Dim 08 Juil 2007 - 13:01   Sujet: 

Ben, si une longue scene où Anakin et Padmé (l'objet de son angoisse) se regardent de loin avec une musique lente et angoissante, qui se termine avec Anakin qui fond en larme et baisse la tete, ça te fait pas comprendre son indécision avant de se résigner à un sombre choix, je sais vraiment pas se qu'il te faut...
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar jediguy83 » Dim 08 Juil 2007 - 14:23   Sujet: 

Je suis tout à fait d'accord avec dark donuts....heu dark beignet. :D Et comme l'a aussi dit DD, faut pas oublier que Anakin n'embrasse pas le CO sur un coup de tête. Il a été conditionné par Palpy pendant plus de 10 ans et il a un peu remplacé le père de Anakin. Ca a eu une importance plus que capital sur sa dérive.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 08 Juil 2007 - 19:27   Sujet: 

Puma a écrit:Mouais, quand je vois tes réactions, finalement je sais même pas pourquoi j'ai répondu.


Dis pas ça. t'as vu ta question, un peu? indigne des feux de l'amour. :P

Ca a eu une importance plus que capital sur sa dérive.

je trouve pas. A les voir parler, on ne dénote aucune complicité, on voit seulement Palpy faire de la lèche à Anakin, quant aux "conseils" fournis par Palpatine, en quoi consitent-ils? Nul le sait.
Je crois pas qu'Anakin ai été conditionné, il a plutôt l'air de toujours avoir été con (tout court)

"Il t'as pris ta main, tu voulais te venger, c'est normal", c'est normal, oeil pour oeil, main pour une tête + deux mains?
et lorsqu'il lui dit d'abandonner Obi-Wan pour s'enfuir, ça vous choque pas qu'Anakin soit si peut choqué par ce que dit Palpy?

réflexivement et émotionellement, le choix d'Anakin ne s'explique pas.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 08 Juil 2007 - 20:41   Sujet: 

Non, il y a une différence entre ne pas y avoir d'explications et ne pas en vouloir... On sait que t'aime pas la prélo, ni GL etc... Tu pourris chaque topic avec ça. Alors plutôt que de toujours prendre ton avis pour point de mire et rire au nez de tous ceux des autres, pourquoi ne pas faire avancer le topic de façon intelligente ?
Je suis loin d'être le seul à penser ça en plus ; mais le staff te laisse faire ça me dépasse... O et puis je vais abandonner la partie film ça n'avance à rien avec toi :o. Je laisse le soin aux modos de me censurer s'ils en éprouvent le besoin, mais j'étais d'avis qu'il fallait bien que quelqu'un se décide à sortir ses quatre vérités à Projet. Je ne répondrai plus de toute manière c'est lassant.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Laayla » Dim 08 Juil 2007 - 22:25   Sujet: 

projet-2501 a écrit: réflexivement et émotionellement, le choix d'Anakin ne s'explique pas.


Ne l'explique pas alors :roll:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Dim 08 Juil 2007 - 22:26   Sujet: 

Oui ben c'est bon arrêtez de lui répondre aussi, laisser le tout seul loin des autres fans et puis c'est tout.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Farrell345 » Lun 09 Juil 2007 - 5:11   Sujet: tu as tout a fait raison

tas raison, mais seulement , je ne comprend pas le cas de mace windu???,
Anakin "is the best of the best", il est le plus puissant, En plus il est l'élu, il est celui qui a le plus haut taux de médichlorien, plus élevé que le grand maître yoda, ce n'est pas rien! Vive Anakin Skywalker!
Farrell345
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Juil 2007
 

Messagepar tamose » Lun 09 Juil 2007 - 10:46   Sujet: 

Tu pourrais t'étendre un peu plus sur ta question s'il te plais. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darksidesaint-yves » Jeu 12 Juil 2007 - 10:34   Sujet: 

je suis d'accord avec la première théorie comme quoi il faut passer du côté obscur, c'est pourquoi "toujours par deux, les siths sont" et oui ils avaient autrefois la désagréable habitude de s'entretuer entre maitres ou apprentis, cependant il faut passer du côté obscur seulement un labs de temps réduit, quand o cas de yoda il ne cesse de prodiguer des conseils à ce propos car il serait lui aussi passé du côté obscur à un moment de sa vie (enfin c'est ce que j'ai lu)
darksidesaint-yves
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: seine-maritime
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Juil 2007 - 10:36   Sujet: 

Désolé, mais je n'ai pas tout compris la.
( de plus, il vaut mieux éviter les références ne venant pas des films sur les topic trilo et saga. :wink: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ulrickin » Ven 03 Aoû 2007 - 16:32   Sujet: 

Personnellement, Ani est tiraillé entre l'Ordre Jedi et son Amour pour padmé!

Passer du côté obscur est un choix donc c'est le libre arbitre...

Si j'étais à sa place, par Amour pour celle que j'aime je serais capable de passer du CO si cela permettrait de la sauver d'une mort certaine... :cry:
Ulrickin

 
 

Messagepar Dark Revan 33 » Sam 25 Aoû 2007 - 3:29   Sujet: 

De toute façon , Palpatine sait très bien que même avec ses pouvoirs combinés à ceux d'Anakin , Padmé ne pourra être souvée !! Ce ne fût qu'un mensonges de plus parmît t'en d'autre ; qui permit à Palpatine de faire basculé du côté obscur Anakin !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Darth_MaRx » Sam 25 Aoû 2007 - 15:38   Sujet: 

Padmé est morte à cause d'Anakin, à cause du choix qu'il a fait. En tout cas c'est comme ça que je vois ça. S'il n'était pas passé du côté obscur elle aurait survécu.
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar tamose » Sam 25 Aoû 2007 - 18:32   Sujet: 

Oui, mais tous ça ne dis pas comment vaincre un sith.... :P :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth_MaRx » Sam 25 Aoû 2007 - 18:56   Sujet: 

Ah oui, bon c'est vrai :x

Eh bien tu lui éclate la tronche avec un sabre laser :idea:
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Sam 25 Aoû 2007 - 19:10   Sujet: 

Je suis d'accord, passé du côté obscur est un chois, mais comme tout choix, il se présente à nous.

Il faut donc suivre le chemin (peur, colère, haine) pour arriver au moment de faire le choix. Exprimer la souffrance est comme un préambule et à ce moment on confirme notre choix : on repasse du côté lumineux ou on passe définitivement du côté obscur.
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Ulrickin » Dim 26 Aoû 2007 - 13:21   Sujet: 

dark_beignet a écrit:Ben, si une longue scene où Anakin et Padmé (l'objet de son angoisse) se regardent de loin avec une musique lente et angoissante, qui se termine avec Anakin qui fond en larme et baisse la tete, ça te fait pas comprendre son indécision avant de se résigner à un sombre choix


Je suis tout à fait d accord avec toi! Surtout qu après il court pour aller dans le bureau de Palpy!
Son choix est fait malheureusement! :cry:
Ulrickin

 
 

Messagepar Dodie » Dim 26 Aoû 2007 - 14:25   Sujet: 

Padmé est morte à cause d'Anakin, à cause du choix qu'il a fait. En tout cas c'est comme ça que je vois ça. S'il n'était pas passé du côté obscur elle aurait survécu.

Tout à fait d'accord, puisque selon les robots soigneurs, Padmé a perdu "le désir de vivre", chose qui ne serait pas arrivée si Anakin était présent .
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Mandalori » Lun 27 Aoû 2007 - 8:20   Sujet: 

En même temps, elle aurait put perdre le désir de vivre pour autre chose que pour Anakin qui devient Vador. Je pense en faite à la démocratie qui est bouffée par Palpatine, bien qu'il en eut une indigestion (il n'y a qu'à regarder sa tête juste avant de mettre la phase finale de son plan à exécution). :D Ensuite, plus de Jedi, laissant libre court à Palpy qui commence à s'exciter lorsqu'il découvre qu'il y en a encore (il se dit : Merde, pourquoi ça n'a pas marcher? Ca aurait dut marcher. Saleté de Force, j'arrive pas à me l'approprier comme je l'ai fais pour Skywalker.) :lol: :lol: :lol: :D :D :D
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Dodie » Lun 27 Aoû 2007 - 12:33   Sujet: 

En même temps, elle aurait put perdre le désir de vivre pour autre chose que pour Anakin qui devient Vador. Je pense en faite à la démocratie qui est bouffée par Palpatine

En effet, j'avais pas pensé à ça ... certes la République en laquelle elle croyait n'existe plus, mais elle en mourrait à ce point ?? Ca me parait bizarre quand même... Et puis Palpatine dit bien à Vador que c'est dans sa colère qu'il l'a tuée ...
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Lun 27 Aoû 2007 - 12:48   Sujet: 

Le sujet c'est comment vaincre les sith, pas pourquoi padmé est morte ;)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations
cron