La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !
aimerez-vous plus d'actions dans l'Ep2? plus de sabres laser? plus de batailles spaciales, ou preferz vous l'aspect contemplatif, reveur, un develeppement de l'intrigue politique initiée dans TPM?
ces deux aspects se sont tjrs partagé la pellicule (enfin kle mot pellicule n'est plus d'actualité )dans tous les starwars, soit à l'avantage de l'un ou de l'autre.
Très franchement, je préfère comprendre l'imbroglio politico-diplomatique qui règne dans Star Wars. Les combats spaciaux n'en sont d'ailleurs que la conséquence !
La génèse de tous ces conflits est bien plus passionnante à mon goût que les conflits en eux-même.
Hales a dit qu'il y aura une intrigue politique complexe Et McCallum qu'il y aura beaucoup de combats aux Light-Sabers Pour les Combats Spacials,on C pas grands chose,y en aura ptet pas comme dans Ep.5 :\ Y a bien un ptit truc mais C un Spoiler .....
"Ne t'en fais pas,la Force nous guidera." Qui-Gon Jinn,Maitre Jedi.
[Ce message a été modifié par Ani Skylover (edited 08-01-2001).]
si, si tu peux rectifier en fait ce forum, n'est pas un Ezboard mais un UBB.... pour éditer, ya une petite icone en forme de crayon à droite de la date dans l'entete de ton message
Waaaa. Presque 3 ans de silence ! Je fais confiance à GL. Pour moi son dosage me convient. Mais j'aimerais dans le 3 des visages qui font la gueule, voires quelques larmes.
Sinon, je ne demande ni de l'action ni de la lenteur, mais du rythme ! Le découpe ultra-speed d'ANH en fait selon moi le meilleur épisode de la série...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars ! "Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Peut-être pas énormément entre "Comment sommes-nous tombés dans ce pétron ?" et "Oui, qu'est-ce qu'il y a tante Beru ?", mais alors ensuite... Tout s'enchaîne incroybalement... Comme disait le critique de Positif: "le merveilleux est son quotidien" (à Luke).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !