Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Knights of the Force - Mod pour Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tompote » Lun 18 Juin 2007 - 8:29   Sujet: 

Il semblerait que ton instinct t'ait trompé.
Le mod est à nouveau en retard devant sortir la 2ème semaine de juin et ne l'étant toujours pas en ce début de 3ème.

Mais qui sait, peut-être que la sortie ne devrait pas tardé, tous les forums sur le site étant fermés, mais peut-être que ça sera le contraire.

En tout cas je passe le bonjour à toute la communauté starwarsienne pour ce 1er message ;). Bien longtemps que je suis sur ce forum sans encore participer.
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar MJH » Lun 18 Juin 2007 - 8:41   Sujet: 

:cry: :cry: :cry:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar ilu » Lun 18 Juin 2007 - 12:57   Sujet: 

Si l'on considère mot pour mot l'info sur kotf.com, il est dit que le mod sera prêt pour la 2e semaine. Il n'est pas dit que ce serait disponible pour la deuxième semaine de juin.

Je suppose qu'il devait corriger tous les petits bugs qu'il a rencontré lors de l'expo en Turquie :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Tompote » Lun 18 Juin 2007 - 13:06   Sujet: 

Je ne sais pas, je me dis qu'à partir du moment où le mod est pret, il sera mis à disposition.
De toute façon (même si personnelement je ne connais l'existence de ce mod que depuis peu de temps), il semblerait qu'à partir du moment où une date est annoncée, elle n'est pas respectée.
Esperons tout de même que ce mod qui promet d'être super ne mette plus trop de temps à sortir.
Le fait que tous les forum soient bloqués sur le site ne signifie pas effectivement quelque chose de particulier ?
Pourquoi fermer les forums si rien ne se passe ?

Edit: Pour ce qui est du fait que le mod soit "pret" ou "disponible":

We received many emails on the 25th of may but the thing is, we never mentioned that we will release the game on that date, we only mentioned that the game would be avaible for play during gamex convention.

En gros ça veut dire que quand le jeu "devait sortir" le 25 mai, en fait c'était seulement pour la gamex convention. Donc effectivement, le 25 mai, il ne devait pas sortir.

Mais voilà la suite:
The final version will be ready on the second week of june, cleaned away from bugs. We are currently giving the final shape, and several language updates will be added after kotf is released.

Ce passage dit bien que le mod est sencé sortir durant la deuxième semaine de juin, les bugs en moins (ça rime...).

Enfin, voilà mon analyse personnelle de la traduction:
"Le jeu ne devait être pret que pour la gamex convention le 25 mai [...] en revanche on peut vous dire qu'il sortira officielement durant la deuxième semaine de juin"
Modifié en dernier par Tompote le Ven 22 Juin 2007 - 15:22, modifié 1 fois.
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar Alrack » Mar 19 Juin 2007 - 10:55   Sujet: 

Tompote a écrit:Mais voilà la suite:
The final version will be ready on the second week of june, cleaned away from bugs. We are currently giving the final shape, and several language updates will be added after kotf is released.

Ce passage dit bien que le mod est sencé sortir durant la deuxième semaine de juin, les bugs en moins (ça rime...).


Pas vraiment, ça dit qu'il sera fini, mais pas qu'il sortira à ce moment là.

En tout cas, kotf a l'air vraiment sympa, même s'il me fait beaucoups penser à Movie Battles
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar dessan02 » Jeu 21 Juin 2007 - 15:34   Sujet: 

battlemovi il est pour les pc?

n'empèches, ils abusent ils respectent jamais ce qu'ils disent ,bon c'est vrai que prèt n'est pas la même chose que téléchargeable mais bon
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Ven 22 Juin 2007 - 6:33   Sujet: 

ouais, c'est vrai qu'ils abusent... ils passent quoi, 2 ou 3 ans à travailler, bénévolement, sur un "mod" pour JA, traduit en plusieurs langues mais c'est totalement inadmissible que le mod sortent pas le jour que tous le monde avait compris....

c'est pas des professionnels, potentiellement ils perdent de l'argent avec ce truc (ben oui, le mod est gratuit, donc ils gagnent rien, mais par contre, faut payer le serveur du site, et les hebergements pour miroirs de DL je suis pas sur que ça soit gratis non plus), le travail qu'ils font est enorme et à prioris je dirais qu'ils preferent sortir le mod avec le moins de bug possible plutot que le sortir à la date prevus (alors que justement, les professionnels du JV ont de plus en plus tendance à faire l'inverse.... :roll: ).

vous avez déjà essayé de réaliser un mod pour un jeu? ou même juste un skin ou un map? vous savez ce que c'est?

oui, le mod est pas sorti, comme on le pensait au debut, en mai, oui il est pas non plus sorti mi-juin, mais ça vous coute quoi d'attendre 1 ou 2 semaines, voir 1 mois de plus? là au moins, y'a des chances que la plupart des bugs soient corrigé et le mod encore mieux finalisé, bien que je suis sur que vous serez plusieurs a venir vous plaindre de ceci ou cela une fois le mod sorti.

oui, je m'ennerve, mais ras le bol de voir des gens qui ne font rien raler à la moindre occasion sur justement les gens qui se bougent.... c'est peut etre pour ça qu'il a coupé les inscriptions a son forum d'ailleur, parce qu'il en avait marre des gens qui venaient s'inscrire pour soit lui poser toujours la meme question "quand est-ce qu'il sort", soit pour raler en disant qu'ils "abusent".... perso je pense que j'aurais tout laissé en plan et je me serais contenté d'une diffusion restreinte du mod a mes potes pour moins que ça...
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Tompote » Ven 22 Juin 2007 - 15:21   Sujet: 

Depuis nos derniers posts, plusieurs choses se sont passées.

Bon déjà, le mod est terminé, donc plus de finalisation, plus de bug à retirer, on ne touche plus au mod. Pourtant celui-ci ne sort pas.
Pour ce qui est du "bénévolat", effectivement, c'est très courageu de sa part et des gens qui se bougeraient comme lui ne se trouvent pas partout, mais il reçoit malgré tout l'argent des "dons" que l'on peut lui faire sur son site, je ne sais pas ce que cela peut représenter, mais c'est de l'argent quand même.

Moi personnelement je ne râle pas parce que le mod sort en retard ou non.
Ce qui m'a fait peur c'est le fait que le mod risquait d'être un fake, ce qui n'est pas le cas, vu la démo, la video, et le fait que Tim se soit montrer dans sa video.

Ensuite, la nouveauté est que maintenant, Tim veut que sa video sur Youtube présentant Istanbul soit regardé 500 000 fois. Bon, certains ont dis que 500 000 fois c'était beaucoup trop, moi je trouve ça raisonnable car on en est déjà à 77344 en à peine une journée.
Ce qui m'embete c'est le principe, nous sommes interressé par un mod, et on nous "force" à regarder une vidéo sur Istanbul pour l'avoir.
Bon, vous me direz c'est qu'une question de principe, ça ne m'a pas empeché de regarder la vidéo et je peux dire qu'Istanbul est une très jolie ville et vaut le coup d'être vu.

Après, peut-être que chez lui les principes ne sont pas les mêmes mais personnelement ça m'a un peu choqué. Mais ça ne m'empeche pas de dire bravo pour son travail et vivement que le mod sorte, qu'on puisse tous le tester.

Je me permet de mettre le lien de cette video en esperant que la vision d'Istanbul ne vous choque pas ;):

http://youtube.com/watch?v=cHDRPzGAGjs

Merci à tous.
Tompote
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2007
 

Messagepar dessan02 » Ven 22 Juin 2007 - 15:36   Sujet: 

je rigolait, je raportait juste ce que baucoup se disent ,ou tu as vu qu'il fallait la regarder 500 000 fois ?sur le site c'est pas marqué(kotf .com).
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 22 Juin 2007 - 16:50   Sujet: 

Arf, du proséhytisme régional :D :x
Sinon, bravo à tous les gars de l'équipe et vivement le mod ! :lol:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar travis2 » Sam 23 Juin 2007 - 17:47   Sujet: 

purée..je viens de decouvrir ca totallement par hasard...et moi qui pestait justement sur jedi academy 3...disant que ce pauvre "jaden" avait le charisme d'une moule et que l'histoire n'etait pas vraiment palpitante (meme si j'adore le jeu)

en plus j'arrive au bon moment :p....à la fin (visiblement) du mod et a sa disponibilité (visiblement aussi) proche :p.

par contre autant le jeu "jedi knight 3" passe assez bien sur mon pc autant j'ai peur que le mod (surtout la partie vaisseau dans l'espace) rame.

vous savez quelque chose sur les caracteristiques minimum demandé au jeu pour tourné correctement sur un pc?j'ai essayé de chercher sur le site du monsieur,mais je n'ai pas trouvé.

sinon c'est l'halu complete!!!là il a fait tres tres tres fort,j'ai vu la video bien sur et j'ai cru m'evanouir 100 fois!!

j'espere vraiment que ce n'est pas pas une "blague" et que le jeu sera vraiment dispo.

pour le reste,il est tout de meme regrettable que ce soit un fan qui fassent ce genre de jeu attendu par tous alors que lucasarts ne sort que des versions etranges de sa licence "star wars"..toujours des histoires bidon paralleles(voir le prochain 'force unleashed') ou des "lego machin" avec les vrais heros (bonjour la frustration)....c'est a se demander si ils savent ce que veulent vraiment les joueurs..

je vous salue et merci de me renseigner si vous pouvez me repondre sur la question ci dessus ;)

travis
travis2
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 23 Juin 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 23 Juin 2007 - 20:10   Sujet: 

On en est à plus de 500 000 views déjà là :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar ilu » Sam 23 Juin 2007 - 22:43   Sujet: 

Oui, et la personne qui s'occuppe de cela ne doit pas passer son temps devant le pc non plus je suppose. Tout le monde a une vie. Alors il faut lui laisser le temps de voir qu'il y a 500 000 personnes qui ont vu sa vidéo, et uploader tranquillement son mod.

Ca ne se fait pas tout seul non plus! :roll:


Ceci dit, Tompote, je rejoins dessan02 dans sa question: où as-tu vu qu'il souhaitait arriver à 500 000 views avant de mettre le mod en téléchargement? :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dessan02 » Dim 24 Juin 2007 - 8:00   Sujet: 

et en plus faites attention il y a une difference entre 503 897 et 503,897.
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Dim 24 Juin 2007 - 12:37   Sujet: 

Non il n'y a aucune différence. Youtube est un site anglophone, et la majorité des pays anglophone (si ce n'est la totalité) utilisent une virgule là où nous autres francophone mettons un espace. Et là où les francophones mettent une virgule, les anglophones mettent un point ;)

Donc 503 897 et 503,897 représentent exactement le même nombre. Ils sont juste exprimés avec des notations différentes :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 24 Juin 2007 - 12:38   Sujet: 

la différence c'est juste la langue... :perplexe:
En anglais, on met une virgule pour séparer les miliers et un point pour les décimal, en français on met un espace pour les miliers et une virgule pour les décimal...
donc comme YouTube est américain...

EDIT: fierfek, grillé par Ilu

Et pis surtout, si c'était la virgule à la française, je vois pas ce que ça voudrait dire :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Dim 24 Juin 2007 - 17:43   Sujet: 

a excusez moi je ne savait pas,
quand à ma question où a tu vu quil voulait 500 000 vues de son clip?
la reponsde est il fait partie du forum et il a reçu un email, mais je n'avait jamais vu sa regarder ce quils ont publiez sur filefront:

Reasons why this mod is now considered a violation of network policies:
- Profit has been made from it. As much as KotF supporters like to argue that "it's not illegal because it's optional and he's not selling the mod", they are sadly incorrect. Money may not be made from any element of a mod project in any way shape or form - be it the website, game servers, computer upgrades, or anything else. It's clearly stated in LucasArt's policies.
- If the mod is indeed real, then it has been made using illegally reverse-engineered components of the game engine, as that is the only way Tim could have possibly gotten the source code needed to do many of the things this mod claims to have done. Hence why I labelled it "warez", since decompilation of software is a warez topic, something expressly forbidden under our forum guidelines and the FileFront Acceptable Use Policy.
- I've emailed the creators of a good percentage of the resources used for KotF, and according to them permissions have not been obtained, and no attempt was ever made to get permissions. This makes it outright theft - a violation of the Plagiarism Policy which we enforce in order to protect the rights of modders.
- It is also theft of intellectual property, as labelled under the FileFront Acceptable Use Policy.
- If KotF is real and it's claim to "run seperately from Jedi Academy" is true, then it is in direct violation of not only the End User License Agreement but also the LucasArts Modding Policy.


et traduit par google:

Raisons pour lesquelles ce mod est maintenant considéré une violation des politiques de réseau :
- Le bénéfice a été fait à partir de lui. Autant que des défenseurs de KotF aiment arguer du fait que « il n'est pas illégal parce qu'il est facultatif et il ne vend pas le mod », ils sont tristement incorrect. De l'argent ne peut être fait à partir d'aucun élément d'une forme ou d'une forme de projet de mod de quelque façon - que ce soit le site Web, les serveurs de jeu, les mises à niveau d'ordinateur, ou les toute autre chose. On lui énonce clairement dans les politiques de LucasArt.
- Si le mod est en effet vrai, alors il a été fait en utilisant les composants illégalement renversé-machinés du moteur de jeu, comme c'est la seule manière que Tim pourrait probablement avoir le code source nécessaire pour faire plusieurs des choses des réclamations de ce mod pour avoir fait. Par conséquent pourquoi je l'ai marqué « warez », puisque la décompilation du logiciel est une matière de warez, quelque chose expressément interdite sous nos directives de forum et l'Acceptable Use Policy de FileFront.
- J'ai emailed les créateurs d'un bon pourcentage des ressources utilisées pour KotF, et selon elles des permissions n'ont pas été obtenues, et aucune tentative n'a été jamais faite d'obtenir des permissions. Ceci lui fait le vol pure - une violation de la politique de plagiat que nous imposons afin de protéger les droites des modders.
- C'est également vol de propriété intellectuelle, comme marqué sous l'Acceptable Use Policy de FileFront.
- Si KotF est vrai et c'est réclamation « à courir seperately de l'académie de Jedi » est vrai, alors il est dans la violation directe non seulement de l'accord de licence d'utilisateur mais également de la politique de LucasArts Modding
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 24 Juin 2007 - 19:18   Sujet: 

C'est quoi ces anneries ? :perplexe:
Depuis quand un mod devient illégal ? Des centaines de mod JA sont dispo sur le web depuis des années :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar ilu » Dim 24 Juin 2007 - 20:08   Sujet: 

Ouais... Faudra qu'on m'explique....

Et puis, une fois de plus, il est prouvé que la traduction google n'est pas au top :D
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Titi77 » Dim 24 Juin 2007 - 21:16   Sujet: 

Bon j'explique pour les non anglophones :
- (point pas clair du tout dans le texte original) : l'auteur aurait fait un profit financier avec le mod (ha) et ça spas bien;
- si c'est pas un fake il a du décompiler le jeu pour faire ce que le mod est censé faire (possible vu ce qu'il y a dans la vidéo) donc c'est illégal, relisez l'accord de licence fourni avec JO et JA,
- il utilise des créations d'autres moddeurs (ce qui en soi n'est pas forcément mal) mais apparemment sans leur accord écrit : faut d'éthique au vu du site filefront (et aussi des créateurs des mods/maps/skins repris)
- si le jeu se lance "indépendamment" de JA c'est illégal aussi. (mais de mon point de vue il peut aussi dire qu'il utilise un .bat comme 99.9% des mods sur le marché)

En gros, y a des choses pas claires qui se sont passées, wait and see.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 9:57   Sujet: 

c'eqst bon kotf sort la première partie aujourdhui a 16h et la deuxième le 7 juillet


yeyes yes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 15:45   Sujet: 

Attention, c'est 16h GMT en France on est à GMT+2
donc le mod est prévu pour une sortie à 18h, heure française, soit, dans 1h15.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 15:47   Sujet: 

et pour kotf jcomprend pas il nous mettent

FILES STILL UPLOADING....%35 (GMT 2:30)
Rapidshare

rien compris a leur charabia
et c'est quoi leur section server, elle sert a quoi?

mais si on va sur "english" on est a l'heure anglaise non?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 15:50   Sujet: 

le "charabia" veut dire qu'a 2:30 GMT (p.m. j'imagine), donc 16h30 heure française, le fichier était toujours en train de s'uploadé (de se télécharger sur le serveur), il en était à 35 %

La section severs servira peut être pour le multijoueur ? je sais pas...

De quel "english" tu parles ?

EDIT pour après : rapidshare c'est juste le nom d'un site où l'on peut uploader des fichiers pour les partager (rapidshare = partage rapide)
Modifié en dernier par WedgeR7 le Lun 25 Juin 2007 - 15:54, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 15:53   Sujet: 

ben si tu vas sur http://www.kotf.com tu choisira sois english sois turkcish (chez les turques ils les ont meme pas les message
or que je sache ont a la meme heure entre la france et l'angleterre
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Lun 25 Juin 2007 - 16:05   Sujet: 

Et tu te trompes. La France et le Royaume Uni ne sont absoluement pas sur le même fuseau horaire, il y a donc un décalage.... horaire! :D

Allez, sois patient, il te reste a attendre encore une heure, et tu pourras d'ors et déjà télécharger la première partie :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 17:16   Sujet: 

c'est pas pour etre grognon mais elle a callée sa montre ou quoi?
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 25 Juin 2007 - 17:18   Sujet: 

Allez, tu sais bien qu'un truc dans ce genre, ca sort pas à l'heure près...
Y'aurais même qq jours de retard que ce serait normal :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 17:55   Sujet: 

quelque chose cloche dans ton résonnement car il est 18h30 et il y a marquer 17h30 a l'heure gmt donc il n'y a que 1 hde décalage entre les 2

maintenant il ne reste a peu pres qu'une heure avant de pouvoir le télécharger

d'après mes calcul si cela dure autent que quand il la mis sur le site le téléchargement durera 3h20
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 18:09   Sujet: 

Manifestement il s'est gourré, il est pas en heure GMT...

Pour t'en convaincre, va , ça t'affiche l'heure en France ainsi que l'heure GMT (ou UTC+0, c'est la même chose)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ilu » Lun 25 Juin 2007 - 19:00   Sujet: 

Il y aune heure de décalage entre l'heure GMT et l'heure du méridien de Paris.


Néanmoins, après avoir vite fait lu ce qui était écrit sur son site, il n'est pas dit que le téléchargement serait possible à 16h00 GMT

Finally "THE DAY" has come. Knights Of The Force is a huge MOD. And it's size is approximately 2GB. We are publishing it as 2 parts. The first, in 25 June 16:00 (GMT) and the second in 7 July 16:00 (GMT)


Au vu de ceci, on pourrait également penser qu'ils aient débuté l'upload à 16h00 GMT ;)
Au moment où j'écris, 60% avait été uploadé (indiqué à côté de cela: 17h30 GMT) ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 19:29   Sujet: 

En hivers il ya une heure de décalage entre Paris et GMT, or nous somme à l'heure d'été, il y a donc bien 2 heures de décalage...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Lun 25 Juin 2007 - 19:35   Sujet: 

je sais pas,
n'empèche ce retard est inquitant car sois on met 4 h à le télécharger sois c'est qu'il a pas l'adsl
et ce n'est qu'une partie du mod imaginer quil ne l'ait libérer qu'en une partie!!!
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 19:41   Sujet: 

ça fait tout de même 1GB ! c'est pas rien. Le débit d'upload est toujours inférieur à celui de download, c'est normalement que ça prenne du temps, pis ça sert à rien de râler de toute façon, il arrive ce mod, si tu le download pas aujourd'hui, tu l'auras demain, c'est pas ça qui va changer la face du monde :roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ilu » Lun 25 Juin 2007 - 20:58   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:En hivers il ya une heure de décalage entre Paris et GMT, or nous somme à l'heure d'été, il y a donc bien 2 heures de décalage...


Ah au temps pour moi, je ne le savais pas. Quelle idée aussi, on a eu de vouloir changer d'heure :x :x
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar MJH » Lun 25 Juin 2007 - 21:02   Sujet: 

En tout cas, soyez patient car on aura que la première partie, la dernière, il l'uploadera la semaine prochaine je crois...

The first, in 25 June 16:00 (GMT) and the second in 7 July 16:00 (GMT)


Donc je sais pas si on pourra jouer avec la première partie :cry:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 25 Juin 2007 - 21:06   Sujet: 

ça dépend ce qui manque... il s'est pê arranger pour enlever une bonne partie des maps, mais laisser le système de jeu... de façon à ce que l'on ai le début au moins qui soit fonctionnel
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark_beignet » Lun 25 Juin 2007 - 22:28   Sujet: 

Additionally, this allows you to spend much time on the game.

Je suppose que ça veut dire qu'on va pouvoir déjà commencer à jouer avec la 1° partie. :?

Sinon, petite question : KotF est super gros pour un mod, est-il donc complètement indépendant de JKA ? Parce que mon disque dur est bien rempli et que j'aimerai bien de désinstaller, mais jouer quand meme à KotF :D
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Zethoun » Mar 26 Juin 2007 - 6:54   Sujet: 

Titi77 a écrit:- si le jeu se lance "indépendamment" de JA c'est illégal aussi. (mais de mon point de vue il peut aussi dire qu'il utilise un .bat comme 99.9% des mods sur le marché)


si par "indépendamment", il veut dire "lançable sans les CD de jeux", alors, oui, c'est illégal.
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 7:14   Sujet: 

je ralait pas! mais maintenant je vais commencer :je vai pas télécharger un mod qui prend une journée entière!!!!
il est toujours pas là!!!

et quelque chose me dérange il a marqué: 2h30 gmt 30% maintenant c'est 17h30 60%

il faudrait plus de 15 heure pour n'en télécharger qu'un petit peu plus que la moitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui on pourrat y jouer j'ai vu un forum où tim le disait enfin il y aura tous les documants pour que sa marche mais apparement il n'y auras que 3 missions :escape of jango ,kigon vs dark maul ,et obiwan vs grivous par contre il y a toutes les maps ,les model dans cette aprtie et on peut jouer a ja modifié :devenir droidekas...

http://mods.moddb.com/3344/knights-of-the-force/?page=7

c'est avant la galerie d'image
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juin 2007 - 8:54   Sujet: 

Mais sérieux dessan, détend toi un peu. C'est pas un éditeur le mec, il a aucun délais à tenir si ce n'est les sien, tu connais pas sa vie, il a pê eu un empêchement hier soir... je sais pas moi, sa femme qui accouche, une panne de voiture, son parachute ne s'est pas ouvert, il a reçu un coup de fil de la maison blanche, ya eu une guerre civile ( :D ©Volo)
Prépare toi une eau chaude et patiente :roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 9:03   Sujet: 

mais vous comprenez pas ce que je veut dire je me suis enerver daccord mais c'est passer ce que je veut c'est télécharegr un mod qui met + de 15 h pour n'en télécharger la moitié sa fait baucoup!!!!!!!!!!!!!!!
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Mar 26 Juin 2007 - 9:09   Sujet: 

Bah oui mais détends toi, tout le monde est dans le même cas que toi :roll:

Il a commencé à être uploadé, la fin ne devrait pas tarder, c'est une question de bon sens. A moins que le serveur d'hébergement claque pendant qu'ils upload, ou bien même que leurs machines à eux leur reste entre les mains, réduisant à néant tout ce boulot, etc etc :lol:
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 9:13   Sujet: 

:? non mais ce que je comprend pas c'est que même si il n'y a pas le message de tim il devrait quand même y avoir quelque chose en plus dans la section download
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Mar 26 Juin 2007 - 9:30   Sujet: 

Ce matin, le upload n'est pas fini. Comment veux tu qu'il mette une annonce, pour dire où le télécharger, si ce n'est pas fini?

Comme l'a déjà dit WedgeR7, il y a surement eu un petit contretemps. Il n'y a qu'à attendre. Quand ce sera fini, l'administrateur de kotf.com mettra sûrement un petit message pour expliquer comment télécharger ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 26 Juin 2007 - 9:32   Sujet: 

Non mais voilà, ça sert pas à grand chose de poster 36 fois pour dire "c'est chiant, on peut toujours pas download :(". Déjà comme je l'ai dit sur le topic de Kotor3, pourrais-tu s'il-te-plais faire un plus grand effort dur ton orthographe ? c'est vraiment désagréable à lire je trouve... m'enfin bon...
Et franchement, oui 1GB c'est long à uploader. Oui, ça sera long à downloader (mais moins long quand même). Mais non tu ne mettra pas 15h à le faire, à moins de pas avoir d'ADSL...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 9:51   Sujet: 

ce que j'éssaye de vous dire c'est que c'est normalement terminé!!!

quand a l'orthographe je vois pas ce que tu peus me reprocher

ça peut parêtre con mais si en fin de journée il ne l'a toujours pas mis je poste un commentaire sur le sîte

(c'était de l'humour)
Modifié en dernier par dessan02 le Mar 26 Juin 2007 - 10:49, modifié 1 fois.
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar ilu » Mar 26 Juin 2007 - 10:27   Sujet: 

Allez, tu sais bien qu'un truc dans ce genre, ca sort pas à l'heure près...
Y'aurais même qq jours de retard que ce serait normal


Pour reprendre Dark Nazgul (c'est long, ça... Je peux t'appeler Gugul?? :D ) qui a dit quelquechose d'intelligent :sournois:

Le développeur a passé a peu près 4 longues années sur ce projet, en prenant sur son temps libre. Il n'est pas rémunéré pour ce qu'il fait, c'est entièrement du bénévolat. Donc tu peux quand même permettre que les délais ne soient pas totalement respectés au jour près. ;)


PS: au niveau de l'orthographe, il y a plein de choses à corriger. Des erreurs de conjugaisons également ;)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar dessan02 » Mar 26 Juin 2007 - 10:50   Sujet: 

il est sorti c'est pas possible!!!
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 26 Juin 2007 - 11:51   Sujet: 

Dessan >> bah rien que de la ponctuation et des majuscules :D
Ilu >> vi, bien sur, mon grand, fais toi plaisir :D
Wedge >> ha ben non toi j'ai rien à te dire :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations