Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Dark Thrawn
- Padawan
Hum c'est juste pour saavoir un petit truc sur les teasers ( j'ai vu que quelqu'un a posé la quetion et j'espère y répondre lol):
En fait je pense que l'image avec les techniciens impériaux et tiré de l'épisode VI, juste avant que l'étoile de la mort ouvre le feu sur un vaisseau Calamari, puisque cette nouvelle arme n'est pas tout a fait prete.
Enfin je pense que c'est çà!
Bonne chance pour la version 5 sinon çà va être géniale je pense!!!
En fait je pense que l'image avec les techniciens impériaux et tiré de l'épisode VI, juste avant que l'étoile de la mort ouvre le feu sur un vaisseau Calamari, puisque cette nouvelle arme n'est pas tout a fait prete.
Enfin je pense que c'est çà!
Bonne chance pour la version 5 sinon çà va être géniale je pense!!!
Ben non, normalement toutes les images sont tirées de l'épisode IV, puisque c'est son 30e anniversaire...
Dernière modification par WedgeR7 le jeu. 14 juin 2007 - 9:56, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
- Dark Thrawn
- Padawan
- tamose
- Jedi SWU
Il y a quand même plus de chance de voir le site avant.
( ou alors il y a vraiment un très très gros probmème
)
( ou alors il y a vraiment un très très gros probmème
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
- Dark Thrawn
- Padawan
Ou alors les riettes qui sont avariés... c'est bon je déconne çà va!MJH a écrit :je suis du même avis que toi thrawn
C'est le rosé qui monte à la tête...
Non franchement ma dose quotidienne de SWu me manque la alors s'il sort pas avant l'épisode VII (c'est à dire jamais) je vais passer du coté obscur
-
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
- Jedi SWU
Roh la la, que de fautes d'orthographe ....
RILLETTES boudiou !!!
Ah bon, ça se voit que je viens du Mans ?
Sinon, bon courage au staff, et merci pour tout votre travail.
RILLETTES boudiou !!!
Ah bon, ça se voit que je viens du Mans ?
Sinon, bon courage au staff, et merci pour tout votre travail.
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
*join the unsf now.*
- TAWAK
- Ancien staffeur
Oh un ancien
! Salut Alf (ou Yoda, je sais c'est au choix
) ^^ !
Sinon, comme dirait Charles, nous vous avons compris
!
Je vous rassure, nous aussi on est impatient car qui dit V5, dit aussi de nombreuses grosses surprises sur SWU ^^ !
@+
TAWAK
Sinon, comme dirait Charles, nous vous avons compris
Je vous rassure, nous aussi on est impatient car qui dit V5, dit aussi de nombreuses grosses surprises sur SWU ^^ !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Dark Thrawn
- Padawan
Alors chers Admins, quels sont les News sur la réouverture de la Version 5 ??? 
Grand Amiral de l'Empire. Chef des armées après la mort de l'Empereur. Considère que la compréhension de l'art d'un peuple équivaut à comprendre ce peuple, et ses réactions militaires. Thrawn est considéré comme le plus brillant stratège de son temps.
- Ares
- Ancien staffeur
La Versio quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!Dark Thrawn a écrit :Alors chers Admins, quels sont les News sur la réouverture de la Version 5 ???
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Je tiens a signaler que les 44% des internautes qui ont votés pour moi méritent une réponse. Alors comme c'est certains, je pars bientot pour le Cameroun. Date de départ inconnu et retour fin décembre. 8)
Voilà le mystère est levé.
Voilà le mystère est levé.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Jey
- Ancien staffeur
Les seuls techs sont moi, Tigriss, et....et moi...Les graphistes sont ElectroNico et NDV. Voilà qui est dit.
Sinon, ça avance, mais beaucoup plus doucement que je le souhaiterais
Sinon, ça avance, mais beaucoup plus doucement que je le souhaiterais
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
- TAWAK
- Ancien staffeur
Va finir ton Fan-Film toiChasky a écrit :La sortir ?Des idées pour fêter la Version 5 (V5) de SWU !
On verra qui finira en premier
Je déconne Chasky
Merci à tous pour vos encouragements et gardez à l'esprit que chaque jour qui passe nous fait nous rapprocher de la V5
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Cuistot Ithorien
- Jedi SWU
Pas sûr! Peut-être que le staff s'amuse aussi de le reporter de deux jours à chaque jour qui passe?Merci à tous pour vos encouragements et gardez à l'esprit que chaque jour qui passe nous fait nous rapprocher de la V5! Comment ça c'est logique
?!
Je rigole bien sûr!
Que la farce soit avec vous!
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Bambi > Darth Vador
CQFD
- sxd_dukoo
- Padawan
aaaaaaahhhh c'est vrai que ca commence a faire long
je veux mon site de starwars
ceci dit, j'ai une petite question, pourquoi ne pas avoir sorti une version, et de l'améliorer progressivement dans le temps ?
bon courage pour la suite, on est avec vous
quelqu'un a deja proposé, mais si vous avez besoin d'aide sur une quelconque partie, je connais bien le php
bonne soirée a tous
je veux mon site de starwars
ceci dit, j'ai une petite question, pourquoi ne pas avoir sorti une version, et de l'améliorer progressivement dans le temps ?
bon courage pour la suite, on est avec vous
quelqu'un a deja proposé, mais si vous avez besoin d'aide sur une quelconque partie, je connais bien le php
bonne soirée a tous
- Ze_warrior
- Padawan
- Darkwilliam
- Ancien staffeur
Si si, ça devrait se passer entre "rapidement" et "un de ces quatre"!Et sinon il n'y aurais pas un semblant de date pour la sortie de la nouvelle version ?
En tout cas merci du soutien et des encouragements!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
- Darki67
- Padawan
Je voulais juste dire aux staffeurs que je suis de tout coeur avec eux : ALLEZ LE STAFF!
Je compte sur vous pour nous faire un super site!
A bientôt !
A bientôt !
Vous savez pourquoi quand on lançe un ail sur un mur il revient ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?
bah parce-que c'est le retour du jedi (jet d'ail )
a quoi on est pas sur le forum des blagues pourries ?
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Darki67 a écrit :Je voulais juste dire aux staffeurs que je suis de tout coeur avec eux : ALLEZ LE STAFF!
A bientôt !
Le soutien verbal, ça suffit pas. Alors si vous voulez faire un geste, on accepte les chèques, le liquide et les cartes de crédit avec code.
Pour l'adresse, passer par MP.
(au cas où...ceci est une blague...on continue de bosser pr quedalle, votre bonheur, c'est notre salaire
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- tamose
- Jedi SWU
Je le savais que SWU soutirait de l'argent.
Bon, après mettre pris un coup de pied au ***
je lance un appel: faite une hola générale pour les gens qui y bosses dur (sur le site hein, pas sur mon ***
) et crié
bon courage à vous
je suis déjà dehors, je connais bien le chemin.
Bon, après mettre pris un coup de pied au ***
bon courage à vous
je suis déjà dehors, je connais bien le chemin.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
- Ares
- Ancien staffeur
Du moment que tu deviens pas monomaniac comme certains.Puma a écrit :Suite aux deux dernières réponses, je ne sais plus quoi penser ???
- Ares
- Ancien staffeur
pozehfzheufuz zogoêg'_j zoeijgze'ujtà_z' maintenant tu sais.
Plus sérieusement, demande toi pourquoi tu ne sais rien et pourquoi les autres n'en savent pas plus, peut être parcequ'il n'y a rien a savoir pour le moment.
Plus sérieusement, demande toi pourquoi tu ne sais rien et pourquoi les autres n'en savent pas plus, peut être parcequ'il n'y a rien a savoir pour le moment.
- Saria
- Jedi SWU
C'est beau ce que tu dis.Dolarn Sarkan a écrit :(votre bonheur, c'est notre salaire)
Plus sérieusement, bon courage pour la V5 qui, j'en suis sûre, sera bien au-dessus de nos attentes!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Alors, pour commencer, je viens renouveler mes encouragements :
ALLEZ LE STAFF, on est avec vous et on attend patiemment de voir le beau resultat du SWU que vous nous concocter amoureusement.
COURAGE COURAGE COURAGE
De plus, pour être un peu plus constructif, je voudrait savoir si on sera prévenu de la remise en ligne ou si je dois m'attendre à la surprise un jour au moment de ma visite quotidienne ?
Et puis est-ce qu'on risque des coupures du forum ?
(je vous demande pas si ça avance car je pense que ça doit vous énerver à force
)
ALLEZ LE STAFF, on est avec vous et on attend patiemment de voir le beau resultat du SWU que vous nous concocter amoureusement.
COURAGE COURAGE COURAGE
De plus, pour être un peu plus constructif, je voudrait savoir si on sera prévenu de la remise en ligne ou si je dois m'attendre à la surprise un jour au moment de ma visite quotidienne ?
Et puis est-ce qu'on risque des coupures du forum ?
(je vous demande pas si ça avance car je pense que ça doit vous énerver à force
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
- Jedibillet
- Jedi SWU
Je voudrais savoir combien de temps environ il faut encore attendre pour pouvoir de nouveau naviguer sur starwars-universe.com?
Parce que c'est quand même un peu beaucoup long...
Mais bon, c'est que ça doit pas être évident pour vous alors je vais quand même vous encourager!
Si vous pouviez me donner une réponse s'il vous plaît...
Mais bon, c'est que ça doit pas être évident pour vous alors je vais quand même vous encourager!
Si vous pouviez me donner une réponse s'il vous plaît...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
- Ares
- Ancien staffeur
Sans blague, tu es très perspicace toi. Moi aussi j'aimerais savoir, c'est la vie, c'est tout.Jedibillet a écrit :Je voudrais savoir combien de temps environ il faut encore attendre pour pouvoir de nouveau naviguer sur starwars-universe.com?
- jediguy83
- Jedi SWU
Regarde le lui qui roule des mécaniques ! Fais pas attention Jedibillet, il ne devait pas avoir pris son apéro.
Mais, il a quand même raison. On en est tous à attendre que ces glan.... heu, que notre noble et précieux staff puissent à force de travail, de sueur et de nuits blanches remettrent le suite en ligne. Mais soit sûr qu'ils font leur maximum ! 
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
- tamose
- Jedi SWU
Entre duex apéros justemnt.
Patapé, patapé.
Allez, bonne continuation.
Allez, bonne continuation.
- Ares
- Ancien staffeur
T'as pris du ricard avant d'écrire ton post?jediguy83 a écrit :Regarde le lui qui roule des mécaniques ! Fais pas attention Jedibillet, il ne devait pas avoir pris son apéro.Mais, il a quand même raison. On en est tous à attendre que ces glan.... heu, que notre noble et précieux staff puissent à force de travail, de sueur et de nuits blanches remettrent le suite en ligne. Mais soit sûr qu'ils font leur maximum !
Comprenez que c'est trés lourd d'entendre des "c'est long, quand est ce que ca sort" ect.....parcequ'on y pense déjà tous les jours.