Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Méga » Jeu 22 Fév 2007 - 10:03   Sujet: 

I) Course de Pod, Maul VS. Obi-Wan
II) La présentation des clones sur Kamino, l'arrivée des clones sur Géonosis
III) Combats: Sidious VS. Windu, Sidious VS. Yoda, Anakin VS. Obi-Wan
IV) Destruction de l'Etoile Noire
V) L'arrivée des impériaux sur Hoth
VI) La bataille Ewoks/Rebelles VS. Empire, Combat Luke VS. Vador, quand l'Empereur électrocute Luke, destruction de l'Etoile de la Mort

Voilà pour moi
Dark Méga ;)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Uttini » Lun 26 Fév 2007 - 11:46   Sujet: 

Après mûre réflexion:
La scène de la rédemption de Vador, à la fin de ROTJ, lorsqu'il prend la décision de sauver Luke. D'abord parce que je suis un vieux fan et que j'ai toujours un frisson en la revoyant, ensuite parce que finalement, c'est une scène qui scelle la saga entière et justifie le titre du film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Berco » Lun 26 Fév 2007 - 12:15   Sujet: 

Pour moi ya plusieurs scènes impréssionantes dans star wars mais une des plus forte est , pour moi, Anakin qui crame a la fin de son duel contre obi !! :shock:
"Ke nu'jurkad sha Mando'ade"
Darth Berco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Fév 2007
Localisation: Elancourt (78)
 

Messagepar Jet d'ail » Lun 26 Fév 2007 - 12:59   Sujet: 

Y a énormément de scènes impressionnantes dans Star Wars, mais la plus impressionnante pour moi, c'est la première scène de ROTS. Elle nous scotch à notre siège d'entrée de jeu. Et avec toutes le scènes qui s'enchaînent par la suite, on n'en décolle plus avant la fin du film pour finalement pousser un waw finale à la fin.
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar Yan_Solo » Dim 29 Avr 2007 - 16:22   Sujet: 

Moi j'adore les scènes avec des vaisseaux qui décollent, qui foncent, qui passent devant l'écran. Alors bien sur, j'adore la 1ère scène de ANH (cé ma 2ème scène préférée de tte la saga après "No, I'm... your father!"). J'adore aussi l'apparition du superdestroyer de Vader, encore plus énoooorme que les énooormes destroyers du 1er film.

Mais pour répondre à la question, si on parle de scènes qui nous clouent au fauteuil, nous file des frissons incroyables, pour moi elles se trouvent principalement dans La revanche des sith (ce qui est logique puisque les effets spéciaux sont plus spectaculaires que dans la 1ère trilogie).
Je noterai la scène entre Palpatine, Anakin et Windu dans le bureau du chancelier, et la fin du duel entre Anakin et Obiwan. La succession de scènes avec les Jedis se faisant assassiner, Vader qui s'apprête à tuer les gosses, Bail Organa sur la plate forme au temple...
L'épisode III est aussi bourré de plans avec des vaisseaux, et aussi des plans de batailles phénoménaux (Coruscant, Kashyyyk, Utapau). J'ai notamment en tete un plan d'un destroyer de la République qui décolle (qd Obiwan part pour Utapau) et qui passe au-dessus de l'écran (ce qui fait bien sur penser à ANH, sauf qu'il va ds l'autre sens).
Dans le meme genre, il y a l'avant-dernière scène de AOTC avec la marche impériale.
J'aime bien aussi celle dans le camp Tusken, où la mère d'Anakin meurt.

Gardons à l'esprit que scène époustouflante ne veut pas forcément dire bonne scène. Mais la meilleure scène de la saga ("I'm...your father!") est aussi je pense la plus prenante.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar tamose » Lun 30 Avr 2007 - 17:10   Sujet: 

Je dirais le combat dans l’arène sur Géonosis. Avec tous les sabres qui s’allument simultanément.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark klem-c » Lun 30 Avr 2007 - 17:23   Sujet: 

tamose a écrit:Je dirais le combat dans l’arène sur Géonosis. Avec tous les sabres qui s’allument simultanément.


Malheureusement, le fait d'avoir choisit un décor "chaud" et très lumineux pour des sabres à couleurs "chaudes" est un mauvais choix pour moi. Faire allumer tous ces sabres dans un endroits sombre aurait sûrement eu un impact visuel encore plus impréssionnant. :wink:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar tamose » Lun 30 Avr 2007 - 17:27   Sujet: 

Oui mais il n'empéche que ça reste impressionnant.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Lun 30 Avr 2007 - 18:05   Sujet: 

alors moi on va mettre par épisode :

TPM : sans hésiter, la course de module sur tatooïne, le combat Obi-Wan vs Maul et la bataille droïdes vs Gungan (me fait délirer de voir jar jar se battre :lol:)

AOTC : la présentation des clones sur kamino, la bataille de Génosis et la scène de fin.

ROTS (houla que c'est difficil) : la scène d'entrée, surement la meilleure de la saga avec celle de ANH, lorsqu'on voit les Jedi se faire descendre et enfin le duel Obi-Wan vs Anakin.

ANH : la scène d'entrée, l'apparition de l'étoile noir et la bataille de Yavin.

ESB : la bataille de Hoth, l'apparition du Super Star Destroyer et le duel Luke vs Vador.

ROTJ : la scène où ils sont sur la barge de jabba, la bataille d'endor et la mort de Drak Vador dans les bras de Luke, surtout à cause de la musique qui ressemble àl amArche Impériale en plus triste.
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Yan_Solo » Mar 01 Mai 2007 - 12:13   Sujet: 

Tiens pour etre original :

- ROTJ : sur l'étoile noire, qd Vader et Luke vont rendre visite à l'empereur, le plan où on voit les bandes rouges de l'ascenseur s'allumer l'une après l'autre, et celui juste après avec les 2 personnages l'un a coté de l'autre, c'est comme un rideau de théatre qui se lève

- ESB : dans la caverne de Dagobah, l'instant où Darth Vader apparait à l'écran au ralenti
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 01 Mai 2007 - 12:39   Sujet: 

Pour moi, ce sont la scène d'ouverture de ROTS avec l'immense Venator et les Deux chasseurs le longeant, la fuite du faucon sur Hoth, la première apparition de l'executor, et la bataille finale de ROTJ, j'essaye de m'imaginer le tout en 3D à mon avis ca doit rendre bien, mais alors vraiment très bien :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gonau Wocou » Mar 01 Mai 2007 - 13:06   Sujet: 

Une scène impressionnante? L'apparition du Destoyer au tout début de ANH. Le début d'une saga...

Après bein sûr, la plupart des duels et els batailles spatiales. Je me contnte de peu, du mometn que c'est Star Wars :D
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Mai 2007 - 16:45   Sujet: 

Il y a aussi le moment ou Yoda assome les deux gardes rouges d'un seul geste. Je m'en souviens tres bien, j'ai eu une sorte de rictus nerveux, et je me suis dit "Putain, ça va chier"
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkHubb » Dim 03 Juin 2007 - 12:46   Sujet: 

Pour moi, LA scene c'est le debut du combat Yoda/Palpy dans le senat imperial avec la nacelle qui monte et les sabre qui volent dans tout les sens :shock: .
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar LK9 » Dim 03 Juin 2007 - 17:22   Sujet: 

Pour moi c'est le combat Obi Wan contre Vador dans ROTS. Avec la lave qui fuse de partout, le combat est très rapide, c'est vraiment le plus impressionnant.
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Gamma 173 » Mar 19 Juin 2007 - 14:14   Sujet: 

La démonstration des clones sur Kamino
"Je sens que c'est un piège!- Qu'est ce qu'on fait?- On s'y précipite!"
Gamma 173
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 16 Juin 2007
 

Messagepar Dark Liberto » Mar 19 Juin 2007 - 16:28   Sujet: 

Ancienne Trilogie: Bataille de Yavin, Bataille de Hoth, Attaque sur la IIème Etoile de la Mort.
Nouvelle Trilogie: Obi Wan Vs. Dark Maul, Bataille de Géonosis, Yoda Vs. Dooku, Bataille de Coruscant, Bataille d'Utapau, Vador Vs. Obi Wan.
Dark Liberto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 04 Juin 2007
Localisation: Temple Jedi de Malaga, Espagne
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 19 Juin 2007 - 16:39   Sujet: 

On parle plutot de scènes précises ici, et non pas de séquences ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar bioman » Mer 20 Juin 2007 - 9:19   Sujet: 

ma scène préférée, c'est quand luke déboite pour aller dans la tranchée de l'étoile noire (avec la musique et tout le tsoin stoin)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Rico » Mer 20 Juin 2007 - 10:21   Sujet: 

Les 10 premières minutes de la revanche des Siths est pour moi la scéne la plus impressionante. Les effets spéciaux du combat spatial de Coruscant sont pour moi les plus accomplis de la saga, mais hélas cette scéne est un peu trop courte à mon gout et je regrette quelle soit centrée principalement sur anakin et obi-wan, mais ça reste la plus impressionante !!
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Halpheus » Mer 20 Juin 2007 - 15:34   Sujet: 

LA scène la plus impressionnante de toute la saga, c'est selon moi celle où Anakin et Obi-Wan se battent sur le machin métallique lorsqu'il est dans la lave, puis qu'Anakin fait le grand saut pour atterrir sur le robot-plateforme. Du très grand art, et une virtuosité remarquable dans la réalisation :)
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar W3dge » Ven 29 Juin 2007 - 9:37   Sujet: 

Le début de ANH lorsque l'on voit le Detroyer imperial defilé devant l'ecran en poursuivant le Tantive IV
La Bataille spatiale cntre l'etoile de la mort dans ANH quand Luke est dans la tranchée poursuivit par Dark Vador
L'apprition des quadripodes impériaux ( TB-TT AT-AT pour ceux qui veulent ) dans ESB
La bataille spatiale dans ROTS
Voila j'ai pas reussi a me décide lequel de tous ceux la etait LE moment le plus impréssionnant dans StarWars
W3dge
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 21 Juin 2007
Localisation: Angers, planète inconnu
 

Messagepar Evax » Ven 29 Juin 2007 - 10:32   Sujet: 

Il y a une scène que j'affectionne particuliérement, et je vois que peu de monde en parle, c'est la scène dans ROTJ, où l'Empereur arrive sur l'Etoile de la mort, voir toutes les armures blanches des Storms des Scouts, les officiers, les techniciens, des centaines de soldat au garde à vous en parfaite allignement, avec les Gardes rouges qui descendent de la navette, je trouve vraiment ce passage magnifique.
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar TheSandman » Ven 29 Juin 2007 - 18:56   Sujet: 

pour moi c'est la bataille de Hoth quand on finit par comprendre que les rebelles vont perdre.
Impressionnante car c'est la premuère fois pour moi qu'à l'époque je voyais vraiment les gentils perdre!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Jedibillet » Lun 02 Juil 2007 - 15:44   Sujet: 

Allez je me lance. Pour moi c'est la deuxième batailler de Coruscant contre les Yuuzhan Vong ainsi que l'infiltration du vaisseau monde sur Myrkr par les jeunes Jedi...

:) Ca c'était juste pour parler un peu des scènes impresionnantes de l'UE qui sont également très nombreuses

En ce qui concerne les films, faut détailler sinon on ne s'en sort plus :

TPM Combat Dark Maul vs Obi-Wan & Qui-Gon (musique, action, cascade, intensité, tout y est!)
AOTC Combat Yoda vs Dooku (j'ai hésité mais disons que l'effet de surprise était trop grand!)
ROTS Bataille de Kashyyyk (les couleurs sont magnifiques et cette bataille est spectaculaire même si c'est malheureusement trop court)
ANH Beru qui sert Luke de son liquide bleu...non je plaisante...c'est évidemment la bataille de Yavin avec, et on l'oublie trop souvent, la magnifique manoeuvre de Wedge pour sauver Luke!)
ESB Bataille de Hoth (magnifique la musique avec le piano...)
ROTJ La bataille d'Endor avec en particulier la bataille spatiale!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Dark Traya » Lun 02 Juil 2007 - 16:05   Sujet: 

1/ Anakin qui se fait griller
2/ La bataille sur Coruscant, là où il y a tout les Jedi
3/Mace Windu qui se prend 100000000000000000000000 volts dans la tronche
voilà pour moi ! :)
Certain croit que le génie est hériditaire, les autres...ils ont des enfants :D !!!
Dark Traya
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 28 Juin 2007
Localisation: Ici...là bas...Auchan !
 

Messagepar TheSandman » Lun 02 Juil 2007 - 22:10   Sujet: 

Indirectement ce topic permet de voir les fans qui ont commencé avec la première trilogie et ceux qui le sont devenus avec la deuxième :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Mer 04 Juil 2007 - 15:46   Sujet: 

Il y en une autre qui me vient à l'esprit : dans ROTS, lorsque palpy déclare la création de l'Empire galactique, à chque fois j'en ai des frissons ;)
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 04 Juil 2007 - 16:40   Sujet: 

Ouais pareil ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Imperator » Mer 04 Juil 2007 - 17:21   Sujet: 

oui,je suis d'accord,car c'est un grand moment de l'histoire Galactique.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar TheSandman » Mer 04 Juil 2007 - 18:31   Sujet: 

Celel qui me file des frissons c'est dans le même genre à la fin de l'Epi III, une fois que le masque de Vado est fixé, sa toute première respiration rauque... j'en ai le poil qui se hérisse à chaque fois...
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Reia » Jeu 05 Juil 2007 - 11:56   Sujet: 

Pour moi, c'est à la fin de l'épisode III, la scène où Palpatine annonce la mort de Padmé a Vador : C'est la première fois que Vador parle et puis quand il se léve pour la première fois et marche !!
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar Max Dolesan » Mer 01 Aoû 2007 - 10:23   Sujet: 

TPM : la course de pod et le combat Maul, Kenobi et Jinn, ainsi que la bataille spatiale de Naboo.
AOTC : la bataille des Jedi et le combat Dooku VS Yoda, voir ce petit être se mouvoir ainsi c'est trop !
ROTS : Toutes les scènes !!! lol
ANH : La bataille de Yavin IV.
ESB : La bataille de Hoth et le combat Luke VS Vador.
ROTJ : La scène du Sarlac, la bataille d'Endor, le combat Luke VS Vador et la mort de l'Empereur.

Voilààà !
\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar Elway » Ven 03 Aoû 2007 - 0:35   Sujet: 

Une des scènes que j'ai adoré se trouve dans "l'attaque des clones" avec la poursuite entre jango fett et obi-wan kenobi dans le champ d'astéroides et tout particulièrement l'explosion des charges soniques.
Elway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 27 Juil 2007
 

Messagepar Dark Imperator » Ven 03 Aoû 2007 - 19:22   Sujet: 

TPM:toute les bataille final de Naboo (oui meme celle avec les gungans, :oops: )

AOTC: lorsque on voit l'armé de la republique a la fin avec la marche Imperial, le signe de l'arrivé imminente du gouvernement Imperial.

ROTS: La proclamaion de l'Empire Galactique avec en meme temps la destruction des Separatiste.

ANH: La destruction d'Alderande, meme en tant que pro-Imperial je deteste Tarkin et particulierement cet acte :o , je voyais plus l'Etoile comme une arme dissuasive, j'ai etait surpris et impressioner par l'acte, je m'attender pas a ca. :perplexe:

ETB: La bataille de Hoth, je pouvais pas m'empecher de le regarder chaque jour.

ROTJ:euh... on va dire la bataille spatial d'Endor que je trouve bien meme si l'issue me deplais :( :cry:
We stand on the threshold of a new beginning. In order to ensure our security and continuing stability, the Republic will be reorganized into the first Galactic Empire, for a safe and securer society, which I assure you will last for ten thousand years.
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Sam 25 Aoû 2007 - 2:22   Sujet: 

Il y en une autre qui me vient à l'esprit : dans ROTS, lorsque palpatine déclare la création de l'Empire galactique, à chaque fois j'en ai des frissons
Entièrement d'accord avec toi :wink: !! Même si j'aime bien aussi le duel Sidious VS Mace Windu !! :D
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Dodie » Sam 25 Aoû 2007 - 9:40   Sujet: 

I) Anakin rentre dans le temple jedi pour tous les tuer ... avec le bruit des pas des clones qui résonnent... rien qu'à y penser jai des frissons !
II) C'est clair que la scène où Anakin brûle sous les yeux d'Obi-wan, ça ne laisse pas indifférent !
III) Proclamation de l'empire par Palpatine : la boucle est bouclée !
(le III me fait d'ailleurs penser à une autre: Sark Wars, cherchez vous verrez pourquoi :roll: )
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Jediknight337 » Sam 25 Aoû 2007 - 11:58   Sujet: 

-L'entrée dans l'arène de Ani et Padmé (la musique y est pour beaucoup)
-La fin de l'épisode II, de débuter vient juste la guerre des clones...

-Proclamation de l'empire
-Exécution de l'Ordre 66 et des Jedi
-Quand Yoda envoie une nacelle du Sénat vers Sidious et que celui la lui renvoie dans la figure, le CO se déchaine

-Quand les chasseurs X-Wing se mettent à plonger sur l'Etoile de la mort dans ANH

-Le champ d'astéroïdes
-"Je suis ton père"

-L'arrivée de Wedge et de Lando dans le coeur de L'Etoile de la mort.
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Sam 25 Aoû 2007 - 12:05   Sujet: 

Pour moi c'est:

Dans l'épisode 1c'est:Le combat entre Dark maul Vs Qui gon et Obi-Wan.

Dans le 2 :L'arivée des clones sur géonosis.

Pour le 3 c'est le combat Anakin et obi-wan.

Episode 4 se serait La destruction de l'étoile noir.

Dans le 5 c'est quand Vador dit a Luke qu'il est son père.

Et pour le 6ème épisode se serait La mort de l'empereur :D :x !!!!
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Alex11 » Ven 12 Oct 2007 - 17:33   Sujet: 

Pour moi c'est la bataille stellaire de Coruscant dans l'épisode III.
J'étais au cinéma et là Ze bataille devant mes yeux :shock: je m'en souviendrai longtemps! En plus la musique nous met direct dans l'ambiance!!!!! Je ne savais même pas où regarder vu le niveau de détail impressionnant :x :x :x :x :x !!!!!!!
_Luke, ... je suis ton père!
_Noooooooooooooooooooooooooooooooooon...
_Oui bah c'est bon, arrête de me casser les oreilles! Y'a pas de quoi en faire tout un plat!
Alex11
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 12 Oct 2007 - 17:39   Sujet: 

Je veux pas te faire chier, mais à chaque fois que t'écris un messages, t'envois 456899764 smileys. Calme toi un peu ! :roll:

[/mode gros chieur]
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar cou.cou84 » Ven 12 Oct 2007 - 18:00   Sujet: 

Pour moi c'est dans l'empire contre attaque, lorque l'ombre du super destroyer apparait sur les destroyers imperiaux...sinon je suis toujours aussi impressionné par l'arrivée de l'empereur sur l'étoile de la mort dans le retour du Jedi.
De manière globale, je trouve que l'ensemble de la Saga regorge de ce type de mise en scène intenses.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Oct 2007 - 18:16   Sujet: 

cou.cou84 a écrit:De manière globale, je trouve que l'ensemble de la Saga regorge de ce type de mise en scène intenses.

Bien d'accord avec toi. J'ai toujours été en peine de dire quelle était la scène que je trouvais la plus spectaculaire, la plus marquante pour moi. Je serais un poil tenté de dire: l'ouverture de l'épisode IV (j'étais déjà scotché sur mon siège dès les premières secondes au cinéma !) avec le croiseur qui arrive au-dessus de nos tête. Mais il y en a des tas d'autres. une qui me donne toujours quelques frissons aujourd'hui encore, c'est l'une des scènes finales de ROTJ, lorsque Vador hésite, alors que Palpy est en train de rotir Luke. Tu le vois, il hésite, il tourne et retourne la tête, la musique s'intensifie, les éclairs, les cris de Luke et la grimace terrible de Palpy, et là Vador décide et saisis l'empereur (avec un main en moins quand même, quel crack !) puis le jette. C'est une scène trés forte en émotion.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Karda » Dim 06 Jan 2008 - 20:58   Sujet: 

Pour moi la plus colossale, c'est l'attaque du réacteur central de l'étoile noire par le Faucon Millenium, dans le Retour du Jedi.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar dark nazgul 74 » Lun 12 Juil 2010 - 7:16   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Petit déterrage de topic. :lol:

Si j'avais une scène a retenir, ce serait sans conteste celle-ci:

Image
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Warp » Lun 12 Juil 2010 - 8:51   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Je ne vois pas ton image :(
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juil 2010 - 9:52   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

C'est sans conteste, très impressionnant. :D

La bataille de Coruscant restera sûrement une prouesse techniquement parlant mais c'est bien dommage qu'on ne se soit focalisé que sur Anakin et Obi-Wan pour ne pas voir un peu plus du reste.
Moi je vote pour la bataille d'Endor et surtout ce magnifique premier plan de la nuée de chasseurs TIE qui fondent sur le cockpit du Faucon. A chaque fois, je suis impressionné.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar korok » Lun 12 Juil 2010 - 12:36   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Pour moi c'est la bataille sur Hoth, j'ai toujours aimé cette scène. Scène que j'avais en quelque sorte découvert en tout premier dans le jeu-vidéo de la N64 (Shadow of the Empire) avant de voir le film :lol:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Ulrickin » Lun 12 Juil 2010 - 13:59   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Sans aucun doute la scène déchirante du duel entre Anakin et obiwan!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar P.Sam » Lun 12 Juil 2010 - 23:10   Sujet: Re: La scène la plus IMPRESSIONANTE de la Saga

Perso c'est aussi la bataille de Hoth, tres impressionante entre autre avec les immenses TB-TT, les Rebelles qui sont pris au dépourvu dans leur base, bref une belle bataille. ESB Power !
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations