Votre costume en rêve ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Très cool le Kashyyyk Trooper en effet! 8) Mais pas évident, car même s'il lui ressemble, ce n'est pas un Scout Trooper peint en vert, toutes les pièces sont spécifiques, un vrai casse-tête!
Les membres 501st US se sont penchés sur le sujet, je te conseille donc clonetroopers.net pour compléter tes recherches
Les membres 501st US se sont penchés sur le sujet, je te conseille donc clonetroopers.net pour compléter tes recherches
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
Je suis allé faire un ptit tour sur le site de la 501st française (j'ai même lu tt ton topic d'intronisation^^) et je suis aussi passé vite fait sur la version US.
Ca me semble super stricte vis à vis des costumes, mais c pas plus mal. Pour l'instant, j'ai pas du tout le tps de me consacrer à la confection/achat/bidouillage ou autre d'un costume mais je verrais ça à la rentrée. Et à ce propos, vous avez bcp de grands amiraux ? Non parce que le noir, c'est la classe, mais ce ptit uniforme blanc avec les épaulettes.... 8)
Ca me semble super stricte vis à vis des costumes, mais c pas plus mal. Pour l'instant, j'ai pas du tout le tps de me consacrer à la confection/achat/bidouillage ou autre d'un costume mais je verrais ça à la rentrée. Et à ce propos, vous avez bcp de grands amiraux ? Non parce que le noir, c'est la classe, mais ce ptit uniforme blanc avec les épaulettes.... 8)
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
A la 501st Française un seul, mais attention, pas n'importe qui: MONSIEUR Jean-Marc Toussaint, traducteur d'écrits STAR WARS de renom! 8)
Sinon c'est vrai, beaucoup de vert olive et de noir, les autres variantes rares chez nous sont celles d'Evax (BSI, uniforme blanc et noir visible dans ANH) et de LO² (Général Veers en armure de Hoth)
Sinon c'est vrai, beaucoup de vert olive et de noir, les autres variantes rares chez nous sont celles d'Evax (BSI, uniforme blanc et noir visible dans ANH) et de LO² (Général Veers en armure de Hoth)
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
J'ai vu ça... Il est bien là, le souci...Defender_of_the_Empire a écrit :Mais pas évident, car même s'il lui ressemble, ce n'est pas un Scout Trooper peint en vert, toutes les pièces sont spécifiques, un vrai casse-tête !
Bah, qui vivra verra...
Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?
- Vana
- Jedi SWU
Ouais mais quand on s'inscrit à la 501st faut donner l'escadron ou groupe dans lequel on veut être? je dis quoi si je suis pilote de navette de Thrawn? XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
~Le Grand Amiral Thrawn~
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
L'inscription passe par la Garnison Française (dossier, photos), qui envoie le tout au conseil de la Legion aux USA pour approbation (ou pas XD)
Bref tu peux introduire ton perso à la French Garrison, aux USA ils s'en foutent: pour eux t'es un officier, pas un pilote.
J'en profite pour poster les photos de mon casque de pilote TIE "upgrade" récupéré cet après-midi chez mon collègue, qui a fait un boulot remarquable dessus!
(en comparaison, le truc horrible avec les yeux globuleux est le Rubies de base, que j'avais avant quoi
)

Bref tu peux introduire ton perso à la French Garrison, aux USA ils s'en foutent: pour eux t'es un officier, pas un pilote.
J'en profite pour poster les photos de mon casque de pilote TIE "upgrade" récupéré cet après-midi chez mon collègue, qui a fait un boulot remarquable dessus!

-
l-Darth-Vader-l
- Padawan
- Dolarn Sarkan
- Ancien staffeur
l-Darth-Vader-l a écrit :J'en aie un j'en ais un... !!
Nan franchement je suis un fan énorme de Darth Vader dc j'ai une tenue d'Anakin, un tenue de Darth Vader non brulé (c'est a dire le fringues d'Anakin mais avec la big cape) et enfin LE best costume: Armor of Darth Vader... RRhhhooo... Rhhhooooo... RRhhhhoooo
photos ?
Raphus cucullatus
- End of line -
- End of line -
Mon costume de rêve ressemblerais à peu près à ça :

Cette beskar'gam est vraiment superbe
Edit : il manquer une 3e photo de dos :

Ces photos viennent du site officiel de Karen Traviss : http://www.karentraviss.com/
il ya d'autres photos de mando (dont des femmes) là !

Cette beskar'gam est vraiment superbe
Edit : il manquer une 3e photo de dos :

Ces photos viennent du site officiel de Karen Traviss : http://www.karentraviss.com/
il ya d'autres photos de mando (dont des femmes) là !
Dernière modification par WedgeR7 le dim. 17 juin 2007 - 18:00, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
D'autres photos de cette beskar'gam :

Sur le dos on peut lire un poème Mandalorien, poème du clan Ram'ser :
Te net'ra tracinya
Kot ru'gotal'u
Lo akaan shekemi
Ad Buir ad buir
Bal val nuhoyi
Hukaati o'r ka'ra
Mar'e! Koor'ani
Mar'e'yi'manda
Ce qui donne à peu près en français :
Du feu noir
La force se forgeait
Dans la guerre, viennent
Les fils après les pères
Et ils dorment
Protégés dans les étoiles,
Enfin le travail achevés,
Trouvent le paradis

Sur le dos on peut lire un poème Mandalorien, poème du clan Ram'ser :
Te net'ra tracinya
Kot ru'gotal'u
Lo akaan shekemi
Ad Buir ad buir
Bal val nuhoyi
Hukaati o'r ka'ra
Mar'e! Koor'ani
Mar'e'yi'manda
Ce qui donne à peu près en français :
Du feu noir
La force se forgeait
Dans la guerre, viennent
Les fils après les pères
Et ils dorment
Protégés dans les étoiles,
Enfin le travail achevés,
Trouvent le paradis
Wedge Rejorhaad
- TAWAK
- Ancien staffeur
Désolé Ares, tu vas croire que je t'en veux mais cette armure je la trouve vraiment superbe
!
Je la trouve presque mieux que celles des films, sauf peut être les écritures dans le dos
!
Je la trouve presque mieux que celles des films, sauf peut être les écritures dans le dos
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
- Ares
- Ancien staffeur
Nan mais c'était juste pour faire beurrer le mando XD.
Mais sinon j'aurais pas mis le côté militaire.
Mais sinon j'aurais pas mis le côté militaire.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
+1Dark Reemus a écrit :Qu'on me mette un jetpack pour masquer celà !
Sinon cette armure est sublime, ça change!
- Dark Reemus
- Modérateur
- Dark Reemus
- Modérateur
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Paralada...c'est le site tenu par Thomas Spanos, qui possède le Durge magnifique déjà vu sur SWU ainsi que celui de l'Empereur Clone de Dark Empire 8)
Il a aussi servi de modèle à Jan Duursema pour l'Imperial Knight Ganner Krieg dans le comic Legacy.
La jeune personne que vous voyez là appartient au "Flagship Eclipse", le détachement des persos UE de la 501st Legion. On y trouve des réussites comme celle-ci, mais également d'intéressants projets, à l'image d'une Darth Lumiya, et des fameux Imperial Knights de Legacy...j'ai hâte de voir le résultat!
Il a aussi servi de modèle à Jan Duursema pour l'Imperial Knight Ganner Krieg dans le comic Legacy.
La jeune personne que vous voyez là appartient au "Flagship Eclipse", le détachement des persos UE de la 501st Legion. On y trouve des réussites comme celle-ci, mais également d'intéressants projets, à l'image d'une Darth Lumiya, et des fameux Imperial Knights de Legacy...j'ai hâte de voir le résultat!
Haaa oui il est vraiment pas mal je trouve...enfin juste la blouse beige qui fais une grimace mais à part ça c'est superbe...
Reemus je parlais pas de toi évidemment mais de moi
Quoi que la boule à zéro ça le fait moyen chez moi, j'ai de longs cheveux et si pour bidouiler mal fait
Reemus je parlais pas de toi évidemment mais de moi
Quoi que la boule à zéro ça le fait moyen chez moi, j'ai de longs cheveux et si pour bidouiler mal fait
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
- Dark Reemus
- Modérateur
-
Kirtan Loor
- Padawan
Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour poster un unique post après qu'un ami m'ait fait lire celui ci. Je ne me peux m'empêcher de sourire, car le 77ème, le Fléau Ecarlate, ou encore le FLE comme on l'appelle à la Ligue, était un escadron de joueurs francophones des jeux de la série X-Wing (XWA et XvT) totalement inventé par "Spectre" (qui m'a montré le post) et j'en fus moi même leader pendant plusieurs années avant de le fermer en mars 2007. Je sais pas où tu l'as vu mentionné dans l'UE, mais Spectre l'a crée de toutes pièces et j'en ai écrit une bonne partie du récit, mais l'UE n'en a jamais fait question lol, enfin c'est très flatteur si tu as trouvé notre site en te balladant sur google et que tu l'as pris pour un récit de l'UELe 77th Squadron, le Fléau Ecarlate est un escadron de chasseurs TIE standards, mentionné dans l'UE (je sais plus où lol) ils sont censés être très bons (meilleurs que dans les films donc ^^) et ont comme déco un logo Impérial stylisé écarlate sur chaque panneau solaire j'ai un screenshot d'un MOD sur X-WING Alliance, je vais te chercher ça).
Pour les escadrons rattachés à Thrawn aucune idée, le Sabre sûrement (181st) vu le rattachement Fel-Chiss?
Nous nous voulions meilleurs que les pilotes standards et plus "fanatisés" à l'Empereur, rattachés en secret à la Garde Impériale, ça a tenu quelques années comme ça mais malheureusement, avec la baisse de l'activité sur ces vieux jeux qui datent (au plus récent) de 2000, j'ai du fermer l'escadron, après un beau palmarès ceci dit. Enfin voilà, ça fait plaisir de voir que nous sommes cités dans un prestigieux site comme Star Wars Universe
Et pis, juste pour la gloire, je vous passe le lien de l'index : http://jedioutcast.free.fr (notez que le nom de l'host a rien à voir avec l'escadron
Voilà, salut et merci encore de nous avoir pris pour un escadron de l'UE ^^
- Ares
- Ancien staffeur
Faut pas être timide, tu peux revenir.Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour poster un unique post après qu'un ami m'ait fait lire celui ci.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- darkmaul1993
- Padawan
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU
Un pilote X-Wing n'a pas d'armure, c'est une combi souple avec une chestbox sur le plastron.darkmaul1993 a écrit :Perso je dirais aussi un pilote de X-wing
Le genre d'armure très dure à fabriquer soi-même avec tous les détails...
Cette dernière se trouvant assez facilement sur le net...
- darkmaul1993
- Padawan
Je sais mais je parle d'autres armuresDefender_of_the_Empire a écrit :Un pilote X-Wing n'a pas d'armure, c'est une combi souple avec une chestbox sur le plastron.darkmaul1993 a écrit :Perso je dirais aussi un pilote de X-wing
Le genre d'armure très dure à fabriquer soi-même avec tous les détails...
Cette dernière se trouvant assez facilement sur le net...
c'est une autre phrase
"Is it possible to learn this power ?
-Not from a jedi..."
-Not from a jedi..."
- Defender_of_the_Empire
- Jedi SWU