Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jusqu'ici, combien de fois ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Dim 26 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

2 fois, une au ciné en VF et l'autre chez moi en VO. D'ailleurs je compte bien le revoir une 3ème fois entre ce soir et demain !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Squall » Dim 26 Mai 2002 - 5:05   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

1 fois en VF le jeudi 16 mai à 19h45.
J'vais pas mentir en disant que je garde le plaisir de le revoir pour plus tard, mais c'est qu'en réalité c'est une vrai galère pour moi à chaque fois que veux aller au ciné!
Obi-Wan t'as bien formé...
Mais tu n'est pas encore un jedi!
Squall
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 05 Nov 2001
Localisation: Rioz
 

Messagepar ClubE31 » Dim 26 Mai 2002 - 5:38   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

Seulement 8 [img]smilies/wink.gif[/img]
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Dim 26 Mai 2002 - 8:45   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

Une VF Numérique le 16
Une VF Numérique le 19
Une VF 35mm le 24

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Maul » Dim 26 Mai 2002 - 9:01   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

1 fois en VO
0 fois en VF (Qc)
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Banjo » Dim 26 Mai 2002 - 9:45   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

1 fois en VF le 17
1 fois en VO le 25

Et probablement une troisième fois en VO.
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar MRHA » Dim 26 Mai 2002 - 19:18   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

le forum "spoiler" est désormais réservé à l'Episode III.
je déplace ce topic vers le forum "non spoiler".
merci de faire attention dans le futur.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar SATAN » Dim 26 Mai 2002 - 19:21   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

Une fois, et oui seulement une fois le jeudi 16 en avant-première, mais avec tout le boulot que j'ai en ce moment je préfère attendre d'être plus tranquille pour le voir une 2nde fois.
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Augurey » Lun 27 Mai 2002 - 2:31   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

deux fois seulment en VF les 16 et 21 mai ...
Je voudrai bien y retourner mais ma mère m'a opposé un argument implacable :
Passe ton bac d'abord !!
-Lequel est le plus fou des deux : le fou ou le fou qui le suit ?
-Vous pouvez répéter la question ?

Augurey
Jedi SWU
 
Messages: 152
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: le soleil la mer les cigales...
 

Messagepar Chasky » Lun 27 Mai 2002 - 3:46   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

2 fois en VF...

L'une le jeudi 16
L'autre le Samedi 18
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar chewbada » Lun 27 Mai 2002 - 4:00   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

Une seule fois.... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Foutus exams! [img]smilies/mad.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar simen3 » Lun 27 Mai 2002 - 4:19   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

16 vo
18 vf
19 vf
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar TAWAK » Lun 27 Mai 2002 - 4:41   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

ca peut paraître normal parce qu'on est fan mais j'ai des copains qui aiment ( y s'aiment bien mais sans plus ...) qui l'ont vu 2 fois !
Ca prouvent qu'il plait se petit film
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Phil » Lun 27 Mai 2002 - 5:23   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

16 mai- VF
25 mai- VF+VO (je me suis glissé dans la salle VO après la VF [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] )
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Sharakhan » Lun 27 Mai 2002 - 7:33   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

4 fois ...

2 VO [img]smilies/coeur.gif[/img]

2 VF [img]smilies/oops.gif[/img] dont une vision avec pellicule "Dark Side"...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Delanativite » Lun 27 Mai 2002 - 19:24   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

2 fois en VF en Belgique, à Mons (donc avec entracte au beau milieu du film...), et pas dans la plus grande salle...
"L'erreur est humaine, mais pour mettre un vrai bordel, on a besoin d'un ordinateur"
Delanativite
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 03 Sep 1999
Localisation: Spiennes, Hainaut, Belgiques
 

Messagepar Sharakhan » Lun 27 Mai 2002 - 23:59   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non je n'ai pas encore téléchargé AOTC ... Mais ça aurait pu être ça ... [img]smilies/wink.gif[/img]


Wax a raison , une fois n'est pas coutume [img]smilies/wink.gif[/img] (pas d'offense 22).

La qualité de la projection était effectivement limite , image trop sombre , cela fait d'ailleurs l'objet d'un topic... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar boba.feet » Lun 03 Juin 2002 - 14:50   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

moi je l'ai vu 4 fois en VF
-le jeudi 16 mai
-le samedi 18
-le mercredi suivant
-le mardi suivant

Dsl pour les dates mais j'ai la flemme de compter les jours.....
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 03 Juin 2002 - 15:13   Sujet: Re: Jusqu'ici, combien de fois ?

3 vf dont une demi a moitié endormie le 16 a adf
1 en vo
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations