Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mark Hamill
16
9%
Harrison Ford
50
27%
Carrie Fisher
0
Aucun vote
Alec Guiness
18
10%
Frank Oz (ben oui, pourquoi pas)
3
2%
Ian McDiarmid
21
11%
Liam Neeson
6
3%
Ewan McGregor
40
21%
Hayden Christensen
19
10%
Natalie Portman
6
3%
autre
8
4%
 
Nombre total de votes : 187

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Mai 2007 - 16:53   Sujet: 

C'est ça le principe d'un sondage, chaque vote pour ce qu'il veut...
c'est aps la peine de dire "c'est triste que machin est le plus de vote", c'est comme ça, c'est tout.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Mar 22 Mai 2007 - 16:55   Sujet: 

Ouais, c'est clair, et même si je penche pour votre idée, on ne peut pas reprocher l'opinion des autres.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Mai 2007 - 17:08   Sujet: 

C'est sur que moi aussi j'aurais bien voté pour plusieurs. Mais comme c'est pas possible, on vote pour un seul. C'est tout, pas la peine d'en faire un fromage... :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 22 Mai 2007 - 17:24   Sujet: 

Mais pourquoi utiliser son unique vote pour Christensen (qui vient de gagner une voix et qui est à présent à égalité avec Mark :shock: )?
ça va contre tous préceptes artistiques :x (et esthétique, comme le prouve mon avatar :D )
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 22 Mai 2007 - 17:30   Sujet: 

ça va contre TES préceptes artistiques, Projet-2501
:roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar epictete » Mar 22 Mai 2007 - 17:51   Sujet: 

provocateur projet-2501 ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

:)
Bon pour être sérieux j'ai voté Liam Neeson, non pas tant que je considère particulièrement qu'il s'élève au-dessus du lot des grands talents qui ont incarné les persos mythiques de notre saga favorite, mais quand j'ai vu Qui-Gon pour la première fois je me suis dit "voilà, c'est ça les Jedi dont parlait Obi-Wan dans l'E IV !", et rien que pour ça chapeau M. Neeson ! Donc voilà (en plus il était tristement à la traine :D )
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Ares » Mar 22 Mai 2007 - 17:55   Sujet: 

C'est vrai que Qui-Gon est l'archétype du parfait Jedi ancienne rép. Je l'aime bien pour ça d'ailleurs, pour ses valeurs chevaleresques.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Mai 2007 - 18:02   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:c'est aps la peine de dire "c'est triste que machin est le plus de vote", c'est comme ça, c'est tout.

Euh... J'ai encore le droit de donner mon avis sur le résultat, non ? ...

Chadax a écrit:C'est tout, pas la peine d'en faire un fromage... :P

Mais personne n'en a fait un fromage ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chadax » Mar 22 Mai 2007 - 18:14   Sujet: 

Chasky a écrit:
Chadax a écrit:C'est tout, pas la peine d'en faire un fromage... :P

Mais personne n'en a fait un fromage ;)

Hum, Projet a (encore) commencé un peu quand même... :roll: :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar dark klem-c » Mar 22 Mai 2007 - 18:23   Sujet: 

Je pense que si on faisait un sondage par classement (c'est-à-dire que chaque votant fait un classement des acteurs de son préféré à celui qu'il aime le moins, et plus le personnage est classé haut, plus il gagne de points), Christensen serait sûrement à a rue et les deux Obi-Wan (Guiness et McGregor) seraient loin devant car ils sont souvent dans le trio de tête des forumeurs. :wink:
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar pimano » Mar 22 Mai 2007 - 19:36   Sujet: 

J'ai mal utilisé mon vote.
En lisant le message de projet, j'ai crus qu'Hayden avait la malchance d'être à coter d'Hamill, alors, j'ai voter Hayden....

Bon, après, la personne pour qui j'aurais voter avait déjà assez de voix, alors c'est pas grave.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar F-Cee » Mar 22 Mai 2007 - 19:42   Sujet: 

J'ai voté Sir Alec Guiness, qui a un personnage qui lui colle à la perfection, celui du "vieux fou" qui se révèle être un "sage"...

J'ai hésité aussi avec Ian McDiarmid, faut dire qu'il est quand même assez doué pour faire Palpatine, a faire "ressortir" le mal qui est en ce personnage.
F-Cee
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 22 Mai 2007 - 21:58   Sujet: 

ça va contre TES préceptes artistiques, Projet-2501

Ah non, à moins de jamais avoir vu d'acteurs jouer avant, trouver Christensen meilleurs que les autres va contre toutes logiques :P
Et me sortez pas un truc du genre "chacun ses goût", par pitié :cry:
Si tout le monde disait ça, les forces du mal nous envahiraient en un clin d'oeil.

12% ? vous votez pour lui juste pour me faire chier? :sournois:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mar 22 Mai 2007 - 22:07   Sujet: 

Pour une fois, je suis d'accord avec Projet-2501 à tous points de vue. Trouver Christensen meilleur que Guiness, Neeson, Ford, McGregor et j'en passe, c'est du délire.
Et c'est vrai que depuis qu'on critique Christensen, ses voix ont triplées, comme de par hasard.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 23 Mai 2007 - 6:20   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Et me sortez pas un truc du genre "chacun ses goût", par pitié :cry:


Ba euh pourtant...Perso j'ai pas voté pour lui mais les gens sont libres de leurs goûts que je sache :wink: . Que tu aimes pas Christensen, la prélo tout ça... oui on sait mais c'est forcément pas le cas de toute le monde et il ne revient pas à toi de les faire changer d'avis pour qu'ils pensent comme toi :wink:

EDIT : mais de toute façon moi j'ai voté pour Ian McDiarmid :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 23 Mai 2007 - 10:50   Sujet: 

Si un classement etait la meilleure manière de juger ce qui est bon! ça se saurait depuis longtemps!!
(Il n' y a qu'a voir les classements du Hit Machine, les Césars, les Oscars, et les palmes d'or remises à Cannes pour s'en convaincre!!)

Donc bon, franchement, on peut pas dire que la saga a eut de mauvais acteurs..certains était grandiose, d'autres sublimes, d'autres moyen...mais mauvais..non !!

bref, ce classement est amusant, sans plus...crier au scandale car un est mieux classé que l'autre...c'est de la betise :roll: ...

Perso, j'ai déjà dit pour qui j'ai voté...c'est une actrice, car niveau acteurs, j'avais bcp de mal à choisir!
Modifié en dernier par The real Dark Vador le Mer 23 Mai 2007 - 10:55, modifié 1 fois.
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar pimano » Mer 23 Mai 2007 - 10:55   Sujet: 

dark klem-c a écrit:Pour une fois, je suis d'accord avec Projet-2501 à tous points de vue. Trouver Christensen meilleur que Guiness, Neeson, Ford, McGregor et j'en passe, c'est du délire.


Bah, Guiness et Ford on la tête.
Pour les autres, bah... McGregor est à égalité avec Christensen (là, je regrette mon vote), Neeson, ça peut s'expliquer par le fait que, peut être, tout le monde ne le replace pas, et McDiarmid, on peut être de mauvais goût et le trouver mauvais :D .

Après, peut être que, comme moi, certains on crus qu'Hamill était encore à égaliter avec Christensen, ce qu'il ne mérit quand même pas.

Et c'est vrai que depuis qu'on critique Christensen, ses voix ont triplées, comme de par hasard.


Parano, parano...
Ou alors, toujours, on se dit qu'il mérite mieu qu'une égalité avec Hamill.

12% ? vous votez pour lui juste pour me faire chier?


Tu sais que mon univers tourne autours de toi, mon amour.

Ah non, à moins de jamais avoir vu d'acteurs jouer avant, trouver Christensen meilleurs que les autres va contre toutes logiques


C'est pas faux, mais, ça s'applique à quelques acteurs.
Puis, tant que Fisher n'a pas de voix, le monde est sauf.

il ne revient pas à toi de les faire changer d'avis pour qu'ils pensent comme toi


Ventrebleu! Ne lui souffle pas de tel chose!
Il va encore nous dire que les acteurs de théatres sont tous des nazes.
Puis, ce genre de débat, ça mene à rien, parce que, c'est impossible d'argumenter.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Laayla » Mer 23 Mai 2007 - 11:01   Sujet: 

Pour résumer je dirais que le titre du topic c'est " quel est le meilleur acteur de la Sage selon VOUS "...

Et pas " démonter ou contre-argumenter le choix des autres "
Même si ça plaît pas on vote comme on veut et donc personne n'y changera quelque chose...

Petit rappel, moi j'ai voter pour Guiness donc pas de commentaires... :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 23 Mai 2007 - 11:21   Sujet: 

Pour résumer je dirais que le titre du topic c'est " quel est le meilleur acteur de la Sage selon VOUS "...

Cela n'empêche que le résultat des votes, jusqu'à maintenant, me parait plutôt "bizarre", comme si on avait oublié que certains des acteurs existaient.

Il va encore nous dire que les acteurs de théatres sont tous des nazes.

encore? quand ai-je dit que les acteurs de théatre sont tous des nazes?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Le Jedi Portugais » Mer 23 Mai 2007 - 11:56   Sujet: 

Pour moi le meilleur acteur c'est Hayden car il joue super bien le rôle du jedi tombant du coté obscur et on a l'impression qu'il ne joue pas la comédie, à part dans la scène de l'épisode 2 le soir avec Padmé.
Il n'y a pas de mort, il y a la force.
Le Jedi Portugais
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 17 Mai 2007
Localisation: Au Bled
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 23 Mai 2007 - 12:27   Sujet: 

Et Carrie Fisher? Elle est pas meilleur que Christensen? :D (calme, cool, zen, Strezam... :evil: ) :ange:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 23 Mai 2007 - 12:39   Sujet: 

Bon c'est vrai que le titre n'était pas approprié, maitenant il l'est plus :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Mer 23 Mai 2007 - 16:55   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Et Carrie Fisher? Elle est pas meilleur que Christensen? :D (calme, cool, zen, Strezam... :evil: ) :ange:


Pfffffff, à croire que seul tes pensées valent le coup d'oeil.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar jediguy83 » Mer 23 Mai 2007 - 17:01   Sujet: 

Dites les jeunes en mal d'hémoglobine, on va pas recomencer certaines dérives, ça serait dommage... :roll:

Juste pour donner un avis, je trouve Carrie Fisher joue très bien dans SW. Malgré quelques passages un peu en dessous, elle donne à la saga une touche de grâce et de fraicheur. Et son "duel" avec Harrison Ford est vraiment savoureux à regarder (en tout cas, je suis fan !).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar dark klem-c » Mer 23 Mai 2007 - 17:37   Sujet: 

The real Dark Vador a écrit:Si un classement etait la meilleure manière de juger ce qui est bon! ça se saurait depuis longtemps!!
(Il n' y a qu'a voir les classements du Hit Machine, les Césars, les Oscars, et les palmes d'or remises à Cannes pour s'en convaincre!!)


Et l'eurovision, on finit toujours dans les trois derniers (normal, on sort que de la ***** :D ), donc ça parait fiable, en ce qui concerne le vote simple...je n'ai pas le droit de parler politique. :D Et les oscars sont souvent très bien décernés, par contre les césars...sans commentairs. :lol: Quand au hit machine, je ne crois pas qu'il s'agisse de référence. Mais pour les votes simples, je peux aussi te proposer la star ac' ou la nouvelle star, tu crois peut-être que ça vaut mieux que le hit machine (et je ne parle pas de Loft story, Nice poeple et la ferme célébrités).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 23 Mai 2007 - 18:01   Sujet: 

Et son "duel" avec Harrison Ford est vraiment savoureux à regarder (en tout cas, je suis fan !).

"Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser?"
"... pourquoi pas?"
Aaaaah, l'amour :)

Et l'eurovision, on finit toujours dans les trois derniers (normal, on sort que de la ***** ), donc ça parait fiable,


Du Celine Dion-like qui arrive en premier, ça te rassures d'avoir voté non à la constitution européenne :D
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar dark klem-c » Mer 23 Mai 2007 - 18:11   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
Et l'eurovision, on finit toujours dans les trois derniers (normal, on sort que de la ***** ), donc ça parait fiable,


Du Celine Dion-like qui arrive en premier, ça te rassures d'avoir voté non à la constitution européenne :D


T'es ouf toi ? Tu veux mourrir à parler de politique ?
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Projet-2501 » Mer 23 Mai 2007 - 18:27   Sujet: 

Je parle pas politique, je parle poliment des européens :wink: :D
Quand même, je serait curieux de savoir si les fans de Star Wars sont à droite ou à gauche :sournois:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Chadax » Mer 23 Mai 2007 - 18:28   Sujet: 

Projet tu cherches le 4e carré là ? :o :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Mai 2007 - 1:00   Sujet: 

Certains on dit que les filles ici ne votaient pas pour un acteur seulement pour son physique, et qu'en fait, elle n'était pas fan de l'acteur que pour sa belle gueule. :perplexe: Ca fait des mois que j'essaie de vous prouver le contraire, vous allez pas faire ch***,oui? :D
Si!
Les filles n'aiment Christensen ou Mcregor que parce qu'ils sont beaux gosses o(>_<)O Puis de toute façon SW c'est une saga pour fille avec que des beaux mecs dedans, puis que ça sert à rien parce qu'en fait elle trouvent choupie des robots ou des mecs en vert tout moche! O(>_<)o

:D

Non, pour ma part, je trouve que la meilleure actrice de la Saga est Amy Allen.

Il est incroyable qu'en seulement deux films, elle ait réussi à imposer son personnage comme l'un des plus interressant et des plus appréciés des fans. Elle n'est pas comparable à Jeremy Bulloch et son Boba Fett, popularisé seulment par son armure et son look. Non, elle, a réussi l'exploit de faire vivre et sublimer un personnage d'arrière plan. Chaque scène où elle apparait dans l'Attaque des Clones est épatante. C'est sûrement d'ailleurs à la vue de sa prestation qu'elle a pu obtenir plus de scènes de premier plan et un dialogue (coupé du film pour des raisons de montage :() dans "la Revanche de Sith". C'est aussi grâce à son jeu formidable que l'on croit et tremble lors de l'Ordre 66. Elle fut remarquable.

Quelle actrice.
Quel personnage. :oops:

*soupir* :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 24 Mai 2007 - 6:24   Sujet: 

Sarou qui s'y met maintenant... On avait déjà les anti-prélos, les anti-trilos, maintenant on a les anti-fangirls...

Enfin je ne vais pas faire comme si j'étais surpris non plus ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 24 Mai 2007 - 7:37   Sujet: 

mouaih, mais là, il fait son fanboy de bas étage :lol: , j'ai beau adoré Aayla Secura..je trouve le personnage bon..l'actrice ne fait que de la figuration! Alors crier hourra pour de la figu... :roll:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Laayla » Jeu 24 Mai 2007 - 15:09   Sujet: 

De un j'aime pas Christensen physiquement je l'ai dejà dit
et je crois être une fille :lol:

De deux Sarou tu dis que les filles regardent les mecs pour leurs belles tronches
mais ou alors j'ai pas compris mais tu viens de dire exactement le même envers Aayla Secura :roll:

Saroumane Dooku a écrit: puis que ça sert à rien parce qu'en fait elle trouvent choupie des robots ou des mecs en vert tout moche!


Tèchtu moi j'adoreeeeee Yoda et je le prefère à certains humains des films physiquement

:lol: :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar pimano » Jeu 24 Mai 2007 - 21:37   Sujet: 

encore? quand ai-je dit que les acteurs de théatre sont tous des nazes?


Sur allocine je crois.

Et pas " démonter ou contre-argumenter le choix des autres "
Même si ça plaît pas on vote comme on veut et donc personne n'y changera quelque chose...


C'est juste dommage d'être fermé à tout débat plutôt virulent, c'est ce qui le plus avancé les choses.
S'enfermer dans une logique, j'aime pas les mêmes choses que toi, mais je tolère ton choix, viens pas me les casser, chacun de son coté, je trouve sa triste.

(normal, on sort que de la ***** Grand Sourire )


C'est pas l'sujet, mais franchement, les fatals picards sont géniaux!

Projet tu cherches le 4e carré là ?


Dommage que politique et religion soit tout de même interdit dans APSW, mais bon...

Non, pour ma part, je trouve que la meilleure actrice de la Saga est Amy Allen.


XD!
Tu m'as tué! Et l'mieu, c'est tout ceux qui comprenne pas que c'est du second degrès, avec le passage "les filles vote que pour les fesses musclés" suivit de "c'est meurtre à Marioland et les champi hallucinogène de Ayala qui rend tout l'ordre 66 dramatique (alors que c'est un plan bien moisie, entouré de champi maquette très naze, inexpressif au possible).


(Sinon, en vrai, ton acteur/actrice préféré?)



(enfin, vous m'avez tué à pas comprendre le second degrès du post de Sarou)
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 24 Mai 2007 - 22:25   Sujet: 

Non mais Pimano, ces gens sont jeunes et tout... :D Et pourtant, j'avais mis des smileys. :lol: Real Vador a pigé lui. :D

Pour en revenir à Allen, elle a des qualités indéniables pour habiter le personnage, sinon je ne l'aurais pas remarquer. :) Et est-elle si mauvaise, hein? J'aime bien la manière dont elle marche ou alume son sabre dans AOTC par exemple. :P

Mon acteur préféré? C'est dur. J'ai un avis à donner sur tout les acteurs principaux, mais sinon, en choisir un...

Je pense que je choisirais Liam Neeson, car aucune de ses répliques tombent mal, ni rien. Il joue juste et bien. Et Ewan Mcgregor juste après, voire à la même place. En revoyant ANH lundi,je me suis dit d'un coup: "la vache, Guiness reprend bien les mimiques de Mcgregor" :D **
Je crois que c'est un signe. :P
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Shin Odako » Mar 29 Mai 2007 - 19:49   Sujet: 

Ewan Mc Gregor.
J'adore l'acteur à la base (Petits meurtres entre amis, Trainspotting, Big Fish...) et le voir à l'affiche d'un Star Wars... *_*
J'aime beaucoup l'évolution du personnage, de son stade d'apprenti dans l'épisode I (où il semble encore hésitant, incertain) à son stade de maître dans l'épisode III, où il fait part d'un certain humour dans sa manière d'agir (vs. Grievous).
"Hemingway a dit : 'Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour lui'. Je suis d'accord avec la deuxième partie." Seven
Shin Odako
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Bientôt à Lille.
 

Messagepar super leila » Jeu 31 Mai 2007 - 23:10   Sujet: 

c est vrai que les filles on pense pas seulement a q un acteur soit joli (meme si sa lui ajoute quelques points :oops: ) j ai vote harrison ford mais j aime aussi beaucoup les skywalker (pere et fils)
super leila
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Mai 2007
Localisation: medellin, colombie,amerique du sud
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 31 Mai 2007 - 23:15   Sujet: 

Bienvenu sur les forums SWU Super Leila, n'hésite pas à aller te présenter sur ce topic.
Par contre, je te demanderais de faire plus attention à ton orthographe, le langage SMS en particulier est interdit sur ces forums, et pense à utiliser les ponctuations, dont les apostrophes :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6469
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar super leila » Jeu 31 Mai 2007 - 23:36   Sujet: 

Désolé. Je ne savais pas comment utiliser ce clavier. Il est un peu bizarre.
super leila
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Mai 2007
Localisation: medellin, colombie,amerique du sud
 

Messagepar LK9 » Dim 03 Juin 2007 - 17:36   Sujet: 

C'est vraiment pas facile de choisir ... Il n'y a pas de mauvais acteurs. Je dirais Ewan McGregor et Sir Alec Guiness. Mais bon, les autres sont aussi exellant.
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar Dark haribo » Dim 29 Juil 2007 - 13:10   Sujet: 

Moi mon acteur préféré est...une actrice: Natalie Portman. Désolé mais c'est mon côté "coeur" qui parle :)
On pourra toujours débattre sur son rôle dans la prélogie mais je trouve que l'actrice est vraiment géniale.
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 21:49   Sujet: 

J'ai voté pour Ewan McGregor.
J'ai vraiment apprécié son jeu car, premièrement, c'est un acteur que j'apprécie vraiment, et deuxièmement, il ne trahit pas (trop :sournois:) le personnage mis en place lors de ANH (par un autre excellent acteur)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Boba Fett » Lun 30 Juil 2007 - 13:00   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 21:05, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Lun 30 Juil 2007 - 13:36   Sujet: 

Je suis surpris de voir qu'Amidala est 2 fois plus apprécié que Leïa! La tenue "slave" ne fait autant d'effet :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Max Dolesan » Lun 30 Juil 2007 - 14:09   Sujet: 

J'ai mis Harrisson Ford mais j'adore Ewan McGregor, Frank Oz et Liam Neeson.
\(\
(^.^)
(")") *Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. *
Max Dolesan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 21 Jan 2007
 

Messagepar setovegeta » Lun 30 Juil 2007 - 14:17   Sujet: 

J'ai voté Ian McDiarmid pour sa prestation totalement antipathique de Palpatine qui est un rôle pas si simple que ça à jouer finalement^^

Après, les deux Obi-Wan et Harisson Ford sont aussi exceptionels :wink:
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar Darth_MaRx » Lun 30 Juil 2007 - 17:07   Sujet: 

Pour moi c'est un choix extrêmement difficile. Premièrement, j'aime bcp mieux la trilogie que la pré-logie. Donc j'hésite bcp entre Alec Guiness et Harrison Ford. J'dois dire que j'ai un petit penchant pour Ford en raison du fait que c'est lui que l'on voit le plus. Mais bon, j'adore la trilogie et pour moi les acteurs sont tout simplement formidable.

et j'adore Billy Dee Williams :D
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar darkhobitt » Lun 30 Juil 2007 - 19:08   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Non mais Pimano, ces gens sont jeunes et tout... :D

euh vous comptez vous arrêter bientot là ? un forum n'est pas fait pour se balancer des parpins en pleine poire mais pour discuter entre fans, calmement... alors tes réflexions garde les s'il te plait :)

pour en revenir au sujet du topic j'ai choisi Ian Mc Diarmid car je trouve sa prestation vraiment époustouflante dans les six films, il dégage une atmosphère vicieuse qui colle parfaitement à son personnage, j'ai surtout adoré s réplique dans l'épisode 1 où il passe devant anakin et dit : "nous suivrons ta carrière avec le plus grand intêret"
quand on a vu la trilo avant cette réplique marque vraiment (enfin pour moi :D )
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Darth_MaRx » Mar 31 Juil 2007 - 14:44   Sujet: 

darkhobitt a écrit:pour en revenir au sujet du topic j'ai choisi Ian Mc Diarmid car je trouve sa prestation vraiment époustouflante dans les six films



Bah je dirais plus, 4films et une toute petite apparition dans ESB.
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Yan_Solo » Mar 31 Juil 2007 - 16:13   Sujet: 

darkhobbit a écrit:l'épisode 1 où il passe devant anakin et dit : "nous suivrons ta carrière avec le plus grand intêret"
quand on a vu la trilo avant cette réplique marque vraiment (enfin pour moi )


C'est bizarre, parce qu'avant de voir l'épisode III, je ne savais pas que l'Empereur s'appelait Palpatine (son nom n'est pas cité dans la trilo, et je n'avais pas encore lu les bouquins correspondant aux films, et pour tout dire je découvrais seulement Star Wars). C'est donc à ma grande surprise que j'ai découvert que Darth Sidious et la Chancelier étaient la même personne. Je me suis donc fait un coup de suspense gratos. :lol:
Suis-je le seul dans ce cas, ou est-ce arrivé à d'autres? Je serais très curieux de le savoir. :wink:

PS : Désolé de changer de sujet, mais ça ne valait pas la peine de créer un post pour ça... (Et puis c'est mon post alors je me permet. A ce propos, continuez à voter pour le meilleur acteur ou la meilleure actrice!)
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations