Georges Aminel nous a quitté
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Georges Aminel nous a quitté
*
Dernière modification par skyjedi le lun. 06 juil. 2020 - 13:01, modifié 1 fois.
- Projet-2501
- Jedi SWU
C'est triste en effet, c'est une grande voix qui nous quitte...
Par contre le lien vers anakinweb... heu... allez plutot à la source :
cliquez ici !
Par contre le lien vers anakinweb... heu... allez plutot à la source :
cliquez ici !
Wedge Rejorhaad
Oui... :-/skyjedi a écrit :C'est exact, il avait même accepté de reprendre le rôle pour la revanche des sith, à la fin du film, après la "renaissance" d'anakin.
D'ailleurs j'étais pas au courant, au moment où j'ai vu le film, qu'il avait finalement accepté de le faire, et j'ai été littéralement subjugué quand je l'ai entendu.
EDIT : par contre le lien vers la source marche pas...
Chasky
- Dark Nazgûl
- Jedi SWU
- Ares
- Ancien staffeur
Arf, ca veux dire qu'on se tappera toujours cette voix pourab dans TESB dans les scènes remaniés.
C'est un symbole starwars Français qui s'envole avec cet homme.
C'est un symbole starwars Français qui s'envole avec cet homme.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
- Gonau Wocou
- Jedi SWU
Hélas, même les monuments ne sont à l'abri de la Grande Faucheuse... Une voix culte nous quitte, qu'elle et son utilisateur repose en paix à jamais.
Georges Animel ne fait plus qu'un avec la Force... May the Force be with him, always...
Georges Animel ne fait plus qu'un avec la Force... May the Force be with him, always...
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
- Hoddy Evalb
- Jedi SWU
C'était un des seuls doubleurs de SW que je trouvais mieux que l'original, peut-être avec Roger Carel.
Adieu, Georges, tu resteras dans notre coeur a tout jamais, tout ça...
PS : Je viens de m'aperçevoir que dit comme ça, on pourrait croire que c'est George, l'autre, qui est mort.
Adieu, Georges, tu resteras dans notre coeur a tout jamais, tout ça...
PS : Je viens de m'aperçevoir que dit comme ça, on pourrait croire que c'est George, l'autre, qui est mort.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
- The real Dark Vador
- Jedi SWU
- Saroumane Dooku
- Jedi SWU
Coincidence amusante, hier en me rematant ESB en DVD,je me diais "bon, pour les 30 ans et le big coffret, ils me rappellent Aminel, puis ils paufinent tout ça pour que tout soit parfait pour la dernière édition et qu'ils ma changent ce doublage de merde" ><Ares a écrit :Arf, ca veux dire qu'on se tappera toujours cette voix pourab dans TESB dans les scènes remaniés.
.
Et zut.
Pensées à la famille, et en tant que fan, je suis bien triste aussi.
Jedi Trésorier. 
-
dark binks
- Padawan
- maitreikrit
- Jedi SWU
c'est moi qui a fait l'actu sur AW je jure que je vérifie trois fois les liens avant de poster chaque actu, je supposé que c'est le site source qui a supprimé l'article.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
+1Hoddy Evalb a écrit :C'était un des seuls doubleurs de SW que je trouvais mieux que l'original, peut-être avec Roger Carel.
Adieu, Georges, tu resteras dans notre coeur a tout jamais, tout ça...![]()
R.I.P. Georges
http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Aminel
PS: je viens de m'apercevoir que G. Aminel n'interprete pas Vador dans l'episode IV (c'est un certain F. Chaumette) pourtant la voix est très ressemblante ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
je ferais attention a la prochaine vision d'ANH (jusqu'a present j'etais persuadé que c'etait le grand Georges qui faisait sa voix) ...MJH a écrit :Je trouve pas au contraire, la voix de Vador dans le IV, fait plus humaine que les autres...
Reposez en paix, G. Aminel
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han