Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[roman/Fini]La Guéguerre des Etoiles 2 : La saga continue !

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bioman » Mer 16 Mai 2007 - 14:52   Sujet: 

Et donc du coup, on demande des approfondissements, car on est très curieux :D
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar TomtomZ » Mer 16 Mai 2007 - 17:15   Sujet: 

Chouetta a écrit:Bonjour tout le monde!
...
Encore une foix, merci à vous et aussi : bravo à Notsil qui a quand même retranscri toutes les guéguerres toute seule!!!!


Et beh, j'imagine que c'était pas toi qui corrigait les fôtes d'aurtaugraffes. :D

Sinon, c'est clair, merci de ton passage... en avant les potins !
Qui va bosser 72h par semaine, de nuits, en faisant parfois 24h consécutives sans être payé et ce pendant tout l'été ?!?!?! Evidement, vous l'avez deviné : LES EXTERNES, oui mais de Toulooooose !
TomtomZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Chouetta » Jeu 17 Mai 2007 - 15:45   Sujet: 

Oui, en effet, elle était jolie cette faute! Ca doit être un résidu de la foiS où ma soeur n'arrivait pas à orthographier le foiE correctement! Elle m'a quand même proposé toutes les écritures possibles sans trouver la bonne!^^

Quant à mon cher Pikouné, je connais plus de choses sur toi que toi sur moi! (ah ah ah!!!!)Tu n'as donc aucun moyen de te venger de ce que je pourrais bien raconter!^^Et surtout, tu n'as pas l'esprit machiavélique de Notsil!!!!
Bio en force!!!
Protégeons la nature, elle nous le rendra!
Chouetta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar JayCie » Ven 18 Mai 2007 - 7:57   Sujet: 

Hum ça c'est à voir si tu connais plus de choses sur moi que l'inverse^^.
Pis l'esprit machiavélique je te rapelle que je prend des cours intensifs depuis 5 ans maintenant :lol:
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar TomtomZ » Ven 18 Mai 2007 - 11:14   Sujet: 

Allez Pika, Allez Pika !!! :lol: Solidarité masculine oblige... hmm, je sens que la guéguerre III va bientôt saigner... :P
Qui va bosser 72h par semaine, de nuits, en faisant parfois 24h consécutives sans être payé et ce pendant tout l'été ?!?!?! Evidement, vous l'avez deviné : LES EXTERNES, oui mais de Toulooooose !
TomtomZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Notsil » Sam 23 Aoû 2008 - 19:02   Sujet: Re: [roman/Fini]La Guéguerre des Etoiles 2 : La saga continue !

Ziop, ici aussi, mise en ligne de la version pdf collector ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Précédente

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations