Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Mai 2007 - 22:02   Sujet: 

:shock:
Ca rend bien !! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 11 Mai 2007 - 23:47   Sujet: 

Aller Hop, un petit dessins à moi.

Image

Bon, je fait un résumé du droïde:

C'est un Droide de combat B-1 désactivé après la guerre des clones, puis plus tard trouvé, repogrammé et réactivé par des techniciens de l'alliance (ce qui explique déjà le symbole rebel sur l'épaule gauche).
En suite il a été repogrammé pour être plus intelligent et pouvoir combatre seul. L'armure a bien sûr été améliorée: Les hanches et le cou, les cibles favorisées sur ces droïdes ont été renforcées avec du cortosis; le pack dorsale contient des générateurs d'énérgie personnels contrairement au B-1 Usuels. Il a aussi un pack de communication au menton (en vert).
...
Pourquoi j'écris tout ça? Parce que ça m'amuse! :D

Pour ce qui est des armes, il porte un BlasTech light repeating blaster à la main et un Firestar 10-K attaché à l'épaule, ainsi qu'un couteau à la hanche, lame cachés à l'intérieur d'une poche métallique (oui, il à été reprogammé pour pouvoir l'utiliser)
Pour finir, et oui, il porte bien le protège-oeil de Cody sur le front, qu'il a recupéré d'une manière ou d'une autre. Personnelement je vote qu'il ait tué Cody lui-même. D'habitude j'aime les clones, mais pas Cody parce qu'il à ordonné de tuer Boga :evil: :x .
Bon bref, j'arrête la, sinon vous allez vous endormir devant l'écran.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar jaymahjad » Sam 12 Mai 2007 - 4:55   Sujet: 

bonjour a tous je suis jay ! je suis dessinateur amateur depuis maintenant pas mal de temps et infographiste amateur egalement depuis peu,et avant tout fan de star wars .je vous propose donc 2 art de ma composition ,un auto portrait sauce star wars recent

http://img187.imageshack.us/img187/9939/jaytb3.jpg

et une illustration plus ancienne

http://img501.imageshack.us/img501/2857/jedibm9.jpg

et si vous en voulez plus,celui ci vers mon site internet

http://zigg.ourat.free.fr/



bonne journée a tous et que la force............ jay :D
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 12 Mai 2007 - 11:13   Sujet: 

Cuistot -> Enorme le concept du droïd !! :)
Tu devrais en faire d'autres avec la petite légende :D

Jay -> Très jolis... J'ai fait un tour sur ton site, t'es doué !
J'adore l'idée du sabre à 3 lame :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vana » Sam 12 Mai 2007 - 12:04   Sujet: 

>>Cuistot: aaah sympa le droïde! ^^ j'ai jamais trop su les dessiner moi... par contre le faire tuer Cody, serait-il à la hauteur? Cody n'a pas "voulu" tuer Boga, il voulait tuer Obi mais Boga s'est mise devant pour protéger Obi-wan (c'est beau *_*)

>>jaymahjad: j'aime bien les deux que tu as posté, la perspective avec les escaliers est chouette, et le premier Sith fait penser à un Chiss (mais il se crame pas les mains avec les tonfa?)

Et ta Leia sera sûrement du goût de beaucoup de gens ici. :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Den » Sam 12 Mai 2007 - 12:29   Sujet: 

Cuistot, il a la classe ton droide!
Bon, je fait un résumé du droïde:

C'est un Droide de combat B-1 désactivé après la guerre des clones, puis plus tard trouvé, repogrammé et réactivé par des techniciens de l'alliance (ce qui explique déjà le symbole rebel sur l'épaule gauche).
En suite il a été repogrammé pour être plus intelligent et pouvoir combatre seul. L'armure a bien sûr été améliorée: Les hanches et le cou, les cibles favorisées sur ces droïdes ont été renforcées avec du cortosis; le pack dorsale contient des générateurs d'énérgie personnels contrairement au B-1 Usuels. Il a aussi un pack de communication au menton (en vert).
...
Pourquoi j'écris tout ça? Parce que ça m'amuse!

Pour ce qui est des armes, il porte un BlasTech light repeating blaster à la main et un Firestar 10-K attaché à l'épaule, ainsi qu'un couteau à la hanche, lame cachés à l'intérieur d'une poche métallique (oui, il à été reprogammé pour pouvoir l'utiliser)
Pour finir, et oui, il porte bien le protège-oeil de Cody sur le front, qu'il a recupéré d'une manière ou d'une autre. Personnelement je vote qu'il ait tué Cody lui-même. D'habitude j'aime les clones, mais pas Cody parce qu'il à ordonné de tuer Boga .
Bon bref, j'arrête la, sinon vous allez vous endormir devant l'écran.

Oufti, ça c'est une description!

Jay, ton chiss sith est vraimnet impressionnant! j'adore ses sabres
L'autre dessin l'est également, mais ce qui m'inpressionne c'est surtout le temple! :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 12 Mai 2007 - 12:58   Sujet: 

Jay, très sympa tes dessins.

J'adore aussi le droid de cuistot!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 12 Mai 2007 - 14:05   Sujet: 

Ah y sont beau les dessins! J'aime bien (bien que certaine images ne sont pas trop mon genre, voir pages précédentes)

J'veux voir plus :P
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark_beignet » Sam 12 Mai 2007 - 14:08   Sujet: 

J'aime bien le concept du droïd aussi 8) et j'aime beaucoup le style de dessin !

Le Sith est super aussi, mais à mon avis, ses sabres sont plus dangereux pour lui que pour ses ennemis ! :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 12 Mai 2007 - 14:12   Sujet: 

Et merci pour le droïde.
Personnellement je le trouvais un peut court sur pattes et les bras un peu bizarres... :perplexe:

par contre le faire tuer Cody, serait-il à la hauteur? Cody n'a pas "voulu" tuer Boga, il voulait tuer Obi mais Boga s'est mise devant pour protéger Obi-wan (c'est beau *_*)


De un, je suis sûr qu'il serait à la hauteur parce que à défaut d'avoir été amélioré, Cody aura sûrement pris de l'âge aussi(Argh mon dos!), alors avec le vieillisement accéléré en plus.

Pour ce qui est de vouloir ou pas, je suis sûr qu'il savait qu'il tuerait Boga en même temps s'il fesait tirer sur Obi-Wan, nan?
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar jaymahjad » Sam 12 Mai 2007 - 14:59   Sujet: 

merci a tous pour les critiques!! pour ce qui seraient inquiet pour les tonfas -lasers tout va bien ca maitrise sec!!! + de star arts a venir !

bonne journéé ................................................jay :lol:
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Vana » Sam 12 Mai 2007 - 16:54   Sujet: 

>>Cuistot: oui c'est vrai je pense que Cody se fout pas mal de la vie de Boga (mais c'est pas elle qu'il voulait tuer à l'origine) ^^

C'est vrai que j'aime beaucoup les clones mais dans ROTS ça me fait toujours mal au coeur de les voir se retourner contre les Jedi, eux qui faisaient tout gentils dévoués font maintenant sans coeur et loyaux à l'Empire... ils le font sans méchanceté, mais bon, on est tellement habitués à avoir le point de vue des "gentils", des Jedi...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 12 Mai 2007 - 17:30   Sujet: 

Vana a écrit:eux qui faisaient tout gentils dévoués font maintenant sans coeur et loyaux à l'Empire...


Yeah!!! 8) :lol:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 12 Mai 2007 - 19:18   Sujet: 

Vana=> +10
100% d'accord.

Et encore une bonne raison pour moi de haïr l'empire et rester rebel :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 12 Mai 2007 - 19:22   Sujet: 

Remarque il en faut, sinon on s'ennuirait :sournois:

L'Empire c'est l'avenir 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Kieffer » Sam 12 Mai 2007 - 19:24   Sujet: 

Image
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 12 Mai 2007 - 19:34   Sujet: 

Voilà, ça c'est la classe! 8) Kieffer, je sens qu'on va bien s'entendre! :D
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Vana » Sam 12 Mai 2007 - 19:43   Sujet: 

Je ne connais pas le personnage de la photo, qui est-ce?

Oui mais ça me gêne justement que ces clones deviennent comme ça, parce que si on avait un point de vue interne, on verrait qu'ils n'ont aucune raison d'être particulièrement amis avec les Jedi ni de les défendre (à part certains qui les connaitraient très très bien et réflechissent plus à la situation), donc ces clones ce sont toujours des types dévoués et loyaux (je veux dire: imaginez que vous êtes un de leurs instructeurs mais pas Jedi, ils continueraient d'être gentils avec vous, de vous protéger, etc)...

En gros seuls les ordres ont changé, ce ne sont pas ceux qui les exécutent qui sont sans coeur mais bien ceux qui les donnent (Palpatine). Eux sont lobotomisés pour la plupart et on leur bourre la tête de propagande, peu ont assez d'expérience et de connaissance politique pour savoir les complots du sénat, de Palpatine, et la bonne foi des Jedi... qui pourraient remettre en cause leur jugement et leur esprit critique, pour les clones qui en auraient développé (comme la plupart des commandos, ARC, etc).

C'est donc dommage de les voir dans le film et les comics avec le seul point de vue des "gentils Jedi", qui transforme donc les clones en des monstres sans coeur à éviter, alors que ce sont en fait de braves types qui ne pensent pas à mal en faisant leur boulot mais croient faire ce qui est juste, sans haine particulière...
Modifié en dernier par Vana le Sam 12 Mai 2007 - 19:46, modifié 1 fois.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Chadax » Sam 12 Mai 2007 - 19:45   Sujet: 

[Mode prévention : Attention aux dérives du genre "clans" ou JDR, merci... ;) ]
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vana » Sam 12 Mai 2007 - 19:48   Sujet: 

Hmm clan, JDR? non je pense que c'était juste des petites répliques passagères pour l'humour.

Quant à ma vision des clones c'est juste pour rejoindre la description du fanart de droide de Cuistot ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Kieffer » Sam 12 Mai 2007 - 20:13   Sujet: 

Vana a écrit:Je ne connais pas le personnage de la photo, qui est-ce?


C'est l'acteur Jeremy Irons. 8)
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 12 Mai 2007 - 20:40   Sujet: 

Vana a écrit:Hmm clan, JDR? non je pense que c'était juste des petites répliques passagères pour l'humour.


Je rejoins ma camarade sur ce point Chadax, je promets que tu ne me prendras plus en flag sur ce point. Quelques petites phrases de temps en temps par contre ne nuisent pas, ça permet de conserver notre verve légendaire :D :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 12 Mai 2007 - 22:58   Sujet: 

Merci, c'est bien, comme je disais je faisais juste une "piqure de rappel" de prévention. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vana » Dim 13 Mai 2007 - 9:56   Sujet: 

>>Kieffer: oh, je crois que c'est cet acteur dont Zahn avait parlé, comme quoi il s'imaginait Thrawn un peu comme ça. Sur cette photo, ça peut aller.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar flashcordon » Dim 13 Mai 2007 - 13:21   Sujet: 

irons en ca??? :shock:

(désolé j'ai pas pu 'en empecher^^)
Fichiers joints

L'Empire s'occupe de tout.jpg [ 153.49 Kio | Vu 6491 fois ]

(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar jediguy83 » Dim 13 Mai 2007 - 13:37   Sujet: 

Là c'est quand même plus ressemblant. :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 13 Mai 2007 - 13:43   Sujet: 

Il lui manque plus que son uniforme blanc de Grand Amiral :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Dim 13 Mai 2007 - 14:06   Sujet: 

Ca déchire :lol:
(On peut le dire??).
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar flashcordon » Dim 13 Mai 2007 - 14:45   Sujet: 

y mfait plus penser à resident evil plutot qu'a thrawn mais bon... :x

et puis sky thrawn n'est pas toujours en blanc! (et pis j'ai fait le corps faudrait quand même pas exagérer :P :D non jrigole^^)
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Vana » Dim 13 Mai 2007 - 15:46   Sujet: 

Euuuh non tout compte fait, Zahn a vraiment fumé, Irons n'irait pas du tout à Thrawn XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Evax » Ven 18 Mai 2007 - 16:37   Sujet: 

Bonjour, j'avais pas vu la partie fanart, alors je reposte !
Je vous fait partager un dessin qu'un ami m'a offert se matin généreusement, je vous laisse admirer le travail qui n'est pas des moindres, normalemet d'autre vont suivre dans les jours à venir !
Régaler vous et appréciez !!


Image
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Vana » Sam 19 Mai 2007 - 9:57   Sujet: 

Oui sympa le Jango!!

Bon mon dessin va sûrement te plaire vu ton avatar:

Chibi Janek Sunber!!!
Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 19 Mai 2007 - 10:14   Sujet: 

tjs aussi sympa tes chibis!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Vana » Sam 19 Mai 2007 - 10:16   Sujet: 

Merci ^^ je lui ai donné la pose et le blaster de la couv de Rebellion 1 ^^

Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Den » Sam 19 Mai 2007 - 10:18   Sujet: 

très beau le Jango! Même si sa main gauche est un peu petite à mon goût.
Pour le Chibi de Vana, il est également très bien fait^^ Janec a la classe sur ce dessin
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Evax » Sam 19 Mai 2007 - 10:53   Sujet: 

Sympa le dessin Vana, tu m'avais pas dit que tu faisais dans le dessin :lol:
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar Vana » Sam 19 Mai 2007 - 13:16   Sujet: 

J'aime bien ton avatar en tout cas Evax, bon choix ^_^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 19 Mai 2007 - 16:11   Sujet: 

Je suis en train de faire des recherches de dynamismes pour mes BD, mes anciennes ayant des cases très "carrées". J'ai fait une page test pour le découpage, avec peu de dessins, z'en pensez quoi ? :P
Fichiers joints

testsith2.jpg [ 129.56 Kio | Vu 6213 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Den » Sam 19 Mai 2007 - 16:20   Sujet: 

Un nouveau dessin de Gugul^^
et bien mon gugul, j'avoue que le Skywalker est pas mal fait! Son costume est excellent! l'holo de l'épée de Rhan est vraiment bien faire elle aussi! Bravo!
Pour le découpage, il est vraiment plus dynamique que les précédents! bravo!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Sam 19 Mai 2007 - 17:42   Sujet: 

Les dessins sont bien fait je trouve.
(court mais explicite non? :wink:)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Vana » Sam 19 Mai 2007 - 18:48   Sujet: 

J'aime beaucoup l'effet holo de l'épée.

En effet des cases comme ça, c'est plus dynamique, mais peut-être devrais-tu laisser moins de "blanc" entre les cases coupées en diagonale.

Les dessins en eux-même sont sympas mais les cheveux de Skywalker font un peu trop crayonnés, tente peut-être de faire quelque chose d'uni (en utilisant des feutres, des dégardés, je ne sais pas). Les traits sont encore tremblants mais tu fais des progrès, ça se voit ^^ continue!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 19 Mai 2007 - 18:59   Sujet: 

Merciiii :D
Ouais les dessins sont basiques, je testais juste les cases ^^
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Mai 2007 - 21:01   Sujet: 

Pour avoir fais aussi des planches de BD (pas de SW malheureusement)
c'est vrai que le découpage rend très bien et en effet ça créer plus de dynamisme comme celà :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Yaonix » Mar 22 Mai 2007 - 15:09   Sujet: 

Beaucoup mieux pour les cases !

L'Histoire ne m'emballe pas plus que ça mais enfin je sais que tu te concentrais pour les cases.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Gonau Wocou » Mar 22 Mai 2007 - 17:10   Sujet: 

Joli ta planche le Marchand! L'histoire est... Voilà quoi ! :D

'fin bref, et pis bravo aussi à tous les autres artistes Starwarsiens!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar jaymahjad » Mar 22 Mai 2007 - 17:20   Sujet: 

hello , un p'tit art ,un brin sexy,qui j'espere ravira les fans
a plus

jay



[Edit staff : afin d'éviter toute dérive probable, voire surenchères possibles, merci d'éviter de poster ce genre de dessins, même si ce n'est pas "extrême", c'est un peu limite. Merci de votre compréhension. ;) ]

...
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 22 Mai 2007 - 17:33   Sujet: 

J'en connais une qui va faire un scandale... et elle aurait pas tout à fait tort :roll:
Jay, n'oublie pas que n'importe qui peut passer dans ce sujet, et que des âmes sensibles pourraient être assez choquées :perplexe:
(enfin bon, ça ne m'empeche pas de trouver ça très bien dessiné :D)

Gugul : essaie d'être un peu plus régulier dans l'espace entre les cases : entre la grande du haut et la suivante on a un espace tout fin, alors qu'en dessous on a beaucoup trop d'espace...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 22 Mai 2007 - 17:52   Sujet: 

Merci à tous pour les remarques ! :wink:

Jay : je kifffffe !! :shock: :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Mai 2007 - 18:15   Sujet: 

Pareil, j'aime beaucoup :D

(et non, je ne suis pas un geek boutonneux célibataire masturbateur solitaire, merci de ne pas faire d'amalgame :D )

D'ailleurs, je sauvegarde ça dans un coin avant une éventuelle censure :D

EDIT : ah, ben j'ai bien fait, visiblement :P
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar jaymahjad » Mar 22 Mai 2007 - 19:59   Sujet: 

toute mes excuses pour le trouble occasionné! je ne pensais pas la censure si presente et je ne voyais pas cet art si chocant! !! je veillerai a faire bien plus soft la prochaine fois ! de nouveau desolé vive le president vive la f........

jay :D
jaymahjad
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Mai 2007
Localisation: rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations