Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Mark Hamill
16
9%
Harrison Ford
50
27%
Carrie Fisher
0
Aucun vote
Alec Guiness
18
10%
Frank Oz (ben oui, pourquoi pas)
3
2%
Ian McDiarmid
21
11%
Liam Neeson
6
3%
Ewan McGregor
40
21%
Hayden Christensen
19
10%
Natalie Portman
6
3%
autre
8
4%
 
Nombre total de votes : 187

Messagepar Yan_Solo » Ven 04 Mai 2007 - 14:32   Sujet: Quel est votre acteur préféré de la saga ?

Bon, vu mon pseudo, je vous laisse deviner qui j'ai choisi...
J'aime bien aussi Liam Neeson, qui est très crédible, ainsi qu'Alec Guiness et Ian McDiarmid.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 04 Mai 2007 - 14:37   Sujet: 

C'etait trés dur! tous st trés bon parmi les acteurs masculin..dc histoire d'amoindrir mon choix, j'ai préféré choisir "actrice", et pour moi, le jeu de Miss Portman est un peu mieux que celui de Miss Fisher...

Sinon entre Ewan, Mark, Hayden, Liam, Sir Mc Guiness...argh! bonjour la torture de choisir!
(et la performance vocale de James Earl Jones, on l'oublie?)

bref, c'est un choix bien difficile!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar dark klem-c » Ven 04 Mai 2007 - 18:31   Sujet: 

Guiness (des records :lol: pardon :oops: ), il est tout à fait magistral.

Sur le podium, je met Liam Neeson en seconde place, et Ewan McGregor et Samuel L Jackson troisièmes ex-aequo.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Yan_Solo » Ven 04 Mai 2007 - 18:40   Sujet: 

Oui j'ai rien mis pour Darth Vader, mais c'était difficile parce qu'il y a 2 personnes, mais t'as raison : moi-meme je suis un fan de la voix ("No, I'm...your father!")
J'ai oublié aussi Anthony Daniels, j'aime bien la voix et l'attitude de C3PO (et je dois etre un des seuls).
Mais vous avez le droit de mettre "autre"...
Quant à Christensen, il est bon dans certaines scènes pour montrer des sentiments, mais je le trouve trop inégal : il est moins bon dans les scènes où il y a beaucoup de texte. je trouve que Mark Hamill est meilleur en moyenne.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 04 Mai 2007 - 18:53   Sujet: 

Pour moi il n'y a pas à dire Yoda est le meilleur acteur dans Star Wars il arrive à nous faire croire que c'est un vrai imbécile alors qu'en fait il est l'un des plus puissant jedi :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Yan_Solo » Ven 04 Mai 2007 - 19:19   Sujet: 

C'est vrai qu'il est pas toujours crédible (surtout dans TPM), mais Frank Oz est très bon quand meme.
"I love you!" - "I know."
Yan_Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 19 Avr 2007
Localisation: Lorraine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Mai 2007 - 20:37   Sujet: 

Ian McDiarmid, car dans TPM et AOTC il est théatral, on se croirait dans un tragédie dans qu'il dit à padme que la peur de la perdre lui est insuportable, ca donne dans le politicien qui ne pense que la moitié de ce qu'il dit, dans ROTS tot simplement génial, et dans ROTJ il est le mal incarné, méprisant et mauvais à souhait :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Amidala44 » Ven 04 Mai 2007 - 21:08   Sujet: 

J'ai voté pour Harrison Ford, parce que c'est un acteur que j'apprécie dans la trilo, mais aussi dans pleins d'autres bons films, pour ne citer que Indiana Jones... :oops:
Si je devais choisir un autre acteur, je choisirais Ewan Macgregor. :oops: Je trouve que c'est le meilleur acteur dans la prélo !! :D Et il a également fait de très bons films dont The Island ou Big Fish... :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar ilu » Ven 04 Mai 2007 - 22:10   Sujet: 

J'ai voté Ewan McGregor, car je trouve très bien rendu l'évolution du personnage de Kenobi au cours de la prélogie.
Alec Guiness n'apparait que très peu, il est difficile de juger, je trouve.


Mais la plupart des acteurs sont exceptionnels!!
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar the kit fisto » Ven 04 Mai 2007 - 22:12   Sujet: 

J'ai choisi yan solo : j'adore cette acteur donc ....
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 04 Mai 2007 - 22:25   Sujet: 

the kit fisto a écrit:J'ai choisi yan solo : j'adore cette acteur donc ....

Heu... je croit que t'a inversé le truc là... c'est l'acteur qu'on choisit... parce qu'il a bien interprété un role... :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Yaonix » Sam 05 Mai 2007 - 8:10   Sujet: 

Moi c'est sans hésitation Alec Guiness car c'est vraiment l'acteur le plus charismatique et je pense que Star Wars n'aurait pas connu un tel succès sans lui.

En deuxième j'aurais dit Ian McDiarmid

En troisième c'est Harrison Ford
Modifié en dernier par Yaonix le Dim 06 Mai 2007 - 12:13, modifié 1 fois.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Saria » Sam 05 Mai 2007 - 11:32   Sujet: 

Alec Guiness. Il a une véritable sagesse naturelle, un charimse extraordinaire et une allure bienveillante, paternelle, tel un guide dont l'on verait le poids de l'expérience et des connaissances... Il brille réellement à l'écran.

J'aime aussi beaucoup Ewan McGregor que je trouve magnifique dans son interprétation d'Obi-Wan durant la prélogie. Il colle parfaitement au personnage et je ne sais pas si j'aimerais autant Obi-Wan si ça avait été quelqu'un d'autre, comme Alec Guiness il dégage réellement quelque chose... :ange: (Neveu de Denis Lawson en plus, alors forcément...)
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar ze chosen one » Sam 05 Mai 2007 - 20:33   Sujet: 

Ewan McGregor. Déja acteur excellent, et en plus, il arrive à reprendre le flambeau de Guiness.
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Atiin » Sam 05 Mai 2007 - 22:09   Sujet: 

Moi, j'ai voté Ewan McGregore ...
Sinon, je vien de voir qu'on a même pas menssionné l'un des plus connu des acteur de la saga (même s'il rentre dans la catégorie "autre"), j'ai nommé Samuel L. Jackson, quand même.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 13:42   Sujet: 

Pour moi le choix est vite fait : Sir Alec Guiness. C'est le seul acteur dans toute la saga qui arrive à m'émouvoir lorsqu'il parle ... ayant maintenant un certain recul sur la saga (n'ayant pas vu un épisode depuis un bon bout de temps) je peux dire que les acteurs sont tous bons dans ce qu'ils font et avec le personnage qu'ils ont.

Après chacun se forge son idée avec son perso préféré et surtout l'émotion procurée par tel ou tel acteur ... en tout ça fait plaisir de voir que Alec, Ewan et Harrison sont ceux qui vous plaisent le plus :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ares » Dim 06 Mai 2007 - 13:45   Sujet: 

Clair, et puis ça donne une autre dimention avec la Prélogie quand Luke lui rapelle son nom D'obi-Wan. Avec le thème de la force et "ce nom semble vraiment resurgir d'outre tombe", il y a un défilement d'images qui s'opère.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 13:48   Sujet: 

En effet, il fait le lien inévitable et tellement logique entre les deux trilogies et nous permet, avec beaucoup d'émotion, de revivre les trois premiers épisodes au travers des mots du vieux fou ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Ares » Dim 06 Mai 2007 - 13:51   Sujet: 

Ce qui est remarquable sachant qu'il transmettait déjà une certaine dimention à ses paroles avant que l'on connaisse la prélo. Quand il parle de l'avènement de l'empire et de la guerre des clones, c'est là qu'on s'imagine tout un tas de faits qui maintenant sont beaucoup plus concrets.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 06 Mai 2007 - 13:57   Sujet: 

Oh que oui ! Jamais je n'aurais pensé voir ce qu'on a découvert dans la prélo à travers les mots de Sir Alec ... que d'émotions :cry: :wink:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Laayla » Dim 06 Mai 2007 - 20:18   Sujet: 

J'ai mis aussi Sir Alec Guiness car il joue exellement son rôle et il est super crédible en Obi Wan....
Et puis Ewan McGrégor à bien repris le flambeau en s'imprégnant du jeu d'Alec...

Et puis aussi Samuel L. Jakson j'vais pas développer :oops:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Lun 07 Mai 2007 - 18:01   Sujet: 

j'ai choisi Liam Neeson car il est très credible en jedi rebelle (il est jamais d'accord avec le conseil) de plus il est imposant ce qui nous donne l'impression qu'il est très puissant et très sage. bref c'est mon préféré.

Ensuite il vient évidemment Yoda et Mcgregor
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar jediguy83 » Lun 07 Mai 2007 - 18:18   Sujet: 

J'ai choisi Sir Alec, mais j'ai beaucoup hésité. Si je l'ai mis, c'est parce que c'est le premier à avoir donné vie à mon perso préféré (cf mon av' pour ceux qui aurait pas pigé :D ). Il est aussi un symbole de sagesse et de charisme, et est donc parfait pour incarner un Jedi.

Ensuite, je dirais Ewan McGregor (parce que c'est le 2e..... je crois que vous avez compris.....oui, vous êtes sûr ??). Je trouve qu'il illustre parfaitement la prélo. Son personnage évolue du rang de Padawan à celui de Maître Jedi puissant et respecté, et Ewan le fait de manière magistral.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 08 Mai 2007 - 13:34   Sujet: 

Hayden Christensen et Ian McDiarmid sont acteurs?!!! :lol:

et Terence "General Zod" Stamp (Valorum)? ça c'est un vrai acteur! (qui n'a pas vu Priscilla folle du désert mérite la mort).


mais le meilleur, c'est Mark Hamill!!!!
Pourquoi?
1-c'est lui le héros quand même, il est logique que l'acteur qui l'incarne soit excellent ( logique qui échappe à la prélo malheureusement). C'est le seul et unique Luke Skywalker!
2-Pas une carrière de star, mais une vrai belle carrière de comédien, au théatre, dans les jeux video, sur le petit écran... oubliez Nicholson, vous ne trouverez jamais meilleur Joker que Mark!
3-C'est un geek!
4-pourquoi vous croyez que j'ai choisi cet avatar?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mar 08 Mai 2007 - 13:37   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Hayden Christensen et Ian McDiarmid sont acteurs?!!! :lol:



AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, mais qu'est ce que c'est drôle.:perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Mai 2007 - 13:53   Sujet: 

Mouaih, Mouaih....
Il y en a qui comprenne vraiment pas pourquoi ils ont été bannis une semaine!! Incurrable...

Ian Mc Diarmid a campé un vieil empereur de manière magistrale ds Le Retour du Jedi alors qu'il avait que 37 ans...Et puis son jeu dans la prelo est excellent..alors dire qu'il n'est pas bon acteur, c'est un avis qui n'engage que toi!

Hayden est comme Mark ds Star Wars Episode 4,5 et 6, un jeune acteur, Le jeu d'Hamill n'etait pas exempt de défaut ds l'Episode 4, il s'est rattrapé dans les épisodes suivants!
Hayden a fait de même son jeu n'etait pas exempt de défaut ds l'Episode 2, il s'est avéré sublime dans le 3!
(Pour Moi Hayden est le Hamill de la prélo! Ils ont tt 2 commencé ds une sitcom..pour ensuite campé de grands héros ds une saga!)

Enfin bon....no comment... :roll:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 08 Mai 2007 - 16:22   Sujet: 

Salut vous deux, fidèle au poste, à ce que je vois :D

Hayden a fait de même son jeu n'etait pas exempt de défaut ds l'Episode 2, il s'est avéré sublime dans le 3!

Mark Hamill n'était pas carrément mauvais dans ANH, alors que Christensen dans AOTC l'était (et la voix française n'y est pour rien). Et dans ROTS, il joue toujours comme une quiche qui ne sait toujours rien faire d'autre que de se renfrogner, de prendre cet air qui semble dire "MISSA PAS CONTENT!!!!" (et qu'on ne me sorte pas qu'ils ont choisi un acteur inexpressif pour aller dans la continuité de vador :D )

De plus, Mark Hamill a l'avantage de ne pas avoir un visage quelquonque, ni une coiffure grotesque (deux éléments qui portent fortement préjudice à l'esthétique de l'affiche de ROTS)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Yaonix » Mar 08 Mai 2007 - 16:33   Sujet: 

Je crois que l'on a bien comprit ton avis, laisse les autres développer les leurs. :wink:
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 08 Mai 2007 - 16:36   Sujet: 

no comment :roll: ..incurable, on l'a compris tu aimais pas les Episodes 1,2 et 3! reste dans la section trilogie et va pas ailleurs! :lol: ...ça nous fera des vacances :lol:

(Hayden, un visage quelconque?, va dire ça a quelques fans girls! Tu vas voir la réaction! et Coiffure grotesque..c'est presque la même qu'Hamill mais avec les cheveux plus longs!)

(Sinon,Et oui Arès et moi on est fidéles aux postes, car on a pas 2 avertos et un banissement de forum d'une semaine ds notre cv nous! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 08 Mai 2007 - 16:57   Sujet: 

(Hayden, un visage quelconque?, va dire ça a quelques fans girls! Tu vas voir la réaction!)

les fangirls? Elles ont l'habitude de fondre en larme pour des mecs qu ressemble à rien. Tu te souvient des boys-band? :lol:

Je crois que l'on a bien comprit ton avis, laisse les autres développer les leurs.

Fallait bien que j'exprime mon avis au moins une fois sur ce topic :D

Qui d'autre, il y a comme bon acteur?
ya Liam Neeson. Bah c'est l'un des plus grands acteurs au monde, quoi. Il joue comme un dieu, et la barbe lui va vachement bien. Dommage qu'il ne passe pas TPM, son aura apporte un réel +.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Ares » Mar 08 Mai 2007 - 19:47   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Fallait bien que j'exprime mon avis au moins une fois sur ce topic :D


Oui, mais tu mentirais si tu disais qu'on le connaissait pas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 14 Mai 2007 - 9:43   Sujet: 

...Quand je dis fangirls, je parle des femmes fans de star wars!! Faut pas confondre une fan de Star Wars avec une ados en plein affolement hormonale (et vu ce que tu as écrit, on dirait que tu fais ce rapprochement...), c'est vrai que les ados ont fondu devant des mecs qui ressemblaient a rien lors de la periode Boys band (et ça continue encore, voir le dernier gagnant de la Nouvelle Star surnommé "la tortue").

Je doute que si une de nos forumeuses te lis elle va approuver tes propos!!

Et ton avis sur la prélo...on l'a devant les yeux a chacune de tes signatures maintenant....
Donc tt le monde le connait! :roll:

Enfin, un scoop :D , je partage enfin ton avis sur une chose, Liam Neeson!
Rien que pour lui La Menace Fantome vaut quand même le coup d'oeil malgré la présence de Jar Jar et Dark Maul! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 14 Mai 2007 - 10:58   Sujet: 

Ares et The Real Dark Vador, fidèlent au poste :D
On va finir par le savoir que vous connaissez mon avis. :P
(donc ce n'est pas la peine de me tomber dessus systématiquement en couple comme vous le faite :wink: )
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Laayla » Lun 14 Mai 2007 - 11:55   Sujet: 

On m'appelle ?

Perso Hayden je le trouve pas si beau que ça et pas si convainquant que ça dans AOTC
il s'améliore dans ROTS comme l'a dit je sais plus qui mais physiquement moi c'est toujours pas lui qui est beau :D
et puis dire que les filles regardent SW pour les gars c'est un peu réducteur je pense...
on est pas toute comme ça, on sait aprécier un bon film quand on en voit un...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Yodazuli » Lun 14 Mai 2007 - 15:03   Sujet: 

Complètement d'accord avec Laayla :wink:
Ceci dit, j'ai voté pour Hayden ... je trouve qu'il interprête très bien son rôle de futur Dark Vador, et c'est loin d'être le personnage le plus facile à jouer.
Dans l'épisode II et III, on finit par le detester tellement il joue bien la prétention, et son jeu met bien en valeur le moment où il passe du côté des forces du mal. Enfin, chacun son avis ...

Le choix était vraiment pas facile, car je les trouve tous très bien !
Ceci est ma signature.
Yodazuli
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Mai 2007
Localisation: Nord
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 14 Mai 2007 - 17:55   Sujet: 

Je ne parvient pas du tout à reconnaitre Vador en Anakin, mais ça, ça tient plus de l'écriture du rôle.
Quoique si vous cherchez un acteur pour incarner un gros abruti, Hayden est l'homme qu'il vous faut :D

Mark hamill a un aventage certains sur Christensen: il a de bonnes répliques qui le met et dont on se souvient! "tu connaissais mon père?" "Je m'appel Luke Skywalker, je suis venu à votre secours!!" "NAAAAAAAAAAAAN!!!"

Christensen, à part "je te hais!", qu'a-t-il dit de marquant? Quelles répliques le mettent en valeur? (cherchez pas, yen a pas et puis surtout si vous trouvez c'est chiant vous me donnez tort ^^)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Kieffer » Lun 14 Mai 2007 - 17:58   Sujet: 

Harrison Ford, pour son rôle de contrebandier au grand coeur qui cache tout cela derrière un machisme de facade.
En deuxiême, Alec Kronenbourg, pardon Alec Guiness. :D
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar dark klem-c » Lun 14 Mai 2007 - 18:09   Sujet: 

Je suis heureux de constater que sir Alec Guiness est à la place qu'il mérite (1er), mais légèrement déçu que McGregor soit derrière Ford. Quand à Christensen, devant Liam Neeson et Nanthalie Portamn. :shock: :? :shock: Certaines filles seraient elles tombées sous le charme de ce jeune homme ? :D
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Yodazuli » Lun 14 Mai 2007 - 18:46   Sujet: 

J'ai voté pour Christensen et pourtant je le trouve pas très beau...
Les filles votent aussi pour le jeu de l'acteur :evil: :P
Ceci est ma signature.
Yodazuli
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Mai 2007
Localisation: Nord
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Mai 2007 - 20:53   Sujet: 

Yodazuli a écrit: Les filles votent aussi pour le jeu de l'acteur


Entièrement d'accord, surtout que bon, on a plus 10 ans
et on sais faire la différence entre le jeu de l'acteur et son physique il me semble, en tout cas c'est mon cas et je suis sure de pas être la seule...

Pour ma part je pense pas que le physique de l'acteur ou actrice joue un grand rôle dans le fait qu'il/elle interprête bien son rôle,je veux dire par là que l'acteur/actrice peut être beau ou belle,si c'est un rôle pas très flateur pour pas dire autre chose c'est les sentiments qu'il nous inspirent qui en font un bon interprête...

Projet-2501 a écrit: Quoique si vous cherchez un acteur pour incarner un gros abruti, Hayden est l'homme qu'il vous faut


Pas d'accord sur ce point car Anakin joue peut etre un gars pas toujours humble mais dire qu'il qu'il joue le rôle d'un abruti c'est un peu fort parce que Vador n'est pas un abruti et son rôle dans l'épisode III est complexe...
Donc il est bon dans son rôle de futur Vador
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar dark klem-c » Lun 21 Mai 2007 - 21:05   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:
Projet-2501 a écrit: Quoique si vous cherchez un acteur pour incarner un gros abruti, Hayden est l'homme qu'il vous faut


Pas d'accord sur ce point car Anakin joue peut etre un gars pas toujours humble mais dire qu'il qu'il joue le rôle d'un abruti c'est un peu fort parce que Vador n'est pas un abruti et son rôle dans l'épisode III est complexe...
Donc il est bon dans son rôle de futur Vador


C'est pas parce qu'il joue un rôle complexe qu'il est forcément bon.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Mai 2007 - 21:08   Sujet: 

Non d'accord mais il faut quand même faire passer des émotions et jouer un méchant c'est peut-être pas si facile que ça,
après moi j'en sais rien je suis pas actrice...
Mais je reconnais que le terme de "bon" est pas approprié alors je dirais "convaincant" à la place... voilà...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 21 Mai 2007 - 21:37   Sujet: 

Vador n'est pas un abruti et son rôle dans l'épisode III est complexe...


Complexe? Malheureusement, je n'ai pas ressenti le conflit intérieur censé animer Anakin (ce qui n'est pas entièrement la faute du jeu d'acteur). Et Anakin et Vador, malheureusement, ça fait 2 (et Vador est pas un schizo, c'est Anakin qui a fait un choix... que on comprend, dont on ne ressent pas les difficulté)
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Mai 2007 - 21:44   Sujet: 

Chacun son point de vue... :)

Hayden n'est peut etre pas parfait dans le rôle de Vador et d'Anakin
mais ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être acteur
donc je dis respect à tous mais plus particulier à Alec Guiness que je prefère...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar dark klem-c » Lun 21 Mai 2007 - 21:48   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Hayden n'est peut etre pas parfait dans le rôle de Vador et d'Anakin
mais ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être acteur
donc je dis respect à tous mais plus particulier à Alec Guiness que je prefère...


Voilà un excellent résumé de la situation (petite pensée pour sir Alec Guiness :wink: ).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Laayla » Lun 21 Mai 2007 - 21:50   Sujet: 

Ouf on est au moins d'accord sur ce point là c'est dejà ça lol :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 21 Mai 2007 - 22:28   Sujet: 

Mais quand même, ça fait mal que Christensen ai plus de suffrages que Hamill :(
Rien que pour la tête, franchement, il mérite 15% le Mark :cry:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 21 Mai 2007 - 23:02   Sujet: 

qu'est-ce tu racompte ? en ce moment Hayden à 3 votes et Mark en a 4
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Projet-2501 » Lun 21 Mai 2007 - 23:56   Sujet: 

Ah oui, tient :) , désolé :D
Par contre, c'est dommage que Carrie Fisher et Frank Oz n'aient aucune voie :( ça c'est injuste :cry:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Chasky » Mar 22 Mai 2007 - 16:06   Sujet: 

Tout ce monde pour Christentruc et rien pour le génialissime Frank Oz...

C'est triste :(
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations