Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La rebellion de Clermont.

Forum de discussion sur les jeux de figurines et miniatures Star Wars : X-Wing, Armada, Légion et bien d'autres !

Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Ares » Dim 29 Avr 2007 - 19:33   Sujet: La rebellion de Clermont.

Autant dire que c'est désepéré, mais j'ai craqué sur les mini à Cusset. :oops:

Du coup je me retrouve avec un basilik, deux Mando et quelques clones RC. Mais c'est pas tout, j'aimerais bien apprendre à y jouer, aussi, serait ce désespéré de trouver des joueurs sur clermont, de former une team et de russir a faire de belle sorties swu dans ce cadre?

Arf, au moins la demande est faites. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 29 Avr 2007 - 20:15   Sujet: Re: La rebellion de Clermont.

Je me suis aussi prit un droïde Basilik :D
Avec en plus Canderous dessus, petite merveille ! :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The phantom menace » Lun 30 Avr 2007 - 8:35   Sujet: Re: La rebellion de Clermont.

Ares a écrit:Autant dire que c'est désepéré, mais j'ai craqué sur les mini à Cusset. :oops:

Du coup je me retrouve avec un basilik, deux Mando et quelques clones RC. Mais c'est pas tout, j'aimerais bien apprendre à y jouer, aussi, serait ce désespéré de trouver des joueurs sur clermont, de former une team et de russir a faire de belle sorties swu dans ce cadre?

Arf, au moins la demande est faites. :wink:


Il y a moyen de jouer via le net :wink: sur un système qui s'appelle Vassal avec u module dédié SW mini. Il y a la possibilité de jouer aux vsx aussi.
Va a cette discussion dédiée :
http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... hp?t=10462

Sinon, fin 25-27 mai pour la gencon France Paris, nous organisons des tournois SW:
Samedi : un release (scellé) du set : Alliance and Empire
Dimanche : un tournoi construit 200 points (dotation principale : séjour à Celebration Europe, je susi content, j'avais insisté sur ce prix, car il n'y a pas de raison que seuls les ricains aient un prix pour Celebration US).
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.
The phantom menace
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Concord dawn
 

Messagepar Ares » Lun 30 Avr 2007 - 18:32   Sujet: Re: La rebellion de Clermont.

The phantom menace a écrit:Sinon, fin 25-27 mai pour la gencon France Paris, nous organisons des tournois SW:
Samedi : un release (scellé) du set : Alliance and Empire
Dimanche : un tournoi construit 200 points (dotation principale : séjour à Celebration Europe, je susi content, j'avais insisté sur ce prix, car il n'y a pas de raison que seuls les ricains aient un prix pour Celebration US).


Ben ouais, mais je m'y connais pas encore suffisament, et je suis pas sur Paris. :P

Merci pour le lien, je vais voir ça.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Ares » Dim 08 Juil 2007 - 19:30   Sujet: 

Je me suis encore fais plaisir à Mâcon avec notre partenaire de mini. :)

Du coup je me retrouve avec tout les commando plus un nimbus, un Arc, un scoottroper, un Jawa et un quarren. :)

Vous avez vue la nouvelle extention sortie? C'est une pure merveille, la qualité des persos dépasse les autres avec une peinture vraiment minutieuse. Ah oui et j'adore leur socle carré aussi. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The phantom menace » Lun 09 Juil 2007 - 21:06   Sujet: 

Ares a écrit:Je me suis encore fais plaisir à Mâcon avec notre partenaire de mini. :)

Du coup je me retrouve avec tout les commando plus un nimbus, un Arc, un scoottroper, un Jawa et un quarren. :)

Vous avez vue la nouvelle extention sortie? C'est une pure merveille, la qualité des persos dépasse les autres avec une peinture vraiment minutieuse. Ah oui et j'adore leur socle carré aussi. :D


Bof ...

C'est cool pour le collectionneur ! C'est naze quand t'es joueur !

Quant au fig la plupart sont pas mal, mais toujours le probleme sur certaine fig : han solo storm !! horrible !! Par contre l'effet de fourrure sur le talz, le rampaging wampa sont rès bien rendus, et le ronto est très bien fait, sans parler du landspeeder, une vrai petite piece de collection !!

Le storm ou l'officer imperial sur socle ça le fait !!

Le plus important c'est les stats des figs, un set qui n'est ne fait pas suite à l'escalade de bourrinisme en terme de stat et de cout de deploy.

C'est une extension à conseiller.

De toute façon j'ai terminé ce set !

Reste à terminer Rebels and Imperials la serie des reprints !

Mais je suis un peu HS désolé sama :P
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.
The phantom menace
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Concord dawn
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 10 Juil 2007 - 16:37   Sujet: 

Tiens, juste une petite question comme ça... Vu que le lien de Vassal a été redonné... Des gens de SWU jouent toujours dessus ? Parce que si oui je le réinstallerais bien, dégouté de voir mes figs prendre la poussière parce que je n'ai personne pour jouer ! ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Jeux de figurines et miniatures à collectionner


  •    Informations