Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2007 - 20:39   Sujet: 

ouais, ça je sais, et alors?
Je demandais juste pourquoi Jediguy pensait que CAnderous devrait logiquement être présent. :roll:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar thorongil » Lun 05 Fév 2007 - 20:55   Sujet: 

parce que Revan avant de partir vers les veritables Siths a demandé a Canderous de rassembler les Mandaloriens survivants , donc il est " possible " qu'il soit dans un KoTOR 3 eventuelle ......
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2007 - 20:58   Sujet: 

Merci Thorongil :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 05 Fév 2007 - 22:52   Sujet: 

Ce serait pour moi ceux qui auraient une bonne raison d'être là dans un troisième épisode. Donc à part HK, T3, Carth et Bastilla puisque tous les jeux ont comme constante de parler de Revan, je ne vois pas trop. Après, c'est sûr qu'on aimerait tous les revoir dans la suite, mais si les concepteurs trouvent des nouvelles têtes aussi intéressantes que celle de KoTOR II, ça ne me dérangera absolument pas.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Lun 05 Fév 2007 - 23:22   Sujet: 

Je pense que comme artoo et threepio T3 et HK seraient de nouveau dans la course ensuite personnellement, j'aimerais bien jouer avec bastila, visas, et brianna pour n'en citer que trois mais ce que j'aimerais vraiment c'est de voir ce que TOUS les persos de la saga KoTOR deviennent peut etre meme de jouer un petit bout avec chacun pour faire un pti rapel...(meme si ça fait beaucoup... :lol: )

Sinon vu que l'histoire canon pose UNE ExiléE je me demande si brianna ne sera pas formé par atris... Donc disciple devient jedi, en meme temps qu'atton, bao-dur et mira... donc tous deviennent jedi??? pour reformer l'ordre...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Jeu 08 Fév 2007 - 22:57   Sujet: 

j'aimerais vraiment c'est de voir ce que TOUS les persos de la saga KoTOR deviennent peut etre meme de jouer un petit bout avec chacun
c'est vrai que ce serait bien, et ça permettrait de voir l'histoire sous plusieurs angles différents... cependant, il faut de nouveaux personnages dans KoTOR III :lol: qu'en dites vous?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 13 Fév 2007 - 22:01   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:(...)

Sinon vu que l'histoire canon pose UNE ExiléE je me demande si brianna ne sera pas formé par atris... Donc disciple devient jedi, en meme temps qu'atton, bao-dur et mira... donc tous deviennent jedi??? pour reformer l'ordre...


C'est pourtant très largement sous-entendu à la fin de KoTOR II. Donc c'est oui à priori.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar tendencies » Ven 23 Fév 2007 - 19:27   Sujet: Rumeur ?

Je n'aime pas Crossposter, donc je vous mets le lien vers une nouvelle rumeur nonconfirméequipouraitestvraiemaisquipourlemomentnelaitpas... Bref, ça vient de la planète internet et c'est donc à prendre avec quelques précautions.

Mais ça n'empèche pas de réver : http://www.communautesfu.com/forums/viewtopic.php?p=34288
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar thorongil » Ven 23 Fév 2007 - 20:16   Sujet: 

on va faire comme les autres , on va la prendre avec des pincettes
mais merci comme même :)
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Darkee » Ven 23 Fév 2007 - 21:43   Sujet: 

Quelqu'un pour m'expliquer quelle est le fin canon de KoTOR 2 ? Et quels persos deviennent Jedi ? :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar thorongil » Ven 23 Fév 2007 - 21:50   Sujet: 

fin canon :

en LS , personnage Féminin

perso jedi : Mira , Visas , disciple , Brianna , Atton , Bao dur il me semble
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Sam 24 Fév 2007 - 12:33   Sujet: 

J'ai vu beaucoup de gens souhaités un retour aux personnages de Revan et de l'Exilée, personnellement, j'espère sincèrement qu'on va éviter une fin de trilogie où l'on nous révèle tout les secrets de l'histoire. Du genre, je n'ai pas vraiment envie de savoir comment évolue la grande, épique et légendaire bataille opposant Revan aux "vrais Sith" loin dans l'espace inconnu. C'est tellement plus intéresssant si cela nous permet encore de faire appel à notre imagination. L'idée de KoTOR 2, c'est-à-dire de faire référence au héros du premier de façon indirecte est beaucoup plus intéressante. Moi, j'attends un troisième épisode où l'on tâtera plus des conséquences de nos actes passés dans les précédentes épisodes plutôt qu'une conclusion à l'histoire contée !

Khel
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Val Darklord » Sam 24 Fév 2007 - 13:35   Sujet: 

Je survole le topic de temps en temps... Y a de l'espoir dans vos yeux, mes amis 8)... Ca fait déjà un bon moment qu'on aurait eu des nouvelles d'un éventuel KoTOR 3 s'il était annoncé. Pour ma part, je verrai bien un KoTOR 3 qui se passe en guerre civile des Jedi. C'est vrai, on y fait souvent réference dans les jeux, mais moi par exemple je m'y perds assez dans la chronologie des évenements...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darkee » Sam 24 Fév 2007 - 14:38   Sujet: 

Ben la guerre civile des Jedi, c'est aussi KoTOR 1...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 24 Fév 2007 - 15:03   Sujet: 

KoTOR 1 : schisme = guerre civile des Jedi
KoTOR 2 : plus de Seigneur Noir des Sith = guerre civile des Sith
:D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jet d'ail » Sam 24 Fév 2007 - 15:04   Sujet: 

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait encore aucune nouvelle officielle à propos d'un éventuel KoTOR 3, mais ca serait dommage de ne pas le faire vu le succès des 2 premiers opus.
Avec un peu de chance, ils nous préparent une grosse suprise qu'ils ne veulent pas gâcher en la révélant trop tot :D.
Et puis ne rien dire ca permet aussi d'avoir un timing un peu plus large et limiter les risques de bacler le jeu. Et comme la plus grosse critique qu'on peut faire de KoTOR 2 était qu'il était trop baclé, ca reste une hypothèse trop plausible :D Et ca voudrait dire qu'on aura un jeu qui surpasserait le 1 et le 2 réunis :P
Signé ... à votre avis ;)
Jet d'ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 21 Fév 2007
Localisation: Ici ... enfin devant l'ordinateur ... assis ... sur un siège ... à Liège ... à priori
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 25 Fév 2007 - 0:24   Sujet: 

Y'avait pas eu une annonce officielle disant qu'il y aurait un KoTOR 3 un jour sur mais que pour l'instant rien n'était fait ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 25 Fév 2007 - 0:40   Sujet: 

Si je crois...
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 25 Fév 2007 - 0:43   Sujet: 

Mème si je me souvient bien c'était Darkee qui nous avait dit sa non ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Dim 25 Fév 2007 - 4:01   Sujet: 

Quand ça ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Val Darklord » Dim 25 Fév 2007 - 10:44   Sujet: 

Je viens de survoler le topic et tu as marqué que KoTOR 3 est officielement officiel... :D

Tu as dit: C'est sûr y aura un KoTOR 3...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 25 Fév 2007 - 10:45   Sujet: 

Sa fait un pti moment déja enfin je me trompe peu ètre mais en tout cas je suis sur a 100 % qu'une annonce a été faite. Mème si sa nous avancera surement a rien je me rapelle que c'était une femme qui l'avait faite chez LA je crois :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darkee » Dim 25 Fév 2007 - 15:04   Sujet: 

Ah oui, c'était indirectement officiel :
http://www.generation-nt.com/actualites/21598/star-wars-knights-of-the-old-republic-3-infos-pc-ps3-xbox360-lucasarts/

En clair, ils se sont penchés dessus.

De toutes façons, y a pas besoin d'être devins : LA a toujours fait des suites a ses succès, même les plus pourris. Reste qu'après le KoTOR 2 qui est davantage une reprise du 1 qu'une nouveauté, ils ne pouvaient pas fair eun 3 de la même façon.
En toute logique, le 3 devrait être sur Next Gen.
On peut espérer une annonce vers Celebration, ou ptet pas, s'ils ne veulent pas faire d'ombre à FTU...

Reste qu'il n'y aucune raison (financière) pour qu'il n'y ait pas de 3...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar tendencies » Dim 25 Fév 2007 - 16:05   Sujet: 

Aucune raison de ne pas faire un Kotor3, par contre, Bioware a une bonne raison de ne pas vouloir que l'annonce se face avant la sortie de Mass Effect : ne pas cannibaliser son nouveau RPG avant même sa sortie. C'est ce qui est expliqué par le gars sur le forum XBOX :
Bioware doesn't want to lose focus from Mass Effect with the mainstream public


Explication qui me convient largement.

Vous imaginez KoTOR 3 avec le moteur de Mass Effect ? .... La bombe !
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Mar 2007 - 1:13   Sujet: 

Et si dans KoTOR III, on pouvait jouer, Revan ET l'Exilée? :D
Ou bien l'enfant de papa Revan et maman Exilée? Imaginez le twist: Tes parents ont tout deux foutu la galaxie dans la merde. Si, si, les deux! :lol: Ca sera quoi à toi, ton trip?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Revan_Skywalker » Ven 30 Mar 2007 - 9:45   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Et si dans KoTOR III, on pouvait jouer, Revan ET l'Exilée? :D
Ou bien l'enfant de papa Revan et maman Exilée? Imaginez le twist: Tes parents ont tout deux foutu la galaxie dans la merde. Si, si, les deux! :lol: Ca sera quoi à toi, ton trip?


Non, je pense que, si il y avait un fils ou une fille d'un personnage, ce serait plutôt: pour le fils, Revan et Bastila; pour la fille, Exilée et Atton
Revan_Skywalker
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Mar 2007
 

Messagepar JayCie » Ven 30 Mar 2007 - 10:38   Sujet: 

Si il y a une suite à KoTOR 2 (je suis prudent hein) et si elle est faite par Bioware (cela est pour le moins hyptohétique) de toute façon on aura pas de nouvelles avant la sortie de Mass effect...Quelqu'un sait quand sort Mass Effect? :lol:
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar tendencies » Ven 30 Mar 2007 - 12:28   Sujet: 

JayCie a écrit:Quelqu'un sait quand sort Mass Effect? :lol:

Début de l'été (sans doute juillet)... Peut-être des infos à l'E3 qui se déroule dans cette zone là
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar phoenix146 » Mer 25 Avr 2007 - 13:11   Sujet: 

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer, jai lu dans un magazine que BIOWARE à terminer son dernier jeu (qui sort le mois prochain normalement) et lors d'une interview d'un représentant de la boîte une question à été posé par le journaliste disant je cite:
Peut-on espérer que vous soyez l'auteur du prochain opus de star wars?
(autrement dit KoTOR)
La réponse à été clair et précise, ils sont dans la discussion du projet et le dévelopement du scénario. On pourrait en conclure que d'ici l'année prochaine si tout va bien on pourras peut être le voir dans les rayons
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 25 Avr 2007 - 14:14   Sujet: 

Vertuchou et mortecouille !
Enfin une bonne nouvelle ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 25 Avr 2007 - 14:21   Sujet: 

Yeppeeee aller hop une ptite bière pour fêter ça :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 25 Avr 2007 - 14:50   Sujet: 

C'est cool tout ças

(LDJ t'es pas trop jeune pour boire de l'alcool ? pff... j'vous jure ya plus de jeunesse...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar tendencies » Mer 25 Avr 2007 - 14:53   Sujet: 

Je voudrais pas casser l'ambiance; mais Mass Effect ne devrait pas apparaitre dans les rayons avant septembre au US
http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=162430

Celà va-t-il encore retarder l'annonce de KoTOR ?
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mer 25 Avr 2007 - 14:53   Sujet: 

Aaaaah enfin! depusi le temps qu'on attendait cette nouvelle

Viens LDJ, je t'offre un verre :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 25 Avr 2007 - 15:25   Sujet: 

Ah il pleut aujourd'hui, mais cette nouvelle faîche de KoTOR III illumine ma journée !!!

Par pitié pas de génération d'écart... genre Revan Junior et Exilée Junior s'amusent dans le jardin d'enfants de Jedi râtés... On reste chaud à la fin du 2 mais l'histoire n'est pas finie, il reste ce grand combat contre les Siths originels.

"Au delà de l'espace connu", cela ouvre une grande possibilité d'imagination, mais un KoTOR III sans Revan c'est pas un KoTOR. Alors j'espère que ce sera dans la continuité, sinon je resterais une fois de plus sur ma faim.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Yaonix » Mer 25 Avr 2007 - 16:06   Sujet: 

Aleylouya ! Enfin ! :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Avr 2007 - 17:23   Sujet: 

J'ai mieux pour vous... Plutôt que de parler simplement d'une suite, les rumeurs font à nouveau état d'un jeu massivement multijoueur :
http://www.jeuxvideopc.com/news/8745-kn ... oi-pas.php

Par contre, je confirme que le très très attendu Mass Effect a été repoussé, et même la date de septembre semble difficile à tenir a priori... Donc si nouveau jeu il y a, on n'est pas près de le voir arriver sur les tablettes.

Je rappelle aussi qu'on parle d'un développement exclusivement sur console nouvelle génération...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar tendencies » Mer 25 Avr 2007 - 17:53   Sujet: 

Vu que le prochain MMO "Star Wars : Online" doit se dérouler après la défaite de l'empire, j'imagine que KoTOR online n'est en fait qu'une rumeur créée en cumulant les "anciennes" infos sur un nouveau MMO starwars et l'espoir de voir paraitre une suite à KoTOR.

J'espère dans tous les cas, que si MMO il y a, il ne concerne pas KoTOR. J'adore l'univers de KoTOR et je déteste Star Wars Galaxy qui n'est pas suffisament Roleplay et favorise bien trop la triche. Enfin, je n'aime pas les MMO en général.
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Avr 2007 - 18:24   Sujet: 

tendencies a écrit:Vu que le prochain MMO "Star Wars : Online" doit se dérouler après la défaite de l'empire.

Je n'ai vu aucune info ou rumeur sur ce sujet... Depuis le début on parle d'un MMO fait par Obidian ce qui voudrait dire à l'époque de KoTOR, mais quelque chose après les films voir en plein NOJ, çà me parait encore plus improbable...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 25 Avr 2007 - 18:25   Sujet: 

Je serais assez triste de voir KoTOR transformé en MMO. C'est typiquement le genre de jeu qui ne tient que grâce à son scénario et ce qui tourne autour de ces éléments là et un MMO est typiquement le contraire en termes de gameplay.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Avr 2007 - 18:26   Sujet: 

Itou ! Mais ce ne sont que des rumeurs...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar tendencies » Mer 25 Avr 2007 - 18:35   Sujet: 

J'avais lu sur Bothan Online

Et voilà, c'est officiel, le nouvel MMORPG StarWars (comprenez Jeux de Role en Ligne Massivement Multijoueurs), successeur de StarWars Galaxies, est en cours de développement !

Celui-ci ne trainera pas et un nom a déjà été choisi : StarWars : Online

Rien de bien original me direz-vous, mais une toute nouvelle trame rend ce nouveau jeu particulièrement attirant. Lisez plutot les déclarations officielles :

* Star Wars : Online se passera 25 ans après les films, a l'époque du "Nouvel Ordre Jedi". Vous pourrez ainsi choisir d'incarner un Jedi et batailler aux côtés de Jaina et Jacen ou alors incarner un redoutable Yuuzhan Vong afin d'éliminer les gentils Jedi.

* Le jeu sera très axé PVP (Joueur contre Joueur) sur un élément de gameplay novateur : le PVP s'effectuera sur le principes d'instances à l'intérieur desquelles 5 Jedi feront face à 5 Yuuzhan Vong. Après un court laps de temps pendant lesquels vous pourrez choisir armes et équipement (sabrelaser, pistolaser, sabrelaser double, 1 pistolaser dans chaque main coté Jedi et sensiblement la même chose du côté Yuuzhan Vong) il s'agira ensuite pour les Jedi de trouver et désarmorcer une bombe défendue par les Yuuzhan Vong avant que celle-ci n'explose en détruisant toute la galaxie ! Et la ou le concept devient encore plus fun & exciting, c'est la possibilité de trouver des "defuse" , objet permettant de réduire considérablement le temps de désarmorçage !

On retrouve là un système de combat qui a fait le succès de Guild Wars, autre jeu massivement multijoueurs qui avait inventé ce style à l'époque.

On attend donc avec impatience la sortie de ce nouvel opus !
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar tendencies » Mer 25 Avr 2007 - 18:43   Sujet: 

Autre info glanée ici : http://www.jeuxonline.info/actualite/14 ... public-mmo

Généralement, EGM jouit plutôt d'une bonne réputation et d'une certaine crédibilité. On ne peut cependant s'empêcher de rappeler que Bioware ne disposerait pas de la licence Star Wars dans le cadre d'un jeu en ligne


Alors vrai, faux ? Putain, vivement un KoTOR pour ma 360 :)
tendencies
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Avr 2007 - 21:07   Sujet: 

Euh, c'était pas un poisson d'avril (celui de 2006) çà ? :D
Plus sérieusement, çà me parait bizarre, surtout que cette époque de l'UE est très peu orientée grand public...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar JayCie » Jeu 26 Avr 2007 - 10:18   Sujet: 

Mouais...quite à faire un MMO autant essayer de refaire Galaxies et pas faire comme Guild Wars.C'est personnel mais je trouve pas d'intérêt à faire que du PvP en MMO...je trouve ça assez réducteur.
JayCie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 07 Fév 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 26 Avr 2007 - 11:19   Sujet: 

Raz le bol du On Line!!!
Les jeux avec un début, un milieu et une fin, c'est préférable a ces tueurs de vies sociales!!

Alors 100 fois oui a un KoTOR 3, mais ds la ligné des 2 autres!! un bon RPG!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 26 Avr 2007 - 11:22   Sujet: 

Tout à fais d'accord TRDV
Le pire c'est qu'ils demande un abonnement pour ce genre de jeu... ils prennent vriament les joueur pour des vaches à lait moi je dis !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar phoenix146 » Ven 27 Avr 2007 - 11:26   Sujet: 

Je suis daccord en ce moment ils sortent que des jeux online meme si moi jaime ce genre de jeux. J'ai limpression quils oublient un peu ceux qui nont pas internet chez eux.
Quand à la nouvelle jai réagi comme vous, yyyyyyyeeeeeeeeaaaaaahhhhh
hum pardon

Pour ce qui de mass effect effectivement la date à été repoussé à septembre et peut être même plus loin. Enfin le truc cest qu'il ya enfin une nouvelle officielle et sa réconforte en redonnant le moral mais va falloir patientez car ils en sont encore au stade de l'embryon en éspérant qu'ils se dépechent tout de même
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Avr 2007 - 15:50   Sujet: 

A non pitié pas du online, ca serait super giga mega excellent d'avoir KoTOR 3 mais online! comme ca a été dit ya un abonnement, donc de largent à dépenser en plus, et puis je ne jou pas online, alors qe je ne veux absolument pas passer à côter
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 28 Avr 2007 - 16:46   Sujet: 

Si c'est avéré, ce qui n'est pas garanti, on peut esperer qu'il n'y ait pas d'abbonement à payer! :ange:
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations