Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Compte à Rebours Officiel

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 3:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Vous avez besoin d'être insultant dés que quelqu'un aime pas SW ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait ! Si quelqu'un n'aime pas SW, il doit se taire.

[ 08-05-2002: Message édité par : Dalsk ]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 7:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/hot.gif[/img] J-8 [img]smilies/hot.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Loomax » Jeu 09 Mai 2002 - 7:49   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

DANS 8 JOURS !!! a la même heure on sera DEVANT le film !!!!!! vous le vivez ca ??? !!!!
BORDEL !!!!! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 8:55   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

c'est ce que je me dit a chaque secondes qui passent [img]smilies/biggrin.gif[/img] et je devient un peu plus [img]smilies/fou.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar SATAN » Jeu 09 Mai 2002 - 19:11   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Eh mais c'est J-7 aujourd'hui... lol

Enfin, pas J-7 pour moi car avec mon emploi du temps chargé, je pourrai pas aller voir AOTC avant début juin ! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dalsk » Jeu 09 Mai 2002 - 20:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-8 pour le 7 mai, mais ceux qui vont à l'ADF c'est J-7.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 20:33   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Plus généralement pour ceux qui vont aux Avant-Premieres ;P

Ca devient insupportrable l'attente [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar SATAN » Jeu 09 Mai 2002 - 20:49   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J'ai besoin de repos moi, j'ai cru un instant qu'on était vendredi aujourd'hui... LOL
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 4:04   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

"I saw CLONES two weeks ago up at George's. For the record, of all the STAR WARS they've made, this is my second favorite just behind EMPIRE. It was great. The action scenes looked like George had been inspired by James Cameron because they were as good as any of the action scenes in T2, and I think George did his best directing with this one too." Steven Spielberg

[img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

-Sergorn

[ 09-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Mai 2002 - 4:49   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Plus généralement pour ceux qui vont aux Avant-Premieres <HR></BLOCKQUOTE>

Nan, aux premières [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 4:52   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ben y a clairement marqué "avant-premiere" ici [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Ven 10 Mai 2002 - 6:06   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

bah de toute fazcon spielberg il est pas crédible pour critiquer un film de Lucas,c'est son pote il peu pas etre objectif.
sinon dans 7jours pile heure pour heure je serai dans le rex a mater le film incredible :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Darth Maul » Ven 10 Mai 2002 - 6:56   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Image
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Trop tôt !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 10 Mai 2002 - 7:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/hot.gif[/img] J-7 [img]smilies/hot.gif[/img]
UNE PETITE SEMAINE !!!!!!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Cesba » Ven 10 Mai 2002 - 7:10   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ou ca Sergorn ? [img]smilies/wink.gif[/img]

A cette heure-ci on se tappera déja la 3e séance ! [img]smilies/cool.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 8:26   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ben Grenoble :P

De toute façon vu que la sortie officielle du film en France est le 17, le séances du 16 en soir sont forcément des avant-premières. Na ;P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Maul » Ven 10 Mai 2002 - 12:06   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Et au Québec, la sortie est le 16 [img]smilies/smile.gif[/img]

représentation à 0:01 [img]smilies/smile.gif[/img]
At last we will reveal oursealves to the Jedi. At last we will have revenge.
-Darth Maul
Darth Maul
Jedi SWU
 
Messages: 548
Enregistré le: 02 Sep 1999
Localisation: Laval, Québec, Canada
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 6:23   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-6 raaaaaaahh!!!!!
moins d'une semaine c'est dingue
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 6:30   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ne vous basez pas sur l'heure du forum, elle avance d'une heure. Là, j'ai encore 30min avant de poster.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 6:45   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

bah en gros on va pas chipoter de toute facon a cette heure ci on sera dans le ciné dans 6 jours
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 6:53   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] 9ème page ! [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 6:56   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Yaiss et c'est moi qui ai le 1er post en plus [img]smilies/cool.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Nan a cette heure ci je serais déjà sortit du ciné dans 6 jours :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 6:57   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J'espère qu'on atteindra les 10 pages avant la sortie !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 6:58   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

ouais c'est sur
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 6:58   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

sergorn tu reste pas pour la surprise?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 7:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] J-6 [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:01   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

héhé si on continu comme ca on aura plus de 10 pages [img]smilies/wink.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Sam 11 Mai 2002 - 7:02   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

C'est sûr !
Moi j'en profite pour poster mon 500ème message !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:08   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

bin moi c'est mon 200e
déja tain pourtemps ca fait pas longtps que je suis sur le forum
remarque j'en ai +de 10000 sur hardware.fr [img]smilies/cool.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2002 - 7:22   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> sergorn tu reste pas pour la surprise? <HR></BLOCKQUOTE>

Surprise ? Pour autant que j'en sache y a pas de surprise de prévue ici (d'autant plus que y a une deuxième séance à 22h30 :P)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:23   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

ici c'est ou pour toi ici?
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2002 - 7:24   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Grenoble (c'est marqué en dessous tout le temps [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 7:31   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

ah bin ouais tu va donc pas au rex [img]smilies/frown.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2002 - 8:17   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Non en effet, j'ai pas que ca à faire d'aller à Paris :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Sam 11 Mai 2002 - 8:21   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

bin je suis a coté alors j'me suis dit tient si j'y allais. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 0:56   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

H-122 pour moi :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Mai 2002 - 0:58   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ah, Sergorn, même les heures maintenant. Le topic m'a fait 100 pages !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Mai 2002 - 1:21   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J'y vais où le 16 au soir, ou le 17, et de toute façon le 18 ! alors en quelques jours, je l'aurai déjà vu deux fois !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Mai 2002 - 7:00   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/hot.gif[/img] J-5 [img]smilies/hot.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 7:02   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

J-5 :love: :love:
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 7:03   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

raaaah pas 1er pour 2 min [img]smilies/mad.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Dalsk » Dim 12 Mai 2002 - 7:14   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Ah, c'est pas de ma faute si ma montre est réglée à la même heure que le forum !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar firebird2 » Dim 12 Mai 2002 - 9:17   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

[img]smilies/tongue.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar dani » Dim 12 Mai 2002 - 20:04   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

Pas tellement, mon costume est presque fini mais pas tout a fait ... alors le temps passe vite !
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 20:35   Sujet: Re: Compte à Rebours Officiel

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ka Tenel:
<STRONG>Vous trouvez pas que les jours passent de + en + lentement ?!? [img]smilies/frown.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair c'est horrible

[img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations