Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Clone Wars - Topic principal

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Dim 18 Mar 2007 - 10:23   Sujet: 

Yaonix a écrit:Moi je me fais aucun soucis je suis convaincu que c'est de l'intox.


+1 :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 18 Mar 2007 - 10:40   Sujet: 

Cette série devrait être diffusée toutes les semaines en primetime sur une network américain (chaîne non câblée) et serait destinée aux enfants de 12 ans.
Une deuxième série d'animation serait destinée aux enfants de 6 ans.
Enfin, la cible de la série live serait les jeunes de 16 ans.


Mais vu qu'on entend souvent parler de ces histoires de toucher un "nouveau public"...

De l'intox a et un peu d'info "déformée" : Lucas à parlé de Osoka, une padawan de la même race de Shaak Ti..m'est avis que cette fameuse Twi lek, n'est autre que Osoka...


Mais le problême reste le même: à travers les BDs et le DA, une bonne la guerre des clones a été raconté, en considérant que ce personne n'existait pas.
J'ai peur que les scénaristes de CW3D soient aussi respectueux des faits de l'UE que George.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dengar » Dim 18 Mar 2007 - 10:51   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
Cette série devrait être diffusée toutes les semaines en primetime sur une network américain (chaîne non câblée) et serait destinée aux enfants de 12 ans.
Une deuxième série d'animation serait destinée aux enfants de 6 ans.
Enfin, la cible de la série live serait les jeunes de 16 ans.


Mais vu qu'on entend souvent parler de ces histoires de toucher un "nouveau public"...


le renouvellement du public, moi aussi ca me fait peur :(

d'un autre coté 12 ans c'est + ou - l'age visé par le clone wars de cartoon network (ce qui ne l'a pas empeché d'etre plutot une reussite ) mais bon je reste quand meme tres inquiet :cry: ... d'autant plus que j'attend de clone wars 3d bien plus que le simple petit scenario qui tient en 3 lignes du cartoon clone wars ...
Modifié en dernier par Dengar le Dim 18 Mar 2007 - 11:05, modifié 3 fois.
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Guigui » Dim 18 Mar 2007 - 10:55   Sujet: 

@ Projet-2501 : Sauf qu'on sait déjà que les responsables des séries CW en comics et en roman (je crois donc Sue de Lucasbook et Randy de chez Dark Horse) ont été réunis pour s'assurer de la cohérence avec ce qui a déjà été fait.

Et il y a un gros trou à mon sens après le passage de Chevalier pour Anakin.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 18 Mar 2007 - 11:02   Sujet: 

J'espère qu'ils savent ce qu'ils font, mais franchement j'ai pas confiance :(
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Dengar » Dim 18 Mar 2007 - 11:05   Sujet: 

clone wars 3D va durer au minimum 26 episodes d'une trentaine de minutes (soit au total plus long en minutes que les 2 trilogies) ce qui fait de lui un enorme element de l'UE , ils ont vraiment pas interet a nous faire un truc bidon sinon c'est toute la credibilité et l'avenir de la saga qui pourrait en souffrir :(
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 18 Mar 2007 - 11:44   Sujet: 

, ils ont vraiment pas interet a nous faire un truc bidon sinon c'est toute la credibilité et l'avenir de la saga qui pourrait en souffrir


Question crédibilité, ça en a déjà perdu pas mal avec les derniers films :(
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Yaonix » Dim 18 Mar 2007 - 12:32   Sujet: 

De ton point de vue. :P
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dago » Dim 18 Mar 2007 - 12:34   Sujet: 

Dengar a écrit:d'un autre coté 12 ans c'est + ou - l'age visé par le clone wars de cartoon network (ce qui ne l'a pas empeché d'etre plutot une reussite )

+1
Je trouve ça normal que le dessin animé vise les 12 ans.
Je suis plus inquiet pour la série live même si au final ce n'est pas illogique.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Tagne » Dim 18 Mar 2007 - 13:16   Sujet: 

Moi aussi, je trouve plutôt normal que la série animée soit destinée aux jeunes.
Ce qui me laisse perplexe est qu'elle soit diffusée en primetime sur un network... à l'heure actuelle, il n'y a aucune chaine américaine (gratuite) qui diffuse des programmes pour les jeunes en soirée (mis à part The CW avec Smallville ou Veronica Mars) :roll:
Après, si c'est diffusé sur Cartoon Network et compagnie, alors ça pose plus de problème.

En ce qui concerne la série live (d'ailleurs il faudrait plutôt en parler :wink: ), je ne pense pas qu'elle soit obligatoirement pour les ados. Regardez, toutes les séries SF actuelles sont destinées aux adultes, BSG en étant le plus bel exemple :lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 18 Mar 2007 - 13:36   Sujet: 

Moi aussi, je trouve plutôt normal que la série animée soit destinée aux jeunes.

On est pas au japon, en effet. j'espère que la série ne sera pas trop infantile. pareille pour la série live, j'espère que ça sera pas une Buffyrie ou une Smallvillerie.

Si seulement on pouvait avoir quelque chose à la mesure de Batman la série animée.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Guigui » Dim 18 Mar 2007 - 15:32   Sujet: 

Je pense que les valeurs d'âge de l'article c'est bidon, totu comme le reste. Quand on entend parler pablo Hidalgo de son travail, la série ne cible pas un âge précis. C'est dû 12-99 ans, mais ça c'est pas une surprise.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 18 Mar 2007 - 15:42   Sujet: 

Boh, il y a pas trop de craintes à avoir je pense...

(Batman, la serie animé de 90..tu veux dire j'espère! (Projet)..là oui, c'est du grand luxe!
Sinon, bon, pour le serie TV,Une Buffyerie...c'etait une bonne série...dc si ça reste ds un point de vue "Buffy"..ça pourra allé..
Par contre si ça prend une direction Smallville..bonjour la cata! (si en plus, tout comme Smallville, on se fout de la mythologie!! (Car Smallville, c'est une catastrophe pour le Mythe Supie!)

Mais bon, j'ai bon espoir, Clone Wars 2D ne m'a pas déçu, donc 3D ne me devevra pas..et ce qu'on a lu, c'est de l'intox!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar pimano » Dim 18 Mar 2007 - 17:38   Sujet: 

En même temps, j'vois pas où est le problème à propos du fait que CW 3D soit infantile, en 2D, ça l'était aussi.


On est pas au japon, en effet. j'espère que la série ne sera pas trop infantile. pareille pour la série live, j'espère que ça sera pas une Buffyrie ou une Smallvillerie.


Toi, tu t'ai arrété à la saison 1 pour dire ç... ah non, c'est vrai, pendant un instant, j'ai oublié que je répondais à projet-2...

Nan, faut vraiment rien avoir compris à Buffy, ou juste s'être contenter de la saison 1 pour dire ça!
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Projet-2501 » Dim 18 Mar 2007 - 18:22   Sujet: 

en 2D, ça l'était aussi.

pas autant que la prélo. :P

Toi, tu t'ai arrété à la saison 1 pour dire ç...

ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas manqué une saison de Smallville, et j'aime bien Buffy aussi. Mais je vois très mal Star Wars dans ce genre là (sans compter la crise d'ado d'Anakin dans AOTC)

Car Smallville, c'est une catastrophe pour le Mythe Supie

je trouve ça intéressant, même si ya BEAUCOUP de défauts! A ce rythme là, Clark aura épousé Lois et vaincu Brainiac, Zod (déjà dans la série), Bizarro, Darkseid, et je ne sais qui encore, avant de devenir Superman (qui pourra alors pointer au chomage technique) :lol: . Heureusement, ya Lex qui lui pique la vedette (et en plus, Michael Rosembaum, il fait la voix du Flash dans Justice League!)


Batman, la serie animé de 90..tu veux dire j'espère!

Oui, "Batman Tas", pas "The Batman" :wink:

et ce qu'on a lu, c'est de l'intox!

Que la froce soit avec nous
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Dim 18 Mar 2007 - 18:54   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
en 2D, ça l'était aussi.

pas autant que la prélo. :P


:shock:
C'est vrai que le scénario sont profond est mature dans CW, largement plus qu'une intrigue politique.

ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai pas manqué une saison de Smallville, et j'aime bien Buffy aussi. Mais je vois très mal Star Wars dans ce genre là (sans compter la crise d'ado d'Anakin dans AOTC)


Ah! Tout s'explique!
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark klem-c » Dim 18 Mar 2007 - 19:12   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:
en 2D, ça l'était aussi.

pas autant que la prélo. :P


Bon, toi, si tu viens sur le forum pour dénigrer la prélo (c'est pas la première fois que tu le fais) dans toutes parties du forum, tu t'arrache d'ici et tu vas raconter tes conneries sur un forum trilogiste, ici on est entre fans SW, pas entre fans de trilo, surtout que tes propos manquent un peu d'argumentation. En plus, la prélo n'a rien à faire ici, tout comme l'UE n'a rien à faire dans la partie "films". Alors maintenant, si tu veux te défouler sur la prélo, tu vas dans la partie "films", tu créer un sujet "la prélo, c'est de la merde", et tu te défoule là-bas. Mais en attendanrt, tes commentaires à deux balles et non fondés, tu les mets ailleurs.
Merci.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar NDV » Dim 18 Mar 2007 - 19:43   Sujet: 

On se calme et on revient au sujet, merci.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Ares » Lun 19 Mar 2007 - 16:42   Sujet: 

C'est quoi ce délire, le Marketing chez Lucasfilm serait il devenus tellement pourris que l'on oublie la largeur de la cible starwars?

Ben vieux, Lucasfilm va pas se faire des amis si tout ce qui est prévue s'arrête à une cible de l'age de 16 ans. C'est Nawak. En fin bon, je pense que ces rumeurs sont bateaux, les explications semblent vraiment trop bidon pour être vrai, enfin j'espère.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 19 Mar 2007 - 18:49   Sujet: 

A pas Twi'lek rouge? :shock: :shock: :shock:

:cry: :cry: :cry:

Moi, je veux une twi'lek rouge. >_< Pas qu'une d'ailleurs. Plein.
Plein. Plein. :x
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Projet-2501 » Jeu 22 Mar 2007 - 1:22   Sujet: 

Moi, je veux une twi'lek rouge. >_< Pas qu'une d'ailleurs. Plein.
Plein. Plein.

La voilà l'idée de la série pour adulte :ange:
au lit les enfants!!!:D
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar Tagne » Sam 24 Mar 2007 - 14:39   Sujet: 

En farfouillant dans la Wookieepedia, je suis tombé sur cette info de Randy Stradley (éditeur chez Dark Horse) :

Randy Stradley a écrit:Thanks for posting the link, Tim! Wow. So word about Asoka is out, eh? She played a big part in the episode I saw, and she's a very cool character. "Spitfire," I believe, was the word used to describe her.

It's cool that he mentioned the comics.


L'orthographe exacte serait donc Asoka et elle aurait un caracatère "enflammé" :ange:
On dirait aussi qu'elle va avoir un rôle assez important dans la série !

Bref, je sens que ça va donner :lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Sam 31 Mar 2007 - 13:08   Sujet: 

Cette année encore, on a droit à la fameuse promo Hyperspace sur le site officiel qui nous promet une section toute nouvelle et encore meilleure (alors que ça n'a jamais été vraiment le cas depuis la fin de ROTS :roll: ).

Mais ce qui me fait un peu peur, c'est la partie consacrée aux futurs projets Star Wars :
First Looks and Sneak Peeks at new Star Wars Projects: From time to time, get a glimpse at some of the bold, exciting new frontiers that Star Wars will be exploring in the years ahead.

Qu'est-ce qu'ils veulent bien dire par "de temps en temps"?
Pour moi, ça a tout l'air d'être : un ptit quelque chose pour la Celebration 4 et basta... :(
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 31 Mar 2007 - 13:35   Sujet: 

"From time to time" à plusieurs traductions possible. ça peut bien sur vouloir dire "de temps en temps", mais on peut aussi le traduire par "à tout moment" ou "régulièrement" ou même "pendant toute la durée du projet"...
Donc...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Tagne » Dim 01 Avr 2007 - 14:28   Sujet: 

Let's hope so :D
(Espérons pour les french :wink:)
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Lun 30 Avr 2007 - 17:52   Sujet: 

La chaine SciFi.com vient de mettre en ligne un sondage sur les futurs projets Star Wars les plus attendu.

En 1ère ligne sont bien évidemment présentes les séries TV :)

Pour voter, c'est ici !


PS : quelque chose me dit qu'on va entendre parler de SciFi (ou de NBC) en relation avec les futures séries SW dans les prochaines années :wink:
Mais c'est un autre sujet...
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dengar » Mar 01 Mai 2007 - 13:39   Sujet: 

la serie animated (clone wars 3d) fait un gros bide dans le sondage avec seulement 10% des votes :shock:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar TAWAK » Mar 01 Mai 2007 - 13:58   Sujet: 

Ils sont tous un peu victime de l'attente de la série live :D
Tiens au passage, c'est marrant de remarquer qu'ils ont mis "KoTOR MMO" en réponse possible :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dago » Mar 01 Mai 2007 - 18:47   Sujet: 

TAWAK a écrit:Ils sont tous un peu victime de l'attente de la série live :D

Ce qui me fait pensez que la déception sera "aussi" grande que pour TPM chez certains fans, quelque soit la qualité de la série. :roll:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar TAWAK » Mar 01 Mai 2007 - 19:12   Sujet: 

Dago a écrit:
TAWAK a écrit:Ils sont tous un peu victime de l'attente de la série live :D

Ce qui me fait pensez que la déception sera "aussi" grande que pour TPM chez certains fans, quelque soit la qualité de la série. :roll:

C'est souvent lié malheureusement. Mais quand je vois le niveau des meilleures séries US (je parle tant des acteurs, que des effets spéciaux ou des scénarios) je vois mal comment on pourrait s'attendre à quelque chose en deçà de la moyenne au vu des millions qui seront mis dans la série live.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mer 02 Mai 2007 - 15:50   Sujet: 

Hier soir, George Lucas était l'invité du show Late Night With Conan O'Brien

Il a indiqué que cette série animée serait PG-13 (comme ROTS) et ne serait pas pour les petits n'enfants. :D

Très bonne nouvelle. 8)

Source
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 02 Mai 2007 - 16:04   Sujet: 

Bonne nouvelle ça ! :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Tagne » Mer 02 Mai 2007 - 17:49   Sujet: 

En fait, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois :D

C'est une bonne nouvelle parce que la série ne sera pas pour les enfants et ce n'est pas un dessin animé de comédie (style Simpsons ou South Park).
Il s'agit de la 1ère série d'animation "dramatique" a dit Lucas.

Cependant, il ne sait pas encore à quelle heure elle pourra être diffusée ("pas en fin de soirée, pas le samedi après-midi"), ils ne savent pas encore "ce qu'ils vont en faire"... mais ils prennent beaucoup de plaisir à la réaliser !

Enfin, je ne me fais quand même pas beaucoup de souci, d'une façon ou d'une autre, la série sera bien diffusée quelque part :lol:

EDIT : voilà la vidéo :)
Modifié en dernier par Tagne le Mer 02 Mai 2007 - 18:50, modifié 1 fois.
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dengar » Mer 02 Mai 2007 - 18:10   Sujet: 

une serie d'animation dramatique et pas pour les enfants... excellent!!! :)

pour la diffusion pourquoi pas sur internet :idea: ... avec evidement un systeme de pub pour rentabiliser l'affaire (ce qui permet aussi par ailleur une sortie mondial)
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Gonau Wocou » Mer 02 Mai 2007 - 18:49   Sujet: 

Pour la diffusion faut la faire le mercredi après-midi ou le dimanche... Et puis, si c'est aps un dessin animés pour les petits, c'est que ça doit avoir un scénario comme ceux des films, mais en version animée!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 03 Mai 2007 - 15:13   Sujet: 

Moi ce qui m'inquiète, c'est plutôt sur quelle(s) chaîne(s) elle sera diffusé. J'ai pas vraiment envie de devoir attendre 10 ans pour la voir sur les chaînes "communes".
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 03 Mai 2007 - 21:27   Sujet: 

lol, ta crainte se comprend, vu le temps qu'on a du attendre pour voir Clone Wars sur M6! (enfin, je les ai pris dès le sortie en DVD, dc la saison 1 et 2, c'est a dire les 20 premiers épisodes, je les ai vu avant leur diffusion sur M6!)
c'est a espéré que ça sera pas cartoon network, mais direct une big chaine nationale!, comme ça, ça sera idem pour nous!

Mais bon une sortie rapide en DVD...ça serai bien aussi! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TAWAK » Mer 09 Mai 2007 - 15:11   Sujet: 

On s'en doutait mais TFN le confirme : les personnages de la Saga apparaissant dans la série animé en préparation seront doublés par d'autres personnes que leurs acteurs d'origines :wink: !

EDIT : ok ok en fait c'est une confirmation :o
Modifié en dernier par TAWAK le Mer 09 Mai 2007 - 16:13, modifié 1 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 09 Mai 2007 - 16:03   Sujet: 

Il me semble que c'est dans le dossier datant de deux ans :p
Ou au moins dans une vieille actu lol

Mis à part Daniels, personne n'est de retour aux dernières nouvelles...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 09 Mai 2007 - 16:30   Sujet: 

Ben le Dessin animé de Cartoon Network a part Daniels, avait lui non plus aucune des voix des autres acteurs...(ce qui permet qqs magouilles aux conv' :lol: , une des dernières conv Americaines proposait de rencontrer les voix d'Anakin et Obi Wan ds Clones Wars!...)

A mon avis on aura le casting vocal de l'Ancien 2D...(et pour ns autres français, si tt se passe bien, le même que pour les films! :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Tagne » Mer 09 Mai 2007 - 16:32   Sujet: 

Je crois que Frank Oz est également de retour pour Yoda, mais lui, il est irremplaçable (toute comme Daniels en fait :D )
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tagne » Sam 12 Mai 2007 - 8:42   Sujet: 

http://www.starwars.com/community/event/celebration/news20070511.html

C'est officiel, le 27 mai prochain aura lieu la 1ère présentation de la série animée "The Clone Wars" par le réalisateur Dave Filoni et la productrice Catherine Winder :)

Ils détailleront le processus de création de la série et certainement aura-t-on droit à un premier extrait !!

Voici de plus, le tout premier logo de "The Clone Wars" :
Image

Youpi :lol:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Sam 12 Mai 2007 - 10:00   Sujet: 

Le 27 mai, je serai là :lol:

Et le processus de création m'intéresse grandement :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Tagne » Sam 12 Mai 2007 - 10:57   Sujet: 

Darkee a écrit:Le 27 mai, je serai là :lol:


Tu pourras me prendre un poster exclusif alors? :P
Je pourrai le mettre dans ma chambre ^^
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar dark_beignet » Sam 12 Mai 2007 - 14:11   Sujet: 

J'ai hate de voir l'extrait, car le style graphique a l'air assez particulier ! :shock:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 13 Mai 2007 - 13:33   Sujet: 

Je trouve le logo un peu rétro :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 13 Mai 2007 - 13:52   Sujet: 

c'est vrai qu'il fait retro, mais ça n'est pas dénué de charme, perso, j'aime bcp....
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 13 Mai 2007 - 14:01   Sujet: 

Ca m'étonnerait que ce soit le titre définitif, déja..."The Clone Wars", ça fait bien redondant :P Le logo devrait changer aussi ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tagne » Dim 13 Mai 2007 - 14:20   Sujet: 

Moi aussi, j'aime bien ce logo à la sauce ESB :)

Effectivement, je pense qu'il s'agit d'un logo promotionnel, et peut-être qu'on aura droit au "vrai" sur le poster exclusif de la série offert lors de la présentation?

En ce qui concerne le titre, je vois pas ce qu'ils pourraient mettre d'autre, et pour se différencier de la série de Tartakovsky, ils ont juste ajouté le "The" :ange:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 18 Mai 2007 - 5:48   Sujet: 

LA PREMIERE AFFICHE

Image
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Clone Wars


  •    Informations