Du coup, je sais pas trop si je dois leur souhaiter la bienvenue. Ils vont peut-être pas revenir
Allez revenez les gars, on est pas des mauvais bougres.
Modérateur : Modérateurs
Ca c'est le dernier cadé de mes soucis.jediguy83 a écrit :Vous êtes contents, vous les avez vexé !
Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.Publius Trebonius a écrit : 10 Film(s) StarWars Préférés : "Un Nouvel Espoir"
Tu vas te sentir chez toi alors !Halbarad a écrit :La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : je suis fou!!!!!!!!
Heu... ce n'est pas possible d'être abonné à la saga en BD...Halbarad a écrit :
J'adore les BD Star Wars, je suis abonné au magazine "La Saga en BD" qui est un vrai petit Bonheur tous les Deux mois.
surtout Atlantis je voulais diredark susy a écrit : En tout cas tres tres bon profil cher ami : Tarbais, fan de Stargate surtout SG1,
Ben ça existe déjà, dans la partie "Et à part SW", mais il faut avoir déjà passer quelques temps sur les forums SW pour avoir le droit d'y poster...Darth Veder a écrit :J'aimerais que l'on puisse poster des sujet qui n'ont rien à voir avec la saga ou l'on pourrait se lacher et par exemple raconter des blagues où montrer des liens internet que l'on a trouvé par hazard, ou pour tous simplement se marrer.
Et ouais.Darth Veder a écrit :On m'a gentillement reproché d'avoir laissé pour présentation que quelques lignes, voilà j'ai 5 min j'en profite pour répondre à vot' questionnaire !
Comme au poker, faut payer... euh non... s'inscrire pour voir.Darth_Revan a écrit :Et dans la partie "Et à par SW ?", qu'y a-t-il d'intéressant ? Je n'avais mm pas remarquée cette partie... Sa pourrait être intéressant.
C'est pas parce qu'il n'avait pas fait de présentation qu'on l'aurait mangé s'il est sympa et constructif non plus.Ares a écrit :Sinon, comme t'as fait une vrai présentation, je suis certains que tout roulera à merveille pour toi. Amuses toi bien.
J'interdis officiellement ce surnom pourri. Le prochain qui m'appelle comme ça aura un joli petit carré sous son pseudo.Darkwilliam a écrit :Chadoudax!![]()

1 et 2: Dans nom et prénom, faut mettre TON nom et TON prénom et pas celui de ton personnage préféré, on s'en tape.Firmus Piett a écrit :1 Nom : Piett
2 Prénom : Firmus
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? En fait non, bien plus que ça, mais il n'y a pas de mots qui pourraient le décrire assez bien, alors, oui, nous dirons cela.
Je sais mais j'ai pas envie de divulguer mon vrai NOM et PRENOM. Donc c'est fait exprès ^^dark klem-c a écrit :1 et 2: Dans nom et prénom, faut mettre TON nom et TON prénom et pas celui de ton personnage préféré, on s'en tape.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité