Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 03 Fév 2007 - 21:43   Sujet: 

il est rentré dans la boite et a fait la transformation, fusion, implosion puis explosion et est ressorti comme ça!! :x :x

En faite tous s'explique!!! dans le 10 deja on voit le reflet sur le casque du mando c'etait ptete deja le droide a ce moment là!! et si a la base c'etait un T-1(terminator 1 pour les incultes!)!!!! :x
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Sam 03 Fév 2007 - 21:56   Sujet: 

tsukiyomi sayaina, tu ne prends plus tes cachets! Tu sais que quand tu ne les prends pas tu dis des choses bizarre :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Isha » Sam 03 Fév 2007 - 22:26   Sujet: 

tsukiyomi sayaina a écrit:il est rentré dans la boite et a fait la transformation, fusion, implosion puis explosion et est ressorti comme ça!! :x :x

En faite tous s'explique!!! dans le 10 déjà on voit le reflet sur le casque du mando c'était ptete déjà le droide a ce moment là!! et si a la base c'était un T-1(terminator 1 pour les incultes!)!!!! :x


Mais bien sure :shock: ! Heu...en faite non ! Tu devrai emprunter la camisole de Hoddy Evalb l'Ewok parano... (Si, si je t'assure, ça a l'air sérieux!) :wink:

Plus sérieusement Demagole monte dans la caisse lors de KoTOR 10.Je le vois mal rester dedans durant les deux numéros suivant (ou alors il est balaise...ou prêt à se laisser mourir d'inanition)!
Se peut il que le droide (qui s'intéresse a la race de Camper) lui appartiennent? :?
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 03 Fév 2007 - 22:59   Sujet: 

et si le petit maitre vert de dantooine serait revan?? qu'il utilise la meme technique que dokko de la balance pour rajeunir???XD
bon j'arrete de boycotter mon traitement comme l'a fait remarquer Den.....lol


dans le numero 10 c'est pas demagol qui monte a la fin c'est rohlan, apres pour savoir qui est reellement a l'interieur de l'armure c'est des hypothese, (cf darth_big)
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar TheSandman » Dim 04 Fév 2007 - 1:55   Sujet: 

'tain ca vous fait cogiter a mort ce comics :lol:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 11:10   Sujet: 

Pas croyable hein? :o
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 04 Fév 2007 - 11:20   Sujet: 

et si le petit maitre vert de dantooine serait revan?? qu'il utilise la meme technique que dokko de la balance pour rajeunir???XD


Théorie très interéssante si sa ce trouve Vandar connait la technique du Misopethamenos :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 04 Fév 2007 - 19:35   Sujet: 

Au départ, je suis parti sur le principe que
Spoiler: Afficher
HK-24 est Demagol. après tout, ça collait bien avec le fait qu'on ne le voie plus depuis un moment et qu'il s'interesse à Jarael pour ses expériences, mais au final, ça ne colle pas puisqu'il veut Camper vivant et qu'il se moque de Jarael.


Par contre,
Spoiler: Afficher
il a beau ne s'appeler HK-24, ça ne veut pas dire qu'il ne s'agit pas de 47. Il pourra toujours se faire rebaptiser si sa route croise celle de Revan. Mais il est quand même plus probable qu'il ne s'agisse que d'un lambda droïde HK comme ceux lancés à la poursuite de l'Exilé(e) dans KotOR2 (me dites pas par qui, j'ai toujours pas fini le jeu ^^)


Mais n'empêche que j'avais pas été autant enthousiasmé par une série depuis Republic.
Legacy? Sympa, sans plus... KoTOR rulez!!!!!!!! :lol: :lol:
Je sens que je vais me mettre à dos tous les fans de Duursema... ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 04 Fév 2007 - 20:50   Sujet: 

en faite la these du terminator qui n'a prit que l'armure est possible puisque en sortant du QG mando rohlan(?) n'a pas vu camper mais jarael et que par le fait qu'ils sont de la meme espece ça l'a interpellé c'est possible je ne dis pas que j'y adhere!!! :D

ensuite dans le numero 13 zayne n'a pas rencontré l'unité HK encore, il se peut qu'il le voit plus tard en liberant(?) jarael et camper, si toute fois il le fait, et que comme anakin il le bidouille et le renomme, encore la comparaison anakin/revan qui ressort...

Mais j'ai une hypothese comme quoi (je spoil parce que l'unité HK n'est pour le moment que dans le numero 13) Zayne en allant sauver jarael remonte jusqu'à la production des unités HK et les detruis tous a part 1 :roll: qu'il bidouille et renomme HK-47... ensuite je pense que ce sont des chasseurs de primes comme dans KoTOR 2, engagés cette fois par les maitres qui veulent peut etre se servir de jarael et camper comme appat, cependant je pense aussi que cette these est fausse puisque l'unité HK veut tuer jarael a la fin du numero 13, ce qui m'a fait penser ça ce sont les methodes peu jedi, presque sith des maitres de taris...pour finir je pense que la plus sure hypothese soit que la chose que camper et jarael fuient les rattrapent....-

Wait&see :wink:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Isha » Dim 04 Fév 2007 - 21:17   Sujet: 

Il me semble avoir lue dans une des review/preview (celle du 16, je crois) de Dark Horse qu'il y avait un rapport avec le passé de Camper.

Spoiler: Afficher
Yet, once on Arkania, Jarael's troubles will run more than skin deep, for if her intentions are revealed, powerful forces that have been hunting Camper for years will stop at nothing to reclaim the elderly refugee-and the terrible secret he carries within him!

Ceci dit je suis pas douée avec l’anglais (Je vous l'ai pas dit?? :roll: ) alors il est probable que je me trompe...

Grrrr:vivement KoTOR en VF :evil: !
Isha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Déc 2006
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 23:22   Sujet: 

J'ai lu le 13 et je suis soufflé! Meilleur que les précédent selon moi! et pourtant ils sont déjà d'un bon niveauZayne semble prendre un peu plus d'assurance dans ce numéro. Jarael me semble plus sexy! Mention spéciale pour le combat Zayne/Jarael très bien orchestré.
Au fait, en effet, le droïde n'a rien à voir avec l'HK-47 que l'on connait. bon, je sais tout le monde l'a compris, mais son design est différent de celui du modèle 47;)
En gros je conseille fortement ce numéro 13, un grand KoTOR
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Harrar » Lun 05 Fév 2007 - 23:33   Sujet: 

Annonce de KotoOR #17: Nights of anger #2, pour le 30 Mai !

Il sera réalisé par Miller, Weaver et Atiyeh.

Synopsis :
Keeper of a terrible secret, addled inventor Camper spent most of his life running from Adascorp, the most powerful organization on his homeworld of Arkania. Now he lies gravely ill aboard the Arkanian Legacy, the colossal flagship of the corporation, his life in the hands of its owner-Lord Adasca! Does the young lord really intend to cure Camper and make amends for his predecessors' relentless hunt of the old man?

Elsewhere in the galaxy, the ship carrying fugitive Padawan Zayne Carrick gets caught in a massive space battle. Whether his captors know victory or defeat, Zayne faces certain doom either way. Time to come up with an escape plan-and quick!

Long on danger, short on answers, life in the Old Republic is intriguing, exciting, and undeniably Star Wars!


Couverture, de Warner.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Lun 05 Fév 2007 - 23:46   Sujet: 

Joli couv', CArth est un homme qui a la classe... Mais... on dirait plutot une case de bd qu'une couverture :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Lun 05 Fév 2007 - 23:58   Sujet: 

Den a écrit:Joli couv', CArth est un homme qui a la classe... Mais... on dirait plutot une case de bd qu'une couverture :?


C'est le probleme en ce moment avec les couv' de KoTOR... je l'ai trouve trop inegales en qualité...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Den » Mar 06 Fév 2007 - 6:02   Sujet: 

tout à fait d'accord, on passe du très bon au très mauvais, sans raison :( Mais apparemment, c'est dévenu à la mode, dans tous les comics présents ce soir sur le fofo, les couv' sont moche :cry:
Mais bon, Carth a la classe quand même :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Fév 2007 - 8:20   Sujet: 

Voyons le bon coté des choses on va voir Carth pendant plus d'un numéro :D par contre sa ressamble plus a une page qu'a une couv sa et si c'est le cas sa voudrait dire que c'est pas Ching qui dessine donc on a encore un changement de dessinateur en plein arc :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Mar 06 Fév 2007 - 8:31   Sujet: 

Etant donné que c'est Weaver qui dessine les KoTOR du 13 au 16, je ne vois pas en quoi cela constituerait un quelconque changement de dessinateur s'il dessine aussi le 17.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Fév 2007 - 8:48   Sujet: 

Dans la prewiew du KoTOR 14 c'est Ching qui dessine donc sa veut bien dire qu'il y aurait changement de dessinateur non ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Harrar » Mar 06 Fév 2007 - 10:12   Sujet: 

Tu dis ça parce que tu as reconnu son style de dessin ?
Parce que sur le site de Dark Horse, ils désignent toujours Weaver comme dessinateur pour le 14...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Fév 2007 - 13:01   Sujet: 

Non non c'est bien Ching sinon sa veut dire que Weaver a beaucoup changé son style de dessin.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 15 Fév 2007 - 1:32   Sujet: 

Petite question : est-ce que vous pensez que Haazen peut être Darth Sion ?

Bon ils n'ont pas les mêmes jambes mais l'oeil rouge, la peau pourrie ... je me dis qu'il aurait pu se greffer des membres humains et pâr la suite, ils pourrissent comme le reste de son corps ...
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 15 Fév 2007 - 8:48   Sujet: 

Non je ne pense pas car Haazen n'a pas la peau pourrie, elle est juste blanche .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Yaonix » Jeu 22 Fév 2007 - 8:36   Sujet: [Comics] Chevaliers de l'Ancienne République (série régulièr

J'ai acheté et lu la première bande dessiné sur KoTOR et je l'ai trouvé exellente ! KoTOR étant une des seules séries que je ne lisais pas en VO j'ai donc été agréablement surpris !

Et vous qu'en avez-vous pensé ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 22 Fév 2007 - 9:33   Sujet: 

Euh moi perso j'ai pas encore lu, mais dis-moi, t'es pas en retard... C'est sorti hier :D !
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Ares » Jeu 22 Fév 2007 - 9:55   Sujet: 

Bon, pour moi ça fait un peu doublon, mais bon.

Je l'ai trouvé géniale et je me dis que ça valait le coup d'attendre la vf. L'histoire est plus complexe que je l'imaginais. On va de rebondissement en rebondissement et la fin reste l'un de mes meilleur moment de lecture starwars. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dengar » Jeu 22 Fév 2007 - 11:35   Sujet: 

pour moi le bilan est aussi plutot satisfaisant , les dessins de Ching sont vraiment bon (nettement mieux que sur Obsession) et le scenar est tres correct (je lui donne un bon 14/20)
vivement la suite... en esperant que les enjeux deviennent plus "galactique" et que zayne ne tarde pas trop a accomplir son destin :sournois:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 22 Fév 2007 - 11:39   Sujet: 

Bon ben tout pareil. J'ai lu hier, mon revendeur m'en avait mis un d'côté et j'ai pas été déçu par l'humour potache et les situations bancales !

Pis, faut avouer que la fin du tome m'a laissé songeur ! C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'un héros sensé être gentil se retourne aussi brutalement vers ses tortionnaires pour leur avouer qu'il les tuera jusqu'au dernier !

En tout cas, j'adhère, vivement la suite !

Khelaym
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 22 Fév 2007 - 12:10   Sujet: 

Pour l'instant je ne l'ai lu qu'en VO, mais j'adore ce premier volume ! :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Minos » Jeu 22 Fév 2007 - 13:27   Sujet: 

Acheté et lu hier aussi : c'est très chouette, bien tourné, et des réflexions inédites sur le devoir des Jedi.
Pour ce qui est des dessins, je sais pas qui a fait quelle partie, mais je préfère le style de celui qui fait le début et la fin. Le "dessinateur intérimaire" qui intervient à un moment, sur l'astéroïde, j'adhère beaucoup moins.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 22 Fév 2007 - 21:15   Sujet: 

Je l'ai vue tout a l'heure a Virgin et j'aime beaucoup la matière de la couv sinon je l'ai pas pris étant donné que je collectionne les VO.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Ven 23 Fév 2007 - 9:06   Sujet: 

Minos a écrit:Pour ce qui est des dessins, je sais pas qui a fait quelle partie, mais je préfère le style de celui qui fait le début et la fin.


C'est Ching, retiens ce nom merveilleu, il à fait également Battle of Jabiim et Obsession.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 23 Fév 2007 - 12:50   Sujet: 

Bon bah jl'ai reçu ce matin et jsuis pas déçu :shock:

La dernière page est enorme !!

Vivement la suite
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Saria » Sam 24 Fév 2007 - 12:56   Sujet: 

Je l'ai finie ce matin et j'ai adoré! Ca faisait un moment que je n'avais plus lu de BD de cette qualité, d'autant plus que les dessins sont très beau! Les touches d'humour étaient aussi très plaisantes et les évènements ne cessent de s'enchaîner, on ne prévoit pas tout de suite ce qui va se passer et c'est tant mieux. On s'attache facilement au héros et à ces amis (d'autant plus que Shel et Jarael ressemble à Maître Fay ^^), Zayne à beaucoup de charisme.
J'attends le prochain tome avec impatience!
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar TAWAK » Lun 26 Fév 2007 - 23:13   Sujet: 

Eh regardez qu'est ce que j'ai trouvé sur le site de DH :

Spoiler: Afficher
Image


C'est la couverture de Knights of the Old Republic #14 ou "Cesba contre les robots géants" :lol: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Lun 26 Fév 2007 - 23:18   Sujet: 

Très belle couv' vraiment!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 28 Fév 2007 - 20:13   Sujet: 

Bon voila je l'ai alors petit spoiler:

Spoiler: Afficher
La planète ou se trouvent Carth et Zayne est Serroco et Zayne a une vision de sa destruction. De plus il s'emblerait que nous allons faire plus ample connaissance avec l'amiral Saul Karath dans les prochains numéros car a la fin Zayne dit qu'il veut lui parler.
[/spoil]
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar TheSandman » Mer 28 Fév 2007 - 20:33   Sujet: 

Den a écrit:J'ai lu le 13 et je suis soufflé! Meilleur que les précédent selon moi! et pourtant ils sont déjà d'un bon niveauZayne semble prendre un peu plus d'assurance dans ce numéro. Jarael me semble plus sexy! Mention spéciale pour le combat Zayne/Jarael très bien orchestré.
Au fait, en effet, le droïde n'a rien à voir avec l'HK-47 que l'on connait. bon, je sais tout le monde l'a compris, mais son design est différent de celui du modèle 47;)
En gros je conseille fortement ce numéro 13, un grand KoTOR


Pas mieux, aprés l'arc "Reunion" un ton en dessous des productions precedentes, ca repart de plus belle! Le Trandosh a l'air terrible, j'espère qu'il va rester un peu :D Pis on attends des news de la guerre contre les Mandie et de celui qui est planqué sur le vaisseau, bref y a du potentiel :sournois:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 28 Fév 2007 - 21:48   Sujet: 

J'ajoute aussi que Rholan est de retour
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3188
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Ven 02 Mar 2007 - 0:17   Sujet: 

tout simplement la meilleur BD star wars que j'ai lu.. (sachant que j'ai lu les clone wars et quelques autres truc par ci par la).
Bien que sans aucun perso des films, l'univers de cette série est vraiment bien construit autant au niveau des perso, du contexte "historique" etc etc..
J'espere vraiment que la suite continuera à ce niveau, car je suis amoureux de ce tome! Il reste vraiment plein de chose à exploiter !
Vivement la suite ! (et Rebellion, et Legacy :p)
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 02 Mar 2007 - 13:15   Sujet: 

C'est vrai que ça commence très bien, je n'ai jamais autant aprécié une BD SW (peut-être les Clone Wars). On tient là un chef d'oeuvre. J'ai surtout été marqué par l'intrigue très prenante et l'immersion imédiate dans le scénario même si on est dans une période peu exploité par l'UE. De plus, même si on ne connaît pas le jeu video, on apprécie bien le comic.

Bref, vivement le tome 2 :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Val Darklord » Ven 02 Mar 2007 - 18:11   Sujet: 

Moi j'ai acheté le bd mag dece mois-ci, ya le prologue, c'est pas mal, j'aime bien les références au jeu vidéo.

Et Ares, ce n'est pas Ching qu'il faut retenir, mais Rob Liefield... :D
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Ares » Ven 02 Mar 2007 - 18:22   Sujet: 

Oui mais chez toi, vous êtes en retard de deux mois, parceque le nouveau mag vient de sortir avec Outlander. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 02 Mar 2007 - 21:51   Sujet: 

J'ai acheté et lu le tome 1 aujourd'hui et c'est génial. Vivement le tome 2 ! :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Val Darklord » Dim 04 Mar 2007 - 9:11   Sujet: 

Bon, bah moi sinon, ben oui, hein, bibi n'a pas résisté, il l'a acheté :D .

Dévoré en une petite heure et demie... :lol: Mais J'ADORE ! Sûrement la meilleure BD Star Wars que j'ai jamais lu, même si cela doit venir du fait que je suis un GRRRAND fan des JV Kotors... Donc voilà, en éspèrant qu'il y en aura beaucoup d'autres...

Ah, oui, et vive BRIAN CHING !!! :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Yodadamean » Lun 05 Mar 2007 - 10:04   Sujet: 

Excusez-moi, je suis nouveau. C'est bien de cette BD dont vous parlez :

KoTOR/kotor1_tn.jpg" alt="Image" />
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Lun 05 Mar 2007 - 10:09   Sujet: 

Tu es trés perspicasse. :D

En effet, un topic du nom de KoTOR à des chance de parler du bouquin du même nom. :D

Bienvenue, allé hop, files te présenter:

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... start=4250
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Yodadamean » Lun 05 Mar 2007 - 10:52   Sujet: 

Ok. Vous sauriez pas s'il est possible de se la procurer pour moins cher que €12,95 ? Sur internet par exemple. Merci d'avance.
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 05 Mar 2007 - 17:05   Sujet: 

Je viens d'acheter et de lire le truc et : WAOUH :D !
Très très bon ! J'avais essayé de le lire plusieurs fois en VO et j'accrochais pas du tout au 5/6 premières pages du coup j'ai acheté ce premier volume en français avec un peu de scéptissisme ...
Mais tout le bien que j'en ai entendu est au final amplement mérité :P ! Les dessins sont superbes et on a une belle intrigue pour un Commencement :lol: !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 05 Mar 2007 - 18:25   Sujet: 

Désolé Yodadamean, mais je pense pas qu'une nouveauté soit dispo moins cher :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Harrar » Lun 05 Mar 2007 - 18:40   Sujet: 

De toute façon, je trouve qu'il vaut largement son prix.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations