Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'histoire de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Aoû 2006 - 9:10   Sujet: 

Bon, c'est un peu du HS, mais comme il ya eu plusieur post dessus, il m'appartient de rectifier tout cela:
Donc, comme dit précédemment, il ya bien une planète du nom de Mandalore, situé "quelque part" dans la Bordure Extérieure. Cette planéte a été conquise aux alentour de 7000 avant BY par la race des Taungs, sous le commendemment de Mandalore le Premier. Ils lui donnaire le nom de leur leader et prirent eux même le nom de Mandaloriens (où Mando'ade qui signifie en Mando'a "fils de Mandalore").
Sinon, Mandalore n'ai pas vraiment une personne, mais un titre, celui du leader de tous les Mandalorien. Dans le jeu KoTOR 2 par exemple, c'est Canderous Ordo (du premier jeu) qui prend le titre de Mandalore, alors que peu de temps avant l'épisode 2, c'était Jango Fett le Mandalore, et Boba prendra également ce titre en 23 après BY.
Et si les Mandaloriens ne sont plus une race, c'est néanmoins une culture très forte. Un grand nombre de mercenaire mandaloriens furent tués lors de la guerre des clones, mais il en reste bien assez d'autres sur les planètes comme Mandalore ou Concord Dawn pour que la culture mando ne meure pas !

Bon sur ce, retour au sujet, les tripes à la mode de Caen... heu non, la Série live pardon.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar dark susy » Ven 25 Aoû 2006 - 9:50   Sujet: 

Ben moi, pour les tripes de Caen , je prefere quand elles ont ...
oups, dsl!

Sinon pour la serie live je parie a 100% sur la mise en place de la rebellion, enfin je veux dire d'abord les actes commis par l'Empire qui ont mene a sa formation, pis comment qu'elle a pris forme et evolue ...
(parce que dans ANH c'est deja un morceau de logistique mine de rien ... sont pas mal nombreux et organises quand meme)

d'ou des scenes incontournables avec Garm bel iblis, Mon Mothma et Bail Organa ! C'est oblige !

Enfin c'est surtout ce que j'espere voir, donc faut d'abord que je paraisse absolument convaincu .. :x

Et puis voir une purge de Jedi par des chasseurs de prime en histoire principale, ca m'emballe pas plus que ca pour une centaine d'episodes .. :(
en plus deja evoque sur d'autres supports (BD Purge notamment ...).
Et avoir l'empire en premier plan dans la serie ca demande la presence recurrente de Palpy ou Vador ... ce qui a priori n'est pas prevu ...

donc formation de la rebellion dans la serie live, c'est clair !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 25 Aoû 2006 - 10:00   Sujet: 

Jsui assez dac avec dark susy. Mais on échappera pas à quelques Jedi vs Chasseurs de Primes ou Jedi vs Vador. C'est quand même un objectif important sachant que dans ANH il ne reste plus grand Jedi dans la galaxie. La formation de la Rebellion aurait pu être abordée dans l'Episode 3 (scène coupées) mais on verra surement les principaux protagonistes s'organiser dans un but commun et retrouver la formation d'ANH à savoir des rebelles plus menacés que jamais et tt petits à coté de l'Empire Galactique. Enfin quelques épisodes pour approfondir la personnalité de personnages clés un peu à la façon "Le Coté Obscur" sa pourrait être pas mal, non ?
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Aoû 2006 - 10:05   Sujet: 

Je pense que cela sera, comme dit plus haut, organisé en arc (puisqu'il parrait qu'il n'y aura pas de perso principal de la série). Donc j'imagine bien des épisode centrés sur la rébellion, d'autre sur des Jedi (chassé ou non par des bounty hunter), et pourquoi pas certain épisode centrés sur un moff ou un amiral particulier de l'Empire. ça pourrait etre sympa d'avoir quelques épisode où l'on aurait uniquement le point de vu d'un impérial, et un vrai impérial, pas un qui se poserait des questions et qui finirait par deserter et passer à l' "ennemi".
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 25 Aoû 2006 - 10:09   Sujet: 

Oui il faudrait des points de vue tant clairs que obscur sur les personnages. Instaurer une ambiance sombre qui correspond à la période sans forcément toujours revenir au triomphe de la lumière qui s'est un peu éclipsée pdt ce temps. Après faut aussi de l'action et des combats à la auteur du budget et de l'ampleur de l'évènement... histoire de nous replonger dedans !
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar dark susy » Ven 25 Aoû 2006 - 10:24   Sujet: 

oui, l'idee d'alterner les points de vue Rebellion/Empire a travers des perso secondaires dans chaque episode (voire une serie d'episodes = arcs) me semble pas mal et assez probable...

J'espere simplement qu'ils vont pas abuser du cote chasseurs de prime ... meme si on va y avoir droit c'est sur (pleins de fans du "folklore" mando' bidule , donc la loi offre/demande est implacable $$$$ et bien maitrise par l'ami Georges !)
C'est pas que j'aime pas ... mais point trop n'en faut ..

je tripe bcp plus sur l'audace et le courage des Mon Mothma et autres Organa pour se dresser contre Palpy, perso !
voir leurs raisons et comment ils ont rallie des gens a leur ideal me semble pas mal interessant ...
En ajoutant des episodes du point de vue officier imperial, on peut obtenir une serie live qui dechire ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 18 Sep 2006 - 23:03   Sujet: 

qqs episodes avec des persos comme Bosk, Dengar, Boba Fett, Ig 88..j'espere que Vador fera qqs apparitions...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar thx1138 » Dim 24 Sep 2006 - 16:00   Sujet: 

Vador qui fait la purge des jedi. je vois bien le massacre de la reunion des jedi sur kessel lors d'un épisode.
Autrement des épisodes sur les stormtroopers et surtout la 501eme ça serait pas mal.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Den » Dim 22 Oct 2006 - 9:43   Sujet: 

Ouais, la purge serait vraiment bien, mais pas seulement avec Vader, mais aussi avec des chasseurs de primes! Et pour chaque épisode (ou presque), un nouveau Jedi! Ou alors, un Jedi qui aiderait la rebellion... :x
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar thx1138 » Dim 22 Oct 2006 - 11:01   Sujet: 

Un massacre de jedi made in Vador dans chaque épisodes. (Vive la purge :lol: )
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar Ares » Dim 22 Oct 2006 - 11:52   Sujet: 

Je verrais bien également les déboirs d'un contrebandier face au nouvel empire. Celui là qui deviendrait par la suite un rebel. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Dim 22 Oct 2006 - 14:31   Sujet: 

Sauf que Lucas a dit qu'il n'y aura pas de personnages principaux des films dans la série. :P
Et perso, voir Han transporter des caisses d'épices d'une planète à une autre pendant 100 épisodes, ça ne me branche pas trop.

Où tu ne parlais pas de Han? :sournois:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Dim 22 Oct 2006 - 14:36   Sujet: 

Non, je ne parlais pas de Han puisque Je savais qu'il n'y aurait pas de persos principaux. En fait j'aimerais avoir des histoires de contrebandiers parceque ça changerait des Jedi et toujours des Jedi. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Dago » Dim 22 Oct 2006 - 15:07   Sujet: 

Ah, bah j'avais pas compris ton message.

Je ne vois pas trop comment ils pourraient faire du SW sans le côté politique et je ne vois pas trop comment l'insérer dans une histoire de contrebandier. Sauf si le contrebandier est un gentil contrebandier qui passe à la rebelion.
Et là ça me gave. :)

Comme je suis "pour" une histoire d'un Jedi avec ses potes-sans-force contre le reste de la galaxie (remarque: comme c'est pas une histoire très originale ça risquera de me gaver aussi :D ), je les verrais bien passer du temps dans le milieu de la contrebande. Mais pas de héro contrebandier. :wink:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ares » Dim 22 Oct 2006 - 15:16   Sujet: 

Y'a les mercenaires et les bon vieux chasseurs de primes qui peuvent être agréables également.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Oct 2006 - 17:50   Sujet: 

Je verrais bien également les déboirs d'un contrebandier face au nouvel empire. Celui là qui deviendrait par la suite un rebel.

Ca a déja été fait en 1977 :p

Bon sinon j'aimerais qu'on ait des points de vue de gens qui ne participent pas directement à la guerre, de simples civils.
Je trouverais pas tres excitant de suivre des pilotes rebelles, surtout si on tombe dans les clichés genre une bande de joyeux drilles qui combattent vaillamment l'Empire dans une ambiance de franche camaraderie (chambrages, etc...)
Par contre, voire le quotidien de clones au service de l'Empire pourrait etre intéressant. :o
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Den » Dim 22 Oct 2006 - 17:56   Sujet: 

tiens, au fait, en insérant des chasseurs de primes dans l'histoire, on pourrait enfin savoir ce qu'il est advenu d'aura sing! Imaginez-la en train de chasser du Jedi pour le compte de l'Empire et après se faire trucider par tonton vader :x

Je trouverais pas tres excitant de suivre des pilotes rebelles, surtout si on tombe dans les clichés genre une bande de joyeux drilles qui combattent vaillamment l'Empire dans une ambiance de franche camaraderie (chambrages, etc...)


oui, mais si ces joyeux drilles combattent l'empire dans une ambiance pas trop fraternelle, ça peut devenir intéressant! Des querelles internes, des..."rébellions"..etc
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 22 Oct 2006 - 18:11   Sujet: 

Pour Aurra Sing oublie :o : elle est de retour dans LoTF ^^
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Den » Dim 22 Oct 2006 - 22:57   Sujet: 

Merci pour la tite info Devaster :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Den » Sam 11 Nov 2006 - 11:15   Sujet: 

Citation:
Je trouverais pas tres excitant de suivre des pilotes rebelles, surtout si on tombe dans les clichés genre une bande de joyeux drilles qui combattent vaillamment l'Empire dans une ambiance de franche camaraderie (chambrages, etc...)


oui, mais si ces joyeux drilles combattent l'empire dans une ambiance pas trop fraternelle, ça peut devenir intéressant! Des querelles internes, des..."rébellions"..etc


Pourquoi pas une série à la Battlestar Galactica?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 26 Nov 2006 - 19:31   Sujet: 

je suis presque sûr, qu'on aura droit à Tarkin, ca serait un crime que de ne pas faire jouer l'acteur de l'épisode III dans la série, on l'a à peine vu, et comme il est trèèèèès ressemblant tout le monde serait content :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 26 Nov 2006 - 20:35   Sujet: 

Très ressemblant après maquillage oui ;)

En tout cas, c'est un habitué des séries TV (Farscape) : ça aide...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 21:13   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:je suis presque sûr, qu'on aura droit à Tarkin, ca serait un crime que de ne pas faire jouer l'acteur de l'épisode III dans la série, on l'a à peine vu, et comme il est trèèèèès ressemblant tout le monde serait content :x


J'espère bien! Un tel personnage doit absolument figurer au casting de la série :lol:
J'espère aussi secretement voir des personnages comme bossk, boushh ou encore pellaeon!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darkee » Lun 27 Nov 2006 - 0:08   Sujet: 

Tout dépend de l'histoire, donc !
Et là est la question de ce topic ! :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 10:47   Sujet: 

Je viens de penser à un truc exploitable :idea:

Ylenic It’Kla est un Jedi qui s'est "caché" sur Alderaan... Ce personnage pourrait facilement faire un lien avec le côté politique de l'univers ainsi que le côté purge et alliance rebelle non? :?

Sur, ce personnage fera une appartition dans la série...enfin, j'espère^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Nov 2006 - 11:03   Sujet: 

Je pense toujours qu'il faut deviner l'histoire avant de trouver les persos : l'un ne va pas sans l'autre...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Den » Mar 28 Nov 2006 - 22:35   Sujet: 

Oui, tu as raison... désolé :oops:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 24 Jan 2007 - 12:32   Sujet: 

J'ai feuilleté hier rapidement le LucasFilm magazine. On trouve dedans un article sur le personnage joué par Lucas dans ROTS, le baron Papanoia. On sous entend largement que ce personnage aurait eu un rôle dans la constitution de la rébellion. C'est lui qui aurait communiqué des informations sur la politique de Palpatine aux sénateurs intégres.

Bref ce personnages serait il l'un pivôt de la série live ?
Joué certainement par un autre acteur. Mais on l'a vu qu'à peine trente secondes ce n'est pas génant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar jediguy83 » Mer 24 Jan 2007 - 14:19   Sujet: 

Je pense pas que les gars de LucasFilm puisse en faire un perso principal de la série. Il était surtout là pour permettre à Georgy de faire une apparition dans ROTS. Après la broderie autour de son personnage, à mon avis, c'est juste pour contenter les fans un peu pointilleux qui auraient voulu en savoir plus.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar dark susy » Mer 24 Jan 2007 - 14:57   Sujet: 

Entierement d'accord avec jedyguy : tres tres peu probable ...
Ca impliquerait un changement d'acteur, tout ca ...

Ce personnage c'est un petit craquage de GL, ca va pas plus loin a mon avis ...

A la limite on pourra le retrouver dans l'UE roman ou BD... a la limite ...
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Den » Dim 04 Fév 2007 - 11:34   Sujet: 

Ca impliquerait un changement d'acteur, tout ca ...
ça, ça ne devrait pas poser de problèmes de conscience aux réalisateur :wink:
Cependant, il est vrai qu'il est fort peu probable qu'il puisse être une des personnages principaux de la série. Peut-être une apparition... et encore...
A la limite on pourra le retrouver dans l'UE roman ou BD... a la limite ...
et encore, j'en suis pas plus sur que ça, personnellement
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar epictete » Mer 28 Fév 2007 - 17:40   Sujet: 

Allons, puisqu'on nous le demande, spéculons !

La frontière entre ce que j'imagine et ce que j'espère étant bien mince, je vous met le tout en vrac :x .

A mon sens, 3 thématiques seront abordées pour couvrir cette période :

- la purge des Jedi
- la création et l'organisation de l'Alliance rebelle
- la construction de l'Etoile Noire

Des Jedi, il en reste certes, mais pas beaucoup. Donc de deux choses l'une, soit on en récupère des "survivants" de l'UE, soit on en crée.
J'aurais une petite tendresse pour la première hypothèse, je me demande quel est le degré de vérité dans la légende voulant que Lucas soit intervenu pour "sauver" Quinlan Vos dans la fin de Républic, parce que dans ce cas, une histoire autour du Jedi à Dreads, me plairait bien, d'autant que dans les comics, Sidious semblait lui porter une certaine attention...
Et puis l'Episode II nous montre quand même bien le perso de Boba qui voit son père tuer sous ses yeux par un Jedi, ça peut trahir une volonté de la part de lucas de développer ça dans la Série.

Pour la création de l'Alliance, il me parait intéressant de montrer ses différents aspects : les politiciens qui résistent au Sénat et qui montent la rébellion dans l'ombre (Organa, Mon Mothma...), les hommes du terrain, qui pourront ainsi évoluer entre de vagues "terroristes" désorganisés et l'organisation que nous connaissons dans l'Episode IV. Voir des faits "historiques" comme le traité corellien, des persos comme bel iblis, tout ça, ça m'enthousiasme bien :lol:

Enfin l'Etoile Noire, sa construction s'entourera surement du plus grand secret, et son histoire ne deviendra probablement importante que vers la fin de cette période mais voir développer l'histoire du vol des plans et ainsi pê homogénéiser les différentes versions (ahhh, voir Kyle Katarn....)
pourrait être sympa !

bon voilà moi j'imagine donc une série live en trois volets qui évolueront conjointement à travers le destin de persos clés que j'espère à la fois être tirés de l'UE et être créés pour la série.
Quant à la période exacte sur laquelle la série se passera, il est possible qu'entre chaque saison s'écoulent plusieurs années pour pouvoir faire avancer l'action. Ou bien que l'action principale se passe peu de temps avant l'Episode IV mais soit fréquemment entrecoupées de flashback, un peu à la Highlander.

Voili voilou...

Quelqu'un à le mail de lucasfilm pour que je propose tout ça ? :D
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 28 Fév 2007 - 18:11   Sujet: 

:D , je ne peux qu'adherer a tes idées, vu que je partage les même concernant la serie (pas toutes mais l'idée principale sur une histoire concernant la purge, la fabrication de la Death Star, et la création de l'Alliance)
(et si purge il y a qqs épisodes avec Vader et l'Empereur ne saurais nuire..je l'ai souvent dit!)

Bien qu'a celà j'aimerais que soi ajouté qqs épisodes special "Bounty Hunter", soi qqs épisodes centré sur Boba...mais aussi un sur Bosk, un sur ig 88, un sur Aura etc...
et qqs épisodes style "Rogue Squadron"
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar epictete » Jeu 01 Mar 2007 - 10:19   Sujet: 

Bien qu'a celà j'aimerais que soi ajouté qqs épisodes special "Bounty Hunter", soi qqs épisodes centré sur Boba...mais aussi un sur Bosk, un sur ig 88, un sur Aura etc...


ça me parait effectivement un programme intéressant, mais plutot que des épisodes centrés sur ces persos, je verrais plus ces persos rencontrés par un héros "neutre", créé pour la série et ainsi agir dans l'action en guest. Un peu comme quand Indy rencontrait des Persos Historiques dans les YIJC. En fait c'est plus histoire de garder une cohérence à l'histoire plutot que de faire une anthologie de plusieurs histoires indépendantes, moi j'aime bien voir des persos évolués au cours d'une série :lol:

Pour la partie style Rogue Squadron, j'adhère complètement, des histoires telles que racontées dans "Darklighter" par exemple montre que c'est largement possible, et des deux côtés de la guerre en plus (qui a dit "Baron Fel" ? :D )
*prochainement à cet emplacement une signature drôle, originale et/ou pertinente*
epictete
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Fév 2007
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar yoyo2 » Dim 04 Mar 2007 - 12:57   Sujet: 

Je pense qu'Epictète a raison (si, si :D) : si la série veut couvrir plusieurs sujets (BH, Rébellion, Purge, DS, etc...) il faut qu'il y ait un ou des personnages centraux qui évoluent dans les différents milieux. Et, à part les personnages principaux, il n'y en a pas tant que ça : les Jedi survivants entre autre, mais vu l'image qu'on a eu il n'y a pas longtemps, je parierais plutôt sur un certain Boba Fett :ange: .

Et avec ce ptit Bobi, tout est possible, puisque n'importe qui peut faire appelle à ses services. Et c'est vrai que j'adorerais aussi voir ses collègues, Bossk, IG et cie 8) .

Je la sens bien cette série :D !

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Mar 2007 - 1:22   Sujet: 

Analyse très intéressante, Yo, pour Boba :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 05 Mar 2007 - 13:29   Sujet: 

En théorie il ne devrait pas y avoir de personnages principaux de la saga et pour moi Boba en est un.
Sinon pour les Jedi de la prélogie il n'y a pas de survivants ? Je pense à Even Piell ou Pablo Jill que l'on ne voit pas mourrir dans l'E3 (à moins qu'ils ne meurent dans les comics ou romans Clones War).

Sinon Assaji Ventress survit à la fin de Obsession. (Y aurait il une intervention de Lucas sur les scénaristes du comics, là aussi ? ). Je pense qu'on va la revoir.

Sinon pour la Rebellion, la saga d'Akbar, la création de l'escadron Rogue et de la chasse rebelle. J'espére revoir des personnages comme Panaka, Typho (en commandant du premier escadron de chasse rebelle, ce serait logique), Tarful (le politicien Wookie serait tout à fait à sa place dans la Rebellion). Et j'espère être fixé sur les destins de Mas Ameda et de Sly Moore (l'un d'entre eux est - il un traître qui fournit des information à Organa? ).

Sinon les intrigues de palais entre les dignitaires impériaux peuvent donner de bons moments aussi.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 05 Mar 2007 - 14:09   Sujet: 

Even Piell meurt avant l'épisode 2 :wink:

J'aime bien tes idées epictete 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar yoyo2 » Lun 05 Mar 2007 - 15:21   Sujet: 

Darkee a écrit:Analyse très intéressante, Yo, pour Boba


N'est-ce pas :P ?

Fabien Lyraud a écrit: En théorie il ne devrait pas y avoir de personnages principaux de la saga et pour moi Boba en est un.
Sinon pour les Jedi de la prélogie il n'y a pas de survivants ? Je pense à Even Piell ou Pablo Jill que l'on ne voit pas mourrir dans l'E3 (à moins qu'ils ne meurent dans les comics ou romans Clones War).


On ne peut pas dire objectivement que Boba est un personnage principal : à part dans l'épisode II, où il n'a d'ailleurs pas un rôle majeur scénaristiquement parlant, il n’est pas présent dans la Prélogie ; et dans la Trilogie, même s’il apparaît à chaque fois, il tient plus lieu (pour le grand public) du chasseur de primes qui capture Solo que du mandalorien que nous connaissons (puissant, sans remord, implacable, avec un goût particulier pour les Pancake... non ?). Il n'est pas mineur, juste secondaire =).

D'ailleurs, l'affiche observée récemment, sur laquelle on peut voir son casque, laisse à penser qu'il sera assurément présent dans la série...

Cela dit, la dernière info tombée (merci Tagne =)) nous éclaire (en tout cas, ça éclaire nos ptites spéculations :D) davantage. S’il y a 4 personnages différents, la série pourra alors couvrir des sujets variés... Mais le problème est le même : il faudra un lien entre chaque « mini-séries », et à mon avis le milieu des BH est tout désigné pour en tenir lieu... On pourrait donc suivre à chaque fois un chasseur de primes différents, et les plus visuels selon moi, et dans l’ordre, ce serait Boba, Aura, Bossk et... ché pas. J’aimerais bien IG-88, mais je pense pas que ce serait le cas du large public. Ce serait l’occasion d’introduire un pitit nouveau :) ?^^

J’aimerais bien voir Ackbar, et qui sait, peut-être fera-t-il une apparition. Mais bon, faut être réaliste : ça m’étonnerait que le grand public palpite comme nous à l’idée d’un homme-calamar^^. Star Wars est très visuel, il faut des persos « qui en jettent ». comme Tycho... ou surtout Boba Fett :P .

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Wilhuff Tarkin » Jeu 22 Mar 2007 - 22:26   Sujet: 

Dans le dossier de SWU ils disent que ce sera sur les contre-bandiers... :cry: :cry: :cry:

Rassurez-moi que non... J'espère bien y voir la création de l'Alliance ou encore et surtout TARKIN !!!
Devise : "Gouverner par la peur de la force plutôt que par la force elle-même."
Wilhuff Tarkin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Fév 2007
 

Messagepar Tagne » Jeu 22 Mar 2007 - 23:07   Sujet: 

Wilhuff Tarkin a écrit:Dans le dossier de SWU ils disent que ce sera sur les contre-bandiers... :cry: :cry: :cry:


L'hypothèse la plus vraisemblable est celle des chasseurs de primes (avec Boba), pas des contrebandiers.

Enfin, rien n'a encore décidé, tout du moins officiellement :wink:
Mais on peut facilement penser que la création de l'Alliance et la construction de l'Etoile Noire pourront faire partie des principaux thèmes de la série !
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Wilhuff Tarkin » Ven 23 Mar 2007 - 10:55   Sujet: 

Oui Chasseurs de primes évidement... C'est ce que je voulais dire... :idea:
Devise : "Gouverner par la peur de la force plutôt que par la force elle-même."
Wilhuff Tarkin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 28 Fév 2007
 

Messagepar thedeathstar815 » Jeu 16 Aoû 2007 - 11:28   Sujet: 

Ce qui serait bien dans cette série (que j'attend avec impatience :wink: ) c'est quelle soit filmée a la manière des série lost et heroes c'est a dire que la série comporterai environ 14 persos (comme dans lost et heroes). Tous les personnages serait montré a chaque épisode mais un épisode serait centré sur 1 perso précis (comme dans lost). Par exemple dans un épisode Tarkin serai le personnage principal alors que dans un autre ce serait Bail Organa ou Garm Bel Iblis.

Une autre bonne idée serai l'utilisation du flashback utilisé dans lost :wink:(mais pas trop car on pensera que c'est de la copie) qui à certain épisode nous montrerai le passé de certains personnages. Par exemple des flashbacks sur Tarkin qui montreront comment tarkin a rencontré Sidious, comment est-il devenu amiral dans l'ancienne république, comment Sidious luis a confié le chantier de l'étoile noire.
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Aoû 2007 - 12:41   Sujet: 

Mouais, je ne trouverais pas ça très intéressant si la série avait uniquement pour but d'"expliquer" les films (comment Tarkin est devenu ci, comment l'Etoile Noire est construite, comment Général machin est devenu Rebelle, etc...).
Je préférerais qu'elle développe surtout ses propres personnages, intrigues, thèmes, etc...
Après pour le style de la série, j'ai pas d'attentes particulières (de toutes façons j'suis un noob en séries)... faut juste que ça tue :wink:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dago » Jeu 16 Aoû 2007 - 23:26   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:Ce qui serait bien dans cette série c'est quelle soit filmée a la manière des série lost et heroes


Et si elle ressemblait plus à du SW? :)

... et qu'on évite la branlette intellectuelle...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar thedeathstar815 » Jeu 16 Aoû 2007 - 23:37   Sujet: 

Non je parlait juste de la diversité des personnages et de la manière de les inserer tous à la fois dans un épisode :wink:
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar Ulrickin » Lun 28 Avr 2008 - 10:26   Sujet: 

thedeathstar815 a écrit:Non je parlait juste de la diversité des personnages et de la manière de les inserer tous à la fois dans un épisode :wink:


Je suis d'accord avec toi! Personnellement, j'ai adoré Lost et Heroes, grâce en partie à ces flashs back pour expliquer le passé des personnage. Cela nous permettait de mieux les comprendre et d'expliquer leurs motivations.

Pour ma part, je suis d'accord avec epictete sur les thèmes de cette période. Et je suis persuadé que Quinlan Vos fera parti de cette série. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on entend son nom dans la ROTS. De plus, il est partout dans les comics et G.Lucas lui même s'intéresse à lui.
Par contre Ventress, je ne crois pas puisque Lucas l'intègre dans la série animée 3 D. Et je pense que son histoire s'arrêtera là.
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Avr 2008 - 13:26   Sujet: 

Ulrickin a écrit:Par contre Ventress, je ne crois pas puisque Lucas l'intègre dans la série animée 3 D. Et je pense que son histoire s'arrêtera là.


Ben elle y est hein ^^
Mais là n'est pas le topic :)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Tagne » Lun 28 Avr 2008 - 13:47   Sujet: 

Je pense que Ulrickin veut dire qu'il ne croit pas que Ventress sera dans la série live, puisqu'elle est déjà dans The Clone Wars !

Mais j'avais pas bien compris au début non plus :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkee » Lun 28 Avr 2008 - 14:19   Sujet: 

Ah ok :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations