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Un tuto qu'il est trop bien parce qu'il est de moi
mr yann a écrit:Je vois pas pourquoi certains matériaux seraient virés au passage. Et si l'éditeur de matériaux ne permet pas de voir plus de 24 szamples, il faut trouver la visualisation qui permettra de voir tous les matériaux, s'il y en a plus que 24.
mr yann a écrit:Sérieux, personne n'a trouvé comment faire ça?!
Hah! lol
mr yann a écrit:Si je dis qu'il serait intéressant de trouver l'équivalent dans max, c'est parce que quand on travaille dans une scène qui contient plus de 24 matériaux, il y a de grandes chances qu'il faille éditer les matériaux pour perfectionner la scène avant le rendering final.
Val Darklord a écrit:Salut à tous,
Je cherche (désespérément) un tuto pour 3dsMax 7 !!!
Alors oui, je crois savoir que la vers 7 est très particulière, cela explique pourquoi j'aurais tant de mal à trouver des tutos sur le net...
Donc voilà, merci d'avance...
Fluke Starbucker a écrit:duke fleed :
J'avoue ne pas comprendre ton problème : as tu bien compris comment ça marche ? Une fois le control laser créé, il faut le séléctionner, aller dans le panneau modifier et séléctionner les "canons", les polygones d'ou seront émis les "laser" : un peu plus bas dans la liste, il faut selectionner le polygone qui servira de "modele" pour le laser.
Est ce que quelqu'un saurait comment obtenir cet effet, ou quelque chose de similaire.
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